La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:05

oh tu ne m'as pas vu me taper un delire avec mes amies!!

*se mis a rire puis remonta ces manches*

allez auu boulot!!!

*regarda la base de wolf*

attend il faut renforcé un peu et solidifué bien les murs!!

*on dirait une architecte *

bon okay je suis un peu prfectionniste a mes rare heure!!

*se mis rire a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:12

Wolf rigola avec Ruika et écouta ses conseil. Il commenca a faire des murs en carré. Il ajoutait un peu d'eau pour durcir le tout. Il avait fait des murs et commenca a vider le centre. Il continua d'écouter Ruika. Il rigola encore et dit:

"Perfectionniste peut etre mais efficace. Ce que j'ai commencé est bien ?"

Wolf était content de lui mais en regardant bien en details il soupira et dit:

"Bon.... les affreux, pourries et autres sont autorisé."

Wolf rigola en attendant le jugement de Ruika. Il n'était vraiment pas génial mais avec Ruika ils allaient surement faire quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:18

ouai 'im the best!!

*durci l'interieur *

heu ouai ont a une bonne base il fait faire tour aussi!!

*prepara un tas de sable*

voila sur quatres coin!!

*loes placca et commenca un peu les modélé*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:51

Wolf regardait l'avancer des travaux. Leur petit chateau avancait tranquilement mais surement. Il aida Ruika pour les tour et lui dit:

"On est fort a deux. Ce sera notre petit chateau avec la princesse Ruika et le prince Wolf."

Wolf eclata de rire et continua le chateau. Il prit une petite algue et la posa sur l'entrée. Il trouvait ca jolie. Il regarda Ruika. Elle ne devait peut etre pas comprendre pourquoi il avait mis une algue mais bon, elle y était et Wolf l'aimait.


"Comment trouve tu mon algue ? d'habitude on met des coquilage, mon je met des algues"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:57

heu ouai ca va faire le pont le vis ton algue!!

*toucha l'algue et sursauta et s'irrissa comme chat*

*fis le brut du chat quand il est en colere*

rrssss !!!j'aime po ca les algue ces gluants !!!

*en eu la chair de poules et pensa a ele en princessse*


non!!ca fait trop de petite fille!!!

*dessina une sonnete sur le chateau*

bah quoi faut pas que se soit un vieux coucou non!!!

*se releva pour aller chercher de l'eau et que fis t'elle *

je vai chercher de l'eau et ..BOUM!!

*voila ce qui arrive quadn on regarde pas devant soit elle avait percuté le maitre nageur big goutte*

*se fis toute petite*

heu désoulé j'ai pas fait expres !!!

*recula a quatre patte en arriere *
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 15:14

Wolf était tout fier de son algue. Il la regardait fierment mais il sursauta quand Ruika fit le chat. Il en tomba même par terre. Il regarda Ruika et lui dit:

"Oula tu m'as fait peur en fesant le chat. Je mettrais plus d'algues si c'est comme ca que tu réagis."

Wolf s'imaginait une Ruika princesse avec une grande robe blanche, un papillon dans les cheveux mais si elle n'aimait pas c'était dommage. Il ne verrait jamais de Ruika comme il l'imaginait alors. Il rigola en voyant la sonnette.

"Tu as raison, soyons moderne."

Wolf s'amusait avec la sonnette tout en écoutant Ruika. Quand il l'entendit se prendre le maitre nageur de plein fouet il se releva et se depecha d'aller la voir. Il la releva doucement et lui dit:


"Tu n'as rien ? C'est bon ? Tu aurais pu te faire tres mal."

Le maitre nageur avait un grand sourire a l'idée d'aider une jeune fille comme Ruika mais en voyant Wolf il le perdit tres vite. Wolf était jaloux c'est vrai et ca se voyait. Le maitre nageur se contenta de dire:

"Ce n'est rien, faites attention la prochaine fois. Heureusement que votre ami veille sur vous..."

Il allait s'aprété a partir maintenant que Ruika était avec Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 16:32

*vis wolf derriere elle et se rapprocha de lui car elle etait trop mal a l'aise*

heuresement que tu etait la sinon je serai parti en courant!!!

*tres mal a l'aise avec des inconnues retourna pres du chateau et abandonne pour le cou de l'eau*

heu désolé si je t'aifait peur mais ce que j'aime pas le toucher des arlgue ces gluants!!!!

*continua de construire le chateau mais il fallait absolument de l'eau*

et ne t'inquiete pas je ne suis pas fait mal!heu tu peus allez chercher de l'eau!!

*dit elle en souriant a wolf tout en assistant du regard pour qu'il y aille*

s'il te plait tu peux y allez pour moi!!

*fais sa toute petite bouille mimi devant wolf car elle sait que wolf ne resiste pas quand elle fait ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:09

Le maitre nageur était partit aussitot puis Wolf suivit Ruika. Il ne savait pas pourquoi elle été si mal a l'aise mais apres tout, se prendre un maitre nageur d'1m90 sa a de quoi mettre mal a l'aise. Il écouta Ruika et lui dit:

"T'en fait pas, je serais toujours la pour toi tant que je le peux. Et pour les algues je te comprend, je ne les supportes pas toutes. Et dire que certains en mange...."

Wolf fut rassuré que Ruika ne s'était pas fait mal. Il savait qu'il fallait de l'eau et pour taquiner Ruika il dit en souriant même si elle insistait du regard:

"Humm... j'hésite. Je ne sais pas si je peux aller en chercher."

Wolf arreta de faire ca quand il entendit la derniere phrase de Ruika et vit sa petite bouille mimi. Il se leva et dit en partant:


"Et mince.... je peux pas resister quand tu fait ca. Profiteuse !!"

Wolf rigola et alla chercher de l'eau. Il en savait pas comment la ramener par contre. Il lui fallait un sceau. Il se dirigea vers une jeune dame qui avait un fils. Il demanda s'il pouvait empreinter le sceau et il s'en servit pour ramener de l'eau. Il allait rendre le sceau un peu plus tard vu que la dame avait accepté. Il dit a Ruika avec l'eau:


"Voila j'ai même pu avoir un sceau. On va pouvoir finir notre chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:30

hihi j'ai gagnée et oui tu ne peux m resister je suis ta maitresse et toi mon animal de compagnie!!

*se mis a rire puis vis wolf avec le ptit sceau*

tu sera mon ptit heu faut que je trouve un nom ahahahh!!!

*imagina un dorle de scene elle imaginait wolf en tenue de tout petit avec le sceau on ne sait pas pourqoi!!

ahahahah trop fort!!

*se roula limite par terre elle riait tellement quelle en avait mal au ventre puis se calma*

désoél je pensais a un truc j'ai pas fait expres!!

*s'esssuya l'oeil car elle avait meme pleuré de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:36

Wolf rigola un peu. Elle avait raison sauf sur un point. Il souria et lui dit:

"Eu... je suis pas ton animal. Je le fais pour te faire plaisir c'est tout. Tu verras le jour ou j'arrêterais."

Wolf rigola et arrêta. Il continuait le château qui avançait très bien. Il se retourna vers Ruika qui riait sans s'arrêter. Jusqu'à en pleurer même. Il prit un air interrogateur et demanda:


"Ruika ? T'imaginais quoi ? J'espère que c'est pas sur moi parce que pour rire comme ça si c'était moi qui te faisait rire je devais être bien ridicule..."

Wolf était un peu curieux. Il voulait savoir a quoi elle avait penser. En attendant Il continuait le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:43

*entendis les paroles de wolf et fis une drole de tete a mon avis elle a pas du le prendre dans le bon sens*

ah okay wolf moui tu as raison!!

*vis wolf s'arrtyer de rire alors que la il ne trouvai rien de drole et lui dit avec simplicité*

non t'inquite ca n'as rien voir ces juste que je repensais a un truc dans le passé!!

*la il vallait mentir sinon elle aurait été dechiqueter en petit morceau*

mmhh le chateau il avance bien c'est chouette!!

*pris le sceau et fis quatre tour*

heu on a plus besoin car il faut le rendre non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:14

Wolf regarda la tête que fit Ruika. En effet elle ne devait pas l'avoir compris comme Wolf le voulait. Il préféra ne pas continuer sur ce sujet. Il écouta Ruika et fut soulagé qu'elle ne pensait pas a lui.

"A ok. C'est que je m'imaginais des choses moi."


Wolf regardait l'avancée du château. Il était presque finit, surtout avec les tours de Ruika. Il la laissa finir puis se leva et pris le sceau. Il dit a Ruika en regardant le château:


"Ok, je vais le rendre de suite. On a bien travailler en tout cas. Notre château est presque finit et très beau."

Wolf se dirigea vers la mer puis lava le sceau avant de se diriger vers la dame qui lui avait prêter. C'était une jeune maman. Et elle lui avait fait plusieurs sourires pendant qu'il construisait le château. Wolf ne les avait pas raté et rendit le sceau en souriant:


"Tenez mademoiselle. Merci pour le sceau. Au revoir."

Wolf partit en gardant son sourire puis arriva près de Ruika. Il ne savait pas si elle l'avait vu rendre le sceau. Il se remit a la construction du château.



(Petit test pour mettre du piment dans cette petite sortie^^ je fais un petit rappelle important: Wolf est dragueur....)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:30

*vis wolf revenir tout sourire pes d'elle *

et béh tu as l'air heureux je peux le voir rien qu'as voir ta tete!!!

*serait elle jalouse ruika beaucoup de charme etre folle et entrprenante avec les mecs neanmoin elle pouvait etre jalouse*

ouaip il avance le chateau!!alors elle etait sympa la dame la bas!

*oh ruika nous fait une jolie crise de jalousie se concentra sur le chateau et ne regardai plus wolf*

boudou!!!je vai faire les fenetres!!

*dessina tranquillement les petite fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:42

Wolf écoutait Ruika. Il sentait qu'elle n'avait peut être pas apprécié son petit sourire. Wolf se dit qu'elle était un peu jalouse vu qu'elle ne le regardait plus. Lui aussi était jaloux alors il la comprenait. Il la laissa dessiner les fenêtres avant de dire en lui prenant la main.

"Oui elle est sympa mais.... pas autant que toi. Boude pas. D'accord.... j'ai fais un petit sourire."

Wolf se rapprocha de Ruika. Il regardait le joli château que Ruika finissait. Il l'aida a le finir et souria mais a Ruika cette fois.


"Elles sont bien tes fenêtres tu sais. Tout comme le reste du château."

Wolf demanda a Ruika de le regarder. Il allait s'excuser pour ce qu'il avait fait:

"Ruika... regarda moi s'il te plait. Excuse moi ... tu me pardonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 12:56

mais je ne boude pas!non!non!

*elle ne boudai elle etait juste jalouse on voit bien qu'elle fait plié sans probleme wolf sentis wolf se rapproche d'elle*

que va t'il faire ?

*dit elle en regardant de coté wolf puis big goutte ca ces passé du coq a l'ane*

heu ouai il est bien le petit chateau !de toute facon ta le droit de faire des sourire a qui tu veux c'est ta vie pas la mienne!!

*grosse grosse crise de jalousie vis wolf la regarder *

je sais pas si je vai regarder !car la plage est belle !!

*ruika va en profiré pour le taquiner comme ca chieise en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:03

Wolf restait près de Ruika pour montré qu'il tenait a elle. Il avait compris que Ruika était bien jalouse. Il l'écoutait et lui dit:

"Oui c'est ma vie mais tu en fait partie."

Wolf continua d'écouter Ruika. Ce qu'elle avait dit le fit sourire. Il avait laché un sourire de trop. Il n'aurait pas dut sourire a la jeune demoiselle. Il espérait qu'avec un joli sourire, un regard tendre et quelque compliment Ruika comprendrais que c'était elle qu'il aimait et qu'il voulait être pardonné.

"Oui elle est belle mais toi aussi. Tu ne veux même pas me laisser profiter de ça ?"

Wolf avait un regard tendre, un beau sourire et espérait paraitre sincerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:26

*se retourna vers et le regarda ettoné *

je fais partie de ta vie !!

*se mis a rougir elle ne s'y attendait pas se cacha le visage pour que wolf le vois pas*

que veux tu dire par en rpofité tu veux dire contemplé!!!

*ruika montra finalement son visage et mis une meche derriere son oreil puis regarda wolf*

es tu heureux maintenant et oui je suis jalouse j'ai le droit non!!

*se mis la main devant sa bouche car elle trouvait quelle en avait trop dit*

désolé !!!pas fait expres!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:50

Wolf gardait son sourire et son regard. Il comprenait sa surprise. Ruika avait caché son visage alors il ne la vie pas rougir. Il continua de l'écouter avant de dire:

"Contemplé serrait déjà mieux. Tu sais bien que je te trouve très belle."

Wolf afficha un plus grand sourire en voyant le visage de Ruika. Il avait déjà franchi une étape: Ruika le regardait. Wolf s'apprêtait a dire quelque chose mais il laissa Ruika parler en première. Il savait maintenant que c'était bien la jalousie la raison de tout ça. Lui aussi était jaloux. Il aurait surement réagi pareil. Il finit de l'écouter avant de parler:


"Oui je suis heureux que tu l'ai dit. T'en fais pas, tu as très bien le droit d'être jalouse.... je le suis aussi."

Tout allais rentrer dans l'ordre maintenant. Du moins c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 17:19

*cette foisci le compliment la toucha plus *

*se mis a rougir legerement*

heu merci c'est gentil...je sais pas quoi dire!!

*essaya d'arrter de rougir puis dit avec ettonement*

et oui j'ai le droit d'etre jalouse mais tu as été jaloux !!

*dit elle avec stupefaction*

ah bon ca m'ettone j'en ai pas eu le sentiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 19:53

Wolf remarqua que Ruika rougissait. Niveau compliment c'est vrai qu'il en avait dis plusieurs asse gentil quand même. Wolf dit en souriant:

"Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit quand je te fais des compliments."

Wolf écouta ce que lui disait Ruika. Il remarqua son étonnement et le compris. Il lui expliqua:

"C'est tout a fait normal. Tu n'es pas allé sourire a de joli mecs alors je n'ai pas eu besoin d'être jaloux. Mais je le suis ça c'est prouver."

Wolf regarda rapidement s'il n'y avait pas de très beau jeunes hommes a qui Ruika pouvais sourire. N'en voyant pas, il reporta son regard sur Ruika.
Tout était rentré dans l'ordre maintenant. Il fallait bien qu'il y ai un léger problème dans cette après midi sublime. Après tout, rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 0:22

mmh tu es sur normalement ca fait plaisir mais bon la prochaine fois je resterai de marbre!!

*le truc a pas dire a un mec quand il vous adore*

mmhh des jolie mec je pourrai en trouver moi!!!

*dit elle en baissa la tete tot en regardant ce qui donnait un regard particulier*

tu veux que je t'en cherche un hihi!!!

*la ces mechant faut quel s'arrete arreta son delire et heuresement pour wolf*

mais non t'inquite je feerai pas ca !!!

*mais si elle en est capable petit diable*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:21

Wolf écouta Ruika et ne fut pas tellement réjoui de ce qu'elle avait dit. Enfin c'était en partie de sa faute. Il regarda le nouveau regard de Ruika et l'écouta encore. Il regarda une autre fois s'il n'y avait pas d'autres jolis mec.

"Nan nan c'est bon n'en cherche pas. C'est pas grave du tout si tu n'en vois pas d'autres a part moi."

Wolf souria. Sa remarque pouvait paraitre prétentieuse mais c'était pour rigoler. Il fut soulagé quand Ruika disait qu'elle ne le ferait pas. Si jamais elle essayée il ferait tout pour la récuperer ou s'occuper du cas du mec qu'elle serait allé voir.

"Mais tu sais, si tu vas voir d'autres mec je ne les laisserais pas te piquer. Je suis dragueur mais jaloux aussi."

Wolf souriait. Il prefera changer de sujet pour ne pas donner de mauvaises idées a Ruika. Il regarda le chateau et dit:


"Bon, notre chateau en est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:49

hihi mais j'en serai quand meme capable on sait jamais si un jour t'es pas la!!!

*mechant ca tres mechant attrapa son pareo qui etaiy sec et l mis a la taille*

ah oui c'est gentil ca !!

*quand elle entendis dragueur elle fis une drole de tete*

les dragueurs je suis capable de les egorgés de sang froid!!!

*dit elle en faisant le geste t'es mort*

oh mais non toi je t'epargnerai du moin je crois!!

*ruika a pété son cable limite la elle ferait peur a tout les mecs la*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:41

Wolf écouta Ruika et esperait qu'elle blaguait. Il se dit:

*Mieux vaut ne pas la laisser seule... *

Wolf regarda la drole de tête de Ruika et déglutit lentement quand elle parlait de tuer les dragueurs. Il fut quand soulagé juste apres. Ruika fesait vraiment peur des fois. Il la regarda et lui dit quand même:


"Sa t'étonne que je sois dragueur ?? Tu te rapelle pas de notre rencontre ?"


Wolf fesait allusion au fait qu'il avait abordé Ruika dans un restaurant sans ne l'avoir vu auparavant. La il l'avait dragué. Du moins c'était plus ou moins son idée avant.


(a cour d'idée complet la...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:47

* se rememore la rencontre*

oui j'ai a peine eu le temps d'arriver que tu m'as sauté dessus au sens figuré !!

*dit elle en rigolant*

tu es peut etre drageur mais tu es conveable au moin avec la fille avec qui tu sort c'est ce que j'apprecie chez toi!!!

*dit elle avec simplicité et en y mettant un peu de son coeur*

oui il a bien avancé notre chateau en tout cas !!!

*regarda le chateau*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 4(ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser