La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Culte du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:07

Effectivement la coquille venait de se fendre en deux sur toute sa hauteur. Il en émergea une petite... chose, d'une couleur jaunâtre peu claire, aux grands yeux, recouverte de différentes substances gluantes... un nouveau-né quoi. Il ouvrit la gueule et émit un bruit à mi-chemin entre le croassement d'un corbeau et le cri d'un bébé et regarda alternativement les deux humains. Kiiro semblait plus surprise que dégoutée, malgré l'apparence assez peu ragoutante du petit lézard. Kisarath pencha sa tête d'un coté puis de l'autre puis tenta plus ou moins maladroitement de sauter dans les bras de la geisha qui eut le réflexe de le rattrapper.

"Kisarath ?" répéta-t-elle, dubitative. Puis elle regarda Alzaroth.

"Il va falloir lui donner à manger ? Le laver peut-être ?"

Elle semblait complètement destabilisée mais serrait toutefois le petit lézard sur ses soieries précieuses comme s'il s'agissait d'un trésor.

[je finis là pour ce soir, attends pas de réponse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:14

Kal'Alzaroth sentit un frisson remonter son échine... Ces 2 esprits qui se liaient... Astorth aussi ressentait ce bonheur, dans sa montagne il poussa un hurlement de triomphe, acceuillant le bébé Firelezard.

On va nous amener de la viande pour le petit... Il faudra le laver ensuite, dans les éviers de la cuisine je pense que cela ira. D'ici une minute ou 2 il pourra communiquer sommairement avec vous. Et d'ici une heure pas plus, la sagesse en dormance en lui commencera à ce reveiller.

Erwin arrivait déja avec un plat chargé de viande crue et un autre serviteur, ressembalnt étrangement à Erwin suivait avec une bassine d'eau pour un premier lavage
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:20

Le nouveau "bébé" de Kiiro se mit à gigoter et à couiner dès qu'il aperçut le plat de viande. Il sauta à terre et courut vers Erwin autour duquel il se mit à sautiller, impatient et affamé.
Malgré elle, le regard de Kiiro s'attacha aux deux domestiques qui se ressemblaient à un point que la jeune femme ne trouvait pas très naturel. A moins qu'Alzaroth emploie des jumeaux, bien sûr.
La geisha prit la bassine d'eau des mains de l'homme, avec un petit sourire sec.


"Merci, je vais le faire."

Peut-être était-elle déjà un peu trop possessive, avec son bébé lézard ? Mais l'idée de laisser quelqu'un d'étranger s'occuper de lui... la geisha préférait ne pas y penser.
Elle s'accroupit à coté de Kisarath qui dévorait la viande crue dont le plat était à présent posé par terre.


"Au fait, est-ce un mâle ou une femelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:33

Kal'Alzaroth regardait la geisha faire instinctivement les premiers gestes qui nouerait leur relation

-Et bien, malgré que sa robe soit encore terne, ce qui arrive quand ils sont trop fatigué ou à leur naissance, je peux vous affirmer que vous êtes une grande chanceuse. Vous venez d'avoir une femelle dorée, elles sont particulierement rares car ce sont les seules à pouvoir enfanter.

Kal'Alzaroth scutait de loin la petite femelle, "bien, elle semble vigoureuse et en bonne santée."
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:41

Kiiro trempa un linge dans l'eau de la bassine et le passa sur le dos du lézard qui se tremoussa, semblant apprécier. On pouvait voir une trainée d'un jaune un peu plus brillant là où elle avait passé le tissu.

"Ils ne seront pas tous de la même couleur ? Ils ne sont pas de la même portée ? De quelles couleurs seront les autres ?"

Kisarath releva la tête, toute maculée de sang, et suivit l'échange entre les deux humains avec une sorte d'interet avant de replonger dans sa venaison.

"C'est ironique, pour une geisha, d'avoir une petite femelle reproductrice." fit doucement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:51

Kal'Alzaroth sourit à la derniere réplique de la geisha.

Les oeufs semblent de la même portés, maisl il existent plusieurs couleur de dragon:

-Les Dorée, sont les reines. Elles sont les seules à pouvoir se reproduire et son plus grosse. Nous avons de la chance d'en avoir trouvé une... et vous avez beaucoup de chance de l'avoir.
-Les verts sont des femelles stériles. elles sont les plus petites des dragons... Mais il y'a relativement peu de differences avec les autres.
-Les bleus et les brun sont des dragon mâles non stériles. ils ont une taille variable. Souvent les bruns sont aussi gros que les bronze.
-Les bronze sont les principaux reproducteurs. Bien que les brun peuvent les battres, ils sont les couvreurs les plus réguliers des dorée.

Je ne peut pas dire avec certitude ce qu'il y aura dans les autres oeufs, mais je suis presque certain qu'il n'y aura plus de dorée.

L'oeuf qui vous a repoussé doit être celui d'un vert... je ne pense pas que vous aillez pu éfleurer l'esprit d'un mâle.


Kal'Alzaroth se demanda si le brun de Kenzi serait assez fort pour couvrir Kisarath. Pour l'instant il était bien trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:07

[Ma pauvre pitchounette, elle sort à peine de son oeuf et tu penses déjà à la faire pondre >_<]

"Et comment le lien... télépathique doit-il se former ?"

Kiiro termina d'essuyer sa petite princesse. Elle n'était pas encore d'une couleur resplendissante et à dire vrai on avait peine à imaginer que cette couleur soit appelée à devenir du doré, mais au moins elle était à peu près propre et sèche. D'ailleurs il était temps car l'eau de la bassine commençait à être assez peu ragoutante.

"De la chance d'en avoir une ?" demanda Kiiro sans comprendre.

"Vous comptez en obtenir d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:29

Kal'Alzaroth reflechis un instant... Le culte trouvait ses simbôles... la renaissance du Dragon Originelle était proche.

Vous devriez déja l'entendre dire des mots simples dans votre tête. Generalement les mots manger, bain, amour.

KAl'Alzaroth sourit

D'ici quelques minutes vous pourrez lui parler normalement. Il se nourrit du vocabulaire qu'il trouve dans votre esprit. Vous partagez vos savoirs. Bientôt c'est lui qui vous en apportera.

Pour ce qui est de la reproduction... Votre reine est loin d'être préte... et peut-être qu'elle ne se fera jamais couvrir si elle le refuse ou si les mâles ne sont pas assez forts.

Pour l'instant, nos lézards de feu seront reservé aux hautes sphéres du Culte... Si vous le souhaitez, je vous prierai d'assumer le rôle de Languedragon... vous aurez à porter les enseignement des dragons dans les villages et villes. Vous serez une représentente directe du Culte.


Kal'Alzaroth se demanda s'il ne precipitait pas un peu les choses... Mais non, tout ceci ne pouvait être une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:18

Des mots simples ? Kiiro prit Kisarath, qui avait terminé son repas, et plongea son regard dans le sien. Presque aussitot elle eut la sensation que le dragon devait être lavé. Ce n'était pas franchement une pensée, plus un sentiment, une certitude. Peut-être un embryon de communication ?

"Où sont... où puis-je la laver ? Je crois qu'elle en a besoin."

Presque aussitot le mot "bain" s'inscrivit dans son esprit, sorti de nulle part. La geisha leva un regard un peu perdu sur Alzaroth.

"Je crois qu'elle me parle, c'est... déroutant."

Sentir les pensées de quelqu'un d'autre dans son propre cerveau... c'était presque effrayant. Mais le lézard devait en apprendre de belles s'il lisait dans l'esprit de Kiiro...

"Quand vous dites qu'il partagera mon savoir, cela veut dire qu'il partagera aussi mon histoire, mon passé, mes souvenirs ?"

Quand à devenir une LangueDragon... tout cela allait un peu vite pour la geisha. Elle sourit à sa FireLezard.

"Quand à devenir une LangueDragon représentante du culte... je crois que Kisarath a choisi pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:53

Kal'Alzaroth examina rapidement la FireLezard, celle-ci n'eu aucun geste d'agressivité contre lui

Bien, elle semble être en pleine forme. Suivez moi, nous disposons de grand baque dans la cuisine, Votre petite Kisarath aura toute la plac necessaire pour barbotter.

Il ouvrit le chemin, revenant sur leur pas

JE comprends que cela peut -être deroutant... mais bientôt, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans ce contact... Vous ne serez plus jamais seul, et personne ne pourra prendre sa place. Enfin, vous vous en rendrez bien vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:04

"Mais... Astorth ne vous manque pas, dans les montagnes, loin de vous ?"

Aimer eau et toi
Je soif

Kiiro regarda Kisarath.
Oui, nous y allons.
La geisha se sentit un peu stupide, une sensation des plus désagréables et qui ne lui arrivait que très rarement. Comment savoir si ses pensées à elle étaient bien transmise à son petit lézard ? Mais Kisarath effaça ses doutes en suivant Kal'Alzaroth. Alzaroth... Astorth... Kisarath... La jeune femme rattrappa le chevalier noir.

"Excusez-moi mais comment s'écrit 'Astorth' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:22

Kal'Alzaroth s'assombris une fraction de seconde mais se ressaisit et dit:

Si, il me manque... mais notre lien télépathique n'est jamais rompu et nous nous voyons au moins une fois par jour.

Ils entrerent dans la salle à manger

Son nom s'eppelle "A","S","T","O","R","T","H"
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:30

A la vue de l'un des éviers à moitié rempli, Kisarath, qui était dans les bras de sa 'maitresse', poussa des petits couinements enthousiastes. Elle y plongea avec une inégalable bonne volonté et se mit à barboter, comme un gros caneton. En attendant que Kisarath soit assez calmée pour pouvoir être lavée, Kiiro réfléchit en l'observant. Kisarath se finissait par un -th, Astorth aussi, Alzaroth... bon c'était probablement une coincidence, mais l'héritier Draconigena avait un nom assorti à ceux d'un dragon et d'un lézard de feu. Et pas n'importe quels dragon et firelezard ! Le seul dragon noir de cette génération et une petite reine dorée.

"C'est étrange, j'ai toujours pensé que les dragons et apparentés haïssaient l'eau, mais Kisarath semble vraiment s'y sentir bien...
Quel est le nom du lézard de feu de Kenzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:44

Kal'Alzaroth sourit, les préjugés sont si nombreux... c'est comme croire qu'on peut tuer un vampire avec un pieu...

Au contraire, les dragons rafolent de l'eau! Ils adorent se baigner de longues heures. Bien sur, ils sont associés au feu, mais il en faut plus pour éteindre leur flamme.

Le FireLezard de Kenzi se nome Osaroth. C'est un petit brun, je ne sais pas si je vous l'ai déja dit.


"Mon intuition ne m'avait pas trompé... Elle est faite pour posséder un dragon. Sa soif de connaissance à leur sujet le prouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:54

Au départ Kiiro avait pensé que le nom du dragon ou du lézard de feu commençait forcément par le même son ou la même syllabe que le prénom de leur maitre, comme pour Kiiro et Kisarath, Alzaroth et Astorth... mais outre qu'elle ne s'était pas appelée Kiiro toute sa vie, Kenzi et son Osaroth venaient détruire son hypothèse.
En revanche la possibilité que les noms se finissent forcément par -th restait entière...
Depuis quelques instants Kisarath s'étaient calmée et semblait simplement faire la planche, plongée dans une béatitude totale. Néanmoins elle pataugea vers la geisha dès que celle-ci songea qu'il fallait maintenant la nettoyer un peu. Tout en frictionnant et en chatouillant sa lézarde, Kiiro continuait ses questions.


"Les autres oeufs en votre possession vont-ils attendre indéfiniment celui ou celle qui saura faire éclore leurs coquilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:28

Kal'Alzaroth refléchis un instant et repondit.

Selon les légendes Draconnes, en d'autres lieux et d'autres temps, les oeufs étaient réunis en un seul lieu et au moment de la cérémonie de l'Eclosion, des gens pré-selectionné étaient mis en contact avec les oeufs. Ceux-ci éclataient et les dragons rejoignaient leur chevalier auquel ils se liaient.

Ici les choses semblent différente. L'oeuf ne souvre pas, se met en veille jusqu'a celui qui lui est digne se présente devant lui.

Je pense qu'une force, peut-être le lien psychique entre humain et dragons, attire les futurs chevaliers devant les oeufs.


L'esprit de Kal'Alzaroth bouillonnait, de nouvelles perspectives était tou à fait envisageable... Ses recherches avancaient, il en était parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:39

Déjà plus assurée sur ses pattes, Kisarath, qui semblait en avoir assez de se faire nettoyer, sauta de son bain et s'ébroua vigoureusement. Elle n'était pas encore réellement dorée mais avait une jolie couleur claire et était parfaitement propre.
Kiiro réfléchissait. Si un oeuf n'était destiné qu'à une et une seule personne, c'était... une vie humaine était si aisément tranchée ! Une maladie, une guerre, un accident et c'en était fini. Chaque mort était un oeuf qui n'éclorait pas ? Et elle-même, Kiiro... lorsque ses objectifs étaient en jeu, avait-elle jamais hésité avant d'éliminer quelqu'un ? Peut-être à cause d'elle y avait-il un oeuf, quelque part, dont la vie s'était achevée avant d'avoir commencé.


"Cela va vous sembler étrange, mais les vies humaines me semblent plus précieuses désormais." fit-elle en se penchant pour caresser la tête de Kisarath.

"Une vie humaine est si fragile... peut-être ne rencontrerez-vous jamais ceux ou celles qui sont destinés aux autres oeufs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:52

-Il n'éxiste pas qu'une seule bonne personne. J'imagine qu'il y en a plusieurs... Ce ne sont que des suppositions.

J'imagine que les personnes... receptives à l'esprit du dragon seront attiré dans mon manoir. Si comme vous ils s'interressent aux dragons, au culte et à ce qui touche à cette culture, je les presenterai aux oeufs. S'il doit se passer quelque chose... cela arrivera.

Je pense qu'il a encore faim... Et Astorth aussi. Je vous propose de sortir pour l'attendre, je ferai apporter un peu de viande pour Kisarath et 2 vaches pour Astorth.


"Cette petite reinne sera magnifique!" Kal'Alzaroth observait la petite reine qui avait commencé à prendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:03

Kiiro regarda Kisarath.

Tu as encore faim ?
Oui, un peu.


Elle lui caressa la tête.

Nous y allons alors.

"Je vous suis. Juste... quand atteindra-t-elle sa taille adulte ? Et..."

Kiiro déplia l'une des ailes de sa lézarde. Elles étaient disproportionnées, bien trop petites pour lui permettre de voler.

"... quand commencera-t-elle à voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:19

Kal'Alzaroth étudia rapidement l'aile et dit:

Elle pourra voler seule d'ici 1 petite semaine. Vous pourrez monter dessus d'ici... 1 mois environ et elle atteindra sa taille adulte dans 3 mois.

Cela doit vous paraitre rapide, mais le developement des dragons et trés différents du notre. Leur tissus organiques se fabriquent et se réparent trés rapidement.


Kal'Alzaroth se dirigea vers la sortie arriere du manoir et prévint Astorth de ne pas tarder à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:32

Kiiro regarda sa lézarde avec une plus grande attention.

Kisarath, revè-je ou aurais-tu pris quelques centimètres ?
Le repas de naissance des jeunes dragons fait toujours prendre quelques centimètres et l'oeuf était exigue.


La petite dragonne se mit debout puis repassa en position quadrupède, comme si elle hésitait sur la position la plus confortable. Finalement la geisha la ramassa et sortit de la pièce, cherchant Alzaroth du regard.

"Tu le sais sans doute déjà..."

Kiiro ouvrit une porte puis la referma.

"... mais notre hôte s'appelle Kal'Alzaroth... J'ai demandé à rencontrer son dragon, Astorth."

La jeune femme avait failli dire 'c'est lui qui t'a donnée à moi' mais elle ne savait pas trop si elle était propriétaire de Kisarath, juste responsable d'elle, juste une 'amie'... ou le Dieu Dragon seul sait quoi d'autre !

"Je crois que nous nous sommes perdues." murmura la courtisane, contrariée, après avoir refermé une énième porte, donnant celle-ci sur une salle de torture.

"Au matin de ta vie sur la planète,
Eblouie par le dieu Soleil,
A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la Terre qui t'attend et t'appelle." chantonna-t-elle à Kisarath qui avait posé la tête sur son épaule et semblait dormir. C'était bien la première fois de sa vie que la geisha chantait une berceuse à qui que ce soit. Mais perdue dans le chateau d'un chevalier noir alors que le dernier dragon de son pays l'attendait et qu'une petite reine dormait dans ses bras, elle pouvait bien se permettre quelques excentricités.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:10

Kal'Alzaroth se retourna et... La geisha n'était plus là. "Hé merde..." Il anima quelques ombres qui eurent tôt fait de retrouver la jeune femme perdue. Il se hâta de la rejoindre.

-Euh, C'est par là... A ce que je vois, Kisarath suit une developement normal, c'est bien.

Suivez-moi, je pense qu'il vous faudra quelques temps pour vous habituer au manoir.


Kal'Alzaroth sourit à la geisha et la conduisit à la sortie du manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:19

Kiiro sourit. A certains moments le comportement de son hôte trahissait son âge.
Arrivée à la porte du manoir, la geisha du fermer à moitié les yeux. Le soleil n'était pas des plus éblouissants, mais après être restée si longtemps dans la maison, Kiiro en était presque aveuglée. Kisarath semblait avoir le même problème. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle voyait le soleil, elle.


Toi et moi sommes plutot faites pour l'obscurité, dirait-on.

La lézard de feu approuva d'un vigoureux hochement de tête. La geisha sembla soudain se rappeler de quelque chose.

"Kal'Alzaroth ? Je crois que nous avons oublié de faire préparer la viande pour Astorth."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:32

-[Astorth, notre charmante invitée et son FireLezar sont dehors, Il serait bon que tu viennes nous voir
-#Trés bien, tu as prevu ma collation?#
-Bien sûr, j'entend ton ventre gronder depuis ici!]

-Astorth va nous rejoindre.
Et pour la nourriture, je crois qu'elle arrive.


En effet, les deux viellards s'approcherent. L'un portant un plateau de viande et lautre guidant de vache

-J'ai le plaisir de vous présenter Astorth.

A ce moment, Astorth surgit de nul part et vient se poser devant son chevalier, occupant une importante partie du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:23

Kiiro regarda avec un sourire quelque peu surpris les vaches que menait un des domestiques de la maison. Elle échangea un regard avec son dragonnet qui eut l'air de dire c'est la nature des dragons, de beaucoup manger.
A ce moment-là un énorme dragon noir comme l'encre aterrit en douceur dans le jardin. C'était la première fois que Kiiro voyait un animal aussi gros. Il semblait être de taille à pécher une petite baleine.
Mais il était en même temps très beau. Il justifiait pleinement l'aura particulière que les gens conféraient aux dragons de sa couleur. Si Kisarath n'avait été dans ses bras, contre son coeur, la geisha aurait passionnément envié Alzaroth d'avoir un lien privilégié avec un tel animal.
Tandis que Kisarath sautait à terre pour inspecter de plus près les deux vaches, Kiiro s'inclina profondément.


"Votre allié ne manque pas de prestance." fit-elle doucement à Alzaroth.

Est-ce que tu peux communiquer avec lui ?
Je ne sais pas. J'essaierai quand il se sera rassasié.

"Astorth va manger tout cela ?"

Les vaches étaient loin d'être maigres et faméliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte du Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Gens Draconigena, Preche Du Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser