La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La riviere [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La riviere [libre] Empty
MessageSujet: La riviere [libre]   La riviere [libre] EmptyJeu 7 Déc - 20:25

Shadow arrivea il se mit au bord de la riviere et commenca a mediter a genoux a la facon de son peuple.
Le bruit de la riviere relaxai shadow , il en avait besoin un warrior devait souvent mediter pour controler son pouvoir et respet des traditions


Shadow: je me demande se que fait yume je suis curieux ,bon concentre toi shadow arrete de penssez a elle!!

Seul quelques penssées venait a l esprit de shadow et celle de ses amis etait la plus presente
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La riviere [libre] Empty
MessageSujet: Re: La riviere [libre]   La riviere [libre] EmptyJeu 7 Déc - 22:43

shadow entendit par des villageois qu il y avait une fete au manoir funest par sa curiosite il pris la decision d aller voir.

shadow: hm ca peut etre interessant voir qui il y a dans cette ville comme personne

il se leva et pris son epee il partit en direction du manoir funest mais cette foi sans cacher ses ailes iln avait plus peur de les cacher.

suite manoir funest
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
 
La riviere [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque TT [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser