La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 spectacle de rue [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 7:23

*Elle affirma par un bref mouvement de tête.*

Oui pourquoi pas, c'est relaxant de plus.

*Alysan commença alors le pas, prêtte à ce rendre à ce parc donc Yuuichi parlait. Tout en avançant, elle regardait partout pour elle tourna son regard vers le jeune homme de nouveau*

Tu maîtrise bien le feu je dois dire ... J'aime bien cette élément ^^.

*Elle caressa la tête de Dax doucement.*

Je ne te fais pas mal j'espère?

*Dit-elle à l'intention de la beloutre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:59

*Daxter ronronnait, remuait sa queue. Elle était toute contente qu'on la caresse comme ça et qu'on lui fait des calins (et des papouilles u_u)... Elle répondit à la question d'Alysan quand même, c'était pas tout de ronronner, il faut bien atterir sur terre*
Non non... J'aime bien moi... ^^
*Elle ne regardait pas autour d'elle, elle avait fermé les yeux, elle était maintenant distraite par les papouilles qu'on lui faisait (nyaaa ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:57

* yuuichi marchait normalement, tout en portant le peu d'affaire qu'il avait. ça l'amusait de voir la beloutre ainsi ronronner, elle devait etre en totale confiance*

* il s'adressa a alysan*

merci, mais j'ai pas mal d'années d'entrainements et de perfectionement derriere moi aussi

* il repensa a son pere qui une fois s'était enervé car une fois il avait failli bruler tout un champ sans le vouloir. ce souvenir fit sourire yuuichi*

sans compter un excellent professeur evidemment

* ils avancèrent ainsi jusqu'au dit parc. ce n'était pas quelque chose de plusieurs hectares, juste un parc sobre, avec un terrain de jeu pour enfant*

voilà, c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:34

Je n'en doutte pas un instant avec la représentation que vous avez donnée ce soir ^^.

*Alysan regarda le petit parc. Il était vrai qu'il était sombre mais le petit terrain de jeu donnait quelque chose de chaleureux à l'endroit calme. Il avait très peu de gens ou seulement certain qui y passaient pour prendre un raccourçis. À la place de s'assoir sur un banc, la jeune femme se dirigea plutôt vers le terrain de jeu, là où il y avait des balançoirs. Elle s'asseya ne se donnant que de très légère poussé pour à peine se balancer. Alysan tenait toujours Dax contre elle. À ce moment, elle fit un retour en arrière. Ça lui fesait penser à lorsqu'elle habitait encore avec ses parents et lorsqu'elle s'amusait sur les balançoires avec sa mère.*

*Elle recula ses souvenirs plus loin dans sa mémoire pour revenir au temps présent et tourna les yeux vers Yuuichi*

C'est tout de même un bel endroit pour relaxer ce petit parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:44

*Daxter commençait presque à s'endormir avec les papouilles (^w^). Enfin bon, elle essayait de rester attentive à ce que disait les deux personnes qui étaient avec elle.*
Tu m'étonnes qu'il faut des années d'entrainement..
*Elle parlait après s'être tournée avec Yuuichi*
C'est pas un truc de débutant...
*Elle remua sa queue et regarda Alysan*
Toi aussi t'as des pouvoirs? Comme beaucoup d'habitants de cette île?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:46

* yuuichi vint s'asseoire sur la balançoire lui aussi, bien evidemment pas sur le meme siege qu'alysan, il aurait écrasé la pauvre daxter XD (une dax' ecrabouillée! une!). il s'assit donc sur le siege juste à coté et se balança legerement lui aussi*

alysan-chan... ne me vouvoye pas s'il te plait, je suis pas si vieux que ça...

bon, surement plus que toi...

* il disait ça d'un air à la fois taquin et pleignant, ce qui donnait un drôle de melange*

c'est vrai que pas mal d'habitants ont des pouvoirs, j'ai souvent comparé cette île a une terre d'accueil d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:27

*Alysan fut embêttée par sa manie de vouvoyer les gens mais elle fit un hochement de tête pour dire qu'elle avait compris suivit d'un sourire*

Je suis navrée ... C'est une habitude que j'ai prise , pardonnes moi ^^. Je ferai attention la prochaine fois.

*Elle baissa alors la tête vers Dax qui semblait être dans un autre monde avec ses yeux dans la graisse de bine (XD). La jeune femme eu un sourire en coin*

À vrai dire je n'en ai aucuns. J'aurais bien aimé par contre ^^.

*Elle eu un petit rire à la fois jovial mais doux puis détourna le regard de nouveau vers Yuuichi*

Mise à part faire des représentations comme ce soir, que fais-tu dans la vie ?

*Ajouta t-elle avec une lueur de curiosité dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:13

(XD! C'est quoi de ton expression douteuse XD?)

*Daxter regarda curieusement Yuuichi. Lui aussi trouvait que la plupart des habitants de l'île avait des pouvoirs. Enfin, il y avait quelques exception, comme Alysan par exemple*
Une terre d'accueil genre....?
*Puis elle regarda Alysan*
T'aurais voulu en avoir, genre quoi comme pouvoir?
*C'était un communiqué de la beloutre mode curieuse on XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:12

* yuuichi sourit a alysan de maniere amicale*

d'une certaine maniere c'est aussi bien de ne pas avoir de pouvoir particulier, ça t'évites pas mal d'ennuis, tu peux me croire.

* alysan posa alors sa question, que faisait yuuichi dans la vie...heu... il n'allait tout de meme pas repondre d'un air désinvolte, bien qu'il en soit capable... : "oh, moi? je suis le prince des démons, donc je fais un peu ce que je veux quand je veux dans mon royaume". non, il répondit ça a la place*

dans la vie... je crois que je passe la plupart de mon temps à flâner... ^^"

* il ne put s'empecher de tendre la main et de gratter le dessus de la tete de la beloutre, elle etait tellement chou XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:51

Je ne sais pas vraiment. À vrai dire je n'y avais jamais réfléchie avant que tu ne poses cette question Dax ^^.

*Elle ne s'attarda pas trop à cette réfléxion car peut-être qu'elle aimait mieux regarder les autres avec leur magie que d'en avoir elle-même. Alysan tourna ensuite ses grands yeux vers son interlocuteur sur le sujet des ennuis*

Ah bon... Il t'es déjà arrivé quelque chose de ce genre ?

*Elle repensa alors à ce qu'elle venait de demander*

Je suis navrée... Je suis trop curieuse parfois ^^' Tu n'es pas obligé de répondre à ma question.

Elle se sentit quelque peu mal à l'aise par la suite mais gardait tout de même son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:01

*Daxter ronronna encore aux petites papouilles que l'on lui faisait. Puis, elle écoutait la petite conversation entre Yuuichi et Alysan*
Dis Alysan, la curiosité est un vilain défaut... On me l'a souvent dit...
*La jeune beloutre réfléchit tout d'un coup. Elle écoutait leur conversation. Donc elle était elle-même curieuse. Enfin, curiosité était un vague mot pour Daxter.*
Bon laissez tomber ce que je viens de dire ==... Par contre, liassez pas tomber les papouilles please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:53

* sourit a alysan, elle est mignone XD *

t'inquiete t'inquiete! ça me dérange pas ^_^
bah par exemple, quand j'étais petit, j'ai par plusieurs fois fait bruler des choses sans le vouloir vraiment, je m'étais juste un peu concentrer dessus. dans mon ecole j'ai dû bruler pas moins de 5 chaises je crois et un bureau. les enseignants avaient peur de moi à la fin et se demandait ce que j'allais encore faire. mais le pire c'était pere. a chaque fois il était obliger de tout reparé deriere mois et me grondait parce que je suivait pas ses enseignements.

* il rigola à cette pensé, c'est vrai qu'il était un peu casse coup quand il était petit*

* il sourit egalement à daxter, qui ne voulait pas qu'on arrete de la papouiller XD*

comment pourrait-on laisser tomber des papouilles alors que t'es si mignoneuh...

* + 1 papouille derriere *
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:05

*Elle souria à son récit. Tout ça devait être assez embêttant à vivre comme situation, surtout quand on a un pouvoir et qu'on ne sait trop comment le contrôler. Quant à elle, elle n'avait qu'à une petit chose croche pour s'attirer les foudre de ses parents*

*Alysan baissa les yeux vers Dax et souria à ses paroles. C'est vrai qu'elle était toute mimi XD*

Il n'y avait pas une journée où mes parents ne me grondaient pas ... et il trouvait toujours le moyen de me frapper sans raisons. J'étais épuisée de vivre comme ça.

*Elle retourna son regard vers Yuuichi*

C'est pour cela, en gros, que je suis ici ^^. Je ne sais pas où je vais mais j'aime bien découvrir.

*Vagabonder comme elle commençait à faire, l'aidait à apaiser sa curiosité du monde extérieur de son ancienne vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:40

*Daxter était toute contente qu'on la papouille comme ça. Et qu'on lui dise qu'elle soit mignonne. Elle commençait vraiment à le savoir qu'elle était mignonne, on le lui disait tellement.*
*Elle écoutait le débat avec les parents qui grondent*
Dites ce que vous voulez sur les parents, vous avez quand même de la chance, moi je les ais pas connu... (vaut mieux pour la pauvre Dax O.O)
*Mais elle réfléchissait, est ce qu'être orpheline était mieux que d'en avoir? Elle ne le savait pas vraiment*
Enfin bon, moi je trouve qu'avoir des parents, c'est une chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:57

* yu-chan ecouta alysan, visiblement ses parents n'avaient pas été tres sympa avec elle. il lui tapota amicalement le haut du dos, histoire de lui faire comprendre que c'était le passé*

* il regarda alors la beloutre qui elle n'avait apparement pas connu ses parents*

tout dépend le point de vu je pense. pour certain se sera une chance, un fardeau, une malediction... chaque cas est différent je pense. moi j'ai eu des parents attentionnés, meme s'il y avait des engueulades de temps en temps on se reconciliait toujours.

* il pensa a son pere et sa mere, ils devaient etre heureux, meme dans la mort, puisqu'ils seraient toujours ensemble désormais. et yuuichi savait qu'ils seraient toujours là pour veiller sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 6:28

*Malgré le mal que ses parents lui avaient fait endurer, elle les avaient toujours aimé quand même. Tout ce qu'elle essayait de leur montrer c'était l'affection qu'elle leur portait mais ils ne voyaient jamais rien. Alysan avait décidé de fuire la réalité dans laquelle elle vivait pour voir à quoi elle ressemblait ailleurs. Elle y avait alors prit goût.*

*Elle caressa alors la beloutre*

Nous vivons tous quelque chose de différent avec ou sans parents. Il y a en qui sont heureux et d'autre non...

*Alysan souria à Dax tout en continuant de se balancer légèrement. Elle avait aussi apprécier le geste de consolation de Yuuichi*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:52

*Daxter fermait les yeux pour les papouilles qu'elle se recevait... Elle les réouvrit*
Moi j'aurais bien aimer les voir... Enfin bon... C'est pas grave... Toute façon, j'ai quand même eu une famille, même si elle n'était pas complète...
*Elle baissait les yeux, c'était une sujet dont elle n'aimait pas vraiment faire allusion... Elle secoua la tête pour s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux*
*Elle essayait de se détendre avec les caresses d'Alysan*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle de rue [libre]   spectacle de rue [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle de rue [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser