La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fête du Dragon n°2, Un peu partout...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 23:37

"Je crois plutôt que les mauvais souvenirs sont comme la vase d'un lac. Laissons-les dormir, l'eau est claire et pure. Remuons-les et elle reste troublée et opaque pour longtemps."

Melarorah le regarda s'asseoir puis observa tout autour d'elle. Peut-être y avait-il des animaux dans les environs ? Il ne semblait toujours pas être au summum de ses capacités.

"Un peu de sang frais vous ferait peut-être du bien ?"

La jeune femme croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 23:55

Kal'Alzaroth apprecia la métaphore de Melarorah. Elle lui parlerai si et quand elle le souhaiterez.

En effet! Et de la chair fraiche aussi.

Kal'Alzaroth se le va et dit

Allons chercher de quoi manger, cela me fera recuperer plus vite... Quoique je ne suis pas pressé de retourner discuter finance au manoir... surtout pas aprés tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:01

Melarorah lui barra le passage, nonobstant le fait qu'il devait bien faire deux têtes de plus qu'elle maintenant.

"Rectification : JE vais chercher à manger et VOUS vous reposez."

Démon, vampire, dragon ou Melarorah ne savait quoi, il n'empéchait que Kal'Alzaroth avait fait un malaise quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:11

Je ne suis pas un bébé!

Kal'Alzaroh avait presque crié

Excusez moi...mais je suis capable d'aller chercher ma propre nouriture!

Il reflechis un instant.

Partons chavcun de notre côté. Celui qui ramene la plus belle bête gagne ... Euh, j'en sais rien, mais gagne !

[à 22h 20 on poste en même temps un message décrivant notre gibier. Pas exesif mais qui fasse classe quand même, oki?

ha! et Kal'Alzaroth a pris à peine 10cm pendant sa transformation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:13

[Seulement ? Rhooo c'est pas drôle Razz
Ok, à dans quelques instants Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:20

Melarorah s'appuya contre le tronc d'un arbre, essouflée, et reprit sa respiration avant de jeter un regard derrière elle. Elle portait à bout de queue un jeune cerf presque adulte, qui commençait à peser un bon poids. Sa tête pendait misérablement vers le sol, langue sortie, mais ses jeunes bois avaient encore leur allure et leur prestance. Il était d'une chaude couleur chocolat et son ventre avait une teinte beige agréable à l'oeil.
Melarorah n'avait pas trouvé mieux, s'étant d'abord lancé sur la piste d'un sanglier qui l'avait finalement guidée jusqu'à la harde de cerfs. Abandonnant le mangeur de glands à son sort, l'hybride avait fait choix d'un jeune mâle de bonne taille, le plus gros de ceux de son âge sans doute, car les autres étaient à découverts et donc inapprochables.
Reprenant sa marche, la jeune femme le déposa près du feu. Par rapport à ce que chassaient son frère et son père, c'était une proie misérable, mais avec le temps dont elle disposait, elle n'avait pas eu le temps de chercher mieux. Un Chocobo des montagnes aurait peut-être été plus imposant ? Enfin, il était trop tard pour changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:22

[Je veux qu'il soit quand même relativement... regardable ^^]

Aprés plusieurs minutes, Kal'Alzaroth fini par dénicher une biche. Il se dissimula au premier Niveau et avanca, invisible, vers la biche.

Il ignorait que les Biches voyaient sur 4 niveaux ...

Celle-ci s'éloigna donc dans la foret, un espece d'homme a grandes ailes sur les talons.

Il finit par la ratraper prés d'une petite source où la béte s'abreuvait.


Eristeus, Choppe là! Mais soit discret hein...

A t'es ordres Bosse... et dire que j'ai failli me liberer tout à l'heure...

Le Démon prit la forme d'une fleche et s'élança vers la Biche, lui transpersant le coup. Le cervidé s'éffondra, mort.

Kal'Alzaroth Se mis donc à trainer la béte jusqu'au campement improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:24

[Quasimment la même idée... n__n]

"Vous êtes en retard."

Melarorah, qui était accroupie près de la tête de sa proie, se releva pour voir celle de Kal'Alzaroth.

*Une biche...*

Plus âgée que son cerf apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:30

[La fille tue un annimal mal, l'homme tue un annimal femelle... Y'aurait-il une guerre des sexes inconsciente?]

-Je voulais vous laisser un peu de temps...

Kal'alzaroth observa le Cerf.

-Il est pas trés gros... Vous êtes sur qu'il est pas vieux et malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:37

[Lol, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des quetions... Quel message cherche-t-on à faire passer ?]

Melarorah se pencha sur la tête de son gibier et la souleva un peu pour que Kal'Alzaroth constate ses dires de ses propres yeux.

"Vous voulez dire jeune et vigoureux, plutôt non ? C'est un animal magnifique, en bonne santé, frais, ça se voit au premier regard. Et il a un superbe pelage."

Malheureusement la biche de Kal'Alzaroth n'était pas elle non plus une vieille carne galeuse déformée par les maternités...

"Vous par contre avez choisi la voix de la facilité... les biches sont plus craintives mais aussi plus faibles que les mâles." fit-elle avec aplomb.

Astorth ? Je crois que tu vas devoir nous départager...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:48

Kal'Alzaroth prit un air attristé, oui, son visage disposé du même panel d'émotion que celui des humains.

-Comment parlez-vous de ma biche? Elle fut la plus temeraire des biches, n'hésitant pas à traverser la foret à une vitesse folle!

-§Laissez moi décider.

Le dragon s'approche et d'un coup, rafla et engloutis les 2 bestiolles.

-§Mouais... les 2 étaient pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:53

Melarorah leva les yeux au ciel avec un petit soupir mi-amusé mi-agacé et donna une petite tape sèche sur la patte antérieure du dragon.

"Ces proies étaient pour ton ami, je te rappelle."

Un instant Melarorah pensa dire on recommence ? mais son but premier n'était pas de faire des concours de trophées de chasse. Déjà, Kal'Alzaroth avait pris part à la chasse contre l'avis de Melarorah, alors que son but premier était tout de même de l'en empécher, rappelons-le.

"Alors... égalité ?" demanda-t-elle en jetant un regard incertain vers Kal'Alzaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:58

-Oui... même si je pense que ma biche meritait de gagner...

Kal'Alzaroth se dirigeait déja vers la foret.

Bon, moi, j'ai encore faim! On retourne chasser?

Kal'Alzaroth fit un grand sourir (sans savoir pourquoi) à Melarorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 1:03

"Amusant, je pensais justement ça de mon cerf." rétorqua Melarorah.

"Très bien mais, je ne sais pas pourquoi, je suis un peu dégoutée des cerfs là..."

Elle se retourna et envoya un regard accusateur à Astorth, regard démenti par son sourire amusé.

"Encore un concours ou non ? J'aurais bien aimé être départagée pour de bon." fit-elle en shootant dans une pomme de pin.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 1:18

Oui... mais comme je risque de gagner, encore une fois, je vais vous faire l'insigne honneur d'accéder à votre premiere requete: Vous laisser chasser.

Kal'Alzaroth alla se revautrer pret de son petit buisson en feu et y balanca une bûche.

A moins que vous ne prefereriez que je ne vous accompagne... Ca me gene de vous laisser y aller seule... Même si je sais que vous êtes aussi éfficace que moi pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 1:24

"Vous me faites trop d'honneur..." fit-elle, moqueuse.

De gagner encore une fois ? Le regard de Melarorah se teinta d'ironie.

Il veut plutot dire qu'il a eu de la chance que tu manges notre gibier, Astorth...

"Non, c'est bon, reposez-vous, je m'occupe du reste."

Bon, de la manière dont Kal'Alzaroth avait présenté les choses, Melarorah avait l'impression de passer, au choix, pour sa domestique ou pour une fille incapable de se débrouiller seule. Et aucune des deux options n'était agréable.
Sa queue ondulant et serpentant derrière elle, la jeune femme disparut entre les arbres. Cette fois-ci, le sanglier aurait beau la mener vers un troupeau de magnifiques élans, elle ne le laisserait pas lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 1:35

Kal'Alzaroth sourit

-§Tu va finir par nous la vexer

-Ca, je l'ai déja fait, plusieurs fois, au cour de cette soirée... sans trop comprendre comment d'ailleur...

Kal'Alzaroth se vautra dans l'herbe fraiche et regarda les étoiles.

-§Elle est plutôt interessante, pour une humaine.

-L'est-elle vraiment?

-§Elle l'était mais aujourd'hui... je ne saurai dire. Tu imagines bien que je connais des choses sur sa vie maintenant que j'ai lié le contact avec elle.

-Oui, et je sais que tu ne me diras rien, comme je ne te demanderai rien.


-§Toujours aussi sage mon ami

Les 2 compagnons se turent, savourant les bruits de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 9:47

Melarorah se redressa et regarda autour d'elle. Il lui avait semblé entendre un bruit, mais maintenant elle ne percevait plus que le silence. A ses pieds gisait le sanglier qui l'avait narguée par deux fois, un petit poignard, pas très beau ni très décoré, mais extrèmement tranchant, planté dans le poitrail. La jeune femme se passa une main sur le front et remarqua alors le sang qui poissait ses doigts. Après une brève hésitation, elle le porta à sa bouche et le lécha consciencieusement.

*Mmmh, un petit gout de gibier, pas mauvais pour un sou.*

Elle s'étira avec un ronronnement de plaisir.

*Bon, au feu maintenant.*

Soudain Melarorah bondit devant elle et plaqua au sol une petite chose grise et ronde. Elle roula sur-elle même, la chose dans les bras, et se retrouva sur le dos, un petit lapin terreux serré contre sa poitrine.

*Un lapin ?*

Elle sentit l'animal trembler de peur contre son cou. Elle hésitait, ne sachant si elle préfèrait le relâcher ou y goûter, quand son ventre émis un faible mais fort reconnaissable grognement. Elle regarda le lapin avec un air de suprême commisération.

"Tu sais que tu n'as pas de chance, toi ?"

*Si c'est un mâle, sa disparition ne fera de tort à nul être vivant. Si c'est une femelle, ses petits, si elle en a, feront vivre quelques serpents, asticots et autres renards.*

La jeune femme enfouit sa bouche dans le cou du lapin et ferma les yeux. C'était doux, chaud, insipide, salé et terriblement nourrissant. La semi dragonne s'essuya la bouche et se redressa.

*Bon, maintenant soyons sérieux, je rentre.*

L'hybride déploya ses ailes, bien reposées maintenant, et saisit la dépouille du sanglier en enroulant sa queue autour. Elle bondit, prit son envol et dépassa la cîme des arbres, se guidant à l'odorat vers le feu qu'avait allumé Kal'Alzaroth. Elle semblait ravie et, repue, fit quelques loopings dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:02

Kal'Alzaroth était assis pret du feu. Il se reposait un peu... Cette soirée était déja bien plus mouvementé que ce qu'il aurait pu imaginé... Il s'était transformé en Tenestris et une humaine l'avait découvert. Ceci était génant.

S'il avait sagit de quelqun d'autre, Kal'Alzaroth l'aurait tué sur le champ. Mais il sagissait de Melarorah. Il ne la conciderait pas comme ces simples mortels qui pululaient. Il commencait même à s'attacher à cette jeune femme si particuliere.

Elle aussi avait ses secrets, il esperait qu'un jour elle se confierait. En attendant, il ne lui ferait pas de mal. S'il s'averait qu'elledevait le trahir, alors il la tuerai.

Il se jura ne de pas trahir le reste de son secret. Pour l'instant, son statu d'humain un peu spécial lui convenait admirablement.

Il l'a vit approché, trainant un sanglier.


Du gibier! Quelle bonne idée. La chair ne sera pas aussi tendre que la biche, mais cela ira parfaitement. Quelques instants, j'ai eu peur que vous me rameniez des fruits.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:13

[C'est trop gentil de me laisser vivre T__T]

Melarorah leva les yeux au ciel.

"Sans vouloir vous vexer, vous n'avez vraiment pas l'air d'un frugivore."

*Remarque, moi non plus.*

Melarorah déposa le sanglier près du feu et réfléchit un instant. L'heure devait être bien entamée maintenant, même si elle n'avait aucune idée précise du temps qui s'était écoulé depuis la transformation de Kal'Alzaroth. Les yeux de la jeune femme se posèrent sur son compagnon. Sa nouvelle apparence la rendait décidément perplexe, il ne ressemblait plus du tout à l'humain que lui avait présenté Kiiro quelques temps auparavant.

*Quelque chose me dit que si moi je me suis éloignée de ma forme originelle, lui se rapproche de la sienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:21

Kal'Alzaroth sourit à la remarque de Melarorah

Vous non plus, sans vouloir vous véxer, n'avez pas l'air du genre à préféré les fibres au protéines.

Kal'Alzaroth se le va et s'approcha de la bête morte. Il tendis la main sur le sol, legerement sabloneux, et une flamme en sortit. Aprés quelques secondes, le sol avait fait une petite cuvette de verre. Il attendit qu'elle refroidisse et trancha la gorge du Sanglier, laissant s'écouler le précieux liquide. Quand le Sanglier fut partiellement saigné, il arracha la peau de la bête en 2 coups.

Pendant que je finis de le vider, auriez-vous l'extreme amabilité de bien vouloir préparer une broche de bois et 2 fourches afin de le faire cuire?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:30

Melarorah le regarda faire, perplexe.

"Bien sûr."

La jeune femme regarda autour d'elle et s'approcha de l'arbre le plus proche, posa la main sur son tronc, comme pour en vérifier l'épaisseur, et enroula sa queue autour d'une branche basse qui semblait avoir le potentiel d'une bonne broche. Il y eut un léger craquement et le bois, autour de l'étreinte, explosa. La branche entière s'abattit au sol. Melarorah en ôta les branchettes et mit de côté une branche secondaire qui pouvait servir de fourche.
Un arbre voisin ayant fourni la seconde fourche, Melarorah raccourci l'un des morceaux de bois pour qu'ils aient à peu près la même taille.


"Comme cela, c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:46

C'est parfait!

Kal'Alzaroth venait de finir de retirer les boyaux, les intestinct, le fois et les autres organes non désirables.

Bien, quelques minutes suffiront... la viande est tellement milleur saignante. Si je la fait chauffer, c'est juste une question d'hygiene. Et aussi pour exhaler certaines saveurs.

Kal'Alzaroth se saisit de la broche et la passa dans le corps du porc. Il déposa la broche entre les fourches et commenca à tourner la bête.

Cela vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:57

Melarorah s'assit sur un rocher et appuya son menton sur ses mains.

"Impeccable."

L'hybride avait encore le goût du lapin dans la bouche, mais l'odeur de la viande cuisant doucement, mélée à celle du sang et de la graisse, aiguisait son appétit. Elle eut un demi-sourire. C'était surréaliste. Elle était au milieu de nulle part, avec un dragon noir et une sorte de démon, et ils pique niquaient tranquillement d'un sanglier à peine refroidi, attendant que l'un d'eux puisse reprendre son apparence d'homme pour aller s'ennuyer (enfin pour Melarorah tout au moins, si elle décidait en fin de compte de revenir) dans une fête humaine sophistiquée et élégante. L'envers du décors, en quelques sortes.
Melarorah eut un petit rire. Kal'Alzaroth, sous sa nouvelle forme, en train de faire cuire un cochon sauvage... incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:26

Kal'Alzaroth entendit la jeune femme rire, il se tourna et vit qu'elle le regardait.

C'est de moi que vous riezt?

"C'est mon apparence qui la fait rire? Ou juste moi?... Les femmes." Kal'Alzaroth gromela quelque chose à propos des gloussements féminins.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°2, Un peu partout...   Fête du Dragon n°2, Un peu partout... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°2, Un peu partout...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser