La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 spectacle de rue [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:13

* c'était déjà le soir, et il y avait beaucoup de monde dans les rues de Daichi, ce qui était tout à fait normal pour un samedi. La nuit étant déjà tombée, c'est à la lumière des lampadaires et des spots que les rues étaient illuminées*

* mais une rue l'était plus que les autres. on pouvait la voir de loins, jouant avec la lumiere. un coup de l'ombre puis de la lumiere à tout vent, mais pas de lumiere artificielle. et puis il y avait un de ces monde dans cette rue! pas mal de personne s'étaient arretées au meme endroit, y aurait-il quelque chose?*

* en s'approchant de plus pres on pouvait voir un jeune homme, d'une vingtaine d'année, au milieu de toute cette foule. qu'est-ce qu'il faisait là? il jouait...avec le feu bien evidemment.*

* Yuuichi se donnait en spectacle (tout le monde doit gagner sa vie hein XD), et le fait qu'il puisse ainsi faire voler boule de feu ou en faire apparaitre tout un mur sans se bruler captivait la foule qui s'aglutinait pour observer le phénomene*

* une fois son numéro de "danse de feu" terminé, il remercia le public de plusieurs courbettes. la foule se dissipa petit à petit (les gens doivent bien aller au resto hein XD) et Yuuichi regarda la recette*

....c'est moins qu'hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:22

(Je peux? coeur )

*Par curiosité, une beloutre s'était cachée derrière un mur, elle épiait le jeune homme depuis un petit moment. C'était une petite beloutre rousse, avec un casque et des lunettes sur la tête. Elle avait deux grands yeux noirs qui dominaient sur son petit minois, qui étaient à ce moment là plutôt sournois.*
*Elle sortit doucement de sa cachette, croyant que le jeune homme ne l'avait pas vue...*
*Elle s'arrêta alors à cinq ou quatre mètres du jeune homme, en penchant la tête vers la droite avec curiosité, avec un air de se demander "quoi XD?"*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:24

*Alysan se promenait en regardant un peu partout. Elle trouvait la ville magnifique mais il y a avait tellement de gens qu'elle devait se faufiler à cause de sa petite taille. Ce ne fut qu'un peu plus loin qu'elle fut piqué de curiosité en voyant un amas de gens de tenir en un seul endroit. La jeune femme se fraya donc un chemin parmi les gens pour voir ce qui se passait et fut émerveillée par le spectacle de feu qui s'offrait à la foule. Elle aimait cette élément et regardait tout les yeux grands ouvert.*

*Une fois que le spectacle fut terminé, elle eu encore de la misère à se faufiler pour donner quelques pièces à l'homme, même si elle n'en avait pas beaucoup (ah! la générosité ^^)*

J'ai aimé ce que vous avez fait ^_^. C'était de toute beauté

*Parlant sur un ton sincère avec une petite voix douce naturelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:34

(bien sûr dax')

* yuuichi, qui s'était accroupi par terre, releva la tete en entendant une voix féminine lui parler. le compliment de la jeune et jolie femme lui fit plaisir. il se releva*

je vous remercie mademoiselle

* il lui sourit volontier, avec des yeux charmeur*

pour la peine vous aurez droit à un petit extra Wink

* il colla ses mains l'une contre l'autre, et quand il les rouvrit un petit oiseau de feu en sorti pour voler quelques metres dans le ciel avant de disparaitre sous la forme d'un mini feu d'artifice (en gros, il explose XD)*

* la lumiere produite permit à yuuichi de voir daxter, qu'il n'avait pas remarqué (normal, il regarde pas forcément tout le temps au sol)*

regarder, meme une belette (XD) est venue admirer le spectacle.

* il disait celà avec le sourire. il s'accroupie de nouveau et tandis sa main vers l'animal*

hé... viens, je ne te ferai aucun mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:44

*Alysan renvoya le sourire que le jeune homme lui fit et rougissa légèrement en même temps. En voyant l'oiseau de feu, elle fut vite ébahit devant le spectacle et sursauta un peu lorsqu'il explosa dans le ciel*

Oh ...

*Elle regarda les milliers de petits points brillants qui tombaient ici et là et rebaissa les yeux*

C'est magnifique, merci beaucoup ^^

*Puis elle baissa les yeux voyant la bestiole poilue et souria*

Elle n'est pas peureuse de s'aventurer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:46

*La beloutre fut maintenant repérée. Oh! Aucune importance, ce n'est pas si grave de toute façon, il fallait bien que l'un des deux la voit tôt ou tard... Elle s'approcha, doucement d'abord puis un peu plus vite ensuite. Elle s'approchait de Yuuichi en marchant sur ses papattes arrières (XD! la flemme de marcher à quatre pattes O_o!), ses oreilles n'étaient pas baissées du tout... Elle était près de Yuuichi... Elle se doutait à quelque chose genre une petite caresse, si le gars tendait la main.*
*Elle regardait ensuite la jeune fille qui lui rappleait vaguement quelqu'un. Mais elle s'en souvenait plus vraiment (mémoire trop courte u_u)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptySam 13 Jan - 23:57

* yuuichi fut quelque peu surpris de voir une belette se déplacer sur deux pattes. lorsque celle ci fut assez pres, il tendit legrement la main et vint attraper celle de la belette et fit un mouvement de haut en bas, sans etre violent*

bonjour madame la belette ^^

* son timbre de voix se voulait plus que plaisantant, il était déjà entrain de rire un petit peu, il partait dans un délire en fait XD*

vous avez aimé le spectacle? je vous présente...heu...

* il s'était tourné vers alysan, mais bloquait, normal, il ne connaissait pas son nom*

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 0:01

Je me nomme Alysan

*Dit-elle en ricanant, trouvant la situation rigolotte. Elle regarda alors la belette de plus près et la reconnu par la suite*

Je t'ai vu à la rivière il y a peu de temps toi ^__^ ! Contente de voir que tu te portes toujours bien.

*Elle s'avança un peu vers le jeune homme car il la tenait dans ses mains et elle la flatta doucement au niveau des oreilles.*

Tu es bien courageuse pour venir par ici il faut dire !

*Puis elle tourna ses yeux vers le jeune homme, dont elle ne connaissait pas non plus le nom*

Vous vous nommez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 0:10

*La petite beloutre ronronna à la petite caresse de Yuuichi et d'Alysan. Elle put reconnaître alors la jeune fille qu'elle avait recontrer l'autre fois à la rivière. Ca lui revenait!*
T'inquiète, je suis une grande fille moi, je peux me défendre toute seule...
*Elle se rendit compte qu'en fait elle venait de faire une gaffe. Bien qu'Alysan sache que la beloutre savait discuter, Yuuichi ne pouvait pas forcément connaître le don de la beloutre*
Oops...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 0:22

(on établi un ordre de passage! je propose moi, alysan puis daxter)

* yuuichi tourna la tete vers alysan pour lui repondre*

je m'appelle Yuuichi, enchanté Alysan-chan ^^

* c'est alors que la belette dit quelque chose, mais normalement... ça parle pas humain un animal *

aaahh? tu parles?

* il regarda la beloutre tout en se demandant si ce n'était pas lui qui avait halluciné, puis finalement il dit à l'animal*

enchanté!!

* toujours le sourire aux levres, genre naïf XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 0:29

[Sa me va ^__^]

Enchanté de même ^^

*Elle souria lorsque Yuuichi se rendit compte que Daxter venait de parler. Elle avait vécu ce coup quelques temps auparavant et trouvait drôle la réaction du jeune homme.*

*Alysan caressa une seconde fois la bête et tourna les yeux vers les gens qui marchaient dans les différentes rues pour ensuite revenir vers eux.*

Je suis contente de te revoir ...Dax ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 0:38

Euh.. non en fait je miaule, c'est y pas magnifique?
*Daxter utilisait toujours l'ironie pour se défendre, même si elle ne se défendait pas vraiment dans cette situation là. Elle fit un clin d'oeil à Yuuichi*
Well, nice to meet you, mister Yuuichi... You were pretty good, ya know ^^
*Elle parlait en révélant son inséparable accent américain. On ne pouvait pas trop savoir ce qu'elle disait tellement elle parlait vite XD. Elle se tourna ensuite vers Alysan*
Moi aussi je suis contente de te r'voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 0:54

arigatô gozaimas Very Happy

* Yuuichi n'avait pas tout compris, juste la derniere phrase, c'est pour ça qu'il la remerciait du compliment. il regarda l'animal et alysan s'échanger quelques mots, apparement elles se connaissaient déjà*

* les gens passaient en jetant quelques regards curieux sur le groupe puis passer leur chemin*

* yuuichi rengea un peu son matériel, ce qui se résumait à une espece de petit tapis et une petite caissette dans laquelle les gens avaient déposé la recette du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 7:28

*Alysan souria sur les paroles de la beloutre et tourna le regard vers Yuuichi qui commençait à remballer ses effets.*

Est-ce que tu as besoin d'aide ? Je pourrais t'aider si tu le veux... Bien sûr Embarassed

*Elle rougit un petit peu, comme ça fesait lorsqu'elle était en présence d'un homme habituellement. Ses mains se ramenèrent derrière son dos en se croisant l'une dans l'autre et regardait en direction du jeune homme attendant une réponse de sa part. De toute manière, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire puisqu'elle ne connaissait nullement cet endroit.*

*Son regard se posa ensuite vers Dax et elle lui flatta la tête après s'être accroupie*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 11:22

De rien de rien
*C'était la réponse de Daxter pour le "arigato gomaimasu"...*
*Elle remarqua que quelques passants jetaient des regards plutôt interrogateurs, la beloutre essayait donc de ne pas trop parler, ou bien, si elle parlait, ça serait discrèt... Son attention se porta sur Alysan qui la caressa à la tête. la beloutre ne put s'empêcher de ronronner... Elle regarda le visage de la jeune fille*
Dis, t'as changé d'couleur... Pourquoi t'es gênée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyDim 14 Jan - 12:41

* yuuichi se releva, avec son tapis enroulé sous un bras et en tenant sa caissette de l'autre*

c'est gentil de ta part alysan-chan. mais pour ce que j'ai à remballer ce n'est pas la peine ^^

* il s'aperçut que la jeune fille était rouge, mais décida de ne pas l'évoquer, histoire de ne pas la géner encore plus peut etre...*

* il s'aprocha de daxter, se pencha et vint aussi lui caresser le haut du crane tout doucement, apres avoir posé la caisette par terre evidement*

alors comme ça tu t'appelles "dax" si j'ai tout compris hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyLun 15 Jan - 0:38

D'accord ^^ Bon ...

* La jeune femme regarda un peu partout autour en réfléchissant. Il fesait noir à l'extérieur et évidamment elle ne connaissait absolument personne dans cette ville. L'idée de passer la nuit à l'extérieur ne lui plaisait guère mais il faut croire qu'elle n'avait pas le choix.*

Où est-ce que je pourrais aller maintenant ?

* Pensive, elle se passa la main sur la nuque puis regarda Yuuichi*

Je vais te laisser alors. Tu dois avoir d'autres occupations ^^ Alors ...

*À vrai dire, elle ne savait plus quels mots placés et elle n'avait pas envie de se retrouver seule sur le chemin de nouveau mais bon ... Il le fallait!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyLun 15 Jan - 20:52

*Daxter regarda ensuite Yuuichi qui s'adressait à elle*
En fait, je m'appelle Daxter, mes amis m'appellent Dax, c'est juste un surnom pour faire court... J'ai d'autres surnoms, mais ils sont un peu plus plongs, enfin bon, c'est pas grave ça...
*Elle secoua la tête. Elle ne faisait que parler pour ne dire dire et tourner autour du pot.*
Je m'appelle Daxter quoi...
*Elle se tourna vers Alysan ensuite*
Tu pars déjà toi? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyLun 15 Jan - 21:01

* yuuichi fit un "okay" de la tete en connaissant le nom entier de l'animal avant de se tourner vers alysan qui semblait vouloir partir*

c'est vrai, tu pars déjà? car moi j'ai fini. j'ai plus rien a faire de ma soirée, à part trainer un peu peut etre....

* il regarda la jeune fille. bon, si elle voulait partir il l'en empecherait pas, apres tout, chacun à le droit de mener sa propre existence XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyLun 15 Jan - 21:11

*Elle regarda Dax et Yuuichi à tour de rôle. Elle ne voulait pas partir alors elle se pencha pour prendre la beloutre dans ses bras et tourna les yeux vers le jeune homme*

Est-ce que je peux rester encore un peu avec toi ? ^^

*L'atmosphère de la ville , elle l'aimait bien alors pourquoi pas trainer un peu n'importe où. De plus, ça lui ferait connaître un peu les environs. Alysan en profita alors pour flatter Dax et la cajoler un petit peu en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyLun 15 Jan - 21:25

*Daxter se laissa care'sser par la jeune fille. Elle remua frénétiquement la queue, pour montrer qu'elle était contente (XD!).*
Mais, tu traines où?
*Elle cligna des yeux d'un air ahuri en regardant Yuuichi.*
Mais, trainer dans quel sens? Parce que je connais que "trainer" genre ralentir... Tu ralentis quelque part donc?
*Tout s'embrouilla dans la tête de Daxter. le vocabulaire humain ne la réussissait pas du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyLun 15 Jan - 21:29

oui bien evidemment ^^

* en plus, ça lui ferait un peu de compagnie. yuuichi trouvait déjà drole la façon que daxter avait de remuer la queue, mais explosa de rire quand elle lui annonça la façon dont elle comprenait le mot "trainer". et son air ahuri n'arrngeait pas les choses*

* apres avoir bien rigoler et s'étouffer tout seul par trois fois, le démon réussit à reprendre un peu son sérieux*

non non dax', je ne freine pas.... en fait je consevait plus trainer dans le sens de se promener, se balader quoi

* il avait toujours un large sourire sur les levres, et se retenait un peu de ne pas rigoler encore*
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyMar 16 Jan - 22:58

Okey ^^

*Alysan ricanait dans sa barbe(que j'aime cette expression ideuseXD) en voyant que Yuuichi manquait s'étouffer à cause de Daxter et surtout sur le mal entendu à propos de "trainer". La jeune femme les regarda à tour de rôle en souriant.*

Puisque le problème du sens "trainer" est résolu on va pouvoir y aller^^.

*Puis elle s'adressa au jeune homme*

Nous te suivons, cap'tn ou chef ... enfin bref !

*Elle s'approcha donc de lui pour être à ses côtés mais aussi pour ne pas se perdre parmis les gens qu'il y avait dans les rues ce soir là, toujours tenant Dax dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyMer 17 Jan - 14:30

*Daxter ne savait pas trop pourquoi les deux éclataient de rire comme cela? Elle ne se doutait pas que c'était à cause du verbe "trainer" à la première personne du pluriel XD... Enfin bon u_u...*
Euh... ya quoi de drôle? Dites moi, j'ai envie de rire aussi...
*Elle clgina desyeux avec un air ahuri, en se laissant portée par Alysan*
J'ai dit un truc qu'il fallait pas ou quoi?
*Néanmois, point positif, elle a découvert un nouveau sens de "trainer" O.O, applaudissez! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] EmptyMer 17 Jan - 21:01

* yuuichi eu un petit sourire géné du fait qu'alysan l'appela chef. non pas qu'il n'aimait oas ce mot en soit, mais plutot qu'il l'avait trop entendu dans sa courte vie*

* il caressa le dessus de la tete de daxter qui se trouvait toujours dans les bras de la jeune fille. il se contenta d'un sourire en guise de reponse à la question de l'animal, apres tout, ce n'était qu'un verbe...*

pourquoi ne pas aller dans le petit parc derriere le grand centre commercial, à cette heure là il doit bien y avoir un banc de libre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle de rue [libre] Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle de rue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de voyage[libre]
» Rien .. [libre]
» cherche ... [libre]
» En manque TT [ libre ]
» S'isole....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser