La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 21:16

[Tu veux dire ne vouloir aller plus loin? Je pense pas que Kal'Alzaroth s'en serait offusquer... bon ok, il aurait été un peu deg quand même... Alors les choses sérieuses... hyper facile à décrire ^^']


Une fois que son ceinturon se soit envolé, il renversa la jeune fille. Il l'embrassa, sur les lévres d'abord, puis dessendit le long de son coup, de sa poitrine et de son ventre.
Il fit alors glisser le pantalon de la jeune femme et remonta gouter à ses lévres tout en la carressant délicatement, la griffant legerement de temp en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 21:33

[Hem, l'allumer comme c'est pas permis et ensuite l'envoyer prendre une douche froide Rolling Eyes ]

Melarorah gémit, les yeux mi-clos. Etait-ce toujours aussi agréable ou bien était-ce juste Kal'Alzaroth qui... s'y prenait bien ? Elle prit le visage du jeune homme entre ses deux mains et l'embrassa, lui mordillant les lèvres au passage.

[Bon, ça va casser l'ambiance xD mais va falloir faire une ellipse et... pour ma part j'ai la flemme n__n]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 22:01

[c'est un véritable exercice littéraire ^^]

Censuré

...2 heures plus tard...

Kal'Alzaroth était allongé sur le dos, les yeux mi-clos. Sur son épaule gauche, au creux de son bras, reposait la tête de Melarorah. Sa main droite lui carressait ses cheveux qu'il embrassa.

-J'ai plus envie de sortir de ce lit...

Il ressera son emprise sur la jeune femme. Il esperait qu'elle avait appréciat ce moment autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 22:15

Melarorah sourit en tournant la tête vers le visage de Kal'Alzaroth.

"Il va pourtant bien le falloir..." fit-elle d'une voix ensommeillée.

"Tu as encore toute une longue nuit de fête à passer avec des gens absolument passionnants."

En totale contradiction avec ce qu'elle venait de dire, l'hybride passa un bras sur le torse de l'héritier Draconigena.

"Même si je n'ai pas sincèrement envie que tu partes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 22:24

-Ca me motive énormément à les rejoindre...

Kal'Alzaroth l'embrassa une nouvelle fois.

-Ca va être dur de passer de longues heures avec ces gens alors que je pourrai n'être qu'avec toi.

Il continuait à lui carrésser doucement les bras et les cheveux.

-Tu restes avec moi pour la fête? Un peu de blabla avachis sur des long fauteuil et aprés on descend à la cave pour torturer 2 ou 3 bonhommes...

Avec un peu de chance, on ne sera pas le seul couple à se former ce soir.

Il se demande s'il n'était pas trop tôt pour parler de couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 22:41

Melarorah rit doucement.

"Je pensais rester ici et maintenant, pour me reposer... en attendant que tu reviennes de ta fête."

Elle éluda mentalement la question du couple. La jeune femme y repenserait à tête reposée, pas après une journée aussi délicieuse qu'éprouvante.

"Si nous retournons dans le passé ensemble, nous serons supposés ne nous connaitre que depuis cinq minutes grand maximum... Il faudra sans doute faire que l'on fasse semblant de ne pas trop être intimes alors que tu es bien trop attirant pour que je résiste longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 22:48

-Tu sais... je me fiche un peu de ce que penses les gens...

Il consulta son horloge... Il allait devoir attendre plus de 6 heures avant de la revoir... Alors que dés qu'il serait sortit par la fenetre, son lui de l'autre présent arriverai par la porte...

Il s'appuya sur ses bras, se releva et embrassa Melarorah.

-Je te rejoins dans peu de temps...

Il esperait qu'elle ne s'éclipse pas pendant les quelques minutes qui sépareraient son départ de son retour.

Il allait sortir quand il revint vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois et s'éloigner à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 23:03

"Hè !"

Melarorah rejeta les couvertures du lit, s'enveloppa approximativement d'un drap et bondit hors du lit. Elle rattrappa Kal'Alzaroth et passa ses bras autour de sa taille. Elle avait ressenti une sorte de manque dès qu'il s'était éloigné et cela lui avait été insupportable. Elle se sentait aussi coupable, quelque part. Pour elle son absence ne durerait que quelques minutes, mais pour lui, cela durerait des heures...

"Tu... tu vas me manquer."

Elle se détacha de lui. En le retenant, elle retardait l'instant de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 23:15

Kal'Alzaroth se detourna... mais fini par r'embrasser une derniere fois Mela... Il avait du mal à se détacher d'elle...

-Je reviens tout de suite.

Il s'élanca par la fenêtre et déplia ses ailes, allant rejoindre Astorth qui l'attendait quelques mettres plus loin.

"-§Passé une bonne nuit Alza?"

"-Oui, la meileur depuis longtemps"

"-§Normal, elle est en partit dragonne."

Kal'Alzaroth savait que son dragon souffrait de ne pas encore avoir trouvé de compagne.

-Ne t'en fais pas, les femmelles argentées ne sont pas aussi rares que les Dragons noirs

-§Je sais mais, tant que nous sommes coincés ici, je ne peux pas les chercher...

-Ca ne me plais pas plus que toi... mais nous navons pas le choix. Et la vie ici n'est pas si mal... De plus, tu peux quand même aller sur Pern seul de temps en temps.

-§Oui.

Le Dragon sourit mentalement et tout 2 plongerent dans l'interstice pour retoutrner dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 23:26

Melarorah se laissa tomber sur le lit. Elle s'allongea sur le ventre et replia ses bras sous l'oreiller sur lequel elle avait posé sa tête. Elle vit ses vêtements, en partie masqués par le bord du lit, jonchant le sol, son épée posée sur un fauteuil, et soupira de bien-être en s'étirant. Elle n'avait qu'une envie, s'endormir. Elle ferma les yeux et bientot sa respiration se régularisa...
Non, elle ne devait pas dormir... Elle devait attendre le retour d'Alzaroth...
La jeune femme se redressa à moitié. Elle était lasse et souhaitait dormir, ne serait-ce que quelques dizaines de minutes, mais elle avait aussi envie de profiter de l'absence momentanée d'Alzaroth pour explorer sa maison. Sans parler du fait qu'elle commençait à être affamée et que prendre une douche ne lui aurait pas déplu.
Melarorah rejeta en arrière l'une de ses mèches encore humectée de sueur. Dormir ou se balader ? Elle sortit finalement du lit et s'habilla rapidement, songeant que, quel qu'il fût, celui qui avait créé le monde avait mal fait en créant aussi les courbatures.
Et aussi les cernes constata-t-elle avec indifférence en passant devant un miroir. Elle effleura du bout des doigts les petites cernes mauves qui cernaient ses yeux. D'ici à quelques temps, elles auraient disparues.
L'hybride replaça sa ceinture autour de sa taille, songeant avec un petit sourire au moment où elle l'avait ôtée, puis s'étira avec délices.


"Peut-être devrais-je laisser mon épée, pour qu'il comprenne que je n'ai pas quitté le manoir ?"

Non, c'était une mauvaise idée. La demeure devait encore grouiller d'invités passablement éméchés et de psychopathes des Fleurs du Mal, alors mieux valait conserver une arme avec soi. Après une hésitation, Melarorah détacha son collier et le posa en évidence sur le lit. Cela fait, elle balaya la pièce du regard, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié, puis ouvrit doucement la porte. Personne n'étant en vue, elle se faufila discrètement à l'extérieur de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 16:57

Kiiro fumait paisiblement une longue pipe asiatique, inondant le couloir de volutes de fumée. Après les révélations de Kal'Alzaroth un doute avait subsisté en elle quand au fait qu'il ait réellement flashé sur Melarorah et que ce "coup de foudre" aie été réciproque. Profitant donc d'une absence du jeune homme, elle était allée rôder dans les alentours de sa chambre...
La sortie discrète de Melarorah, jointe à son air fatigué et au fait qu'elle ne portait pas le collier qu'elle avait pourtant avoué n'avoir jamais quitté depuis des années ôtèrent les derniers doutes de l'esprit de la geisha, qui s'adossa au mur et reprit une bouffée.


"Tu es fière de toi, petite succube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 17:08

Succube ? Melarorah rougit, semblant énervée et prise en faute.

"Pourquoi, je ne devrais pas ?" rétorqua-t-elle en vérifiant machinalement la fixation de son épée. L'apparition de Kiiro, à cet instant précis, n'était pas pour lui faire plaisir. Elle se sentait génée, sous le regard jaune de la geisha, de l'impulsion qu'elle avait eu envers Alzaroth. Elle n'avait fait qu'obéir à ce qu'il y avait de plus joyeux et de plus tendre en elle et voilà qu'elle avait la sensation de s'être comportée comme une fille facile, simplement parce qu'elle se trouvait face à une courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 EmptyMer 27 Déc - 18:41

Kiiro sourit et passa une main maternelle dans les cheveux de l'hybride. Elle allait dès son retour chez elle s'atteler à la lourde tâche de séparer ces deux tourtereaux. Melarorah ne poserait pas de problèmes, mais Kal'Alzaroth...

"Mon dieu, quel chat sauvage ! C'est à Kal'Alzaroth que nous devons cette transformation ?"

Elle lui sourit avec affection.

"Bon, en tout cas, je suis rassurée, tu n'aurais pas pu mieux tomber qu'avec lui."

Elle reprit une bouffée de son porte-cigarette. Oui, elle les séparerait si elle n'avait rien de mieux à faire... elle avait de grands projets pour sa petite protégée et Kal'Alzaroth semblait prendre son destin un peu trop à coeur... Bon, elle pouvait au moins leur laisser le temps de se savourer mutuellement, surtout qu'avec un peu de chance leur passion s'éteindrait toute seule.

"Pour ma part je suis épuisée, je rentre à la villa avec Kisarath. Transmets mes plus aimables salutations au maître de maison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser