La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 18:04

Kal'Alzaroth sourit largement en dépassant Melarorah et... lui attrapa la jambe. Sa vitesse était telle que les ailes de la jeune fille de sufirent pas à les ralentir.

Ils recommencerent à tomber à toutes vitesse.

Au moment où ils allaient s'écraser au sol, Kal'Alzaroth demanda à Eristeus de déployer autour s'rux une bulle d'ombre qui s'enfonçapresque entierement dans le sol puis se disipa. Les 2 jeunes gens étaient indémes.


On r'met ça? Plaisenta Kal'Alzaroth tout sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 18:13

Melarorah rejeta ses cheveux en arrière d'un mouvement de main. Sa coiffure avait un peu (beaucoup) souffert de leur descente en chute libre mais elle était tout sourire, quoiqu'un peu éberluée. Si elle semblait avoir quelques légers doutes sur la santé mentale de Kal'Alzaroth, elle semblait surtout ravie.

"Chiche ?"

La jeune fille se remit debout, chancela et finalement retomba à genoux. Ses jambes ne la portaient plus et son coeur battait à cent à l'heure. Elle avait l'impression de sortir de la plus incroyable, la plus effrayante, la plus excitante montagne russe. Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 18:41

Alzaroth était assis, entrain de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et ses vetements. Il eclata de rire en voyant Melarorah chanceler en se relevant. Cependant, il ne fit guerre mieux, manquant de retomber à peine debout.

Je pense que là, tout de suite, je risquerai d'avoir du mal à freiner une autre chutte... et cela risquerai d'être quelque peu... douloureux pour nous...

Kal'Alzaroth sourit à Melarorah

Voilà qui est bien plus exitant que de parler de l'augmentation du prix des betteraves à Astral
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 18:51

Cette fois-ci, Melarorah éclata franchement de rire, ce qui n'avait pas du lui arriver depuis des années. Du coup elle avait encore moins la force de se relever mais peu importait. Elle finit finalement par se remettre debout, sa queue assurant son équilibre encore un peu précaire, et secoua ses ailes l'une après l'autre pour vérifier si elles n'avaient pas trop soufferts de sa chute. Si elle se ré envolait tout de suite, elle aurait très certainement des courbatures le lendemain, et il devait en être de même pour Kal'Alzaroth.

"Je crains que le choix ne se pose pas pourtant."

La jeune femme chercha Astorth du regard.

"Où est passé votre dragon ? Il est reparti ?"

Melarorah vérifia l'attache de son collier et l'épée ceinte à son côté.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:02

Faisant battre legerement ses ailes, Kal'Alzaroth retrouva l'équilibre necessaire pour tenir debout... "Marcher, c'est quand même moins drôle que de voler"

Astorth est là-bas. Kal'Alzaroth désigna une ombre à quelques dizaines de mettres d'eux. Vous semblez fatiguée, et je suis guere mieux, souhaitez vous que nous renrions en vol conventionel sur mon Dragon? Il serait ravis de vous porter.

Kal'Alzaroth sourit à Melarorah. Il repensait à l'attitude de la jeune femme en début de soirée. Il était hureux de la voir rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:13

Melarorah déméla sa tresse du reste de sa chevelure qu'elle rassembla en une hâtive queue de cheval autour de laquelle elle enroula ladite tresse. Elle hésita et réfléchit un instant à la proposition du Chevalier Noir. Une ballade à dos de dragon... ma foi, oui, pourquoi pas ? Son compagnon semblait aussi fatigué qu'elle et il faut avouer que la perspective de rentrer à pied ne souriait pas trop à la jeune femme.

"Bien sûr ! Ce serait un honneur pour moi."

Les ailes de la jeune femme retrouvèrent leur aspect rugueux et leur taille habituelle et Melarorah passa la main sur l'une d'elle.

"Au fait, comment avez-vous fait pour amortir l'impact, tout à l'heure ?"

Il n'avait pas déployé ses ailes et elle-même n'avait rien fait. Il lui avait semblé qu'ils étaient entourés d'une sorte de bulle, mais elle n'en était pas sûre. Si elle ne se trompait pas, quelle en était l'origine ? Astorth ? Kal'Alzaroth ? S'il s'agissait de ce dernier, alors il était plus puissant que ne l'avait cru Melarorah au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:38

-J'e ne sais pas si vous avez remarqué l'étrange ressemblance des serviteurs de ma maisons. Il semble tous être des des jumeaux. En fait, ma famille a toujours été versé dans l'étude des démons. Ceux-ci vivent sur plusieurs planetes à différents endroits de la galaxie. Grâce à certaines invocations, nous pouvons les contraindre à aller sur Terre par l'interstice. Il faut ensuite les contrôler par le biais d'ordres trés récise donnés dans un pentacle.

J'ai moi aussi develloppé d'importantes aptitudes dans ce domaine, ce qui me permet de maîtriser de puissants démons et une multitudes plus faibles à côté. Erwin et les autres viellards sont en fait des Foliots, un sorte inferieur de démon.


Kal'Alzaroth fit quelques gestes de la main et un être d'1m50 ressemblant à une gargouille apparu à leur côté.

-Voici Eristeus, un Djinn du 6eme niveau. Un démon de force intermediaire.

-Mais à l'intelligence diabolique! Affirma la gargouille.

-C'est toi qui le dit... Toujours est-il, que c'est grace à lui que j'ai pu créer un champs de force qui nous a protégé

-Et materialisé tes ptites ailes

-Ils sont la source du pouvoir, et j'en suis le cataliseurs.

Le maître est toujours aussi modeste... Je ne suis qu'un instrument entre ses mains. intervins d'un ton railleur le démon.

Kal'Alzaroth leva les yeux au ciel et executas quelques gestes rapides. Le émon disparu.

Vous êtes la premeire à qui je revele l'intégralité des aspects de ces aptitudes... Je comptes sur votre discretion. Puis-je vous offrir mon bras pour vous conduire jusqu'Astorth?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:57

Melarorah inclina la tête lentement, portant un regard et un jugement neufs sur Kal'Alzaroth. Avoir à ses côtés quelqu'un qui semblait si puissant, si... parfait en quelque sorte, lui était presque insupportable. Issu d'une haute lignée, alter ego d'un extraordinaire dragon noir, porteur d'un destin qui semblait hors du commun... Les dragons étaient pour la plupart orgueilleux et fiers et Melarorah avait hérité d'une partie de ce caractère.
Cet homme-là devait en outre cristalliser autour de lui de nombreuses haines, de nombreuses animosités. Pour elle, Melarorah ne s'inquiétait pas, mais pour Kiiro et Kisarath, c'était une autre histoire.


"Ils ont l'air de posséder encore une bonne partie de leur libre-arbitre." remarqua-t-elle simplement.

"Cela ne risque-t-il pas d'être dangereux ?"

Melarorah déclina son offre. Son orgueil cette fois-ci protestait.

"Merci, non, je n'ai strictement aucune envie de vous entrainer dans ma chute si je trébuche à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:16

Kal'Alzaroth perdit un peu de sourir. Pas à cause du refus de Melarorah, mais parcequ'il sentait que quelque chose s'était brisé entre eux... Ou en tout cas fissuré. Il ne put pousser plus loin ses reflexions car il se mis à tousser et cracher du sang.

Je pense que c'est moi qui aurait pu vous faire tomber, Dit'il, un triste sourire au lèvres.

Il se courba et cracha encore un peu de sang puis se redressa. "Décidemment, cette forme est bien pénible. J'utilise tellement de pouvoir a maintenir ma forme humaine que j'ai du mal à tenir mes démons... Heureusement, ces ailes et mes dents me repproche de la forme de mon essence."

Bien, Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:28

Melarorah eut l'impulsion de venir en aide à Kal'Alzaroth lorsque celui-ci cracha du sang et fit un pas vers lui.

"Kal ?"

Ce qu'elle venait de dire brisa son élan. Depuis quand donnait-elle des diminutifs aux gens ? Elle avait eu l'impression que Kal'Alzaroth allait s'effondrer etqu'elle devait le retenir et avait parlé sans s'en rendre compte. Elle hésita et mit finalement une main sur la garde de son épée. Il n'avait probablement pas besoin de son aide.

"Comment cela 'Bien' ? Vous crachez du sang ! Je ne suis même pas sûre que vous soyez en état de marcher, maintenant !"

L'idée qu'Astorth allait la tuer s'il arrivait quelque chose à Kal'Alzaroth par sa faute traversa l'idée de la jeune femme. Et elle n'osait même pas imaginer la réaction de Kiiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:35

Kal'Alzaroth battit deux fois des ailes plus vigoureusement et la regarda droit dans les yeux.

-Je vais bien, j'ai juste... puisé dans mes reserves. Les démons ont beau se venter de fournir tout le pouvoir, les controler eux et mon... et tout le reste est bien plus difficile qu'il n'y parait.

Kal'Alzaroth calma sa respiration. Il sentait son coeur s'appaiser dans sa poitrine.

-Je suis mieux à présent, allons, Astorth nous attends! Je ne veux pas retarder encore la sensation du vent sur mon visage!

Il sourit à Melarorah et se dirigea vers Astorth. Aprés avoir dépassé Melarorah de 3 pas, il se retourna et ajouta avec un clin d'oeuil:

La prochaine fois que vous voulez me donner un petit nom, appellez moi Alzaroth, Kal n'est que mon titre
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:45

Et son... ? Décidément il n'était pas assez bavard au goût de Melarorah. Enfin, il semblait un peu mieux, et c'était sans doute le principal.
Sur ses dernières paroles, la jeune femme ouvrit la bouche pour protester, ne trouva rien à répliquer et la referma, vexée.


*Okaayy... Enfin, je crois qu'il restera Kal'Alzaroth, pour moi... depuis quand me suis-je mis à appeler les gens par leur prénom ou par un diminutif ? Hormis Kiiro, bien sûr...*

Elle rattrappa le jeune homme et l'observa du coin de l'oeil, s'attendant plus ou moins à ce qu'il donne de nouveaux signes de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:35

Kal'Alzaroth sentit le regard de Melarorah qui pesait sur lui... Elle était différente. Il se demanda ce qu'il avait pu dire pour la faire changer d'avis sur lui.

Petit à petit, il recupérait des forces. Il se entait bien mieux quand ils ne furent qu'a quelques pas d'Astorth.


Le harnais de vol est installé. J'ai l'habitude des vols conventionel, je saurai m'en passer. Montez, vous y attacher... enfin, si vos jambes ont repris un peu de force.

Kal'Alzaroth s'inquietait. Cette jeune femme semblait trés forte, mais le choc avait été très violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:43

Melarorah jeta un regard dubitatif sur le harnachement que portait le dragon. Etaient-ils réellement sensés tenir tous les deux sur le dos d'Astorth ? Elle savait d'expérience à quel point un vol pouvait être agité mais n'hésita pas. Il y avait trop longtemps qu'elle révait d'approcher un dragon. Et puis Kal'Alzaroth semblait penser qu'elle était en sucre, ce qui la vexait un peu. Il aurait pourtant du être le premier à comprendre qu'elle n'était pas une 'faible femme' comme les autres !
Astorth se laissa faire lorsqu'elle l'escalada rapidement. Elle s'assit lentement, pour ne pas brusquer le dos que le dragon devait avoir sensible.


"Et comment... s'y attache-t-on, au juste ?"

Melarorah n'osait pas trop manipuler, de crainte de dérégler une lanière importante. Il ne s'agissait pas que l'armature de détache en plein vol !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:56

Kal'Alzaroth sourit en voyant les précautions que prenaient Melarorah avec Astorth. Ses écailles étaient plus solides que les blidages terriens.

Passez vos bras dans ces 2 lanieres et attachez celle-ci à votre taille. Aprés ça vous serez bien... Yaaaarh

Kal'Alzaroth se saisit les tempes et dégringola du dragon. Celui-ci, par peur de blaisser Melarorah ne put que tendre une aile pour amortir la chutte de son ami.

Kal'Alazaroth roula au sol, inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:08

Melarorah sentit les poils de sa nuque se hérisser quand Kal'Alzaroth chuta au sol. Sans plus se soucier des lanières, qu'elle rejeta d'un geste nerveux, elle se laissa dégringoler du dragon.

"Kal'Azaroth ? KAL !"

Sans s'en rendre compte, Melarorah avait presque hurlé. Elle ne se rendit pas compte qu'elle l'avait ré appelé par son titre et se jeta à genoux à coté de lui. Elle saisit le jeune homme par les épaules et le secoua un peu.

*Ah ! Euh... non, s'il est mal en point je risque de l'achever...*

"Que dois-je faire, Astorth !
Oh, j'oubliais que l'on ne pouvait pas se parler !" grogna-t-elle, furieuse contre elle-même.

Melarorah ignorait totalement ce qu'elle devait faire. Elle ne savait même pas si ce qu'avait Kal'Alzaroth était grave ou non. Enfin, c'était forcément grave, puisqu'il avait perdu connaissance, mais que devait-elle faire ? Etait-il transportable ? Fallait-il essayer de le ranimer ou non ?
Melarorah se pencha sur lui et approcha sa joue de son visage. Elle sentit un souffle chaud, donc il respirait, donc il était vivant, c'était déjà ça. Pour le reste, elle n'était pas médecin mais il lui semblait se rappeler que l'on ne devait pas déplacer quelqu'un ayant fait une chute.
Elle regarda Astorth.


"C'est toi qui le connais le mieux, alors si tu as une idée, c'est le moment de m'en faire part !"

Melarorah ne se rendit pas compte qu'elle avait tutoyé le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:20

Astorth réussi à briser le blocage de la jeune fille et lui dit:

Je ne pense pas qu'il ai besoin d'aide... au contraire, je vous conseillerai de vous ecarter de lui.

Melarorah eu l'air étonné mais fit ce que le dragon lui conseilla. Quelques secondes plus tard, Kal'Alzaroth se releva et cria:

Restez éloignée!

"Tant pis pour mon apparence, il faut que je garde le contrôle des Démons!"

Il se cambra alors en arriere, les 2 mains sur ses tempes. Ses ailes s'élargirent alors et se modifierent subtilement, sa peau prit une teinte violatre, ses habits se déchirerent et ses cornes devinrent d'une taille impressionante. Des tatouages aparurent sur son torse désormais dénudé.


Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Alzarothdmonyo9

Trop de lumiere!

Bien qu'il fasse nuit noire, la lueur de la Lune et des étoiles éblouissaient le chevalier. Il déchira une bade de ses vetement et les mis sur ses yeux. Ainsi ils pouvait voir sans soufrir.

Maintenant, je n'ai plus de secrets pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:30

Melarorah s'était réfugiée derrière l'une des pattes avant d'Astorth. Elle appuya une main sur sa bouche pour contenir son cri d'étonnement.

As...Astorth ? Que... que s'est-il passé ? Qui... qui est-ce ?

*Ou plutot qu'est-ce...*

"Je... je crois que j'aurais préféré que vous en gardiez quelques'un pour vous quand même..." fit-elle d'une voix mal assurée qui ne lui était pas habituelle.

La jeune femme n'arrivait pas à se décider à quitter son 'abri'. C'était réelement... Kal'Alzaroth ?


"Vous... la lumière des étoiles vous est insupportable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:44

clown [Juste histoire de détendre l'atmosphére... reprenons le RP]

§Calmez-vous, il a changé physiquement, mais il est resté le même. S'il ne vous a jamais montré d'agressivité avant, je ne vois pas pourquoi il vous en montrerez maintenant. De plus, je vous rappelle que, dans une certaine mesure, je lis en vous desormais. Ne condamnez vous pas les gens qui vous jugent sur votre apparence? Epargnez lui cela.

Pour le Dragon, cette apparence était des plus naturelle. Kal'Alzaroth la prenait regulierement quand ils étaient ensemble... puisque c'était la véritable apparence du Chevalier Dragon... Si l'apparence de l'homme avait changé, sa voix était la même.

N'ayez pas peur... Ceci est ma véritable forme... Tout ceci est si... Embarassant, et il va me falloir une bonne heure pour reprendre forme humaine... Excusez-moi de vous apparaitre sous cette forme...

Kal'Alzaroth se detourna et dit:

Mes yeux possedent une sensibilité que vous ne pouvez imaginer. La lumiere est éblouissante pour moi. Je n'arrive à contrôler ma vision que sous ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:52

Melarorah se rebiffa.

Pardonne-moi Astorth, si tu as cru que je le jugeais, car ce n'est absolument pas mon intention. Je suis juste... très profondément surprise, c'est tout.

Elle connaissait Kal'Alzaroth depuis moins d'une heure et savait déjà tout de lui, c'était très génant. Surtout que lui, de son côté, ignorait quasimment tout d'elle.

"Vous n'avez pas à vous excuser... je ne vois rien sur votre corps qui n'ait un équivalent sur le mien, alors..."

Ils avaient tous deux des cornes, des ailes... à la peau violacée et aux tatouages de Kal'Alzaroth répondaient les écailles de Melarorah. Comment aurait-elle pu le juger ?
Elle s'éloigna un peu d'Astorth et s'approcha de Kal'Alzaroth.


"Vous vous sentez mieux ? Vous avez été inconscient durant quelques instants."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:59

Je revis... Cette forme humaine est si peu pratique... la semi-transformation était déja plus confortable... mais là!

Kal'Alzaroth s'étira, ce qui eu pour conséquence de réemboiter une partie de ses os. On entendit une série de petits "cloc" étouffés.

Bien! Comprenez que je ne peux retourner voir mes invités ainsi. Je n'ai plus rien d'humain... etle leader d'une religion se doit d'être proche de ses fidéles.

Il marqua une pause.

Voulez-vous qu'Astorth vous ramene à la fête?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:05

Le regard de Melarorah alla d'Astorth à Kal'Alzaroth. Elle n'était strictement pas à sa place à cette fête. L'occasion était idéale pour s'éclipser et passer une nuit à chasser, à voler ou à se baigner dans un lac glacé. Rien que d'y penser Melarorah en avait un petit frisson de plaisir.

"Je ne compte pas y retourner. Et vous ? Vous compter rester ici durant une heure à attendre de redevenir présentable ? Vous allez vous ennuyer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:14

Il me faudra bien y retourner, pour m'occuper de mes invités... mais en attendant, si vus ne souhaitez pas retourner là-bas, peut-être pourrions nous rester ensemble.

Kal'Alzaroth se redressa un peu, fit une corte pause et poursuivis

Je connais si peu de choses sur vous... Cette épée, ce collier par exemples. Vous avez l'air d'y tenir enormément.

Kal'Alzaroth regarda Melarorah, elle était l'une des seules personne à qui il pouvait montrer sa véritable apparence... Kenzi ou Kabuto n'auraient rien, dit... mais ne l'aurait pas compris... Quand à Kiiro... Ka'Alzaroth ne pouvait imaginer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:26

"Mmmh, pourquoi pas ?"

Instinctivement Melarorah posa la main sur le pendentif de son collier et le serra dans son poings fermé. Son rythme cardiaque s'était un peu accéléré mais au fond, c'était peut-être le moment de se laisser aller aux confidences ? Lui ne devait plus avoir grand chose à lui cacher désormais.

"C'est... tout ce qu'il me reste de feue ma famille..." murmura-t-elle d'un ton très bas.

"... massacrée après avoir été dénoncée par mon propre père." fit-elle avec un insurmontable dégout.

Melarorah avait du mal à trouver ses mots. Ce qu'allaient (peut-être) entendre Kal'Azaroth et Astorth, nul avant eux ne l'avait entendu.

"Je vous ai dit que je n'ai pas toujours eu l'apparence que vous me voyez... il fut un temps où j'étais une humaine, une petite humaine comme il y en a tant. Mon père..."

Melarorah secoua la tête comme pour chasser les souvenirs qui lui revenaient.

"Ah, à quoi bon ressasser ces vieilles histoires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:30

Peut-être pour les exorciser... Parfois, parler peut permetre de voir les choses d'un oeuil neuf...

Mais je ne vous forcerez pas à parler, nos souvenirs sont notre propriété, si nous souhaitons les garder, personne n'a le droit de nous les prendre.


Kal'Alzaroth s'assit, il avait encore besoin d'un peu de repos. Il claqua des doigts et un petit buisson s'embrasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser