La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'isole....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 1:24

*Kenzi était à cheval sur son étalon Dark Memory.L'étalon galopait à travers les canyons et il sautait par dessus les crevaces.Dark Memory était en pleine forme et Kenzi récupérait de sa blessure,Kenzi arriva devant l'entrée du desert.Il se pencha vers Dark Memory en souriant,il lacha les reines et il déchaussa ses étriers.Comme Kenzi le faisait souvent,il allait dans le desert pour se retrouvé et s'isolé un peu.Il espérait ne pas avoir été suivit car il avait oublié son masque au camp [Voir topic au chemin principale avec Maëlle].Kenzi ne portait que son katana sur lui,il avait aussi laissé ses aiguilles là bas...Dark Memory marchait lentement,il avait les oreilles droites et la queue en panache,des raffales chaudes venaient tappé contre Kenzi et son étalon....*

*J'aime les endroits comme ça....Je sais pas pourquoi !Mais j'aime ces endroits !Au moin ici je suis sûr d'être seul !*

*Pensa-t-il en entrant dans le desert.Il ne se doutait pas de ce qui se passerait après !*

[Libre.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre et de continuer l'histoire ça serait gentil !Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 1:33

[J'éspére que je ferer l'afaire ...XD]

*Hecate transformer en chaton se balader dans le desert quar elle aver entendu dire qu'il y aver une très belle oasis est elle vouler voir sa à tout pri.
Elle aver décider di aller sous sa forme de chaton quar elle aver moin chaud insi.*

J'éspére vite la trouver jeme voi mal faire demi tour mintenen u.u

*Elle continua son chemin sans faire atention a cavalier qui été un pe plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 1:41

*Kenzi arreta son étalon soudain.Il regarda les alentours puis il se pencha vers son étalon et il lui dit alors...*

- Par où allé Dark' ?[Ouais ouais il parle à son cheval]

*Dark Memory tappa du sol puis Kenzi donna une légère pression au niveau du flanc de l'étalon.Dark Memory prit la direction de gauche de lui même,Kenzi lui faisait confiance...Il vit une boule de poil de couleur blanc au sol.De loin il ne vit pas que c'était un chat,il arreta son étalon rapidement.Il descendit de Dark Memory et il avança vers le chaton,il avait toujours ses airs froids et distants...Il soupira puis il pensa...*

*Que fais un chat ici ?....C'est bizarre !A moin que....Ouais ça doit être ça !On verra bien !*

*Kenzi haussa les épaules d'ignorance...Il se doutait que c'était quelqu'un dissimulé sous ces apparances de chat.C'est pourquoi après avoir fait quelque mètre Kenzi se retourna vivement et il lança son katana.Aqme[Nom du katana]vient se planté directement à quelque centimètre du chaton....Kenzi espérait voir cette personne redevenir humaine et il voulait voir qui était ce où cette curieu(se)...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 1:48

MIARGGG !!!

*Hecate fit un bond spéctaculaire temp elle u peur est se retourna vivement vére l'inconu qui aver voulu l'embrocher.*

Mais sa va pas t'est fous ou quoi !!! >.<

*On voyer s'est petit dents pointu quand elle parler est sela été pluto marent de voir un chaton en colére.*

Mais non de diou je t'est rien fait pourtent !!!

*Et oui Hecate tutois tout le monde elle manque un pe de savoir vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 1:53

*Kenzi resta imperturbable et froid aux paroles du chaton.Si elle croyait qu'elle lui faisait peur,elle se mettait le doigt dans l'oeil !Kenzi n'avait pas peur.Jamais il n'avait ressentit ce sentiment,ah si une fois il avait eut peur pour sa soeur adoptive.Mais c'était avant qu'il la tue froidement.Kenzi avança d'un pas lent vers son katana,il le reprit puis il le garda dans sa main droite.Il dit alors d'une voix froide et sèche...*

- Qui es tu ?

*Kenzi jetta un regard vers son étalon et il siffla pour l'appeler.Son étalon arriva au pas vers Kenzi,Kenzi lui caressa l'encolure en entendant la reponse du p'tit matou !*

[Niark Niark il cherche un peu le Kenzi !]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 1:59

[vilin snif ... lol]

*Hecate trouver que le jeunne inconnu aver l'air froid mais quand elle le vi carésser sont cheval elle se dit qu'il dever avoir un coter bon finalement, alors elle repri se vrai forme est s'inclina poliment pour le saluer.*

Je me nome Hecate Chaton ...

Et toi s'est quoi ton prénom ?


*Elle se redréssa est souriat un pe timidement, elle naver pas peur de cette inconnu quar elle se render pas vraiment conte de tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 2:16

*Kenzi était à visage découvert en face d'elle.Il ne devait donc pas lui révélé son vrai nom,c'était comme tendre le bâton pour se faire battre.Non !Il ne pouvait pas,il avait fait beaucoup de crime et il ne pouvait pas se permettre de dévoilé son prénom.Il lui donna alors une fausse identitée...*

- Mon nom est Segane !

*Il lui avait mentit....Et alors ?Il serait pret à le refaire,ce n'était pas ça le problème.Kenzi regarda la jeune fille dans les yeux puis il remonta sur son étalon et il dit...*

- Qu'est ce que tu fais dans ce désert ?

*Il lui avait parlé sur un ton sec et froid.A vrai dire c'était son ton de voix normal !*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 2:22

*Elle lui souriat un pe moin timidement est aimer bien son cheval quelle trouver fort jolie.*

Et bien en faite j'ai entendu dire qu'il t aver une oasis dans se désert est je vouler aller la voir ...

S'est ossi pour sa que je me suis transformer en chaton j'ai moin chaud sous cette forme.

*Aprer cette expliquer elle regarda un pe le sol puis releva la téte doucement est le regarda gentiment.*

Et toi tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 2:41

*Kenzi écouta la jeune fille parlé puis il regarda les alentours et il lui dit alors....*

- Tu sais j'ai traversé le desert pour arrivé ici...Et il n'y à pas d'oasis dans ce désert !Donc je crois que tu devrais passé ton chemin.

*Kenzi tallona Dark Memory et il dit alors en reprenant sa route au pas...*

- Moi je fais des choses que tu ne devrais pas savoir !

*Kenzi fit partir son étalon au trot allongé à travers le desert...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] EmptyLun 30 Oct - 2:45

AUREVOIR !!

*Hecate lui cria sa pasqu'il été parti vite est se demender si il laver entendu.*

... Si y a pas d'oasis je suis venu pour rien sute u.u

*Elle déploya alors s'est ailes blanche.*

Je v'est rentrer en volent pasque jen est mare de marcher moi u.u

*Elle pri son envole est aller asser vite du coup elle aria ésément à passer au dessu de Segane. [menteur XD]*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





S'isole....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'isole....[Libre]   S'isole....[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage [libre]
» Aaarg [libre -^^-]
» un peu perdu... [libre]
» Zombie O_o? [libre XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser