La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 0:37

Le seul effet des grommellements de Kal'Alzaroth fut d'intensifier l'amusement de Melarorah, qui cessa pourtant de rire. A première vue elle l'avait vexé. La jeune femme soupira.

"Non, de la situation. Cela vous semble normal, à vous, de pique niquer d'un sanglier, au beau milieu de la nuit, au beau milieu de nulle part, avec une inconnue ?

La semi dragonne se laissa glisser de son siège et s'allongea, les bras croisés sous sa tête. En fin de compte, elle ne savait pas si elle gouterait au sanglier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 0:43

Ecoutez, je dois avouer que cela ne m'est jamais arrivé auparavant, mais... je ne trouve pas cela trop désagréable.

Kal'Alzaroth éclata de rire à son tour. Il revint à son sanglier, qui avait bien assez cuit à son gout.

Dans une des sacoches fixées sur Astorth, il dénicha 2 coupes et 2 bolles très évasés. Il remplis les coupes du sang resté tiéde grace au verre lui-même assez chaud, découpa de grosses tranches de viande, qu'il mis dans les bolles et s'approcha de Melarorah. Il s'assit à ses côtés et lui tendit sa part.


Voilà pour vous. J'espere que bien que comique, cette situation ne vous a pas coupé l'apétit.

Il sourit, sortit sa dague qui lui servit à découper sa viande et à commencer à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 0:55

"Merci."

Melarorah se redressa un peu, appuyée au rocher, et posa l'assiette de viande à coté d'elle. Elle porta la coupe de sang à ses lèvres et en but une longue gorgée. Excellent. En quelques coups de poignards, sa viande s'était transformée en un petit tas de cubes suintant l'hémoglobine. La jeune femme reposa sa boisson et commença à manger. Un feu, la nuit, les étoiles, de la viande et du sang, un dragon... il y avait longtemps que Melarorah ne s'était pas sentie aussi bien, aussi 'à sa place'. Au fond, à quoi bon revenir sans cesse vers les humains ? Elle avait été des leurs, des années auparavant, mais cette période était révolue.

"Je vous avoue que je n'ai désormais plus aucune envie de retourner à votre fête."

Elle n'ajouta pas que c'était parce qu'elle se sentait bien ici, mais elle le pensait. Kal'Alzaroth, lui, allait devoir reprendre le chemin de sa maison, s'il tenait à remplir ses obligations de maître de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:03

Moi non plus

Kal'Alzaroth se sentait bien lui aussi. Depuis des années, tant de choses reposaient sur lui. Combien de fois avait-il été le leader, choisisant pour les autres et jamais à l'abris d'un imper. Ce soir il se sentait revivre.

Je vous ai parler de la faculté des dragons à voyager dans le temps. Je pense que, ce soir, j'aurai la possibilité de vous en démontrer l'utilité... Cela ne pose pas de probléme si nous ne croisons pas nos doubles du présent. Ce qui ne risque pas d'arriver puisqu'ils seront dans la foret entrain de vivre notre présent alors que nous n'y serons plus.

KAl'Alzaroth se reservit du sang et de la viande et en reproposa à Melarorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:11

Melarorah refusa la viande que lui proposa Kal'Alzaroth mais reprit volontiers un peu de sang.

"Remonter le temps ?"

Melarorah regarda Kal'Alzaroth. Il voulait remonter le temps ? Mais pour aller où ? Pour camoufler son absence du manoir ?

"Pour... retourner à votre fête comme si vous et moi n'en étions pas partis ?"

La jeune dragonne semblait perplexe, plus très sûre de comprendre comment raisonnait son interlocuteur. N'avait-il pas dit qu'il n'avait plus tellement envie de retourner à sa fête ?


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:16

Il faudra que vous remontiez le temps avec moi, en effet.Je ne vous obligerez pas à retourner à la fête. Je n'en ai pas tellement envie, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Kal'Alzaroth se resservit en sang et en viande. Il sentait ses forces revenir.

Si vous refusez de me suivre, vous pourrez rester ici. Il n'y a pas de problémes.Mais si vous me suivez, vous vivrez un passage en interstice. Cela peut vous interresser.

Kal'Alzaroth sourit. Cette jeune femme était vraiment charmante. Il trouvait sa beauté simple, presque annimale. Il preferait ça aux femmes trop artificielles qu'il avait connu sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:24

Melarorah n'hésita même pas un quart de seconde. Passer par l'interstice impliquait sans doute un petit tour à dos de dragon, non ? C'était donc doublement interessant pour elle. Et puis, il faut bien avouer que Kal'Alzaroth l'interessait, maintenant. Elle s'attendait à rencontrer un petit nobliau quelconque, montant une organisation prétentieuse, et finalement il avait réussi à rendre sa soirée palpitante ! Et il lui avait surtout montré qu'elle se fiait encore un peu trop aux apparences...

"Bien sûr, que ça m'interesse !"

Un petit sourire aux lèvres, elle semblait se demander comment il pouvait même en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:39

-Parfait!

Kal'Alzaroth s'allongea dans l'herbe réchauffée par la chaleur de feu.

J'ai besoin d'encore un peu de repos... Aprés nous pourrons remonter sur Astorth. Mes forces reviennent plus vite maintenant que j'ai mangé.

Il mit ses mains deriere la tête. Il se concentra et sa peau commenca a reprendre une couleur normale, ses cornes rapticerent et ses muscles redevinrent à echelle presque humaine.

J'aurai bientôt ma forme humaine, il me faudra encore quelque temps pour contrôler durablement mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:46

Melarorah se laissa retomber sur l'herbe. Combien de temps le rétablissement de Kal'Alzaroth allait-il prendre ? Quelques secondes ? Quelques minutes ?
Elle avait jeté un regard interessé à la transformation de Kal'Alzaroth : ça n'avait pas l'air douloureux ni inconfortable. Que ressentait-on en modifiant son apparence extérieure ?


"C'est si compliqué que cela, de se transformer ?"

A bien y réfléchir, ce devait être dur de controler un corps qui n'était pas le sien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 1:57

Kal'Alzaroth se tourna vers Melarorah

La modification elle-même n'est pas particulierement difficile... en tout cas, pas pour les gens comme moi. Il faut d'abord imaginer la forme que vous voulez adopter puis concentrer votre volonté de cette forme.

Le plus dur est de la conserver... cela fatigue constament.


Kal'Alzaroth fit une pause et poursuivis.

C'est pour cela que je dois attendre avant de me retransformer. Sinon, à peine transformé, mes reserves s'épuiseront et je devrai tout reprendre. J'éstime qu'il me faudra encore 30 minutes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 2:06

La semi dragonne sourit.

*Et il récupère plus vite après avoir mangé ?*

Ils avaient donc une demi-heure devant eux, ce qui était à la fois trop long et trop court. Pendant que lui se reposerait, que pourrait-elle faire, pour passer le temps ? Se promener dans les environs ? Elle les avait déjà explorés en long, en large et en travers lors de ses chasses.
La jeune femme porta une main à son collier et ferma les yeux. Elle se détendit, tentant de laisser le sommeil s'emparer d'elle.


"Je vous plains." murmura-t-elle.

"Vous vous imposez un mode de vie tellement contraignant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 2:16

Kal'Alzaroth se mit de profil et regarda Melarorah.

La vie reserve parfois de bonnes surprises... Et tant pis si elle est dur en general. Je pense que je vais garder une partie de ma forme d'origine. Mes ailes et de petites cornes... cela fait assez... draconiques pour rester dans le théme du Dragon...

Il se leva et vint poser sa tête sur le ventre de Melarorah

Je vous ai fait à manger, il faut bien que vous me remboursier.

Il se tourna vers elle, lui fit un grand sourire, et se recoucha, se préparant à recevoir des coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 2:29

Melarorah rouvrit les yeux instantanément, toute envie de dormir envolée, et se redressa à moitié avec un sursaut. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si elle ne parvenait pas à croire ce qu'elle voyait : il avait osé poser sa tête sur son ventre ! Bon, dit comme cela, cela ne semblait pas spécifiquement outrageant, mais pour Melarorah, ça l'était. Et il lui faisait un grand sourire, en plus !

"Non mais vous ne voudriez pas que je vous caresse les cheveux en plus ?"

La jeune femme se dégagea, en faisant attention tout de même à ne pas brusquer cette petite chose fragile qu'était Kal'Alzaroth, puis se décala de cinquante bons centimètres du côté opposé à celui de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 2:37

Kal'alzaroth se re-rapprocha.

C'est proposé si gentiment... bon, si vous insistez, oui, je veux bien que vous me carressiez la téte.

Kal'Alzaroth se relaiisa tomber sur le ventre de Melarorah, toujours pret à subir les coups de la jeune femme.

Bon, etes-vous sensible au froid? Le voyage en interstice est court, mais il y reigne un froid absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 2:51

La perspective de gifler Kal'Alzaroth pour lui apprendre à garder ses distances effleura l'esprit de la jeune femme. Mais d'un autre côté, se brouiller avec la seule personne au monde capable de lui faire approcher le monde des dragons...
N'étant pas du genre à accepter les compromis, Melarorah leva la main pour le gifler, mais toujours cette perspective de l'interstice et d'Astorth arréta sa main. Elle hésita, sembla sur le point de le gifler pour de bon,puis sa main retomba.
Maintenant ce n'était plus seulement contre l'attitude de Kal'Alzaroth qu'elle se défendait, mais contre sa propre soumission. C'était abject.
Le dos de la main de Melarorah entra finalement en contact avec la joue de Kal'Alzaroth. Dans leur position, il lui avait été impossible de frapper plus fort.
La jeune femme se re dégagea.


"Non, je ne suis pas sensible au froid !"

Elle l'avait trouvé sympathique ? Et bien apparemment elle avait tout faux. La jeune femme fulminait et semblait prête à bondir au visage de Kal'Alzaroth s'il persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 2:59

Kal'Alzaroth regarda Melarorah à nouveau et sourit

Pas d'oreiller pour moi... tant pis.

Il murmura quelques mots une forme vagument féminine apparu pret de lui. Ce n'était qu'une ombre, mais celle-ci semblait avoir de la consistance.

Voilà qui fera l'affaire

Kal'Alzaroth laissa retomber sa tête sur l'ombre

Il faudra quand même vous couvrir legerement, je ne tiens pas à finir le voyage avec un glacon deriere comme passager.

Kal'Alzaroth s'étira et recala ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 3:13

Melarorah se leva et commença à marcher de long en large. Elle semblait énervée et jetait de furtifs regards vindicatifs à Kal'Alzaroth. Finalement elle se rassit, toujours à bonne distance de lui. A première vue il avait eu ce qu'il voulait.
Se couvrir ? Avec quoi ? Ses ailes ? Bien sûr, elle aurait pu faire apparaitre une cape de feu, mais ce n'était pas franchement simple à faire. La jeune femme s'abîma dans sa réflection. C'était cela ou demander de l'aide à Kal'Alzaroth pour faire apparaitre un objet susceptible de lui tenir chaud. Bon, il ne semblait pas être du genre à lui tenir rancoeur de n'avoir pas voulu lui servir d'oreiller, mais tout de même, demander de l'aide à quelqu'un à qui on venait juste de refuser quelque chose était un peu, beaucoup humiliant.
Melarorah tourna ses yeux verts en direction du feu mourant. Apparemment, ce n'était même pas la peine d'y penser. L'hybride joignit ses mains, fixant le feu intensément. Ce dernier reprit de la vigueur. Non, c'était insuffisant. Elle soupira et regarda Kal'Alzaroth.


"Vous n'auriez pas une idée, pour trouver de quoi me couvrir ? Sinon je serais contrainte de faire quelque chose d'assez déplaisant."

S'il y avait une autre solution, elle la choisirait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 3:22

Ca ne va pas vous plaire, mais nous serons proche l'un de l'autre. Je peux monter la températue de mon corps, cela vous protégera en partie.

Kal'Alzaroth se leva et d'un mouvement de la main fit disparaitre l'ombre au sol. Il s'approcha de Melarorah, lentement, trés lentement et... la contourna, il se dirigea vers Astorth, qui s'était assoupis, et tira des sacoches une couverture de laine. Il redescendit et la tendit à Melarorah.

C'est du Duvet de Dragonet. On le récupére dans leur oeuf, quand les liquides nourrissant ont finis de s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 10:13

*Mais à quoi joue-t-il ?*

Melarorah le regardait, perplexe, semblant se demander s'il ne se moquait pas d'elle. Elle prit le tissu qu'il lui tendait et lui sourit avec ironie.

"Hé bien détrompez-vous car cela m'aurait beaucoup plu." fit-elle, moqueuse.

Ce n'était pas vrai, naturellement, mais elle avait réellement cru, durant un instant, qu'elle allait devoir se coller à Kal'Alzaroth comme une chatte en chaleur durant le vol. Et s'être fait avoir, fut-ce une fraction de seconde, n'était pas spécialement agréable.
Elle déplia le tissu, qui semblait être assez grand pour l'envelopper toute entière.


"Et vous, vous n'avez besoin de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 12:55

Kal'Alzaroth sourit et dit à Melarorah en la regardant dans les yeux:

Si cette perspective vous enchante tellement, nous pouvons toujours partager la couverture. Ainsi, vous aurez encore plus chaud.

Kal'Alzaroth rit un peu, un léger sourire sourire sur les lèvres, il poursuivi.

J'arrete de vous chercher, je ne tiens pas à ce que la seule personne suscéptible de me conprendre ne veuille plus jamais me revoir.

Pour repondre à votre 2eme question, non, je n'ai besoin de rien. Je peux maitriser ma température cormporelle.


Kal'Alzaroth recommanca à muter. Il avait désormais l'apparence qu'il avait au début de leur esquapade: Des ailes de tailles résonables et de petites cornes sur sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptySam 16 Déc - 15:45

Melarorah rougit et détourna le regard, comme offensée. Elle n'était pas très à l'aise dans ce genre de conversation, même si cela ne se voyait guère, et elle apprécia que Kal'Alzaroth change de sujet.
Elle, susceptible de le comprendre ? Sincèrement elle en doutait. Calme et sérieux à un moment donné, puis gamin et familier l'instant d'après...


*Ca, c'est utile.*

Elle replia vaguement la couverture et la mit sur son bras.

"Vous êtes suffisament reposé, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 3:13

Oui, je pense que ça devrait aller.

Kal'Alzaroth s'étira et ses articulations, mises à rude épreuve depuis le début de soirée, se réemboitérent dans une série de petits "cloc" étouffés.

Souhaitez vous fair quelque chose avant de repartir dans le passé? Nous avons tout notre temps vous savez.

Kal'Alzaroth afficha un drôle d'air et repris

Enfin, quelque chose... je ne vous propose rien de malsain... n'allez pas vous faire une plus mauvaise opinion de moi...

Il se detourna, gêné. Sa forme de Tenestris lui avait insuflé quelques envies et attitudes qui avaient surement déja désapointé la jeune femme. Enfin, il devait avouer que ce n'était pas QUE sa forme de Tenestris...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 15:33

Melarorah se tourna vers Kal'Alzaroth, un sourcil arqué, le regardant avec un mélange d'amusement, d'incrédulité et d'un peu d'agacement. A tort ou à raison, elle avait compris les paroles de Kal'Alzaroth d'une manière assez 'intime'.

*J'espère qu'il n'a pas réellement voulu dire ce que j'ai cru comprendre...*

Elle faillit lui dire qu'il y avait un double-sens un peu tendancieux dans sa phrase, mais s'abstint. Après tout, peut-être était-ce-elle qui avait l'esprit un peu mal placé, même si ce n'était pas son genre ?

*Oui, il n'y a que lui et moi, il fait nuit, il n'y a aucune contrainte de temps et lui espérait que j'accepte de lui servir d'oreiller il n'y a pas cinq minutes. Je me fais des idées, bien sûr...*

"Je n'ai pas une mauvaise opinion de vous."

Elle sourit.

"Du moins pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 16:53

Kal'Alzaroth sourit à cette réponse.

Je bois du sang, tue sans remord, ma véritable forme est celle d'une sorte de démon violet aux crocs aiguisés qui commande aux créatures d'un autre lieu.

Il réfléchis une seconde

J'ai aussi voulu me servir de vous comme oreiller (O) et je me suis moqué, gentiment, de vous.

Le sourire de Kal'Alzaroth s'élargit

Non, c'est vrai que vous n'avez aucune raison de me detester

Il finit par éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 17:13

Melarorah sourit à son tour, amusée. Elle-même n'était pas une sainte, loin de là, mais il était vrai qu'elle aurait facilement fait figure de douce agnelle, comparée à l'héritier Draconigena.

"Que vous soyez un vampire assoiffé de sang, un meurtrier sans scrupules, un démon m'est assez indifférent, je vous l'avoue."

Elle s'interrompit, réfléchit une seconde et ajouta :

"Pour le reste de vos forfaits vous mériteriez par contre mille fois la mort." fit-elle avec aplomb.

Melarorah déplia le morceau de tissu et s'enveloppa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser