La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 0:07

Il dit qu'il pense comme moi... les humains les décoivent, comme ils ont déçus le Dragon originel...

Kal'Alzaroth marqua une pause

Cependant, il reste intrigué par ces petits êtres... la sculpture, la peinture, la litérature... toute ces choses dont sont incapable les dragons... il trouve cela trés étonnant.

Kal'Alzaroth se tut un instant et repris l'exposé de ses idées.

Les humains possédent un fond commun et finissent par se conformer à certaines normes sans vraiment s'en redre compte, je vais éssayer de leur inculquer certaines régles de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:08

Plus elle écoutait Kal'Alzaroth parler et plus elle doutait de son appartenance au genre humain. Il fallait être quelqu'un d'extrèmement supérieur ou d'extrèmement malade pour avoir ce type de projets. Comme il ne parlait pas comme un fanatique mystique prèt à vouer aux enfers quiconque échappait à sa religion, il devait être supérieur...

*En même temps, qui les humains n'ont-ils pas déçus ?*

Ce dont parlait Kal'Alzaroth maintenant ressemblait à de la manipulation mais ce n'était pas Melarorah qui allait s'en méler ou tenter de l'en empécher. Si les humains pouvaient être un tout petit peu plus tolérant après...

"Mais..."

Melarorah regarda le sol, sourcils un peu froncés, comme si elle se retenait de dire quelque chose qui risquerait de blesser son interlocuteur. L'oeuvre que lui décrivait Kal'Alzaroth était louable, mais ne risquait-elle pas de phagocyter un peu sa vie ? Ce genre de projet nécessitait une attention de tous les instants, un effort continu, un travail de fourmi, et le chevalier noir lui semblait un peu jeune pour s'enterrer si vite. Est-ce qu'il ne risquait pas de passer à cotés de choses essentielles pour les humains, comme s'amuser, se trouver une compagne, fonder une famille, ce genre de choses ?
Ce n'était pas qu'elle s'inquiétait pour Kal'Alzaroth (sa vie ne la regardait pas) mais les humains avaient un peu tendance à peu travailler et à peu s'amuser, à mener des vies complètement ternes.
La jeune femme préféra changer de sujet.


"Astorth est le seul dragon de l'île, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:37

En effet, il est bien le seul... en tout cas, le seul que je connaisse, il est possible qu'un autre se doit décimulé à nous jusque là, mais j'en doute.

Kal'Alzaroh marqua une pause. Il sedemandait ce que Melarorah pouvait penser de ses projets... Quand il s'observait de l'exterieur, il se trouvait bien... prétentieux. Vouloir changer les humains... quelle idée!
Il avait beau se dire qu'il ne voulait pas les conforme à SON idée mais à les préparer à l'arrivée du Dragon, il se demandait parfois s'il avait le droit de vouloir les changer.
Il en arrivait toujours à la conclusion qu'il n'obligeait personne à se conformer à ses idées. Il profitait de la vie, essayait de véhiculer de seines idées, rencontrait et cotoyait des gens partageant, en partie du moins, son mode de pensée... De plus, il avait Astorth


Je vous sens plus que scéptique... sur mes intention, sur mes idées peut-être, et plus que probablement sur la capacité des humains de changer. Moi-même, je doute... Et si je m'écoutais, je laisserai tout tomber par fois. Mais j'ai la conviction d'oeuvrer pour une bonne cause tout en profitant ma vie... Et ce dans la mesure ou le Culte n'interdit rien... il conseil juste d'endiguer ses pulsions.

Kal'Alzaroth s'étonna de sa franchise. Depuis le debut, la jeune femme en avait trés peu dit sur ce qu'elle pensait. Il avait ressentit certaines choses, Astorth aussi, mais jamais elle ne s'était exprimée de vive-voix... et il preferait attendre un peu avant de la "questionner".
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:13

[Youpi je vais subir un interrogatoire T__T]

Melarorah se permit un demi-sourire.

"Endiguer ses pulsions ?"

La jeune fille jeta un bref regard explicite et légèrement ironique vers la maison. Alcool, nourriture, viande et sang, sans parler de la présence de personnes dont la vertu était sujette à caution, comme Kiiro, faisaient de la fête de Kal'Alzaroth un exemple tout à fait parlant d'endiguement de ses pulsions, en effet. Enfin, Melarorah n'était pas là pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:48

[Enfin de retour XD, le pire c'est que j'ai même po vu quand t'as posté -_-"]

Kal'Alzaroth suivit le regard de Melarorah et sourit.

En général, oui. Cependant, il ya toujours un moment ou nous devons laisser éclater ce que l'on retiens. Sinon, cela pourrait se déclencher au mauvais moment.

Kal'Alzaroth redevint sérieux et observa un instant Melarorah.

Nous parlons de moi depuis tout à l'heure, mais je ne sais encore rien de vous. Visiblment, vous n'étes pas une humaine comme les autres... venant de mo, ceci est le plus beau des compliments. Qui êtes vous, quelle est votre histoire?

Se rendant compte qu'il avait demandé ça sans gêne, il se reprit et ajouta:

Si cela ne vous dérange pas de me répondre, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:01

Non, cela ne la dérangeait pas... du moins c'est ce dont Melarorah essayait de se convaincre depuis des années.

"Mon... histoire a été banale, vous savez. Vous en seriez même déçu." murmura-t-elle avec précaution, le regard lointain, visiblement plongée dans ses souvenirs.

"J'ai eu des parents aimants, un grand frère adorable et protecteur, une vie simple."

*Puis mon père est parti, est revenu, je suis devenu un monstre hybride, mon géniteur a vendu ma famille, qui a été massacrée, et depuis j'erre, proscrite, de ville en ville, louant mon épée au plus offrant, dégoutée des mâles après quelques tentatives aussi brutales que stupides de leur part.*

"Puis je suis devenue telle que vous me voyez à présent et j'ai préféré quitter ma terre natale. Voilà, c'est tout."

Est-ce que résumer ainsi son histoire était un mensonge ? Au fond il n'y avait rien de faux dans ce qu'elle avait dit... elle avait juste omis de préciser les détails et circonstances. Mais elle n'avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:15

"Comment rendre bannale une histoire extraordinaire" pensa Kal'Alzaroth. "Je n'ai pas à la brusquer, j'en apprendrai certainement plus un peu plus tard...

Cela ne me semble pas si banal que ça... Et j'apprecie que vous m'ayez parlé de votre vie, même brievement.

Si vous avez besoin d'un point d'encrage, qui plus est dans un milieu qui ne vous sera jamais hostile, mon manoir vous est ouvert. Et ce, même sans adhérer au Fleurs du Mal ou au Culte.


KAl'Alzaroth fit une pause puis dit.

Je vous connais encore peu, mais je commence déja à vous apprécier et espere ne pas vous avoir choqué avec certains de mes propos.
Vous semblez forte, et je ne doute pas que vous sachiez vous défendre. Mais si vous avez bsoin d'aide ou de protection un jour, nous serons heureux de vous aider. Astorth se joint à moi dans cette promesse.


Le Dragon poussa unpetit grognment qui paraissait presque... solanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:30

Melarorah le regarda avec une surprise non dissimulée. Depuis longtemps elle savait quel était son but, si elle en avait un : trouver un endroit où elle se sente à sa place. Si elle en avait trouvé un ersatz correct à la villa de Kiiro, s'en voir proposer un autre la touchait plus qu'elle n'aurait cru.

"Votre générosité vous honore et je crois qu'en tant qu'ami de Kiiro et alter ego d'Astorth vous êtes en passe de gagner ma confiance."

La jeune fille sourit.

"Nous devrions sans doute rentrer, je m'en voudrais de priver les autres invités de votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:46

Ce fut au tour de Kal'Alzaroth d'être surpris. Il n'avait fait que proposer de l'heberger et pourtant la jeune femme semblait étrangement surprise.

Rien ne me ferai plus plaisir que de gagner votre confiance, et c'est vous qui m'honoreriez en acceptant ma proposition. Bien sur, celle-ci ne souffre d'aucune limitte temporelle. Vous pourrez me repondre lorsque vous serez sûr de votre décision.

Kal'Alzaroth s'inclina legerement devant elle puis se tourna vers Astorth, il lui chatouilla à nouveau la bordure de la paupiere inférieur ce qui provoqua chez le dragon une sorte de ronronement. Celui-ci se tourna vers Melarorah.

Il dit qu'il va étudier ce blocage, fouiller dans le savoir des Dragon pour tente d'y trouver une solution. Il est persuadé de pouvoir communiquer avec vous et serai enchanté de vous revoir pour étudier ce probléme avec vous

Kal'Alzaroth tendit son bras à Melarorah afin que celle-ci s'en saisisse. Il avait remarqué la reserve de la jeune fille et ne s'offusquerai pas d'un refus.

Rentrons, je me dois de respecter mes devoirs d'hôte, même si j'ai peur d'avoir à supporter des conversations bien plus... triviales.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 1:02

"Moi aussi, si cela ne le dérange pas trop, bien sûr."

Melarorah passa son bras autour de celui de Kal'Alzaroth, se sentant stupide et maladroite, sensations extrèmement nouvelles et déplaisantes. Si elle savait à peu près ce qu'étaient la galanterie, la courtoisie ou la politesse, se les voir appliquer à elle-même était légèrement déroutant, presque autant que son offre d'hébergement. A ce sujet, elle ne comptait pas partir de la demeure de Kiiro, mais savoir qu'il existait un autre endroit prèt à l'accueillir était réconfortant.

"Vous êtes bien le premier humain que je rencontre à se plaindre de devoir s'amuser et se détendre." rétorqua-t-elle, doucement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 1:12

Kal'Alzaroth observa la jeune femme, visiblement, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement avec elle.

Une phrase, deux inexactitudes.

Il sourit

Tout d'abord, suis-je vraiment un humain... ou tout du moins, la conception courant qu'on a de l'humanité? Moi-même, je n'en sais rien.

Il sourit à nouveau et poursuivis

Ensuite, j'aime m'amuser et me détendre. Et je suis heureux de rejoindre les festivité mais... Il poursuivit sur le ton des confidences, il faut savoir choisir avec qui s'amuser.

Il lui fit un clin d'oeuil, se recomposa une atitude neutre et penetrerent ensemble dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:23

Melarorah, sentant que Kal'Alzaroth l'observait, ne détourna pas le regard, apparemment très absorbée par la contemplation des jardins, attentive pourtant à ce qu'il lui disait. Sa remarque sur sa nature vraisemblablement non humaine donna à Melarorah l'occasion de satisfaire sa curiosité.

"A ce propos... vous buviez tout à l'heure un liquide rouge et épais. Qu'était-ce ?"

L'hybride se retint à temps de dire que la boisson lui avait semblé très appétissante. Peut-être ne s'agissait-il que d'un simple jus de tomate après tout ?
Les dernières paroles du jeune homme laissaient-elle entendre qu'il trouvait sa compagnie plus agréable que celles de certaines personnes invitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:33

Du Sang... Du sang de porc. C'est le plus doux, aprés celui des humains, que je peux trouver sur cette île.

Kal'Alzaroth avait répondu spontanément, il n'avait pas l'habitude de mentir sur ses habitudes. Seulement, il esperais ne pas choquer la jeune femme.

Trés peu de gens partagent mon attirance pour l'émoglobine... c'est pourtant la plus pure des boissons à mon gout.

Kal'Alzaroth se tut pour observer la réaction de la jeune femme. A ce moment, ils se trouvaient dans la galerie des lumieres. Il percevait les rumeurs des conversations dans les salles proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:49

"Oh non ! Le sang de boeuf est meilleur ! Il est peu cher et... et..."

Et la voix de Melarorah s'éteignit d'un coup. Discuter de ses goûts, d'accord, mais de son goût pour l'hémoglobine...

"Et il a un goût salé plutôt plaisant." finit-elle, un peu sèchement, vexée de se laisser aller si facilement devant cet homme. Crier son gout pour les viandes saignantes voire sanglantes était une chose qu'elle ne s'était encore jamais permis.

Définitivement hors-norme, Kal'Azaroth. Le gout du sang était peu répandu chez les humains. Avait-il fini par s'identifier aux dragons à force de les étudier ? Ou bien était-il naturellement ainsi ?


"Vous vous comportez en dragon, vous nourrissez en vampire... dois-je en conclure qu'il vous arrive quelque chose, les nuits de pleine lune ?" fit-elle, un peu amusée envers cet homme de modèle si peu courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:02

Melarorah ne saisait de faire sourire Kal'Alzaroth, il avait présentit que celle-ci était attiré, tout comme lui, par la cheire et le sang frais.

Le sang de boeuf n'est pas mal non plus, j'en conviens. Vous auriez du m'en demander, quand nous buvions.

Kal'Alzaroth singea un air carnassier et se tourna lentement vers Melarorah

Vous inquieterez vous de l'état de ma pilosité quand la pleine lune brille dans le ciel nocturne?

Son visage se détendit et reprit un air sérieux... et pourtant emplis de bonne humeur.

Les nuits de pleine lune, je reste ce que je suis, ni vampire, ni dragon, ni humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:08

Melarorah sourit. Ni vampire ni dragon ni humain, mais beaucoup mieux que cela.

"Ce sera pour une autre fois, j'essaye d'éviter de boire ce genre de boisson devant ce genre de personnes..." fit-elle en montrant les invités d'un signe de tête.

[grave manque d'inspiration T__T sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:16

[spo grave, j'en ai pour 2 XD]


Ces gens?


Kal'Alzaroth tourna les yeux vers les personnes qui bavardaient à l'entrée de la salle. 2 ou 3 notables de la villes semblaient discuter affaires.

Kal'Alzaroth fronça les surcil puis rit brievemment.


Ils ne sont rien... de simple plebeiens. Vous savez Melarorah, Vous leur êtes infiniment superieur. Ce sont eux qui sont trop faible pour reconnaitre la qualité gustative du sang. Ce sont eux qui sont faibles dans leur corps à peine plus impressionant que ceux des insectes!

Kal'Alzaroth se positiona en façe de Melarorah et lui dit en la regardant dans les yeux

Vos ailes, vos yeux, votre corps, vous les surpassez dans tout les domaines. Même votre esprit est plus ouvert que le leur puisque vous cohabitez avec ces larves![
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:42

La virulence de Kal'Alzaroth surprit un peu Melarorah. Il semblait nourrir envers les humains une certaine rancoeur qu'elle n'avait pas décelé jusque là. Ou bien peut-être était-ce précisément les personnes alentour qui lui étaient antipathiques.

"Avec ces larves que vous êtes sensé transformer en brillants papillons." lui rappela-t-elle.

"Et dont vous comme moi sommes plus ou moins issus."

A bien y réfléchir, les critères d'appartenance aux Fleurs du Mal semblaient plus complexes qu'il n'y paraissait à première vue. Pour une courtisane éclairée comme Kiiro qui y entrait, combien de pseudos vertueux bien pensants trop obtus pour y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:57

Kal'Alzaroth sourit.

De brillants papillon? Je n'en espere pas tant... Si j'en fait des larves pensantes, et qui se remuent plus vite, je serai déja heureux!

Vous savez... Certains humains, Kiiro, Kenzi, kamui et d'autres, même en dehors des FdM merittent tout mon respect... ils dépassent de loin leur congeneres. Ces derniers ne leur arrivent pas à la cheville. Cependant, ils peuvent à leur tour devellopper certans talents... et s'améliorer dans leur ensemble.

Vous dites que nous sommes issus de ces êtres... Oui, d'une certaine maniere. Enfin, pour le physique tout du moins.


Kal'Alzaroth devint pensif...

Je vous semble peut-être péssimiste, plus qu'au début de notre conversation... Telle est ma vie. Parfois je me sens pret à abattre toute les résistances humaines... mais bien souvent, je rêve de succomber à la facilité et les laisser dans leur phange.

Kal'Alzaroth sembalit attristé... son regard était plus distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:14

Après une brève hésitation, Melarorah posa légèrement une main sur le bras de Kal'Alzaroth. A cet instant il semblait vraiment douter du bien fondé de sa mission et Melarorah avait beau être certaine qu'il ne lacherait pas prise aussi facilement, son impression était qu'il avait besoin de soutien ou d'encouragement. Elle n'y avait pas réfléchi mais la vie du jeune homme sans son orgueilleux projet ne serait-elle pas un peu vide ? Et, au vu de son opinion sur les humains en général, la jeune femme en venait à se demander s'il avait des amis, de vrais amis, autres que des collègues du Culte ou des Fleurs. Les membres de sa famille étaient morts ou cloitrés, il vivait entouré de domestiques et pour finir son ami le plus proche était un dragon. Melarorah n'avait rien à priori contre les amitiés inter races (elle aurait été mal placée pour protester contre) mais les humanoides devaient surement avoir besoin de congénères pour vivre.

"Vous semblez plus pessmiste, il est vrai, mais un optimisme inébranlable et à toute épreuve m'aurait bien plus inquiété que votre réalisme. Et, pardonnez-moi, mais je ne vous crois absolument pas capable de succomber à la facilité."

*Même s'ils ne méritent pas mieux que leur phange.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 23:45

Kal'Alzaroth apprecia le contact de la main de Melarorah sur son bras. Il lui sourit.

Je ne pense pas non plus que je craquerai. Je suis plus fort que ça. Si mon projet venait à échouer, je ferai ce que je peux pour sauver ceux qui doivent être sauvés.

Kal'Alzaoth regarda Melarorah et lui dit:

Vous serez du lot.

Il détourna le regard[b
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:10

Pourquoi détournait-il le regard ? A cause d'elle ? De son geste ? Elle n'avait pas pour habitude de provoquer un contact physique, si ténu soit-il, avec ses interlocuteurs, et si quelqu'un s'était permis ce genre de familiarité à son égard, sa réaction aurait été aussi froide que brutale. Si Kal'Alzaroth avait un tant soit peu de caractère de dragon il ne pouvait que se refermer comme une huître après ça.
La jeune femme soupira intérieurement. Décidément elle était trop maladroite pour suivre la vie mondaine de Kiiro. Si elle parvenait à ne froisser personne avant la fin de la soirée, ce serait un miracle !


"Ma présence semble vous être à charge. Vous n'avez pas à vous forcer à être agréable avec moi." fit-elle avec franchise.

La jeune femme fit un pas de coté pour s'écarter un peu de lui.


"Je ne vous retiendrais pas plus longtemps."

Son regard et son ton ne reflétaient ni déception ni colère ni quoi que ce soit. C'était un simple constat.
Si par hasard elle se trompait, il valait tout de même mieux qu'elle parte avant d'avoir fait mauvaise impression aux connaissances de Kiiro et tant que l'atmosphère de la fête ne lui était pas trop déplaisante.


*Un animal sauvage dans mon genre ne devrait jamais quitter sa tanière.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:32

Kal'Alzaroth regarda severement Melarorah et... éclata de rire.

Melarorah, sachez que je ne me force jamais à être agréable. Je vous l'ai dit et redit: Je suis resté avec vous par choix car vous êtes interressante, charmante et largement supérieur à l'immense majorité des êtres rénis ici.

Il hésita un instant mais repassa son bras sous celui de Melarorah, et tant pis si celle-ci s'en offusqué, Kal'alzaroth voulait lui montrer qu'il était fier d'être à ses côtés.

Maintenant, vous allez m'accompagner dans la salle principale et si une seule personne ne s'incline pas devant vous ou ôse vous manquer de respect... Je le tue.

Kal'Alzaroth semblait sérieux quand il dit ça. Il sourit à nouvau à Melarorah. "Maintenant, soit elle me brise le bras et se barre en courant, soit elle m'accompagne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:47

Melarorah en resta sans voix durant une bonne poignée de secondes, visiblement très interloquée et à peu près certaine d'avoir mal compris, avant de capituler en poussant un soupir amusé.

"C'est un ordre ? Vous êtes fou." fit-elle d'une voix plus détendue et peu réprobatrice.

"Vous allez devoir tuer la moitié de vos invités."

Melarorah, visiblement amusée, mit une main devant sa bouche pour tenter de réprimer son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 1:11

Kal'Alzaroth prit un air pensif et repondit:

Je connais un dragon qui, bien que ne raffolant pas de la chair humaine, se chargera de me débarrasser des cadavres... et j'ai bien assez de serviteurs pour tout nétoyer.

Il rafairmit sa prise sur le bras de Melarorah, se tint bien droit et lui dit:

Ha, ces vetements commencent à m'enerver... tout ceci est si classique... attendez une minute.

Il ferma les yeux et marmona quelques mots. Aprés quelques secondes où il ne se passa rien, la cape de Kal'Alzaroth se souleva, se déchira et se modifia. En quelques secondes, elle s'était transformée en une paire d'aile noire comme la mort. 2 méches de cheveux se solidifierent, se dresserent sur sa tête et prirent la consistance de la corne.

HA! voilà qui est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser