La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Culte du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 19:51

Kiiro, tout comme à sa première visite, frappa trois coups secs. Elle jeta ensuite un bref regard à la façade du batiment, qui devait bien être trois à quatre fois plus imposant que sa propre maison, alors qu'elle-même était déjà loin d'être pauvre.
Elle essaya de se remémorer les quelques questions qui étaient le but de sa visite. Les prières... les offrandes... les voeux ou souhaits... les sacrements...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 20:18

Cette fois, ce fut Kal'Alzaroth qui vint lui ouvrir... Moins fatigué qu'à sa premiere rencontre avec Kiiro, il semblait cependant mélancolique. Toujours entierement vétu de noir, sa cape ondulait, agitée par la legere brise qui entrait par la porte ouverte.

-Madame Shuro! Quel plaisir de vous revoir en mon humble demeure. Je vous ai vu arriver. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 20:26

Kiiro, absorbée dans ses pensées, pensait entendre la voix du domestique d'Alzaroth, aussi fut-elle prise au dépourvu. Elle n'en laissa toutefois rien paraitre.

"Seigneur Alzaroth." murmura-t-elle en s'inclinant à demi avec un sourire de sphynx.

"Je me désole de vous déranger mais je comptais m'entretenir avec vous du Culte du Dragon, qui a éveillé mon interet. Peut-être vous importunè-je ?"

Kiiro se jugea sévèrement. D'habitude elle faisait toujours prévenir de son arrivée lorsqu'elle n'avait pas de rendez-vous précis, afin d'éviter de déranger les gens. Mais cette fois-ci elle avait omis de se faire annoncer. Tant pis.
La façon de parler du jeune homme interpella la geisha. Apparemment il était plus jeune qu'elle ne le croyait la première fois qu'elle l'avait rencontré. Ou alors c'était parce qu'il semblait moins fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 20:41

Kal'Alzaroth sourit à la jeune femme. Celle-ci avait homis son titre, mais elle ne l'avait certainement pas fait exprés.

Je vous ai déja dit de ne pas m'appeller seigneur, vous êtes une femme intelligente et en rien inferieur à moi! Je suis toujours pret à parler du culte, si vous voulez bien me suivre, nous allons nous assoir dans le petit salon de l'entrée. Nous y serons plus à l'aise et vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez.

Kal'Alzaroth fit entrer Kiiro dans le petit salon où ils avaient déja discuté quelques temps plus tôt



Dites moi tout! Mais d'abord, souhaitez-vous boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 22:34

[C'est grave d'oublier son titre ?]

Kiiro inclina la tête sans rien dire et entra dans la pièce qu'elle connaissait déjà. L'endroit lui plaisait... mais il manquait peut-être une ou deux estampes aux murs. La jeune femme resta debout, attendant que son hôte l'invite à s'asseoir.

"Peut-être... si vous aviez de l'alcool de prune ?" hésita la jeune femme, avec un regard interrogateur.

"Ou sinon... je prendrais volontiers la même chose que vous."

Kiiro aurait volontiers demandé une petite vodka, mais boire un alcool aussi fort en milieu de journée était généralement mal vu. Et puis l'alcool de prune était déjà suffisamment fort comme ça ! Pas question de finir ronde comme une queue de pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 22:45

[hrp/Non, c'est pas trés grave car il te connais ^^]

"Haaaa, elle aime l'alcool!"

Je vous en prie, assayez vous.

Kal' Alzaroth lui désigna un siege

L'alcool va arriver, mes serviteurs nous preparent déja un plateau

En effet, quelques minutes plus tard, Erwin arriva avec un plateau sur lequel était disposé plusieurs flacons: Du saké, de la vodka, de l'alcool de prune et un alcool de fruit exotique.

Je vous en prie, prennez un verre et servez-vous. Alors, que voulez-vous savoir sur le culte?

Kal'Alzaroth se servit une cope de saké
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 22:56

Kiiro s'assit, admirant à nouveau le décor de la pièce pendant que les boissons arrivaient. Le regard de la jeune femme s'attarda sur le plateau. Aïe, saké, vodka et alcool de prune, ses trois alcools préférés entre tous... la tentation était un peu grande. Sans compter l'alcool de fruit qu'elle ne pensait pas connaitre...
La jeune femme se servit un petit verre d'alcool de prune, retenant avec grace la manche de son kimono, aussi sérieuse et concentrée que pour une cérémonie du thé. Elle dégusta une gorgée de sa boisson, les yeux mi-clos, comme pour mieux la savourer alors qu'en réalité la jeune femme rassemblait ses questions.


"Que représentons-nous, nous, humains, pour le Dieu Dragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 23:03

Kal'Alzaroth fronça les sourcils... il reflechis un instant et dit:

Pas grand chose je suppose...

Je pense qu'il nous considere un peu comme nous considerons les fourmis... Certes ces dernieres savent construire et ont une société organisée, cependant elles restent insignifiantes et largement inférieurs...

C'est à nous de lui prouver que nous sommes plus que ça.


Kal'Alzaroth but 2 longues gorgées de Saké
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 23:12

Kiiro sourit en reprenant une gorgée de sa boisson. Des fourmis... ce n'était pas spécialement flatteur mais que les humains pensent-ils donc être, aux yeux d'un Dieu ?

"J'ai donc deux questions : qu'est-il disposé à faire en faveur de ces fourmis, dans l'instant présent ou dans le futur, et comment pouvons-nous lui prouver notre... "valeur" ?"

La jeune femme baissa les yeux puis les releva.

"J'espère ne pas parler du Dieu Dragon avec trop de... légèreté ou d'impolitesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 23:24

Kal'Alzaroth se reservi un verre de saké mais le laissa posé sur la table.

Le Dragon originel ne nous entends pas... Il n'éxauce pas les prieres...

Il est venu il y'a des siécles pour nous observer... et nous a laissé un certains temps pour changer.

Nous devons lui prouver, quand il reviendra, que l'homme est un être fort et intelligent.

Il est dit qu'il reviendra trés bientôt... et s'il nous juge digne, il ira peut-être jusqu'a offrir à l"huamnité la sagesse des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 23:33

Kiiro sourit et abaissa son regard sur le plateau de boisson pour cacher la tristesse que l'on devait y lire. L'aide d'un Dieu n'aurait pas été de trop... Parce qu'elle sentit que sa gorge nouée altérait un peu sa voix, la jeune femme se servit un verre de vodka, le temps pour elle de reprendre le controle d'elle-même. La jeune femme l'avala pour ainsi dire cul sec (^^").

"Quels sont les signes extérieurs d'appartenance à ce culte ? Y a-t-il des cérémonies particulières pour des évènements comme un mariage, un enterrement ?"

Sa voix était parfaitement normale et égale à elle-même. La jeune femme regarda le verre de saké que s'était servi le jeune homme mais qu'il avait laissé posé. Pourquoi ne le buvait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 23:46

Kal'Alzaroth finit par prendre sa coupe et en but une gorgée. Il remarqua le changement d'attitude de la jeune femme. Bien qu'elle veuille le disimuler, il remarqua qu'elle était atristée.

Les hommes et les femmes su cultes doivent cultiver leurs corps et leurs esprit, ce qui en font forcément des personnes respectées. Nous nous devons de posséder une certaine culture afin d'approcher la sagesse des puisants dragons.

pour les signes d'appartenances, il est conseillé de porter l'éfigie du dragon sur soi. Moi même, je porte un pendentif le representant, une bague et ma montre à gouset.

Aux naissances, les membres du cultes s'engagent à élever l'enfant dans un sousis de conformitée aux éxigences du dragon: Force et Sagesse.
Aux enterrement, les membres portent le deuil par le moyen d'un foulard noir noué au poigné. Cela represente notre tristesse. En effet, le mort de pourra jamais gouter à la sagesse du Dragon...

Vous savez... si le dragon ne peut vous aider dans l'immédiat, la sagesse qu'il apportera sur Terre peut vous être d'un grand secour. Et à court terme, les membres du cultes seront unis dans un grand raiseau. tout les membres du culte peuvent s'unir pour aider l'un des leurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyLun 6 Nov - 23:55

Kiiro réprima un sourire. Elle, une personne respectée ? Elle s'écartait parfois un peu trop de la voix des geishas pour ça, pensait-elle. Cultiver son corps ? Un léger sourire parut sur les lèvres de la jeune femme. Une courtisane qui boit a toujours les idées un peu... légères on va dire ^^".

"Pardonnez ma question, mais... quel âge avez-vous ? Vous semblez si jeune et pourtant si mature. Et déjà chef de culte." fit-elle avec une nuance de respect dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 0:04

Kal'Alzaroth sourit et laissa mêmeéchapper un petit rire

Mon âge, tout le monde me le demande...

Kal'Alzaroth regarda la geisha avec un mélange de sérieux, d'amusement et une profonde politesse...

Je vais être tout à fait honnête avec vous... Pour les gens de cet île, j'ai 19 ans. Mais je suis plus vieux... Bien plus vieux. Je ne peut pas vous en dire plus pour l'instant, mais disons que j'ai vécu l'équivalent de 60 printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 0:13

Sous le coup de la surprise, la bouche de la geisha s'entrouvrit puis la jeune femme secoua légèrement la tête, presque incrédule.

"Vraiment ?"

La jeune femme laissa fuser un petit rire.

"Je vous avouerai que vous attisez ma curiosité et que le secret de votre "jouvence" m'interesse au plus haut point."

La jeune femme glissa un regard vers le saké et l'alcool de fruits exotiques. Non, ce ne serait pas raisonnable.

"En quoi consiste votre rôle de chef du culte du Dieu Dragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 0:23

Kal'Alzaroth remarqua le regard que la jeune femme jettait sur l'alcool de fruit. Il finit son saké et s'en servit un verre.

Gouttez cet alcool, il est bien moins fort que le saké....

Mon rôle? Il est bien petit finalement... Si ce n'est que c'est moi qui ai redécouvert ces légendes et qui ai su les expliquer... Je les ai lu differemment grâce à mon Dragon, Astorth, qui me permet d'avoir un raisonement different de celui des autres hommes.

Je me dois de réunir des adeptes au culte, pour que ceux-ci prechent la volonté du dragon.

Je suis quelque peu... démunis. J'ai créé ce mouvement et j'ai pris la responsabilité de préparer tout un peuple à l'arrivée du Dragon.


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 9:25

Kiiro, qui était en train de se servir un peu de l'alcool de fruit, s'interrompit.

"Votre dragon ? Mais... l'on m'a dit que les dragons avaient disparus il y des années de cela !"

Kiiro avait un peu la sensation d'être Alice au Pays des Merveilles. Chaque question qu'elle posait lui ouvrait de nouvelles perspectives. Si elle attendait encore un peu, l'homme qu'elle cherchait finirait peut-être par entrer dans la pièce ?
La jeune femme réfléchit. Peut-être le dragon était-il lié au fait que Kal'Alzaroth avait vécu l'équivalent d'une soixantaine d'année en n'en affichant qu'une petite vingtaine ? Quand au fait que le jeune homme soit "démuni"... Kiiro jeta un bref regard sceptique à l'ensemble de la pièce. Ce n'était certainement pas sur le plan financier qu'il parlait car Kiiro était sûre que beaucoup de monde aurait aimé être démuni comme son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 13:14

Kal'Alzaroth regarda Kiiro avec surprise, lui qui pensait que tout le monde était au courant de l'existence d'Astorth... Il fadrait qu'il le montre un peu pus...

Ansi vous n'étes pas au courant? En effet, le Dragon Originel disparu il y'a de cela des centaines d'années, promettant de revenir pour nous juger. Mais entre temps, un petit group de dragon un peu plus petit fit son apparition sur l'île. Bien sue moins puissants, ils possédaient une intelligence presque comparable à celle du Dieu Dragon.

Les hommes de cet île voulurent les chasser, croyant que ceux-ci voulaient détruire l'île.

Seul les membres de ma famille vinrent à leur rencontre. Les dragons leur transmirent une partie de leur sagesse et leur offrirent un oeuf de dragon.

Celui-ci devait éclore quand l'annonciateur du Dragon Originel naitrait. A chaque naisance dans ma famille, le bébé était présenté à l'oeuf... mais ce dernier ne s'ouvrit qu'a ma naissance, il y'a 19 ans...


Kal'Alzaroth but la moitié de son verre et le reposa sur la table... Il regarda la réaction de la jeune femme, les gens de cette île etaient souvent surpis d'apprendre l'existence d'Astorth
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 17:55

Kiiro écouta Kal'Alzaroth avec attention, les yeux fixés sur sa boisson. Un Dragon leur avait donné cette île. Pourquoi d'autres la leur auraient-ils reprise ? Quand au fait qu'Alzaroth et son dragon soient venus au monde en même temps... Le hasard ?

"Votre Astorth est donc l'ultime dragon de cette île ? Le poids de votre destinée à tous deux est écrasant." finit-elle par murmurer, pensive.

"Un dragon encore vivant... c'est à peine croyable. Tous les autres ont été exterminés il y a des dizaines d'années de cela me semble-t-il. Pourrais-je le voir, un jour ?" fit-elle avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 18:04

-Les autres dragons, ce qui nous ont amenés Asorth, ne sont pas mort, ils ont juste choisis de repartir. Peut-être reviendront-ils aprés la venue du Dragon Originel... Si les hommes disparaissent, ou évoluent...

Les Yeux de Kal'Alzaroth se perdirent dans le vide quelques instants... Il semblait rêveur, nostalgique...

-Pour ce qui est de voir Astorth, ceci n'est pas bien compliqué

Kal'Alzaroth sourit franchement

-Il vit sur une montagne, à quelques lieux d'ici, et je reste avec lui assez souvent. Comprenez que certaines personnes ont du mal à vivre avec un dragon proche de chez eux... Astorth lui-même prefere éviter de vivre au milieu des humains... Et je prefere être diplomate parfois. Mais je peux lui demander de venir ici à la fin de l'entrevue, il se posera dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 18:16

Kiiro étudia Kal'Alzaroth avec attention lorsqu'il sembla être réveur et perdu dans ses pensées.

"Cela me ferait très plaisir si cela ne risquait pas de le déranger." fit la jeune femme en joignant les mains avec enthousiasme. Puis elle rajouta, avec un sourire.

"Ou de vous déranger."

Kiiro finit son verre puis le reposa sur le plateau. Son regard parcourait les étagères, les rangées de livres. Finalement elle montra les ourages d'un geste de la main.

"Avez-vous dans votre collection des livres traitant des origines de votre famille ou du culte du Dragon que je pourrais vous emprunter ? Vous m'avez inspiré l'envie d'en apprendre plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 18:31

Astorth est enchanté à l'idée de vous rencontrer.

Kal'Alzaroth reflechis un instant et dit:

-Pour ce qui est du livre, j'ai de nombreux ouvrages traitant de ce sujet. Cependant, le double ouvrage: "Histoire de la Gens Draconigena, Preche Du Culte du Dragon" [Je suis en train d'y regrouper mes morceaux d'histoire alors c'est pas encore trés complet ^^] résume le mieux ce que vous cherchez. Vous pouvez le trouver un exemplaire ici et au 2éme étage dans la Grande Bibliothéque.

Vous pouvez emprunter tout les livres que vous voulez. Si vous étudiez sur place, de nombreuses tables sont à votre disposition. Je pourrais aussi vous guider dans vos recherches. N'oubliez pas que les portes du manoir vous sont ouvertes, en tant que membres des Fleurs du Mal. Ainsi une chambre vous est reservée au 1er, si vos recherches vous poussent à rester plus d'une journée.

Ha! je vous conseil aussi de visiter la Chapelle du Culte qui se trouve au Manoir. N'avez-vous pas vu le plan à l'entrée ?


Kal'Alzaroth but encore un peu d'alcool de fruit et observait la jeune femme qui semblait trés interressée par le culte et son histoire.

[hrp/Les post-it du manoir sont à consulter de temps en temps... c'est pas obligatoire, mais ça donne beaucoup d'informations.]
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 19:46

[vi, j'ai vu ^^"]

Kiiro eut un demi-sourire.

"Non, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer votre demeure.
Puis-je vous resservir ?" demanda-t-elle en lui présentant l'une des bouteilles d'alcool.

"J'aimerais en savoir plus sur l'organisation purement terrestre du culte. Y a-t-il des fêtes, un calendrier spécifique ? Y a-t-il un baptème particulier pour y entrer officiellement ? Un équivalent du clergé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 20:08

[hrp/Cette conversation est géniale, je crée le culte en direct... va falloir que je mette ça au propore aprés ^^]

-Vous savez, nous sommes un jeune culte, et nous ne croyons pas que certaines journées doivent être "bénie".

Cependant, je rafole des soirées... et je pense que certaines dattes doivent être misent en avant pour être pretexte à de grandes fêtes.

Tout d'abord, est-ce prétentieux de ma part? Le jour de nos naissances, à Astorth et à moi, le 1er Mai.

Le 6 juin, fut le jour le plus probable du départ du Dragon, aussi, ce jour, chaque membre du Culte s'habille en argentée. Couleur de la peau du Dragon.

Le 20 novembre est la date du départ des dragons qui ont apportés Asorth. En Deuil, nous portons le foulard noir au poignet. Mais quand la nuit tombe, nous dénouons le foulard et profitons de la vie.

Sinon, comme je vous l'ai déja dit, nous ne nous privons de rien. Les fêtes que j'ai déja donné ici étaient parfois de relles orgies de sang, de vin, de nourriture et de sexe.

Nos actes ne sont pas tous "moraux". Tant que votre corps et fort, que vous repectez une sorte d'éthique morale, et que vous tendez toujours vers une volonté de savoir et de culture, vous respectez le culte.


Kal'Alzaroth se demandait s'il était trés claire... Il fallait qu'il conforme ses idées au but final du culte: faire que l'humanité soit présentable aux yeux du Dragon. Mais aprés tout, les draons ne se privent de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon EmptyMar 7 Nov - 21:15

[ Very Happy ]

Sang, alcool, nourriture et sexe... inutile de dire que Kiiro se sentait dans son élément comme un poisson dans l'eau !

"La voie des dragons me semble la plus interessante et la plus appropriée à mon... "mode de vie" mais..."

La jeune femme but une gorgée d'alcool.

"Ne craignez-vous pas que certains de vos fidèles ne deviennent que de simples copies des dragons ?"

La jeune femme en arrivait enfin à sa dernière question, mais attendit pour la poser d'avoir la réponse d'Alzaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Gens Draconigena, Preche Du Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser