La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Culte du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:00

Kal'Alzaroth éclata d'un rire franc et regarda la geisha droit dans les yeux

Ne vous inquiétez pas! Je fais confiance à l'homme pour qu'il develloppe sa propre sagesse!

Regardez, l'art par exemple. Cette notion, bien que respectée par les dragons, leur est totalement impossible.

L'homme est pleins de ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:20

Kiiro sourit. Kal'Alzaroth semblait plus jeune quand il riait.

"Je ne partage guère votre optimisme sur la sagesse humaine. Sur ce point de vue-là, la sagesse millénaire des dragons ne sera pas de trop.
Et si par hasard l'esprit des hommes n'atteint pas le niveau nécéssaire, que se passera-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:23

Kal'Alzaroth s'assombrit, il ne devait, il ne pouvait pas échouer...

Je crois en la capacité de l'homme à évoluer.. C'est ma tâche.

Et si j'échoue, que le Dragon n'est pas satisfait... Soit il ne nous donneras pas sa sagesse, soit... il détruiras la race des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:26

"Excusez ma maladresse." fit simplement Kiiro.

Elle reprit, d'un ton plus enjoué.


"Comment allez-vous faire prévenir Astorth que j'aimerais le rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:30

-Les Dragons et leurs "cousins" les lézards de feu, entretiennent un lien télépathique avec leur chevalier. Ce lien a une place énorme... nous ne faisons qu'un. Et si l'un des 2 meurs, l'autres meurt aussi ou deviens fou.

Kal'Alzaroth prefera ne pas penser à la mort possible d'Astorth... Il se demanda s'il pourait offrir un Lézar de feu à Kiiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:39

"Dans ce cas, j'espère qu'Astorth vivra de longues et paisibles années." fit Kiiro, un brin moqueuse.

"Des chevaliers ? Des lézards de feu ? Quelle est la différence d'avec les dragons ?"

Qu'était-ce que cette histoire de Chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:43

Kal'Alzaroth se rendait bien compte que peu de gens connaissaient son quotidien... il était heureux de voir que certaines personnes s'y interressaient.

Oui, le possesseur d'un Dragon est nommé Chevalier Dragon, parfois le titre Chevalier auquel on ajoutte la couleur du dragon. Je suis Kal'Alzaroth, Chevalier du Dragon Astorth, ou chevalier noir.

Les Lézards de feu ont les même caractéristiques que les dragons... mais ils sont plus petits, le double d'un cheval à peu pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:50

Kiiro se demanda brièvement s'il existait des dragons roses et si dans ce cas leurs chevaliers se faisaient appeler Chevaliers Roses... Un Chevalier Mauve pouvait avoir son charme aussi...
La jeune femme fronça les sourcils.


"Le double d'un cheval... C'est déjà une taille respectable."

Je suis Kal'Alzaroth, Chevalier du Dragon Astorth, ou Chevalier Noir. La jeune femme trouva que cette appellation avait de l'allure. Décidément les titres conféraient toujours une aura à leurs possesseurs.

"Et ces lézards de feu... quel lien ont-ils avec les dragons ? Ont-ils quitté l'île à leur suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:00

-Les Dragons font la taille d'une grosse maison... et le Dragon originel est 10 fois plus gros...

Les lezards de feu éxistent de maniere sauvage sur l'île... Le seul à en posséder un: Kenzi. Mais je possede quelques oeufs.

Il est possible que les dragons soient des Lezards de feu qui aient mutés pour devenir plus gros. Ou alors, les lézards de feu sont des dragons miniature. Je fais actuellemnt des recherches sur ce sujet.


Kal'Alzaroth finit son verre, hésita mais se reservit. Qui était là avant? Dragon ou Firelezard?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:07

"Cela me rappelle une histoire de poule et d'oeuf..."

Kiiro sourit. Elle se sentait un interet pour ces oeufs. Etait-ce à cause de son instinct d'éleveuse d'animaux excentriques ou pour une autre raison ?

"D'une manière générale, les petits animaux apparaissent avant les gros." fit-elle, à moitié sérieuse.

"Vous allez élever ces lézards de feu ? Votre dragon ne va-t-il pas en être jaloux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:17

Kal'Alzaroth sourit à la reflexion de Kiiro

Il est possible que les Lezards de feu étaient là avant... Mais rien n'est moins sur.

Je ne peux pas conférer l'emprunte, posséder si vous preferez, un lezard de feu. On ne peut être lié qu'a 1 dragon ou 1 lezard de feu... cette relation est trop exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:22

Le regard de Kiiro s'illumina.

"Je vais sans doute vous paraitre bien audacieuse mais... pourrais-je voir ces oeufs ? Oh je ne parle pas de les toucher ou de les manipuler... juste les voir. Ce genre de créatures me passionne."

Kiiro espérait qu'il accepterait et surtout qu'ils auraient le temps avant l'arrivée d'Astaroth.

"Comment se déroule l'emprunte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:30

Kal'Alzaroth se leva et dit:

Oui, bien sur. Suivez moi. Ensuite, je demanderai à Astorth de venir.

Kal'Alzaroth tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

Aujourd'hui l'emprunte s'est simplifiée... D'aprés les anciennes légendes draconiques, en d'autres lieux et d'autres temps, l'emprunte était ritualisée.

Désormais, il suffit de poser sa main sur l'oeuf. Si le contact doit se faire, vous entndrez le nom du dragon et le lien se créera. L'oeuf se brisera alors.


Kal'Alzaroth entraina la jeune femme dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:35

Kiiro prit la main du jeune homme pour se relever puis le suivit dans le manoir. En chemin, elle regardait autour d'elle, curieuse. L'endroit lui semblait un peu obscur. Pas franchement lugubre, mais très sobre, très... distant. Plutot déroutant pour une geisha qui vivait dans une maison aux allures de feu d'artifice permanent.

"Seul Kenzi est en possession d'un Lézard de Feu parmis nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:45

Ils arriverent dans la salle des sculptures, "le Village de Pierre". Kal'Alzaroth vit que la geisha laissait son regard glisser sur les différentes oeuvres.

Je pourrais vous en parler aussi si vous le souhaitez, mais en attendant, on a d'autres choses à voir...

Il arriverent devant un socle sur lequel reposait 6 coquilles closes et une brisée.

La brisée appartient au Firelezard de Kenzi... l est en effet le seul à en posséder un.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:51

[Ils sont de quelles couleurs ? Décris-moi Very Happy

^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:56

Les oeufs font 29,3 cm de haut et 12,6 de large. Leur poids est d'environ 2,4 kilos.

Ils sont blancs, tachetés de brun et reposent sur un lit de paille. Ils sont trés solides, comme de la pierre... mais tu ne les touches pas.

Ils sont imobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:01

Kiiro s'approcha lentement des oeufs. Elle regarda chacun avec attention, comme pour graver les moindres détails dans sa mémoire. Elle s'approcha de l'oeuf brisé en dernier et l'examina longuement.
Enfin elle se retourna vers Alzaroth, les mains écartées l'une au-dessus de l'autre d'une trentaine de centimètres, comme pour estimer une hauteur.


"Et à leur naissance, combien mesurent-ils ? Une cinquantaine de centimètres ?"

La jeune femme retourna vivement la tête du coté des oeufs, parfaitement immobiles et inactifs. Elle eut l'air perplexe en se retournant vers son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:11

Un peu moins. Mais vous n'étiez pas loin... enfin vous verrez peut-être. Une pause.

Kal'Alzaroth fit une pause, éxamina la jeune fille, puis les oeufs et dit:

Touchez les oeufs l'un aprés l'autre...

Il attendit de voir la suite des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:18

"Je sais que c'est stupide, mais je crois qu'il y en a un qui va écl... pardon ?"

Kiiro mit sa main devant sa bouche. Sous le coup de la surprise, elle avait haussé la voix et semblait maintenant confuse.

"Que je les touche ?" fit-elle avec perplexité. Elle mima le geste de poser la main à plat sur une coquille.

"Comme cela ? Mais... il ne faut pas déranger un embryon dans son oeuf !"

Elle balaya les six oeufs du regard. Certes, elle ne manquait pas d'envie de toucher les oeufs, de caresser leur surface chaude et rugueuse sous laquelle palpitait la vie mais... de là à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:25

Kal'Alzaroth sourit à l'étonement de la geisha

Il n'y a aucun danger pour le dragon... et vous savez, la vie est pleine de surprise.

Quoi qu'il en soit, le contact est trés agréable. Allez-y, je vous en prie.


Les humains... toujors fougueux à certains moments et beaucoup trop reservés à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:40

Kiiro tendit une main vers l'oeuf le plus proche d'elle. Elle l'effleura avec prudence, comme si elle s'attendait à recevoir une décharge électrique puis posa finalement franchement la main dessus. Elle attendit quelque secondes et envoya un regard à Alzaroth, l'air de dire je vous l'avais bien dit.
Deux oeufs attiraient son regard principalement, mais c'étaient les plus éloignés. Elle en toucha un autre et caressa avec douceur la surface tiède et plus lisse qu'elle ne l'aurait cru. Le troisième ne l'inspira pas plus et la jeune femme pensa que son hôte s'était trompé, tout simplement. Ou alors elle-même ne savait pas décoder les signaux que lui envoyaient les oeufs ? Peut-être n'était-elle pas assez réceptive ?
Le suivant était l'un des deux qui avaient retenu son attention. La jeune femme y posa la main avec confiance mais le retira aussitot avec un petit cri de douleur. Elle regarda sa main, puis l'oeuf. La geisha sentit que cet oeuf... lui déplaisait. Elle ne savait ni trop pourquoi ni trop comment, mais il y avait une sorte d'antipathie entre eux.
Les doigts de la jeune femme effleurèrent ensuite la coquille suivante. Ses yeux s'agrandirent légèrement et elle posa plus franchement la main dessus. Elle avait la sensation d'avoir quitté des habits sales et souillés pour un bain chaud et parfumé. Le regard perdu dans le vague, ses lèvres s'entrouvrirent et la jeune femme murmura.


"Kisarath"

Kiiro était en extase. Elle posa son regard doré sur l'oeuf. On pouvait y lire de l'affection voire même... de l'amour ?

"Kisarath" répéta-t-elle, sur un ton d'affection et de tendresse. Un sourire avait éclos sur ses lèvres lorsqu'elle se tourna vers Alzaroth.

"Vous êtes un magicien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:46

Kal'Alzaroth sourit franchement à la jeune geisha

Non, mais j'ai l'oeuil... les dragons et leurs cousins sont une partie de moi...

Kal'Alzaroth ne put en dire plus, la coquille commencait déja à s'agiter. Il savait qu'un petit museaux n'allait pas tarder à ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:52

Kiiro se baissa pour suivre de plus près l'évolution de la situation. Elle se sentit l'envie d'aider la petite créature à sortir, de l'extraire de sa coquille, mais s'en abstint. Kisarath, si tel était son nom, devait se débrouiller seul.

"Pourquoi ai-je dit Kisarath en touchant sa coquille ? Est-ce son nom ?" fit-elle avec curiosité tandis qu'un fragment de la coquille se détachait et tombait sur le coté du socle.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:58

-Oui, au premier contact mental le dragon dit son nom à son chevalier... Enfin je pense même que les 2 esprits, celui de l'humain et du dragon, forment ensembles, de maniere inconsciente, le nom du Dragon.

Votre contact devrait s'intensifier maintenant... Regardez, la coquille se s'ouvre!


Kal'Alzaroth semblait bien plus exité que d'habitude... Depuis toujours, son nom était lié au dragon... il aimait leur contact plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Culte du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Gens Draconigena, Preche Du Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser