La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Culte du Dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:33

[#-Elle est mignone cette petite humaine...#]

-Astorth vous remercie du compliment et vous présente ses respects.

[#-Mouais, bonne traduction, tu m'excuses, j'ai faim!#
-Vas-y, régales toi!]


Le dragon coupa les pauvres bovins en 2, ils ne comprirent jamais ce qui leur arriva... en même temps, les vaches ont intelligence trés réduites.
Kal'Alzaroth sourit à la geisha et lui dit:


Ceci n'est qu'un encas pour lui... Plus votre FireLezard grandira, plus elle mangera...

En parlant de grandir, quand elle sera assez grande pour vous porter, venez me voir. J'aurais fait confectionner un harnais de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:41

Kiiro regarda Astorth se régaler.

Kisarath, si tu fais ça dans le salon, tu ne resteras pas longtemps sous mon toit.
De toute manière d'ici un à deux mois je serais trop grosse pour passer les portes de ta demeure.


Kisarath salivait abondamment devant le tas de viande fraiche et des plus saignantes qui diminua très rapidement, à son grand regret. Manger un animal vivant avait l'air beaucoup plus amusant que la viande déjà découpée que l'on lui servait.

"Une fois adulte, quel sera le rythme alimentaire de Kisarath ? Un seul gros repas de temps en temps ou beaucoup de petits repas, comme les chats ?
Un harnais de vol ? Un FireLezard est si instable que cela, en vol ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:48

Kal'Alzaroth se régalait du spectable des 2 grands gourmants...

-Un gros repas tout les 3 ou 4 jours. Souvent ils grignotent entre temps... Ne la privé pas, elle sait se réguler pour garder un poids respectable.

Pour de petits trajets, vous pourrez monter sans harnais, mais dés que vous commencerez à faire quelques acrobatie, je peux vous assurer que vous ne tiendrez pas. Il en va de même pour Astorth et moi.

Mais je vous en ferai faire 2: un trés confortable qui sera idéal pour les vols "paisibles" et un plus solide, que l'on nomme "harnais de combat". Je ne peut vous affirmer que vous ayez à combattre quoi que c soit dans les airs mais.... sait-on jamais.


Kal'Alzaroth savait ce que c'était que de voler sur ces grosses bêtes... même callait entre 2 épines dorsales, il ne pouvait faire de grosses acrobaties avec Astorth sans harnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:43

Une virée à dos de dragon... Interessant.

Je vais devoir acheter une nouvelle vache tous les deux jours ?
Et dodue si possible !


Kiiro pensa que pour une seconde visite, celle-ci avait été plus que bien remplie et qu'elle avait fait le tour de toutes les raisons qui l'avait incitée à venir. Peut-être était-il temps de prendre congé ? En tout cas elle avait bien fait d'annuler son rendez-vous du soir même : l'installation de Kisarath chez elle allait nécéssiter sans doute un peu (beaucoup) de temps.

"L'île est paisible, je n'imagine pas que des ennemis aériens puissent arriver. La seule présence d'Astorth doit suffire à éloigner les pires monstres.
Savez-vous où je puis joindre votre ami Kenzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:54

Kal'Alzaroth réflechis une minute...

Le mieux est de le contacter en privé... ou au QG secret des Fleur du Mal. Donnez vous rendez-vous au manoir, vous y serez tranquil.

Pour la nourriture, J'ai accés à de gros stock de nouriture, je peux vous faire livrer des vaches pour Kisarath.


Kal'Alzaroth regardait la petite Kisarath finir sa viande. Il était heureux de voir que les dragons et les Firelezards resterai présent en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 12:38

Kisarath, le museau maculé de sang, se redressa du plateau de viande qu'elle avait consciencieusement vidé. Elle se passa la langue sur les babines pour se nettoyer un peu avec une satisfaction visible.
Pour un peu Kiiro se serait sentie vexée. Si elle avait les moyens de se faire offrir environ huit kimonos hors de prix par an, trouver une vache quelconque tous les deux jours ne devrait pas être un problème pour elle ! Elle eut une petite inclinaison de tête pour le remercier du temps qu'il lui avait consacré.


"Il se fait tard et ma visite n'a que trop duré. J'ai appris tout ce que je voulais savoir et ne vous dérangerais pas plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 15:31

-Vous ne m'avait pas dérangé... Au contraire, cette conversation m'en a appris beaucoup. Je me rends compte que plusieurs jours de recherches n'auraient pas été plus fructueux.

Kal'Alzaroth, bien qu'enchanté par la presence de la geisha avait hâte de pouvoir méditer à tout ça à tête reposée.

Cependant, il commence à ce faire tard, et je pense que m'entendre parler sans fin ne doit pas être pationnent...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question... ou seulement pour me rendre visite, votre presence illumine cette demeure si sombre.


Avant que la geisha n'ai pu lui dire quoi que ce soit, Kal'Alzaroth lui glissa à l'oreille

J'espere sincerement que votre nouvelle amie vous permette de combler un peu le vide que je resent en vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 19:31

"Détrompez-vous." fit-elle avec un petit sourire moqueur à la seconde remarque de son hôte.

Kiiro ne put empécher son coeur d'avoir un sursaut aux derniers mots du chevalier dragon.

"Il est des vides qu'il vaut mieux laisser intacts." rétorqua-t-elle en souriant, avec une apparente légèreté pour dissiper la mélancolie qui menaçait de la gagner. Qui, à cette époque, n'avait de vides ou d'absences ?

"Au revoir. Viens, Kisarath."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte du Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Culte du Dragon   Le Culte du Dragon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte du Dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Gens Draconigena, Preche Du Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser