La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 22:34

Un verre d'alcool à la main, Kiiro était assise sur un sofa, admirant la belle couleur dorée de sa boisson. Elle entendait le brouhaha des conversations alentour mais n'y prétait pas attention, ou si peu. Exceptionnellement, elle s'était separé de Kisarath, sur qui était sensé veillé Melarorah.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 22:40

Alors, cette soirée?

Kal'Alzaroth s'assit dans le même sofa que Kiiro et se servit un verre de saké

J'espere que nous y trouverons de nouvelles personnes pour les fleurs... et le culte. J'aimerai bien que vous me donniez des informations sur ceux que vous semblez particulierement interessant... J'ai une grande confiance en votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 22:46

"Hé bien..."

Kiiro sourit à son hôte.

"Votre soirée est parfaite, je devrais songer à débaucher votre organisateur."

La jeune femme resta silencieuse un instant.

"J'avais songé vous recommander Melarorah, mais je reste dubitative sur ses capacités d'intégration... parmis vos invités, le dénommé Kabuto Yakushi a retenu mon attention... quand aux autres, ils ne me semblent pas correspondre à notre culte." fit-elle calmement.

"Mais je peux me tromper, je ne suis qu'un être humain." admit-elle avec un sourire amusé.

"Quel est votre avis sur la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 22:58

Kal'Alzaroth sourit à la premeire remarque de Kiiro

Pour la debauche... la fête ne fait que commencer... mais d'autres rejouissance sont prévues. De plus, rien n'est interdit.

Kal'Alzaroth reflechis un instant et dit:

Je n'ai pa encore beaucoup parlé à Melarorah... mais elle m'intrigue. J'espere apprendre à la connaitre. Pour les autres, je pense que plusieurs peuvent nous apporter un nouveau souffle, mais je ne veux forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:04

[Dragonophile T__T]

Kiiro retint un sourire. Elle ferma à moitié les paupières, laissant filtrer son regard entre ses cils, la tête légèrement inclinée sur le coté et à peine appuyée sur le dossier du sofa.

"Vraiment rien ?"

Puis la jeune femme, un sourire amusé et légèrement aguicheur aux lèvres, redevint sérieuse.

"Pour Mela, rien de plus simple. Voulez-vous que je la fasse venir ? Elle doit être avec ma Kisarath.
Quelles personnes ont attiré votre attention quand à ce nouveau souffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:15

Kal'Alzaroth eu du mal à réprimer un large sourire

Absolument rien... Vous savez, je ne pense pas que les interdits conduisent à quelque chose. Certaines pulsions doivent être... endiguées, mais jamais interdites... Et des fois, il fait du bien de pouvoir relacher la pression, la discipline qu'on s'impose

Kal'Alzaroth redevint serieux à son tour et poursuivis:

La faire venir? ainsi elle est donc bien à votre sevice... Ecoutez, si vous voulez. Lui avez-vous parlé de nore organisation déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:22

"Ne vous méprenez pas à son sujet, il s'agit plutot d'un échange de services que d'une réelle servitude."

Kisarath ?
Oui ?
Melarorah est-elle avec toi ?
Ce n'est pas impossible. Veux-tu que je te l'amène ?
Oui.
C'est urgent ? Sinon j'aimerais bien finir ma génisse avant.
Finis ton plat puis amène-la-moi, je te prie.


"Elle est au courant que j'y appartiens, mais ses informations sur le sujet s'arrète là. Comme vous devez vous en douter, ses liens avec les dragons et autres lézards de feu sont privilégiés et très étroits."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:32

Oui, je me doute.

Kal'Alzaroth but qualques gorgées de Saké

J'ai ressentis... une drole de force provenant d'elle... son aura, si on peut appeller ça ainsi, ressemblait à celui des dragons... mais gardé toutes les caractéristiques humaines.

Il faudrait lui parler plus longuement de notre organisation... Si elle est interressé, je l'accepterai sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:38

"Kiiro ?"

Pour être sûre de se faire suivre de Melarorah, Kisarath avait enlacé sa queue autour de sa taille.

"Kisarath semble tenir à ce que je vienne vous voir." expliqua-t-elle en caressant brièvement le crâne de la petite dragonne.

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent un peu lorsqu'elle vit Kal'Alzaroth et sa queue fouetta l'air avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:50

Kiiro prit la tête de son firelézard entre ses mains et déposa un baiser sur l'extrémité de son museau.

Ma toute belle. Ma princesse. Je pense qu'il pourrait être interessant de...

La geisha vit la gène de Melarorah et en chercha les causes. Kal'Alzaroth peut-être ?

"Oui, je voulais te parler, Melarorah."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyJeu 7 Déc - 23:54

Kal'Alzaroth se leva du sofa et sourit à Melarorah

Prenait ma place, je vous en prie, je vais me chercher un siége.

Kal'Alzaroth approche un fauteuil massif. Bizarement il ne sembla pas peine pour le soulever. Il s'assit dessus et se reservit un peu de saké.

Voulez-vous boire ou manger quelquechose? (pour la nouriture, la question s'adresse aussi à Kiiro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 0:04

Les yeux verts à pupille verticale allèrent de Kiiro à Kal'Alzaroth puis la jeune fille sembla se détendre et s'assit à la place que venait de quitter Alzaroth.

"Merci."

Curieusement, voir Kisarath se repaitre de la jeune vache avait donné faim à Melarorah. Elle révait de viande saignante. Très saignante. Crue, en fait. Mais bon, ce n'était sans doute pas le genre de la maison.

"Pour moi, non merci."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 0:09

"Pour moi, n'importe quel alcool un tant soit peu corsé fera parfaitement l'affaire." soupira Kiiro en finissant son verre.

Une idée assez amusante venait de germer dans l'esprit de la geisha. Si elle pouvait la mettre en oeuvre...


"Astorth est resté dans sa montagne ?"


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 0:19

(Il s'appele Astorth...XD)

Non, Astorth n'est qu'un peu plus loin. Il se repet de quelques vaches.

Un serviteur approcha, les bras chargés d'alcool et de quelques mets. Il déposa sur une table basse une flacon de saké, un d'alcool de fruit éxotique, une bouteille d'alcool de lichie et une bouteille de vodka. Il disposa ensuite un petit bol emplis de cubes de fromage, un autre de petit biscuit et un dernier de cubes de viande crue.

Bien, alors comme ça Melarorah, Kiiro ne vous a pas du tout parlé des fleurs du Mal ni du Culte du Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 0:28

Melarorah se raidit. De la viande crue... Elle s'efforçait d'ordinaire de se conduire en humaine normale et se nourrissait en conséquence, mais si l'on se mettait à la narguer en lui présentant son péché mignon. Son regard un peu interrogateur se posa sur Kal'Alzaroth. Comment devait-elle le prendre ? La prenait-il pour un animal ? Son appendice caudale se déplia et repoussa délicatement mais fermement le bol tentateur.

"J'ai... plus ou moins entendu parler des Fleurs du Mal auparavant et les échos en ont été plutot élogieux, mais personne n'a su me dire de quoi relevaient leurs activités. Et je n'ai pas songé à interroger Kiiro à ce sujet." fit-elle en envoyant un coup d'oeil à la geisha.

"Et je n'ai jamais voué un très grand interet aux religions en tout genre."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 0:41

Kal'Alzaroth se reservit un verre de Saké et sur un pique, aligna plusieurs morceaux de viande crue.

Ensuite, il remplit sa coupe d'un étrange liquide rouge, fort épais et le but longuement.


Il est dommage que vous n'ayez pas lu les livres expliquant ce qu'est le culte... Disons simplement que nous vouons un culte au Dragon Originel. Celui-ci a créé l'île et, d'aprés ce que j'ai pu déduire des légendes, il reviendrai bientôt pour juger les humains. Je ne sais pas encore qu'elle est la part de verité dans ces légendes... mais je pense que nous nous devons d'inculquer aux humains une partie du savoir, et de la sagesse des dragos...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 0:51

Le regard de Melarorah, malgré ses efforts pour l'en détourner, revenait sans cesse sur les morceaux de viande crue puis finit par s'attacher au breuvage que dégustait Kal'Alzaroth. Du sang ? Si oui, cela lui ouvrait l'appétit.

*J'assume d'avoir mon apparence mais pas mon instinct, quelle pitié.* se gronda-t-elle.

"Leur inculquer le savoir et la sagesse de m... des dragons ? Je trouve cette idée noble mais je la crois, à première vue, vouée à l'échec. Les humains sont trop vaniteux pour admettre avoir à apprendre au contact des dragons. Pour une poignée d'esprits éclairés dont vous vous entourerez, combien de fanatiques obscurs qui saperont votre action à la base ? A moins que les humains de cette île ne soient exceptionnellement sages, naturellement."

La jeune femme songeait à demander à Kal'Alzaroth ce qu'il buvait. Peut-être avait-elle exprimé un point de vue trop négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 1:10

Kal'Alzaroth se rembrumit. Il degusta encore un peu de viande et de... sang puis son regard revint se poser sur Melarorah.

Je sais qu'il y a peu de chance pour que nous parvenions à changer toute cette humanité... mais bon, certains peuvent être sauvés...

En effet, si le Dragon revient et que les humains lui déplaise... il les anéhantiras... comme il avait projetté de le faire voilà plusieurs centaines d'années.

Je veux tenter de sauver les plus méritants...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 9:29

*Aucun n'est assez méritant pour être sauvé.* songea à part elle la jeune femme.

Si son odorat ne la trompait pas, c'était bel et bien du sang que savourait son interlocuteur, boisson tout à fait délicieuse mais un rien incongrue pour un humain.


"Et comment comptez-vous leur enseigner cette sagesse ? Elle n'est pas accessible au premier venu."

La jeune femme jeta un bref regard à Kiiro. A un moment donné l'expression de Kal'Alzaroth s'était faite moins ouverte, lui semblait-il. La geisha n'allait-elle pas lui repprocher d'avoir été impolie ou d'avoir indisposé cet homme à qui elle semblait porter un assez grand respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 14:44

Kal'Alzaroth finit sa coupe de sang et s'en reservit une à laquelle ilajouta du saké... il adorait ce genre de mélange bien que le sang pur reste la plus sacrée des boissons.

Vous savez... Si le Dragon a vraiment laissé une chance aux humains d'évoluer, c'est qu'il les pensait capable de le faire. De plus... c'est comme un defit, une mission pour moi d'éssayer de les elever. Je sais pertinemment qu'ils ne pourront jamais, atteindre la sagesse des dragons, mais certains, comme vous Kiiro, sont déja trés largement superieur à la masse des humains.

Si plusieurs personnes oeuvrent pour tenter d'améliorer les humains, en essayant de develloper leur curiosité, leur intelligence et leur force physique, alors Ce sera déja pour moi une grande réussite.


"Il est normal qu'elle soit sceptique... quand on voit certains humains, on ne peut que douter, cependan, d'autres m'ont redonné espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 22:56

Kiiro mit une main devant sa bouche et réprima un sourire. Elle avait la tête ailleurs et ne suivait plus guère la conversation, toute entière absorbée par son plan. Oui, ce pourrait être amusant... L'étouppe et la flamme mises en présence, il suffirait de souffler un peu pour les enflammer.
La geisha se leva et passa nonchalamment une main sur les cheveux de Melarorah.


"Je vous laisse un instant, j'ai cru apercevoir une vieille connaissance beloutrienne."

En s'éloignant elle jeta toutefois un regard à Kal'Alzaroth par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 23:13

Melarorah suivit du regard la geisha lorsqu'elle s'en alla. C'était bien son genre, de la faire venir sans raison particulière puis d'aller butiner ailleurs, la laissant avec leur étrange hôte. S'il avait eu, tout comme elle, une paire d'ailes et de cornes, là Melarorah aurait compris son comportement et ses gouts. Mais cet humain apparemment normal qui semblait doté d'un esprit de dragon... c'était un peu destabilisant. La question de savoir s'il buvait du sang humain ou d'animal effleura l'esprit de l'hybride, mais elle la repoussa. Ce serait bien trop dérangeant qu'il s'agisse de l'hémoglobine d'un humain...

"Peut-être le dragon ne leur a-t-il donné cette chance que pour leur prouver qu'ils étaient incapables d'y arriver." répondit-elle avec une douceur inusitée.

Etait-ce réellement une mission sacrée pour Kal'Alzaroth ? Ou bien un moyen de flatter son ego ? Ou encore un simple jeu ? Melarorah, elle, l'aurait certainement pris pour la troisième solution. Ou plus exactement comme un sujet d'étude.

"Les humains doivent atteindre un nouveau stade d'évolution pour survivre, c'est cela ? C'est un peu 'darwinien', comme vision de l'existence. Le dragon que vous servez n'a-t-il pour seul but que de faire évoluer une race inférieure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptyVen 8 Déc - 23:29

Kal'Alzaroth regarda lui aussi s'éloigner la geisha. Il lui sourit furtivement et revint à sa discusion... qu'il trouvait tout à fait interressante par ailleur. Les questions que lui posait la jeune fille lui rappellait ses propres interogations passées.

Je ne pense pas que le dragon ai eu pour but de les faires évoluer... Un humain s'est dressé contre lui... enfin non, pas veritablement dressé. Mais il semblerait qu'il l'ai convaincu que les humains avaient encore beaucoup de choses à apprendre, qu'ils pouvaient évoluer, s'éméliorer et ainsi mérité de survivre. Cet homme serait le fondateur de ma famille.

Kal'Alzaroth avait toujours peur de passer pour un prétentieux... et en même temps on lui disait souvent que son entreprise était voué à l'echec... qu'importe, il ferait tout ce qu'il peut pour aider les humains... et tant pis si ceux-ci ne s'aident pas eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptySam 9 Déc - 15:31

"Mais vous ?" fit Melarorah en serrant ses mains l'une contre l'autre.

"Est-ce un choix personnel ou bien ne faites-vous que reprendre le flambeau familial ?"

A l'âge que semblait avoir Kal'Alzaroth, la plupart des jeunes gens ne pensaient qu'à mener une vie luxueuse, draguer, faire ce dont ils avaient envie. Alors se donner pour tâche de mener toute une race à un stade supérieur... Evidemment, ce serait plus compréhensible s'il s'agissait d'un devoir familial.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... EmptySam 9 Déc - 15:45

Un choix personel.

Sa famille... il avait du les tuer... ils se mettaient au travers de son chemin... Pire, ils reniaient le Dragon...

Ma famille ne partageait pas mon point de vue et essayait même de m'empécher de tenter de faire ce que j'ai a faire. Il voulait utiliser Astorth, mon dragon, comme un simple outil... comme un animal de compagnie.

Kal'Alzaroth prononça ces mots avec un profond dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser