La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fin de voyage[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 18 Mar - 20:23

Mack descendit du bateau de pêche qu'il avait réquisicionné, il regarda les alentours au cas ou on l'attaquerait, il faut dire qu'il y a de quoi : il n'as pas quitter sa forme de minotaure depuis le vole de bateau au port dover, il avança un peu et attendit que quelqu'un vienne l'acceuillir de n'importe quelle manière, mais qu'il puisse changer de forme et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptySam 24 Mar - 21:59

hé toi là!

* c'était un type aux cheveux argentés et a la peau mate qui venait de l'interpeller sur un ton froid*

t'aurais pas vu un mec avec des cheveux rouges dans le coin?

* ton glacial, pas un sourire, nada. le type antipathique par excellence qui formule plus sa demande comme un ordre*

alors? t'es muet ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptySam 24 Mar - 22:57

*Le démon fixa l'étranger, il était mat aux cheveux argenté mais ne paraissait pas spécial, et en tant que démon "mack" ne se laissait pas parler comme ça, il n'attendit pas et prit la forme de l'inconnu *

non, mais toi t'es qui pour me parler comme ça, tu ne connait pas et ça se voit !

*mack s'avança l'air menaçant vers l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptySam 24 Mar - 23:05

* waru ne rétorqua pas de suite. il laissa sa copie s'avancer librement à lui, le sourire au levre avec un petit ricanement*

* lorsque l'autre fut assez pres, 10 mètres à peine, il lui lança un regard froid tout en l'avertissant d'un ton glacial*

si j'était toi, je n'avancerai pas plus, à moin que tu ne veuille mourir evidemment

* il rigolait légerement, il ne portait pour ainsi dire pas grande attention au guss qui lui arrivait dessus. trop insignifiant pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptySam 24 Mar - 23:09

*en entendant les parole de l'inconnu mack eclata de rire*

tu n'imagine pas le nombre de gens qui me l'ont dit, et toujours l'inverse c'est produit

*mack continua a avancer jusqu'as warugashikoi, quand il arriva a son niveau il le regarda droit dans les yeux*

qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptySam 24 Mar - 23:18

* waru resta de marbre, jusqu'à ce que mack lui pose la question de son identité*

je vais te révélé mon identité. je suis Utsukushii Warugashikoi, vice capitaine de la 10e division du royaume des démons sous le regne onikidien.

* un sourire se dessina sur ses levres*

ne te méprend pas, je ne le fait pas parceque tu me l'as demander. mais celà risque fort d'être le nom de l'homme qui va te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 11:56

*mack fut quelque peu surpris d'apprendre l'identité de warugashikoi, apparemment un démon également... mais il n'avait jamais entendut parler d'un royaume depuis qu'il était sur terre*

ce n'est pas un vice-capitaine qui va me freiner ma route, mais je suis curieux, quel est ce royaume, d'ou vient tu ?

*mack tenta de distraire le vice-capitaine alors qu'il approchait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 19:04

ppfff

* waru explosa de rire, un rire méchant et moqueur*

tu dois franchement etre un idiot pour ne pas savoir cela! je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu'un d'aussi idiot que toi. un démon qui ne connait meme pas le royaume souterrain!

* il s'arreta de rire brusquement et dit avec ton glacial mais sérieux*

tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 20:43

*mack devint furieux, il revêtit sa forme de minautore*

tu n'as aucune idée de ce que je suis !

*mack prit waru par l'épaule et il le souleva*

j'était la bien avant que ton ridicule royaume ne soit crée et je serais la encore bien après !
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 20:58

* waru se laissa soulever sans broncher, il savait ce qu'il faisait le bougre*

* ton calme et froid, comme d'habitude*

au contraire, tu es ce que l'on appelle...

* un sourire machiavélique se dessina sur les levres de waru. en un éclair, waru piqua le minautore au poignet, entre les deux os de l'articulation. l'aiguille qui avait servi au méfait était sortie on ne sait d'où, ça avait été tellement rapide*

...un imbécile

* waru sortie de l'emprise de mack pour retomber sur ses deux pieds, l'air totalement serein*

avec ça tu devrai mourrir dans moins de cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:03

*mack fût très surpris de la rapidité de son adversaire, il se degagea mais ne put s'empecher de rire quand waru lui dit qu'il allait mourir dans cinq minutes ou moins...*

décidement, l'air libre vous manque là-bas et la claireté aussi, je n'ai pas besoin de me présenté

*mack recula il enleva l'aiguille (si ça n'avait pas déja été fait) et la jeta, se souvint soudainement d'avoir vu ou plutot que le vrai mack ai vu la reine d'angleterre vers le 18eme siecle, il prit aussitôt sa forme *

attention ne joue pas à ça avec moi petit
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:20

* waru ne répondait pas si facilement a la provocation, au contraire il en jouait tres bien. il regarda d'un air indifférent mack prendre l'apprence d'une femme. tres laide selon les gouts de waru*

tu ne penses tout de meme pas que je retiendrai mes coups face a une femme aussi moche? si tu le penses tu es encore plus abruti que je le croyais

* néanmoins, il était déjà en condition de combat meme si sa position se voulait décontracter. il avait déjà commencer a enmagasiner du ki dans ses jambes et bras. il prévoyait ses prochain coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:23

*alors que mack voulut se mettre en position ses bras n'obéir pas, il essaya ses jambes : pareils ! même sa tête, ses mains, ses pieds, tout son corp était paralysé ! il réussit quand même a parler*

pas mal, je ne m'y attendait pas

*mack tenta de reprendre le dessus sans succès*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:32

tu aurais dû t'y attendre pourtant. depuis le tout début je t'ai prévenu. rappelle toi... je t'ai dit que si tu ne voulais pas mourir, il ne fallait pas avancer d'avantage

* un sourire triomphant aux lèvres, waru s'avança vers mack*

alors, je vais te laisser choisir. veux-tu mourrir par la méthode douce, ou pas la méthode forte?
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:35

*mack était vexer mais il ne le laissait pas paraitre*

choisit la méthode forte ! je veux bien mourir de main de démon, pas comme un ridicule humain

*mack savait bien qu'on ne le tuerait pas si facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:42

tant mieux, j'avais envie de me défouler sur toi de toute façon. un idiot comme toi c'est rare

* il rigola cyniquement, il s'amusait vraiment*

alors, ma méthode forte hein?

* il jeta un regard froid a mack, toujours sous la forme d'une femme tres laide XD*

* waru lança une jambe en arriere et frappa mack dans les côtes. evidemment, vu le ki qu'il avait enmagasiner. mack ne pouvait pas rester sur place et valsa plus loin*

on va jouer un peu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:44

*mack ressentit quand même le coup de son adversaire, il valsa et ne pouvait toujours rien faire, il était furieux*

pourquoi ne te bat tu pas a armes égal ? si tu veux me faire vraiment mal vas-y fais moi une de tes superbes techniques !

*mack attendit le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:50

* waru rigola, et rigola encore. il en avait presque mal au ventre*

vraiment, tu pense etre digne de mes plus belles techniques

* il rigola encore, se moquant ouvertement sans se retenir de mack. paralysé et impuissant. condamner a souffrir tant que waru ne le laisserai pas. ça lui plaisait cette sensation de puissance, bien qu'il était un peu déçu dans le fond*

* il s'avança encore dangereusement vers sa victime et s'accroupi en face d'elle*

je deteste les personnes comme toi

*il se releva et un coup de pied dans la tete en plus pour mack*
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 21:53

*mack ne ressentait même plus la douleur ou plutôt il ne fesait plus de différence, en lui il grognait, il essayait de se débattre mais rien ne réagissait, cependant il arriva a se concentré de plus en plus, depuis que les aiguilles était allé se planté il avait canalisé son energie et mainteant il en avait assez pour mettre sa technique à execution, il se transforma soudainement en ce qui devait etre la peur la plus profonde de waru, même un démon en avait une et cela mack le savait*

*il attendit la réaction de son adversaire*

allez libère moi immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 22:02

* la peur la plus profonde de waru... il en resta scotché au sol. dans sa tete tout s'accelerai et les souvenirs défilaient. une goutte de sueur se perdit dans le cou du démon*

mère?

* il ne poouvait croire que sa mère se trouvait a quelques metres de lui, juste là où se trouvait sa victime. qu'est-ce que sa mère, cencée etre décédée, venait foutre ici? il n'en savait rien*

non, ne te laisse avoir par cette illusion, c'est encore l'autre ignorant qui tente de t'avoir. peut etre a-t-il lu dans ton esprit. ce n'est pas Mere!

* il se repassa cette pensée en boucle pendant un temps, avant de foncer. faisant abstraction au mieux du visage de sa mere, il donna de violents coup de pieds sur tout le corps de victimes. tant que le visage de sa mere ne disparaitrait pas, il continuerait*

à croire que tu ne supporte pas ton apparence, pour prendre celle des autres. moi c'est ton odeur qui m'insupporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 22:08

*mack eu vraiment mal mais un instant il crut avoir trompé son énemie et ça, il en était fier et il ne comptait pas abandonner de si tôt, toujours sous la forme de la peur la plus profonde de waru il hurlait de pitié car apparemment ce vice-machinchose avait vu sa mère*

pitiééééé ! je t'en prie, utsukushiii utsu, aaaaaah

*mack prenait même plaisir a voir son adversaire s'énervé comme ça, mais il grimaçait intèrieuremnt de douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 22:15

* là il en était certain, ce n'était pas sa mère! mack s'était vendu lui meme. apres tout, il n'aurait pas pu faire la différence entre son nom et son prénom. mais sa mere ne l'aurais jamais appeler par son propre nom de famille*

tu est démasqué!

* il lui asséni un grand coup de pied dans les côtes, assez puissant pour trancher un humain en deux. mais le minautore est plus solide qu'un humain. dommage*

je présume que tu est masochiste pour aimé te faire frappé de la sorte...

* il l'attrapa par la tete. il ne voyait définitement plus sa mere. il voyait la tronche bien arrangé du minautore*

t'en a eu assez, ou dois-je m'amuser a te démembré, membre par membre. en commençant par la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 22:19

*mack était vraiment hors de lui, il aurait étripée ce waru bout par bout pendant des jours, il hurla de colère*

non, tu te trompe, ni la langue ni les membres, je veux mourir avec une techniques aussi minable soit elle ! sinon je... hehe rien

*mack en avait vraiment assez de se faire passez pour un imbécile de première, cette vengeance était trop longue pour lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyDim 25 Mar - 22:26

* satisfait de lui. waru tourna lentement autour de sa victime*

au que non. je vais faire de toi des pieces détachées, après le coup que tu m'as fait, hors de question que je te laisse en vie!

* il shoota legerement dans son "jouet", juste histoire se lui faire mal sans le propulser a perpette*

n'attends pas de moi que je restecte une ou deux dernieres volontés, quelqu'elles soient... alors, par où commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] EmptyLun 26 Mar - 18:13

*mack redoutait tout de même son énemie, il ne pouvait rien faire, alors autant utiliser la méthode simple*

non, non d'accord, laisse moi partir et je ne te croiserais plus la route, mais libère moi !

*mack ésperait que waru avait au moins un minimum de pitié, ce démon avais l'air plus humain que les autres, en réalité mack n'en avait connut que très peu il se battait généralement contre de simple mortel ou d'insignifiante races en tout genre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de voyage[libre] Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de voyage[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'isole....[Libre]
» La riviere [libre]
» Aaarg [libre -^^-]
» un peu perdu... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser