La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un peu perdu... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 20:35

*Itsiv s'arrêta cela fesait plusieures heures de suite qu'il marchait vers un but indéfinit, il décida de faire une pause repas, malheureusement il ne vit aucune herbe de son goût sur le chemin, itsiv s'asseya sur un tronc d'arbre et réfléchissa *

bon faut vite que je retrouve mon chemin pour arriver dans une ville sinon je vais mourir de faim, si seulement quelqu'un pouvait passer par là...

*itsiv soupira, il s'allongea et sans le vouloir, s'endormit...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:01

*Un peu plus tard, non loin d'Itsiv, une petite boule de poils rousse courait à travers le chemin. Apparemment, cette bestiole avait l'air d'une belette rousse plus connue sous le nom de beloutre, une espèce assez rare de mustélidé, presque en voie d'extinction. Elle s'arrêta tout d'un coup. Non loin de l'homme. Esssouflée, à bout de souffle par sa petite course, elle décida de s'arrêter puis vit alors Itsiv.*
*Curieuse, la beloutre s'approcha et tapotta le visage du jeune homme avec sa griffe, en essayant de savoir si c'était un cadavre ou un gars qui pique un roupillon*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:06

*itsiv se réveilla en plein rêve et crût d'abord a une attaque de brigand et sans réfléchir il se mit à crier*

PITIER PITIER pi... ? oooh le joli animal, sans doute un signe du soleil

*itsiv prit la beloutre et la déposa un peu plus loin et tout naturelement demanda :*

comment accédez a la ville la plus proche ?

il faudra pensez a faire un sacrifice au soleil pour ce miracle
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:15

*La petite beloutre rousse regardait curieusement l'homme devant elle. Elle pencha sa tête vers la droite, avec l'air de se demander quoi. Elle cligna des yeux avec un air ahuri d'abord. Oh, et puis, cela ne serait quand même pas la fin du monde d'aider quelqu'un! Elle pointa avec la griffe l'autre côté du chemin*
The nearer town is in this direction...
*Tout d'un coup, la beloutre se secoua la tête*
Euh... sorry.. euh... pardon... La ville la plus proche est dans cette direction...
*Elle parlait avec une voix petite et erraillée. On pouvait aussi deviner un fort accent américain quuand elle parlait. Toutefois, c'était compréhensible ce qu'elle disait*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:20

*itsiv ne sembla pas perturber par le fait qu'un animal parle serais-ce même en américain, il tenta de faire un sourire *

merci, mais je suis chaman du soleil et je souhaite faire une tribu alors si ça t'intéresse ... rassure toi je ne mange que des herbes, les animaux je ne fait que les sacrifier...

décidement mon jour de chance !

*itsiv tenta un sourire et un air innofenssif*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:27

*La beloutre recula brusquement*
What... what are you talking about?
*Elle avait bien entendu et comprit "animaux" "sacrifiés". Qui plus est, ces mots étaient ensembles. La beloutre continua de reculer, avec un air méfiant*
Si tu touches à un seul poil de ma fourrure, tu peux dire adieu à tes poils de dessus d'yeux...
*Elle grogna, ses poils étaient hérissés et elle fusillait Itsiv du regard, à vrai dire, elle a toujours été méfiante, elle le sera toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:36

*itsiv abandonna soudain son sourire forcé et se senti menacé, même par une si petite bête il ne fesait pas le poid (le poid si mais question combat non)*

calme, calme... euh... enfin je je je plaisantait voyons ! blague enfin...

*itsiv n'était plus sur de lui il recula un peu par prudence mais prépara quand même un sort aveuglant*

aie, finalement je devrais plutôt vénéré la lune au moins elle ne m'emmenerait pas des beloutre enragé

bon écoute, on fait... la paix ?

*itsiv recula encore*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:47

*La beloutre continua de fusiller Itsiv du regard, toujours aussi méfiante. Elle n'a jamais été facile à amadouer aussi vite. Toutefois, ses poils étaient moins hérissés*
Si tu ne me fais rien à moi ou à mon peuple... Si tu risques de le regretter
*Elle montra alors ses griffes aiguisées presque soignement.*
C'est d'accord?
*Elle continua toutefois à le regarder avec un air mauvais. Hé oui, une vraie mégère!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyVen 23 Fév - 21:54

*itsiv prit un air abattu*

en fait, j'ai jamais osé touché a un poil d'animal, je suis pas telement chaman, et je ne ment pas ce coup ci

*itsiv parraissait sincère, il oublia l'idée du sort aveuglant et continua a parlé*

mon clan et moi on est tellement peureux, qu'on se réduit a mangé des racines, des herbes et des feuilles mais sacrifié un animal, d'accord mon père le fesait mais moi, je n'ai encore jamais essayé...

*itsiv abandonna l'idée de faire une conversation sur les sacrifice animal avec une beloutre*

pffff en tout cas finalement je compte pas essayé... enfin en réfléchissant bien peut etre qu'une fois ou deux j'avais essayé

*itsiv essaya de paraître faible, sans défenses, triste et malheureux (ce n'est pas vraiment le cas)*

mais c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 2:37

[Le psychopate tappe l'incruste,et oui sa arrive !]

*Puis soudain les cris d'une femme ce fit entendre.Ces cris ce font suivre par des villageois en colère,C'était encore une attaque de Kenzi.Il venait de tuer d'une manière sanglante l'enfant d'un bourge,tous ça parce qu'il devenait dangereux aux yeux de Kenzi.*

*Des pas de cheval lancé à vive allure se fit entendre,bien sûr comme d'habitude Kenzi était masqué il avait prit le premier cheval qu'il avait vut et il c'était enfuit avec.Ce cheval le fit penser à Dark Mémory son ancien étalon,mais il chassa cette pensée vite fait.Kenzi galopa donc sur le chemin principal,le cheval lancé à son maximum il vit une beloutre affolé et un homme qui faisait pitié il fit accéléré le cheval.Il cria d'une voix glaçiale...*

- DEGAGEZ !!!!

*Mais ils ne bougèrent pas,Kenzi descida de passer entre eux,après tous ça passe où sa casse.Mais des villageois arrivèrent face à Kenzi,le cheval de Kenzi prit de panique,il cabra violament.Kenzi resta en selle d'une manière impeturbable et il se trouva piégé entre une quizaine de villageois.Kenzi sortit son katana et il leur dit ..*

- Venez vous battre si vous n'avez pas peur...!!

*Sans s'en rendre compte il venait de se faire encerclé.Lui,la beloutre et l'homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 11:34

(XD! Fleurs du Mal power u_u *drapeau des fleurs du Mal ^w^* Non non, pas la chanson de Pascal Obispo u_u)

*La beloutre allait répondre à l'homme jusqu'à qu'elle ait entendut les cris, elle se tourna puis vit 30 secondes plus tard un cheval monté par un homme qui lui était familier...*
Hé! Mais...
*Elle secoua la tête quand l'homme les doubla. Elle se demanda alors pourquoi les personnes pourchassaient l'homme sur le cheval. Elle cligna des yeux avec un air ahuri*
What the hell...?
*La beloutre recula prudemment des villageois, elle n'aimait pas beaucoup être entourée d'humain avec des armes, cela lui rappelait de mauvais souvenirs...*
Est ce qu'on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe?
*L'homme sur le cheval lui faisait penser à une personne faisant partie des Fleurs du Mal, le camp où Daxter faisait partie d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 13:44

*itsiv attendait une réponse de la beloutre quand il entendit des bruit de sabots, il se tourna et vit un homme sur un cheval poursuivit par une foule en colère, itsiv fût d'abord juste étonné mais quand les villageois arrivèrent les entourés lui, la beloutre et le cavalier son premier réflèxe fût de ne rien faire a part parler*

attendez, attendez (parle aux villageois) on peut s'arranger... euh non ?

*itsiv abandonna l'idée de la diplomatie et prépara un sort aveuglant, il se tourna vers le cavalier*

qui êtes vous ? je peux comprendre quelquechose moi ?


mon principal intérêt est de survivre, a la première occasion je part
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 22:26

*Kenzi regarda tous le villageois attentivement,puis il reconnut Daxter,la beloutre qui faisait partit des Fleurs Du Mal.Elle était donc dans son camp,c'était intérréssant ça ^^.Kenzi brandit son katana et il attendit une attaque des hommes.Mais rien ne venait,ces hommes étaient simplement peurreux !Puis aux paroles du gars qui était avec Daxter,les hommes crièrent...*

- Cet homme vient de tuer le mon neveu,il a torturé sa mère et tué son père.Et par dessus tous il a prit tous leurs argents !!
Si personne ne le tue,moi je le ferais !

*Kenzi fit faire volte face au cheval et il fixa l'homme avec un regard menaçant.Les yeux de couleur sang de Kenzi effrayait beaucoup les villageois,Kenzi eut un ricanement puis il descendit du cheval.Kenzi avança jusqu'a l'homme et il se mit en position de combat,d'autre hommes s'approchèrent mais avant qu'ils ne l'attaquent le sol se mirent à trembler.Kenzi eut un sourire machiavélique sur les lèvres,les vibrations s'intenssifiait de plus en plus...Mais Kenzi se rua sur son adversaire et il entâma un duel sans pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 22:39

*Daxter observait un peu ce qu'il se passait. Elle fit apparaître quelques roses noires et les jeta sur quelques villageois. Les roses contenaient le poison du "Yinka" (j'invente parce que ce sont des NPC u_u). Ce poison produisaient une maladie dont les symptomes étaient une forte toux, une forte fièvre et un affaiblissement qui prend effet petit à petit.*
*A vrai dire, Daxter préfèrait aider Kenzi car il était dans son camp et il lui fallait faire preuve de solidarité*
Un villageois: Qu'est ce qu'elle nous fait la sale bête!
*Daxter coura un peu partout pour ne pas se faire poursuivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 22:46

*itsiv vit le cavalier foncé sur un homme qui avait répondu a sa question et la beloutre lancer des roses sur les villageois, il ne comprit pas ce geste mais sans peine eu vite comprit qu'il n'avait plus qu'une solution : le combat.*
*itsiv lanca donc son sort aveuglant, un flash de lumière intense éblouissa les villageois qui était devant lui : la plupart mirent(ça s'écrit comme ça ?) leurs mains devant leurs yeux en poussant des grognement *

villageois : aaa je vois plus rien ! c'est quoi ça ?

*itsiv eu a peine lancer ce sort qu'il se mit a s'approcher sans le vouloir du cavalier*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 23:28

*Kenzi vit se que Daxter fit,il sourit d'une manière maléfique il murmura alors quand il eut son adversaire près de lui...*

- La Rose Noire aura ton âme...Tu es chanceux...

*Puis un flash se produit,Kenzi ne chercha pas à comprendre il en profita pour foncé sur son adversaire,il lui donna un coup de katana dans le ventre puis il ricana.Il le retira d'un coup vif et il donna un coup de pied dans l'abdomen de l'homme,celui ci tomba allongé au sol puis Kenzi se concentra.Le sol se remit à trembler vivement,les yeux de Kenzi brillaient avec fureur.Kenzi dressa un bras vers le sol,celui ci se retrouva entouré d'une vive chaleur de couleur verte,Kenzi ricana puis il planta son katana dans le sol.Et devant lui,le sol se sépara en une crevace sans fond...Tous les hommes en face de lui tombèrent dedan ainsi que son adversaire sans défences...*

*Kenzi ricana d'un air complètement psychopathe et il referma la crevace,il vit Itsiv se rapprocher de lui et il le fusilla du regard.A présent il ne restait que 5 hommes armés,Kenzi se mi face à eux et il se mit en position d'attaque.Il dit alors à Daxter...*

- Je vois que les Fleurs Du Mal t'inspire toujours !
Même la Rose Noire....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 23:38

*La beloutre s'arrêta de courir et se dressa à côté de Kenzi. Daxter ria à la remarque du jeune homme. Elle lui fit un clin d'oeil complice*
Je fais juste preuve de solidarité... Et puis, entre contrôleurs de Roses Noires, faut s'entre-aider...
*Les cinq villageois restant reculèrent*
Un villageois: Mais... une fouine parlante?
*Daxter fusilla cet homme du regard*
Primo: Je suis une beloutre. Secundo, le poison que je t'ai fichu avec mes roses coulent déjà dans tes veines... Je ne connais pas vraiment l'antidote, à part peut être beaucoup de repos... Mais bon, Kenzi peut te donner un repos un peu plus long pour te soigner...

(très imagée O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptySam 24 Fév - 23:48

*itsiv sentit le sol trembler sous ses pieds, il ferma les yeux quelques instants et lmes reouvrit avec concentration un bouclier de lumière commença a apparaître autour de lui jusqu'as ne faire qu'un avec lui, itsiv très épuisé par son sort protecteur mit les villageois en doute*

attention ! n'approchez pas ou vous serait pulvérisé par ma puissance celeste !

*itsiv éspera que son itimidation marche, mais un homme armé d'un fourche s'avança faire lui en criant un langage imcompréhensible (peut être le traitait t'il de démon ?) itsiv l'ésquiva de justesse et se mit fâce a son adversaire, avec son bouclier ce paysan ne lui ferais pas beaucoup de mal !*
*il fonca alors sur l'homme et au dernier moment chuta à ses pieds, il se releva en un bond et arracha la fourche des mains du villageois qui tenta de le frapper au visage en grognant, itsiv l'évita mais ce prit le coude en plein ventre, prit de colère le vent se mit à souffler autour de lui et il enfonça avec brutalité la fourche dans le ventre de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyDim 25 Fév - 0:07

*Kenzi se mit à ricané aux paroles de Daxter,il dit à son tour...*

- Tu as raison Daxter...Je vais lui donné un repos de très longue durée !

*Kenzi fermit les yeux en sentant le vent se levé,il courrut vers un homme face à lui.Armé de son katana nommé "Aqme"[Kenzi],il fit lui donna un coup de katana dans le bras,mais rapidement il para un coup de sabre venant du villageois.Kenzi laissa s'échappé un sourire maléfique et machiavélique.Notre chef de la Rose Noire posa son pied sur le ventre de l'homme et il le repoussa avec violence.Kyo n'attendit pas une seconde pour l'attaquer une nouvelle fois,il fonça sur l'homme et il l'assassina de coup de katana...Dont un fatal au niveau de la poitrine.Les autres villageois parlèrent entre eux en ancien latin...Puis un d'entre eux leur dit*

- Laissez nous la vie sauve on vous en supplis...Nous vous laissons tranquille...Reprennez votre travail,mais s'il vous plait ne nous tuez pas !

* Cet homme c'était jetter à genoux aux pieds de Kenzi.Kenzi le poussa et il lui cracha ces quelques mots...*

- Tu fais pitié...Partez avant que je ne change d'avis !

*Kenzi se rua sur le cheval et il remonta en selle.Il rangea son katana et il avança vers la beloutre.Alors que les villageois partaient en courant,Kenzi dit à Daxter...*

- Je te ramène au manoir de Kal'Alzaroth ?

*Puis son attention se porta sur l'homme en face de lui.Il lui dit d'une voix glaçiale...*

- Toi là bas !!
Tu n'as rien vu,tu ne m'as jamais vu et tu ne sais pas ce que c'est la Rose Noire...Si j'apprend que tu as dit des choses,je te tuerais sans pitiée !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyDim 25 Fév - 0:14

*Daxter ria après que ces lâches de villageois ne repartent.*
Quels dégonflés! Ils me font presque de la peine...
*Apparemment, la jeune beloutre s'amusait bien, cela se voyait avec son expression d'amusement, un peu enfantin, certes. Puis elle se tourna vers Kenzi pour répondre à sa question*
C'était pas vraiment dans mon programme de la journée, mais pourquoi pas après tout...
*La beloutre sauta sur la selle du cheval à son tour, devant Kenzi*
Oh et puis t'inquiète, ce gars ne va rien dire, même pas qu'il a vu une beloutre parlante non plus, normalement...
*Elle fit un regard en coin sur Itsiv*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyDim 25 Fév - 0:48

*itsiv reagarda les villageois s'enfuir et le cavalier lui dire de ne rien dire, la beloutre et le cavalier ne semblait pas s'intéréssé a lui plus que ça et ça frustra quelques peu itsiv qui resta muet et leur tourna le dos et partit vers la direction que lui avait indiqué la beloutre*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyLun 26 Fév - 0:58

*Kenzi vit Itsiv partir il lâcha ces quelques mots..*

- Bien...

*Il regarda Daxter et il lança le cheval au trot rapide vers leur repère.Il dit alors à la beloutre..*

- Ca fait combien de temp que tu as dans les Fleurs du Mal ?
Cela fait un moment non ?

*C'est vrai cela,A la mémoire de Kenzi cela faisait un moment que Dax' était parmis les siens...Il avait gardé son masque et il ne comptait pas l'enlever d'aussitôt.Kenzi lança le cheval alors au galop pour être plus vite au manoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyMar 27 Fév - 23:22

*Daxter se tourna alors vers Kenzi pour répondre à sa question*
Ouais, ça fait déjà un moment que j'y suis, enfin, je m'amuse pas à compter les moins, j'arrive presque pas à compter correctement dans l'ordre alors... Mais bon, ça fait un petit moment quoi que je suis avec vous...
*Une question trotta alors dans la tête de Daxter*
Toi tu es allé pourquoi? Des motivations particulières?
*Elle le regarda d'un air interrogateur, en penchant la tête vers la droite*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyMar 27 Fév - 23:50

*Kenzi regarda Daxter puis il enleva son masque rapidement.Celui ci le gênant,il ne voulait plus l'avoir sur le visage.Kenzi réfléchit puis il répondit *

-Depuis l'âge de 10 ans je suis dans la Rose Noire,quand j'ai eut 10 ans ont m'a enlevé de ma famille adoptive.Tous comme ma soeur adoptive,ont nous à enmêner dans la Rose Noire de force.Et j'ai très vite comprit que je devais me battre pour éviter de mourrir !Mais à l'âge de 15 ans vers là,on m'a demandé de tuer ma soeur adoptive...Je l'ai fait...Je n'avais pas le choix !

*Kenzi s'intérrompit,il souffla puis il pensa...*

Mais j'aurais dût tuer quelqu'un d'autre et te laisser partir...Pardonne moi...Sarah pardonne moi encore une fois...Je ne me cherche pas d'excuse mais les ténèbres avaient déjà prit posséssion de mon corps et de mon âme...

*Kenzi reprit donc ses paroles avec un visage froid,il reposa son regard sur l'horizon...Dans ses yeux règnait la froideur mais un brin de mélancolie y était aussi...*

- Puis les gardes sont arrivé,ils les ont tous arrêter.Moi j'ai put m'enfuir à temps et quand je suis arrivé ici...Je n'avais qu'un but dans la tête....Reformé la Rose Noire !
J'espère que ma réponse te convient Daxter !

*Kenzi regarda Daxter et il prit un chemin complètement déserté...C'était une sorte de racourcis !*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] EmptyJeu 1 Mar - 20:16

*Daxter fit un regard de côté, un air plutôt désolé*
Je vois... Mes condoléances pour ta soeur...
*Elle ne voulait pas trop replonger dans le sujet. Elle regardait juste la route qui changer de forme à chaque galop du cheval qui devait être épuisé par la course effrénée que lui faisait faire Kenzi. Un long moment de silence règnait, en laissant entendre les bruits de sabots qui claquaient sur le sol*
*Daxter rompit le silence lorsqu'elle vut un panneau dont elle comprenait pas le sens*
On est déjà à Daichi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





un peu perdu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu...
» Objet perdu
» Mirage [libre]
» Zombie O_o? [libre XD]
» spectacle de rue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Chemin principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser