La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyMer 28 Fév - 21:02

*itsiv venait d'entrée dans la forêt, il avait finalement amené son livre avec lui (au cas ou), il pénétra dans une petite claririère ou tout était calme et paisible, un ruisseau coulait pas très loin, le soleil filtrait a travers les quelques arbres se trouvant la, il s'assit sur une grosse pierre et se mit a attendre le passage d'une bête quelquonque en espérant en trouver une, pour passer le temps il s'entraîna a axentué la lumière du soleil de la clairière*

personne, ou plutot rien ne viendras a cette allure (même pas un gentil lapin trotinnant gaiement a travers la forêt) je vais diriger un rayons de lumière vers moi pour attirer la foule
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyVen 2 Mar - 22:08

* Ecssen passait dans le coin, encore et toujours à la recherche d'un esclave, quand il vit une lumière briller dans les bois, voyez vous ça un de ses futurs escalve prenait meme le temps de l'appeller. Plutot joyeux de voir tellement d'entrain à devenir sien il fit un petit détour vers la foret et aperçu Itsiv, qu'il alla voir tranquillement. Il prit la parole tranquillement, tel un grand seigneur : *

" Oyez Oyez, petit homme qui joue avec la lumière, j'accepte de faire de toi mon esclave ! Bon, arrete de jouer avec la lumière maintenant, ça sera sans doute plus utile autre part que pour chauffer les vaches ... "

* Ecssen resta planter là, comme si il attendait quelque chose, en fait il attendait des remerciements, en effet il avait été sympa de le prendre comme ça comme esclave, et aussi qu'Itsiv avance devant lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 13:08

*itsiv ne vit pas ecssen arrivée il ne se retourna que quand ce dernier prit la parole, il lui demandait de devenir son esclave !! en réalité itsiv qui n'était entré que récemment dans le monde tel qui l'est ne savait quasiment rien sur les esclaves*

votre esclave ? mais pourquoi ? quesque je devrais faire ? quel est votre nom ?

*itsiv emballer par l'apparition de quelqu'un ne prenait pas le temps de réfléchir a ses questions, il resta la ou il était mais arrêta de jouer avec la lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 17:35

* Ecssen fu assez dépité de la reponse, pourquoi est ce que les gens se sentaient obligés de le faire recourir à la menace avant de devenir leurs esclave ? Ce serait tellement plus sympa pour lui de venir directement s'ageunouiller devant lui et lui offrir notre vie, alors que là ça le mettait un peu en colère, et mettre Ecssen en colère ce n'était pas très malin quand meme. Enfin pour ceux qui le connaissent, les autres le découvrent bien assez vite . *

" Oui, mon esclave, pour me servir et faire tout mes ordres à la lettre. Je m'appelle Ecssen. Bon tu deviens mon esclave ou je te tue ? C'est pas que j'ai que ça à faire mais quand meme ... "

* Ecssen avanca d'un pas et commenca à charger son énergie dans son bras de façon à pouvoir tirer un éclair en cas de besoin ou juste en cas de refus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 17:42

*itsiv en entandant le mot "tue" commença a se rendre compte de la situation, il décida de jouer finalement le jeu pour "essayer" sachant que ce que lui proposait Ecssen itsiv ne l'avait jamais fait, et cela l'amusa que quelqu'un lui parle sur ce ton, sachant que dans son village il était vénéré*

bon, eh bien que dois-je faire ?

avec un peu de chance il connait mon nom et tout ce passeras bien
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 18:37

* Ecssen paru surpris, en moyenne les gens utilisent des formules compliqués, essayent de négocier ou des trucs ridicules du meme genre. Mais lui apparement non, il voulait bien, cela remit Ecssen de bonne humeur et il arreta de charger son énergie sur l'instant. Que devait il faire, le jeune homme n'avait pour l'instant pas de travail à lui donner mais cela viendrait. Il parla donc tranquillement et fi un quart de tour pour faire comprendre à Itsiv de le suivre. *

" Pour l'instant suis moi en ville, si nous croisons quelqu'un d'interressant nous le ferons devenir esclave également. D'ailleurs à partir de maintenant tu fais parti de mes esclaves ! Quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 19:00

*itsiv prit son nouveau métier pour un jeu et se surpris a sourire*

enfin quelqu'un de simpa

je m'appel itsiv mikosu al'dij dit le soleil blanc

*itsiv était fier de dire ses quatre nom (dont deux non officiel) et il se mit a marcher autour d'ecssen pour finalement noté sur son cahier : ecssen : créature étrange m'ayant nommé : esclave. je suis pose que c'est un titre de son peuple et il m'invite même a faire une balade*
*il rangea son cahier*

et si je suis votre esclave comme vous dites, je devrais vous suivre partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 20:56

* Ecssen regarda son nouvel esclave écrire dans son cahier, cela ne l'inquiétait pas vraiment mais il vérifia quand meme qu'il ne possedait pas de pouvoir lui permettant de rendre reel se qu'il dessinait, là dernière fois il c'était retrouvé avec un éléphant à coté de lui, cela ne lui avait pas déplu mais bon, il ne tenait pas à ce que cela arrive encore. Il vit que son nouvel esclave ne serait pas super utile, sauf peut etre utilisé en bouclier, et encore il faudrait qu'il tienne un certain temps. Encore une personne inutile à ses cotés. Enfin bon il n'était plus à cela près maintenant. *

" Seulement quand je te le demanderais, tu vas pas me suivre partout non plus Itsiv. Un nom bien bizarre en tout cas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 21:14

*Itsiv commença a trouvé ecssen assez étrange, il voulait en savoir un peu plus sur lui mais il préféra ne pas trop parler avec son nouveau "maître" il se décida a montrer ses pouvoirs, pour représenter les zabrak cela ferait bon effet, itsiv ferma donc les yeux et se concentra un moment, le vent se leva a travers la forêt et passa sur itsiv il décida de faire bon effet mais en perdant de l'énergie, le vent vint le soulever quelques instants pour le deposer*

voyez vous je peux vous déposé quelque part ? je suis shaman !

*itsiv éspèra faire bon effet en montrant ses pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 23:05

* Ecssen se senti soulever du sol, mais à quoi jouait son nouvel esclave, se n'est pas parce qu'on est un maitre qu'on à plus le droit de marcher ! Il comprenait qu'on vueille se faire bien voir à ses yeux, mais lui demander avant de prendre des initiatives était bien. Il attendit d'etre reposer, il connaissait les pouvoirs d'itsiv et devinait donc facilement que celui ci le reposerais sous peu, cela devait etre fatiguant de le porter ainsi. Cela arriva vite, il se retourna tranquillement en souriant : *

" Pas la peine, Shaman, je connais tes pouvoirs et je n'ai pas envie d'etre transporté, la prochaine fois que tu as une idée du meme genre demande moi avant de la faire. C'est un ordre bien sur ! "

* Pis Ecssen se retourna à nouveau, et commença à marcher vers la ville ...*
Revenir en haut Aller en bas
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptySam 3 Mar - 23:44

[euh... on fait un sujet dans la ville ou on arrête la ?]

*itsiv se mit a suivre son "maître" avec grand sourire, il l'avait appelé :shaman, ce devait être la première fois ! mais il n'aima pas le mot "ordre", il l'oublia vite et continua a jouer le jeu*

d'accord ecssen !

marrant comme gars je vais rester un peu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] EmptyDim 4 Mar - 1:12

[ On continue dans la ville ^^ Soit juste nous deux soit on essaye de ramener du peuple mais vu la motivation des gens en ce moment Oo ]


* Ecssen eu un sourire, voilà un esclave bien docile comme il les aimaient, il parti donc en direction de la ville avec lui, ne sachant pas trop en fait se qu'il allait y faire, il aurait bien acheter une arme à quelqu'un pour lui mais il n'avait pas trop envie de donner de cours de combat, au pire il prendrait un gros bouclier pour qu'il ne crève pas sous le premier assaut, dans tout les cas il faudrait le renforcer, car pour l'instant à part son dernier pouvoir rien n'était très puissant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche ... [libre]   cherche ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche son chemin
» Cherche sa nouvelle maison
» fin de voyage[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser