La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En manque TT [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptySam 11 Nov - 18:02

* Il attendait patiemment que la neige tombe, oui la dame de la météo l'avait dit, la dame de la météo disait toujours la verité et même si ce n'était pas toujours le cas, son sourire sexy et son corps qui avait du la qualifier plus que son Q.I la rattrapait un minimum.
Il était donc assis sur un rocher, sur le flanc de la montagne, il n'était pas monter jusqu'au bout, la flemme lui avait interdit et la flemme c'est sacrée*

Qu'est ce qu'on s'amuuuse

* Il esquissa un sourire pendant quelques temps mais son visage se referma bien vite et il chercha dans sa veste en cuir, une clope, il en avait bien besoin.
Pas de clopes.
Cela devenait inquietant, il risquait la mort s'il n'avait pas son taux de nicotine ... Qu'allait il faire ? Le bureau de tabac devait être a plus de 2 heures de marche et il n'était pas dans l'état de marcher dans un tel état.
Gin reverifia et comble du comble pas d'alcool non plus pour oublier qu'il n'avait pas de clope.
C'est bon, il allait mourir là. Il fallait se resigner, c'était une evidence comme une autre, il aurait juste préféré avoir une jolie jeune fille ou un beau jeune homme cela ne l'aurait pas derangé non plus *

" Eh merde .... "

* Maintenant il aurait du prier, mais cela ne l'avait jamais vraiment brancher la religion et demander à un être superieur de lui envoyer une nana avec des clopes et du whisky aurait été sans doute un peu trop demander *


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 15:18

*La jolie jeune fille est bien là XD, mais sans clopes ni whisky XD
C'est déja ça uU
Ca fait une demi-heure que je me promène ici, sans savoir où je suis.
Tout ce que je sais c'est que je suis sur une montagne XD
Après, au niveau de l'orientation, jsuis paumée XD*

Ca pourrait pas tomber sur quelqu'un d'autre que moi ?

*Toujours à me lamenter.
C'est ma nature XD
Faut pas m'en vouloir ..
Bref.
Je marche, et là, je vois un truc assis sur un rocher.
Sauveuuur. Ou sauveuse d'ailleurs XD
Je m'avance vers l'inconnu.
Peut-être aura-t-il une boussole ?
Qui sait Uu*
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 19:25

* Toujours perdu dans ses pensés, le garçon pense à ecrire son testament, en effet qui aura l'honneur de recupérer sa veste usée ? sa guitare déglingué ? Ses bottes miteuses ? xD

Et enfin quelqu'un arrive, on dirait qu'elle a 12 ans ... mais les gamines de nos jours fument, boivent, couchent alors pourquoi pas elle.
Même s'il prefere les brunes c'est sa survie qui est en jeu, et quand il s'agit de survie on est pas difficile, on prend tout et n'importe quoi.
Surtout n'importe quoi. *

" Hey l'autre là-bas "

*L'amabilité ? Connait pas xD, et puis à tous les coups elle va flipper et partir en hurlant, ca serait pas la premiere fois que ca arrive.
Surtout que les junkies ne sont pas trop apprécié dans la société, dommage, le conaître était une chance merveilleuse que peu avait. Clair que si tout le monde fuyait.
Enfin il esperait qu'elle ne partirait pas en hurlant, cela aurait été embetant, il aurait du lui courir après et dieu seul sait à quel point tout effort physique lui était insuportable*

" T'aurais pas une clope ? "

C'est sur que demandé avec autant de gentiellesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 20:06

*C'est un gars.
Et il m'appelle ..
"L'autre" ==
C'est de la vexation de premier degré XD
Je me retourne et je repars dans l'autre sens XD
Je marche pendant une seconde, puis je m'arrête, parce que je l'ai entendu me demander une clope.
Et je retourne sur mes pas.
J'arrive jusqu'à devant lui, et je le regarde*

Je fume pas ==

*Et toc !
Ca t'apprendra à pas être poli, vieux schnok !*
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyMar 14 Nov - 20:43

*visiblement Ellen n'a pas l'air d'avoir entendu, vraiment ... tres embetant ? xD Haussement d'épaules de la part de Gin, en effet y a-t il vraiment une bonne raison pour qu'il en souffre ? Non ?
Enfin peut-etre que si finalement, cette fille aurait pu être sa gloire et son salut, certes dit comme ca pas sur.*

Même pas eu le temps de me connaitre avant de partir ...
Ah ces jeunes ! xD


*Il fallait maintenant avouer qu'il s'était planté, elle revenait sur ses pas visiblement pour annoncer un message salvateur. Et quand elle le delivra, il ne put s'empecher un sourire narquois *

" Tu devrais peut-être, ça enleverai cetta air de pucelle effarouchée sur ton visage ... Enfin moi ce que j'en dis après tout "

*Tiens, elle avait pas l'air contente, venait-il de retourner le couteau dans la plaie ? Il esperait fortement, il en tira même un sourire de satisfaction.
Pourrir le monde était une occupation comme une autre lorsqu'on était en manque xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyMer 15 Nov - 15:44

*Mon teint passe de "normal" à "blanc" .. puis vire au rouge.
D'où ça que j'ai un air de pucelle effarouchée uU ?
Il est très bien mon visage !*

J'ai pas envie de mourir jeune, moi ...

*Je me retourne et je m'en vais.
Mais j'ai même pas fait un pas que je glisse sur une plaque de glace cachée, et je me gamelle par terre dans un grand "boum"
Je reste par terre, un air chouineur sur le visage.
Toujours à me lamenter uU*

Mais euuh TT

*Prise par une crise de nerfs, je tape dans la plaque de verglas, et je me détruis la main uU*

Aie TT
Revenir en haut Aller en bas
Gozdella

Gozdella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyMer 15 Nov - 19:38

*Je marchais non loin de là,quand soudain je vis une fille étalée par terre et un autre mec derrière,le visage neutre.A mon avis,il devait foutre la [censuré].Soudain,la fille me regarda et arrêta de gesticuler dans tous les sens.Le mec,lui,semblait autre part.Dans un autre monde,on va dire.En fait,je venais de comprendre ce qu'elle regardait:mes cheveux.Blancs,complètement!*

"Hum...bonjour?"

*Houlà!L'ambiance est bizarre là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyMer 15 Nov - 19:46

*Je lève les yeux vers lui.
Enfin quelqu'un qui a l'air censé dans ce monde.
J'espère qu'il fume pas ..
Je lui lance un regard assassin, sans le vouloir uU
L'autre m'a tellement vexée que je m'énerve contre tout le monde XD*

==

*Je me relève avec grand mal, et je me remets les habits en place.
Puis je regarde le gars aux cheveux blancs. Il a quel âge ? On dirait un ancêtre uU.
Puis je me retourne vers le demandeur de clopes, presque sure qu'il serait mort de rire uU*

..
Revenir en haut Aller en bas
Gozdella

Gozdella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyMer 15 Nov - 20:09

*Tiens?Elle s'est relevée.Mais ce mec n'a même pas bougé d'un poil.En tout cas personne n'a répondu quand j'ai dit "bonjour".Mais c'est peut-être pas si mal que ça.Je commence a me demander ce que je fous là,en plein milieu d'une montagne,où il commence à faire 0°. pale *

"Garouillarouillle..."

*Ca,c'est mon ventre qui gargouille:j'ai faim.Mais c'est paumé ici,y'a pas de boutiques.Je regarde mon ventre,par réflexe,comme pour vérifier si il est toujours là.Eh oui,il est là,et il a faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptyMer 15 Nov - 20:27

[comme t'as bien lu les règles, tu devrais savoir qu'on poste pas deux messages à la suite uU ..
De plus, on va attendre Ginnounet XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 26/11/2005

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptySam 18 Nov - 17:39

[erf désolé du retard, et je ne te permet point de m'appeller ainsi xD c'est moche !]

* Gin regardait l'echange entre les deux arrivants, mais ou était-il tombé ? Enfin ... peut-etre n'était ce pas si étrange que ca. Il faisait sans doute tous les deux parties d'une secte et voulait l'enroler contre son gré. Mais Gin est le plus fort et le plus intelligent, il ne se laisserai donc pas faire ainsi*

" C'est pas que je vous aime pas
Non pour ca faudrait déjà vous connaitre
Et dieu seul sait que l'envi m'en manque
Mais la foule et tout le tralala ...
Ca me tue, surtout si j'ai pas d'alcool
Alors amusez vous bien sans moi "

*Voila, il venait de parler ... que de tact ! surtout que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti une phrase aussi longue et aussi construite.
Et puis il aurait préferer se pendre plutôt que d'ecouter ses deux la parler d'une chose dont il n'avait strictement rien à faire.
Il avait qu'un seul plan, filer à l'anglaise et plus vite que ca. C'est donc en faisant comme si de rien était qu'il se leva et passa à coté de la fillette et de l'etrange bonhomme.*

" Te fais pas violer ...( xD ) "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Méchant Admin ^w^
Ellen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] EmptySam 25 Nov - 16:55

[ Moi je trouve ça joli XDD ]

Quoi ?

*Il va me violer uU
Urg ..
Faut que je m'enfuie alors ..
Jvais suivre le junkie.
On va voir où il va.
Et puis ça m'occupera XD*

==

*Je salue l'étrange bonhomme vite fait, puis je suis Gin.
Il est bizarre aussi ui uU*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque TT [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: En manque TT [ libre ]   En manque TT [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque TT [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de voyage[libre]
» Rien .. [libre]
» cherche ... [libre]
» S'isole....[Libre]
» La riviere [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Sommets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser