La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 17:22

Kal'Alzaroth sourit.

Et c'est vous qui prononcez et execterez la sentence.

Puis, voyant que la jeune femme dépliait la couverture il ajouta.

Vous avez froid? souhaitez vous rentrer vous mettre au chaud?

Kal'Alzaroth s'approcha de Melarorah qui se tenait prés d'Astorth.

-§ Bizarre, il ne fait pas si froid, il fait même plutôt bon, dit le Dragon
à son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 17:36

Melarorah sentit une agréable vague de chaleur l'envahir. Elle resserra la couverture, plutôt efficace en fait, autour d'elle.

"Non... non, je me prépare juste à affronter le froid absolu." fit-elle d'une voix adoucie.

Elle n'était pas spécialement pressée de rentrer au manoir, mais il leur faudrait bien y retourner à un moment ou à un autre.


"Je suppose que le retour au manoir n'est plus qu'une question de minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 17:42

Cela ne dépend que de vous. Je vous l'ai déja dit, je ne suis pas pressé de rentrer puisque le temps a peu d'importance pour moi. De plus, Je vais devoir endurer un long moment ennuyeux avant les vrais festivitées...

Kal'Alzaroth fit une pause.

C'est pour cela que je vous demandai si vous souhaitiez faire quelque chose avant que nous repartions.

Kal'Alzaroth était heureux de voir que la couverture sembalit réchauffer lajeune femme. L'interstice était bien plus froid que la foret dans laquelle il se trouvait, mais le voyage ne durerait que le temps de 10 battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 17:54

Les vraies festivités ? Qu'allait-il donc se passer en fin de soirée ? Un petit event spécial Fleurs du Mal, sans doute ? Kiiro lui avait laissé entendre qu'il allait s'en passer de belles, au manoir funeste... ou en tout cas qu'elle risquait de s'y attarder.
La jeune femme regarda Astorth puis jeta un long coup d'oeil aux alentours avant de reposer son regard sur Kal'Alzaroth, sceptique. Qu'y avait-il donc de si passionnant à faire dans les environs ? Hormis la chasse au sanglier, bien sûr...


"Il n'y a rien que je souhaite faire... ici."

Elle accentua le 'ici' avec un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 19:01

Kal'Alzaroth se demanda ce qu'elle voulait dire par là... Il avait l'impression de jouer au chat et à la souris.Si il éssayai de se raprocher d'elle, elle le repoussait, et quand il reprenait une atitude plus froide, elle le cherchait... Les femmes... En 219 ans, sans compter le temps absolu, il n'avait pas encor commencait à retirer le voile du mystere de la gente féminine.

-Peut-être avait vous envie d'aller ailleur? ou dans un autre temps. Bien que nous soyons limité dans nos possibilité de déplacement temporelle, je pourai peut-être vous emmener à une époque qui vous interreserai.

Sinon, je suis ouvert à toute les destinations possibles.

Kal'Alzaroth dépassa la jeune femme pour se raprocher de son Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 19:28

Melarorah regarda Kal'Alzaroth avec attention. Bon, il semblait avoir compris, c'était le principal.

"Serait-il possible d'aller... sept ans en arrière ?" demanda-t-elle d'une voix inhabituelle.

"Et dans un autre lieu ?"

La jeune femme ne semblait pas trop y croire. Elle ne savait pas trop quelles étaient les capacités de déplacement des dragons lorsqu'ils passaient par l'interstice. C'était sûrement épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 19:34

Kal'Alzaroth regarda la jeune femme et prit un air plus sérieux qu'auparavant.

Nous pouvons aller où et quand vous voulez, ce n'est pas le probléme. Ce que vous devez me promettre, c'est de ne pas tenter de modifier des éléments de votre vie passé. Ou de grandes lignes du passé.

Vous pouvez retourner visiter Daichi il y'a 3 siécles, mais vous ne pouvez pas aller prevenir un proche de son trépas futur.

Kal'alzaroth devait être sur que la jeune femme ne transgresserai pas les règles fixées depuis plusieurs centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 19:45

Le coeur de Melarorah manqua un battement. C'était donc possible ? Si elle avait pu, l'hybride aurait bien aimé changer certains éléments de son passé, voire des pans tout entier de son histoire, mais elle comprenait que ce soit interdit. D'ailleurs, elle tenait finalement assez à ce qu'elle était devenue pour ne pas vouloir changer.

"Je peux vous promettre que je n'ai rien de tel en tête. Je veux simplement... me souvenir." termina-t-elle un ton plus bas.

La jeune femme n'avait pas spécialement envie que Kal'Alzaroth assiste à l'élément de son passé qu'elle comptait retrouver, ni à aucun autre d'ailleurs, mais c'était cela ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 19:54

Kal'Alzaroth sourit à la jeune femme.

Bien, si j'ai votre promesse.

Kal'Alzaroth batit lentement des ailes qu'il avait conservé pour s'élever au niveau de son dragon et prit place deriere le harnais.

Je vous en prie, montez. Notre personnelle de bord vous souhaite bienvenue sur notre vol. Au moment du décolage, veuillez éteindre vos cigarettes, celle-ci pourraient geler dans l'interstice. Pensez à vous couvrir et attachez vous bien au harnais.

Kal'alzaroth sourit et lui dit:

Montez, je vais vous montrer comment mettre le harnais... et cette fois j'éviterai de dégringoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 20:00

Melarorah s'envola à son tour et se posa en douceur sur le dos du dragon. Elle se laissa glisser lentement, ses ailes retenant sa descente, et se retrouva à cheval sur Astorth. Elle se retourna à moitié et interrogea Kal'Alzaroth du regard.

"Et maintenant ?"

La question de savoir à quoi son compagnon allait-il bien pouvoir se tenir, lui, effleura l'esprit de Melarorah, mais elle préfèra ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 20:10

Passez ces deux lanieres autour de vos épaules, ces deux la autour de vos cuisses et attachez la derniere autour de vote taille.

Quand ceci fut fait, Kal'Alzaroth tendit les bras et s'accrocha... à une des lannieres de cuire du harnais.

Maintenant, entrez en communication avec Astorth. Envoyez lui une image mentale du lieu ou vous souhaitez aller. Pour l'époque, éssayez de visualiser le ciel de l'époque, la position de la lune, des étoiles et/ou du soleil. Plus vous aurez d'éléments, meilleur sera la précision d'Astorth.

Kal'Alzaroth attendit que ceci fut fait pour finasser les détails avec ses proprescalcul et les envoyer à Astorth.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 20:20

Melarorah suivit docilement les instructions de Kal'Alzaroth puis se concentra sur les informations à donner à Astorth. Ce n'était pas très difficile, elle se souvenait des moindres détails de l'endroit où elle désirait aller.

Astorth ?

La jeune femme lui transmit tout ce dont elle se souvenait : visions du paysage, position de la lune, qui en était à son second quartier, les positions de telle ou telle planête par rapport aux constellations, tout ce qu'elle put ressortir de sa mémoire.

Est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 20:28

Le Dragon répondit à Melarorah:

-§Oui, avec ce que vous m'avez donné et les calculs d'Alzaroth, je sais exactement ou aller.

Il ajouta à l'attention de Kal'Alzaroth


-§Elle se débrouille pas mal la gamine

-Ouais, je vois ça.

Le Chevalier poursuivis tout haut

-Bien, préparez-vous, nous allons décoller.

Le Dragon batit des ailes et s'arracha à la gravité. Ses puissants mouvements coucherent quelques petits arbres et souleverent un gros nuage de poussieres. Pas mal de feuilles furent arrachaient aux arbres.

Le Dragon prit de l'altitude, acceleraet plongea dans l'interstice.
Les Chevalier et sa passagere se retrouverent assis sur l'annimal titanesques, réduit à la taille de particules au milieu de cette étendue froide et vide de l'interstice.

Kal'Alzaroth projetta de legeres vagues de chaleure vers la jeune femme et aprés quelques secondes de vol parfaitement silencieux, tout trois sortirent du vide pour apparaitre dans le décors décrit par l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 20:42

Le soleil se levait à peine mais perçait facilement à travers les quelques nuages blancs qui encombraient le ciel, d'un bleu doux et froid. Le paysage était valonneux, parsemé de collines et de larges pans de roches et à l'Est se trouvait une épaisse et immense forêt. Quelques centaines de mêtres devant le dragon et ses passagers, aux confins de la forêt, se trouvait une maison ventrue en grossières pierres grises, dont la cheminée laissait passer un filet de fumée claire. Deux chevaux bais paissaient paisiblement dans un enclos adjacent à l'habitation et un puit moussu trônait au milieu d'une sorte d'arrière cour en terre battue, bordée par d'un coté par une sorte de grange en bois et de l'autre par une écurie.
La porte de l'habitation s'ouvrit et deux chiens, l'un gris et l'autre roux, à mi chemin entre le colley et le husky, se précipitèrent dehors en jappant.


"Leoci. Vina." murmura Melarorah pour elle-même.

Le regard indéchiffrable, la jeune femme se retourna vers Kal'Alzaroth.


"Puis-je descendre d'Astorth pour m'approcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 20:48

Bien sur.

Kal'Alzaroth déscendit lui aussi du Dragon

Si vous voulez, je peux vous laisser revivre ces moments seuls. J'imagine que cela vous touche personellement.

N'intervenez pas, et ne rentrez pas en contact avec vous même. Ce sont les seules contraintes que je vous imposerez.

Kal'Alzaroth surit à la jeune femme, pret à la soutenir si elle devait craquer aprés ce qu'elle allé revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 21:20

Melarorah avala sa salive et inclina simplement la tête, l'esprit déjà tout entier tourné vers ce qu'elle allait revivre. Elle rejeta d'un geste la couverture dont elle était enveloppée, la posa sur un rocher proche et se mit à courrir. Elle avait la gorge nouée et sentit une irrépressible tristesse lui serrer la gorge. D'ici à quelques heures ils seraient morts.
La jeune femme bondit de rochers en rochers, jusqu'à arriver près des arbres qui jouxtaient sa maison. Elle se faufila le long du tronc de l'un d'eux, qu'elle connaissait bien, et y grimpa, sachant que personne n'irait ce jour-là cueillir des noisettes.
Un jeune homme était sorti entre temps de la maison et s'affairait à brosser vigoureusement l'un des deux chevaux de l'enclos. De dos, Melarorah ne voyait de lui que ses habits verts ternes, ses longs cheveux noirs et ses bras couverts de tatouages tribaux. Lorsqu'il eut fini sa besogne, il se retourna, permettant à l'hybride de contempler à nouveau le visage avenant et bronzé et les joyeux yeux verts pomme de son frère.


*Lirio. Mon frère.*

Melarorah se pencha et s'allongea sur sa branche, sa queue fouettant l'air avec nervosité.

*3... 2... 1...*

La porte de la maisonnette s'ouvrit à nouveau et une gamine d'une petite dizaine d'années, aux épais cheveux bruns/roux évoquant irrésistiblement une crinière, aux grands yeux verts menthe, moqueurs et vifs, se précipita dehors. Elle était vétue d'une simple robe fonctionnelle en tissu écossais qui lui arrivait au-dessus du genoux. Elle n'avait rien en commun avec celle qui l'observait si attentivement : ni les cheveux, ni le regard, ni l'allure, ni la couleur de peau. Rien. Sept ans seulement les séparaient pourtant. Sept toutes petites années.

"Rorah !"

Le jeune homme saisit l'enfant par la taille et la souleva de terre.

"Tu seras bien sage, aujourd'hui, Rorinette ? J'espère que je peux te confier les chiens et la maison."

Melarorah resta encore un long moment à les observer puis, lorsque les chevaux furent prèts et amenés devant le bâtiment et qu'ils furent rentrés dans l'habitation, descendit de son observatoire. Sachant que l'on ne pouvait la voir depuis l'habitation et que de toute manière personne n'irait à l'enclos avant plusieurs heures, elle s'avança. Un seul cheval, caché auparavant par un buisson, était resté, allongé. Il ne broncha pas lorsque Melarorah s'approcha de lui, s'accroupit et lui caressa le chanfrein.

"Hé bien, mon Valou, tu ne reconnais pas ta petite maîtresse ? C'est toi qui m'a appris à monter pourtant... Ai-je tellement changé ?" chuchota-t-elle.
Ce ne fut que lorsque Leoci et Vina, les deux chiens de chasse, lui eurent sautés dessus et l'eurent renversée à terre que ses larmes se mirent à couler. Assise, elle enfouit ses mains dans la fourrure de la chienne tandis que le mâle lui faisait fête. Elle ne se rendit compte qu'elle pleurait qu'en voyant les taches sombres et rondes que formaient ses larmes sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 21:49

Kal'Alzaroth observait la scene de loin, il avait decidé de ne pas intervenir.
Il esperait sincerement que ce retour dans le passé ferait du bien à la jeune femme... lui permetrait d'éxorciser ses vieux démons.

Le Jeune femme serait plus forte aprés ça... mais peut-être plus ouverte aux autres aussi... Enfin, Kal'Alzaroth n'en savait rien... Melarorah s'était déja revelée très imprévisible.

Il attendit donc, appuyé sur Astorth que la jeune femme revienne prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 22:12

Melarorah passa ses bras autour du cou de la chienne. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi horrible. Alors que jusqu'à présent son sentiment le plus marquant avait été son incapacité à protéger ceux qu'elle aimait, elle en avait maintenant la possibilité... mais pas le droit. Il lui suffirait, quoi, de se dissimuler près de la fontaine aux fées, d'attendre le passage de son père et de ses deux batârds... trois brefs coups et s'en serait fini... ils n'iraient pas jusque chez elle, elle ne se transformerait pas, son frère ne serait pas engagé pour l'abattre, sa famille ne serait ni dénoncée ni massacrée... elle grandirait, normale et humaine, épouserait l'un ou l'autre des garçons du village et tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mais non, elle devait repartir, abandonner ceux qu'elle aimait plus que sa vie à un sort abominable, se laisser elle-même, seule, abandonnée, traumatisée...
Les yeux brûlants de haine, elle se releva. Une dernière caresse à Valou, une ultime tape amicale sur la tête de Leoci... ils l'avaient accompagnés depuis sa naissance et elle ne les reverrait plus de toute sa vie, ne sachant même ce qu'il leur arriverait.
Quelques minutes plus tard, elle était de retour aux côtés de Kal'Alzaroth et d'Astorth, le regard empreint de tristesse.


"Je comprends mieux pourquoi l'on dit de toujours se méfier de son plus grand désir." commenta-t-elle simplement, un petit sourire désabusé aux lèvres.

"Mieux vaudrait repartir, si Astorth est prèt, avant que je ne faillisse à ma promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 22:28

Kal'Alzaroth regarda la jeune femme et lui dit.

Etant donné la faible importance de l'ensemble de cette planete, je vous offre la possibilité d'ignorer ce que je vous ai défendu.

Il fit une pause, esperant que Melarorah comprendrai l'importance de sa décision futur.

Si vous décidez de faire ainsi, je ne peux garantir votre survie dans notre présent. Ce que vous êtes actuellement disparaitra immédiatement... Peut-être que votre nouveau futur mourra entre temps.

Kal'Alzaroth regarda dans les yeux la jeune femme.

Vous tirerez un trait sur votre identitée et les souvenirs que les gens ont de vous s'éffaceront... Je serai le seul à m'en rappeller.

Kal'Alzaroth prit les mains de Melarorah dans les mains et lui dit, les yeux dans les yeux.

Je tenais juste à vous dire, que pour moi, vous êtes aujourd'hui mieux que tout ces humains bannales qui pullulent sur cette terre...

Je vous remercie d'avoir existé comme vous avez existé...et j'espere comme vous existerai.

Kal'Alzaroth commença à se détacher de Melarorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 22:58

[Wow Shocked dur]

Melarorah, les yeux écarquillés, semblait foudroyée. Il... lui... offrait le droit... de 'réparer' les accrochages de sa vie ?

"Vous... n'avez pas le droit de m'offrir ce choix." murmura-t-elle d'une voix à peine audible, la tête baissée.

Lirio, sa mère, Valou, Leoci, Vina, le bel Adrian qui lui faisait les yeux doux, ses amies... Mais accepter, c'était aussi perdre Kiiro et Kisarath, la petite Fuurin, Astorth... c'était... Melarorah releva la tête et regarda Kal'Alzaroth dans les yeux. C'était aussi perdre Kal'Alzaroth... qu'elle le veuille ou non, ce n'était pas le point le moins douloureux.


"Je... je..."

Elle porta une main à son front. Elle allait accepter, cela ne faisait aucun doute. Mais elle avait promis le contraire. Elle avait donné sa parole, pouvait-elle la reprendre ? Non, ce serait déchoir. Quoiqu'elle ne s'en souviendrait pas, si elle supprimait l'élément qui allait détruire sa vie... La jeune femme ferma les yeux. Elle allait haïr le restant de ses jours ce qu'elle s'apprétait à dire mais elle le dirait tout de même. Elle en aurait des regrets, des remords, en pleurerait peut-être, mais c'était ce qu'il fallait faire.

*Maman, je t'en supplie, pardonne-moi.*

"Je vous ai donné ma parole." fit-elle d'une voix tremblante.

"Je n'ai pas pour habitude de revenir, fut-ce dans un futur alternatif, sur ce que je dis."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 23:05

[C'est po du Rp de tarlouze hein ^^]

Kal'Alzaroth sourit à Melarorah. Celle-ci semblait bouleversé. Il hésita à les prendre dans ses bras... Mais n'en fit rien.

Melarorah... Je vous felicite. Vous avez pris la bonne décision et vous me prouvez une nouvelle fois votre force et votre valeur.

Kal'Alzaroth regarda cette jeune fille qui semblait si faible, les yeux encore débordants de larmes... Il n'avait jamais été aussi proche de qui que ce soit depuis son arrivé sur L'ïle du Dragon... Et peut-être depuis plus longtemps encore...

Je pense que nous devrions repartir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 23:16

[C'était vicieux quand même comme coup Razz]

Melarorah ramassa la couverture en duvet de dragonnet. Elle dut se mordre la lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour ne pas ré éclater en sanglots. Quelque part, elle sentait que sa décision était la bonne et elle était sûre que, où qu'ils puissent être, les membres de sa famille étaient fiers d'elle.

*Tout ce que je demande est que vous me regardiez en souriant. Que j'ai ou non votre mort sur la conscience.*

Melarorah acquiesa d'un clignement d'yeux et monta sur le dos d'Astorth. Il ne fallait tout de même pas surestimer son courage et la jeune femme commença à fixer le harnais et les lanières.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 23:32

[JE suis vicieux ^^ J'ai quand même eu peur que tu acceptes...]

Kal'Alzaroth se positiona derriere la jeune femme et se permit de ré-ajuster le harnais ventral de Melarorah qui était légerement trop mou. Il laissa peut-être sa main s'atarder sur les hanches de la jeune femme un peu trop longtemps...
Il finit par se racrocher au harnais et dit:

Cette fois, JE chosis notre déstination.

Kal'Alzaroth n'en dit pas plus. Il transmis les coordonnées à Astorth. Le Dragon s'éleva lentement et disparu dans l'interstice. En dessous de lui, 2 chiens rentrerent vite retrouver une petite fille dans sa maison alors que 3 silhouettes avancaient sur le chemin de celle-ci.

Le Dragon finit par ressortir de l'interstice, ses 2passagers sur le dos. En dessous d'eux se trouvait Carisis, le monde de Crystal que Kal'Alzaroth avait découvert, 54 années plus tôt. Tout était de verre. Partout le soleil se refletait sur d'imences crystaux. L'atmosphére, bien que respirable, était un peu différente que celle de l'ïle.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 23:46

[Le mal que j'ai eu à trouver une raison crédible à son refus T__T si tu refais un coup comme ça, j'accepte Razz]

Melarorah n'avait même pas réagi lorsque son compagnon avait réajusté son harnachement tant était grande son envie de quitter cet endroit.
Lorsqu'ils arrivèrent dans le monde de crystal, l'hybride releva la tête. Il lui aurait fallu être complètement aveugle pour rester insensible au spectacle qui s'offrait à leurs yeux. Jamais encore elle n'avait vu un endroit si magnifique. Elle avait l'impression d'être entrée dans un monde de diamant ou de crystal. Voire d'être entrée dans un diamant tout court.
La jeune femme se tourna à demi vers Kal'Alzaroth, les yeux rouges encore, mais une ébauche de sourire un peu tremblant aux lèvres.


"Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Quel est cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 EmptyDim 17 Déc - 23:57

[Me suis taté à te retenter Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 003]

Kal'Alzaroth sourit à la jeune fille et lui répondit:

Bienvenue su Carisis, le monde de crystal. Vous êtes la premiere humaine à le contempler.

Nous ne pouvons y rester longtemps car votre systéme respiratoire en patirai.

Le Dragon descendit en piqué prés d'un lac, emplis d'un liquide qui semblait gelatineu.



Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser