La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 1:28

Melarorah jeta un regard sur les cornes de Kal'Alzaroth, observa ses ailes d'un air appréciateur et finit par lâcher, d'un ton approbateur :

"C'est interessant, vous êtes quelqu'un de réellement surprenant."

Le regard de la jeune femme n'arrivait pas à se détacher des nouvelles caractéristiques de son hôte. Elle ne savait pas très bien les raisons qui l'avaient poussé à faire ça, mais c'était plutôt agréable, d'avoir un semblant d'alter ego, et puis décidément, il n'y avait pas à hésiter : un hybride homme/dragon avait infiniment plus de charme et de prestance qu'un humain tout banal.

"Vous avez d'autres tours en réserve dans ce genre-là ?"

[Il lui manque la queue cat ]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 1:36

[Me suis tâté pour la queu...

Kal'Alzaroth sourit et lui dit:

J'aurai bien rajoutté une queue, mais si belle soit la votre, je crain ne pas savoir assez bien la maneuvrer. Alors que ça

Kal'Alzaroth battit 2 fois des ailes

C'est relativement instinctif

Kal'Alzaroth regarda le fond du couloir et dit

Je pense que nous allons attirer l'attention... cela risque d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 1:50

[Hem, vaut mieux ne pas sortir ça du contexte Razz ]

Instinctif ? Bon, d'accord, Melarorah avait eu tout au plus une quinzaine de secondes pour apprendre à s'en servir et y était parvenu dans les temps, mais tout de même !

"Vous êtes plutôt intuitif, j'ai mis des semaines avant de savoir manier la mienne."

La queue de Melarorah s'enroula et se déroula en anneaux complexes. Les paroles de Kal'Alzaroth amusèrent Melarorah. Si c'était la première fois qu'il se dotait d'ailes et qu'il pensait arriver à les maitriser en quelques minutes... c'était peut-être un peu présomptueux de sa part. L'hybride sourit intérieurement.

"Ah, vous trouvez ?"

La semi-dragonne n'était pas vexée mais l'idée de donner une petite leçon de 'modestie' à son interlocuteur lui aurait plu.

"Oui, si vous êtes assez excentrique pour aimer être poursuivi par des chasseurs de monstres et vous prendre des jets d'eau bénite. Je crois que vous aurez la moitié de la ville à dos après ça. Ca risque d'être interessant."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:08

[XD et toi alors: "j'ai mis des semaines avant de savoir manier la mienne." ]

Kal'Alzaroth éclata de rire.

En effet, cela risque d'être distrayant... Surtout que c'est MOI qui pourchasserai ceux se mettant au travers de mon chemin.

Kal'Alzaroth batit doucement des ailes et s'éleva de quelques centimetres, continuant à serrer le bras de Melarorah, l'insitant ainsi à s'elever à sa hauteur.

Il en sera de même pour ceux qui essayeraient de porter la main sur vous.

Le sourire de Kal'Alzaroth s'élagit alors, revelant 2 crocs à la place de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:15

[^^"]

Melarorah, destabilisée par l'envol de Kal'Alzaroth, déploya ses ailes et rétablit son équilibre en quelques battements. Prenant l'attitude de l'héritier Draconigena pour une incitation, elle s'envola à son tour, de manière à être plus haute que Kal'Alzaroth.

[J'imagine la tête des gens qui seraient entrés à ce moment-là Razz ]

"Ce n'est pas trop mal, pour un débutant..."

Elle jeta un regard à la fenêtre. Maintenant elle avait envie de sortir de cette pièce, de quitter cet endroit, et de s'offrir un tour en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:21

Kal'Alzaroth reprit son sourire carnassier et battit des ailes plus fort, allant jusque froler le plafond, entrainant Melarorah deriere lui, toujours pendue à son bras. Il suivis le regard de la jeune femme et décreta.

Je pense que mes invités peuvent encore se détendre un peu sans moi. Que diriez vous d'aller voler un peu?

Il fit apparaitre des motifs legerement dorés sur ses ailes.

Là! parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:30

La jeune femme fit glisser ses doigts le long d'une des ailes du chevalier noir.

"Magnifiques."

Le regard de Melarorah s'attacha à la bouche de Kal'Alzaroth et plus particulièrement à ses canines un peu... proéminentes. Etrange.

"Excellente idée." rétorqua Melarorah en lachant le bras de son hôte tandis que son appendice caudale s'affairait à ouvrir le loquet de la fenêtre. Une fois cela fait, la jeune fille prit son appui sur le rebord de la fenêtre, jeta un regard à Kal'Alzaroth, et s'élança au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:42

Kal'Alzaroth à son tour se posa sur le bord de la fenêtre. Il poussa une sorte de rugissement et s'élança.

Il batit des ailes et se retrouva à hauteur de Melarorah


Et moi qui pensez que vous saviez utiliser vous ailes.

Il sourit malicieusement, revelant une fois de plus ses dents et se laissa tombé en piquet. Alors qu'il allait heureter le sol il déploya ses ailes qui firent un grand "floash" au moment où elles prenaient appuie sur l'air pour retenir la masse du corps de Kal'Alzaroth

Que c'est... vivifiant! Cria t'il à la jeune fille, quelques mettres plus haut que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 11:54

Alors comme ça elle ne savait pas se servir de ses ailes ? Très bien, elle allait lui montrer, à ce jeune prétentieux !

"Et vous n'avez encore rien vu !"

La jeune femme descendit de quelques mêtres, fit un tour autour de Kal'Alzaroth et entama une remontée en chandelle. Il semblait que le diamètre de ses ailes avait doublé. La semi-dragonne dépassa le toit du manoir funeste et chercha Astorth du regard. Sans doute était-il déjà reparti dans sa montagne. Elle jeta un regard en bas pour voir ce que faisait Kal'Alzaroth. Le vol dans les hauteurs était plus gratifiant qu'à basse altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:35

"Mouais, po mal", pensa KAl'Alzaroth. Il rallongea un peu ses ailes et fonça vers les hauteurs.

-§Kal'Alzaroth, qu'est-ce que tu fais?

-Je me passe de toi mon ami
, repondit, Kal'Alzaroth moqueur

-§C'est ce qu'on va voir! Quelques secondes plus tard, le dragon sortit de l'interstice et passa entre les jeunes gens à toute vitesse. En poussant un long rugissement

Kal'Alzaroth tenta alors de pourchasser son dragon, ses randes ailes de cuir noir battants de plus en lus vite. Rien n'u faisait, le Drgon restait impossible à rejoindre. Astorth fit un tour sur lui même fonça vers la Melarorah
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:45

Sourcils froncés mais souriante, Melarorah avait fait un écart pour éviter le dragon à son apparition. Les mouvements d'air que produisaient les moindes de ses battements d'aile donnaient à l'hybride la sensation de se trouver prise dans le début d'une petite tempête, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Lorsqu'il la chargea, elle plongea vers le toit du manoir, qu'elle frôla, puis sur lequel elle se posa.


*Hum, demain, en première page des journaux : Trois Dragons s'invitent à la Fête du Manoir Funeste.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 13:55

Kal'Alzaroth vint se poser sur le toi pret de Melarorah. Il survolla son point de chutte quelques secondes et se laissa glisser dans l'air jusqu'a ce que ses pieds rencontrent l'arrete du tois.

Astorth vous fait savoir que vous trichez honteusement en vous refugiant ici car il craint d'avoir à abimer le tois s'il venait à vous y poursuivre.

Il dévoila ses canines et ajouta:

Alors que moi, je n'ai pas ce genre de probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 14:15

Melarorah croisa les bras.

"Le seigneur Astorth se moque. Je le croyais suffisamment agile et précis pour ne pas être arrété par ce genre de détail."

La jeune fille haussa un sourcil, les lèvres étirées par un petit sourire et fit un pas vers Kal'Alzaroth.

"Dans ce cas, je préfère encore affronter votre dragon."

Melarorah fit volte-face, glissa le long du toit sur quelques mêtres puis plongea dans le vide, ailes déployées, s'attendant à voir surgir Astorth à chaque instant. Elle avait un peu l'impression de fuir face à Kal'Alzaroth mais c'était moins amusant si Astorth ne pouvait les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:07

Kal'Alzaroth regarda Melarorah s'éloigner, il sourit interieurement et s'éleva dans les cieux. Il rabatit les ailes contre son corps et se laissa tombé. Il chutta et atterit... sur le dos d'Astorth. Il deplia ses ailes à la derniere minute pour ne pas s'écraser. Il s'installa entre 2 épines dorsales.

-§Tu sais, j'aurai trés bien pu froler le toit sans le toucher...

-Moui, mais l'immobilité ce n'est pas trés drôle... Maintenant, fonce rattraper Melarorah! Elle est assez rapide.

-§Pour toi peut-être

-Moi je ne vis pas constament avec des ailes sur le dos.

-§Tu devrais, ça te vas bien... et c'est drolement pratique.


Le Dragon et le Chevalier s'élancerent vers la jeune femme qui volait devant eux
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:15

Melarorah jeta un rapide regard derrière elle et vit Astorth. Par contre le toit était vide et Kal'Alzaroth avait disparu de son champs de vision. La jeune femme ralentit et se redressa. Elle hésitait à demander au dragon où était passé son compagnon.
La jeune femme prit un peu plus d'altitude de manière à se trouver plus haut que le dragon qui, du reste, fonçait droit vers elle.


*Il doit y avoir du Kal'Alzaroth là-dessous.*

Le cours de vol était en train de prendre l'allure d'un jeu du chat et de la souris. Ce n'était pas spécialement un problème mais comment diable s'était-elle retrouvé dans le rôle de la souris ? La jeune femme parcourut un arc de cercle et s'éloigna d'Astorth en prenant de l'altitude, lui jetant un bref regard pour voir comment la situation évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:23

§-Elle vole vite, tu veux que je la ratrape de suite?

-Non, attends un peu, on va s'amuser.


Kal'Alzaroth fit suivre Melarorah par Astorth un petit moment. La jeune fille enchaînait les loopings et les figures pour éviter les charges du dragon, en étant parfois un peu souflé par les violentes bourrasques que déclenchaient les ailes d'Astorth.

-Maintenant, retourne toi et éloigne toi d'elle.

-§C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:30

Melarorah, qui cherchait à entrainer Astorth en altitude pour forcer Kal'Alzaroth à sortir à découvert, fut décontenancée par le soudain revirement du dragon. Elle vola en huit quelques instants puis suivit un trajet parallèle à celui d'Astorth, en diagonale quelques dizaines de mêtres au-dessus de lui. Les incessants battements d'ailes du dragon lui dissimulaient Kal'Alzaroth, déjà assez bien camouflé par la couleur noire de ses vêtements, et le courant d'air que créait Astorth en se déplaçant lui permettait de planer sans efforts. D'ici à quelques secondes elle laisserait le dragon la distancer pour se lancer à la recherche de Kal'Alzaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:53

A ce moment, le Dragon disparu dans l'interstice et réaparu... deriere Melarorah en vol stationnaire. Kal'Alzaroth dans le même mouvement deplya ses ailes et s'élanca vers Melarorah. Il lui attrapa la main et lui dit:

Avantage non negligeable de posséder un dragon

Kal'Alzaroth se tenait devant Astorth. Leurs 2 silhouettes semblaient se fondrent en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:00

Lorsque Astorth avait disparu, pour des raisons qui échappaient à Melarorah, la semi-dragonne s'était arrétée et avait commencé à faire du sur-place. La disparition du dragon ne pouvait qu'être suspecte et sans doute Kal'Alzaroth n'allait-il pas tarder à donner signe de vie.
Melarorah observait les environs avec attention et ne prit pas garde à ce qui se passait derrière elle, aussi fut-elle surprise et tressaillit-elle lorsque Kal'Alzaroth prit sa main.
La jeune femme se retourna et sourit.


"Chez moi, cela s'appelle tricher."

Le mouvement de ses ailes se ralentit un peu, afin d'éviter de percuter celles de Kal'Alzaroth.

"Où étiez-vous passé ? Avec Astorth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:56

Chez moi ça s'appelle ruser!


Kal'Alzaroth lacha la main de Melarorah et vint se placer bien en face d'elle, laissant ses ailes bien en arriere pour ne pas qu'elle entrent en collison avec celles de la jeune femme.

Nous sommes entrés dans l'interstice. C'est un lieu qui nest un lien entre toutes les époques et tout les lieux. Les Dragons ont la facultés d'y penetrer. Le chevalier leur transmet une image mentale du lieu et de l'époque ou ils souhaitent se rendre et le Dragon trouve son chemin dans le vide et le froid de l'interstice.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:02

Melarorah écouta le jeune homme avec interet. Si elle parvenait à developper assez son coté draconique peut-être parviendrait-elle, qui sait ? à utiliser cette faculté ? Apparaitre où et quand il le souhaitait devait offrir de grandes opportunités à Kal'Alzaroth.

"Où et quand vous le souhaitez... cela veut-il dire que vous avez la possibilité d'intervenir dans le passé ou l'avenir ?"

*J'espère qu'il n'a pas encore eu cette audace.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:19

Oui, je le peux... Bon, y'a tout un tas de régles et de pap... Enfin, disons que je suis limité et que je fais attention à ce que je fais, mais oui, c'est en mon pouvoir... Enfin, Astorth et moi, ensemble, pouvons le faire.

Kal'Alzaroth sentait qu'il s'embrouillait...

Vous vous débrouillez pas trop mal avec vos ailes... Je suis heureux de voler un peu avec quelqun d'autre qu'Astorth.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:28

Elle ne se débrouillait pas trop mal ?

"Vraiment ?"

La jeune femme lui jeta un regard de coté (comme sur l'avatar) et replia ses ailes brusquement. Sa queue s'enroula autour d'une des jambes de Kal'Alzaroth tandis que la jeune femme se laissait tomber vers le sol, plusieurs centaines de mêtres plus bas. La jeune femme se trouvait la tête en bas, tournant le dos à son point de chute, et avait un petit sourire en coin. L'étreinte de sa queue se relacha un peu, elle s'apprétait à le lâcher et à déployer ses ailes pour reprendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:39

Ouha!

Kal'Alzaroth se sentit tomber à une vitesse folle.

"Lutter ne servirait à rien, elle a la gravité avec elle"

Il replia lui aussi ses ailes, regardant le sol approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:50

Melarorah se tordit pour regarder le sol s'approcher durant une fraction de secondes puis jeta un oeil à sa victime. Il avait replié ses ailes. L'hybride en eut le souffle coupé une fraction de seconde et apprécia la témérité de l'humain. Rien ne lui garantissait que Melarorah retiendrait sa chute et s'ils ne déployaient pas leurs ailes d'ici à quelques instants, il serait trop tard pour espérer redresser.

"Ouvrez grand les yeux." cria-t-elle. Le vent sifflait à ses oreilles et contre ses ailes.

L'appendice caudal de Melarorah se désenroula totalement de la jambe de Kal'Alzaroth et les ailes de la jeune femme se déployèrent largement. Elles étaient presque totalement lisses désormais, preuve qu'elles n'étaient pas loin de leur envergure maximale. Melarorah ralentit un peu, laissant Kal'Alzaroth la dépasser. C'était un coup de bluff, elle voulait savoir s'il comptait déployer ses ailes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser