La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:57

Wolf écoutait Ruika. Il hocha la tête pour aprouver ce qu'elle disait a certains moment. Il se rapellait de cette rencontre ainsi que la suite de la journée tres clairement. Il n'allait pas oublié ce jour la si facilement.

"Je n'allais pas laisser passé une si belle fille comme ca. Tu as raison, et quand je sort avec quelqu'un, surtout si cette personne est adorable, génial, superbe, je ne la lache pas et je ne vais pas voir ailleur."


Wolf avait fait plusieurs compliments a Ruika indirectement mais elle avait du comprendre qu'ils étaient pour elle. Il regarda aussi le chateau et ne voyait pas grand chose a rajouter. Il demanda en cherchant quoi mettre dessus:


"Pour le chateau, comment on pourrais l'améliorer ? A moins qu'il ne soit deja fini."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:08

*rougis quand elle etntendis autant de compliment*

tu exagere a dit tout ca car je suis capsié ,sadique surtout avec les pervers je les aimes pas!

*pense au source d'eau cahude ou elle est sur le poin d'egorger un mec*

et le chateau est belle et bien fini je pense!!!

*se le va et se dirigea vers l'eau puis regarda wolf*

tu viens je vai me baigné okay!!

*dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:17

Wolf écouta Ruika. Ce qu'elle disait pouvait etre juste mais Wolf se justifia en disant:

"Peut etre que tu es comme tu le dis mais moi je te trouve aussi comme je l'ai dis. Je ne suis pas amoureux de toi pour rien."

Wolf regarda le chateau avec un grand sourire de satisfaction. Il se leva ensuite et suivit Ruika dans l'eau. A peine rentré dans l'eau il plongea pour se rafraichir. Il fesait de petites bulles avant de remonter voir Ruika.


"Toujours aussi bonne cette eau."


Wolf replongea une fois et tenta de ramener un joli coquillage. N'en trouvant pas, il remonta vers Ruika. Il n'allait pas s'arreter en si bon chemin mais il devrait aller chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:25

*rentre dans l'eau et balace loin son pareo qui atteris par miracle sur sa serviette*

heu ouai tu as peut etre raison!!

*se mis de l'eau sur les epaules et plongea dans l'eau et se mis a frei du croal*

a c'est bon la mer et c'est chaud et naturel!!!

*s'arreta cinq minute*

heu wolf tu cherche quoi!!!

*voyant plongé plusieurs fois dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:42

Wolf admira le joli lancer de pareo de Ruika. Il l'écouta tout en continuant de fouiller le sable. En écoutant la question de Ruika il sortit la tête de l'eau et dit avec le sourire:

"Eu.. des coquillages. J'en cherche un tres beau."

Wolf reprit sa recherche et ne trouvant toujours rien il arreta et se mit a faire la planche.


"Mais je n'en trouva pas ici. Je fouillerais plus loin. Je ne sais toujours pas quoi en faire quand j'aurais trouvé ce coquillage mais bon."


Wolf resta sur le dos. Il avancait lentement en fesant de petit batement avec ses mains. Il esperait ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:02

oh okay tu en cherche et bien bonne chance!!

*continua de nager et tomba sur un mec comment faire jalouser wolf*

aouch excusez moi je ne vous avais pas vu!!!

*le mec se retourna et lui*

le mec: oh c'est pas grave ne vous inquitez pas faites attention la prochaine!!

*le mec reparti et ruika s'arreta de nger elle qui voulait t'aquiner wolf avait abandonner son idée*

j'espere que wolf n'a rien vu ou je suis dans la m****!!

*murmura t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:24

Wolf nageait tranquillement sur le dos et regardait Ruika avec un petit sourire. Il avait arrêté ses recherches de coquillages pour le moment. Il vit Ruika rentrer dans un nageur. Il écouta ce qu'elle lui disait et se demandait si elle n'avait pas fait exprés vu qu'il avait parler de jalousie. En l'écoutant il oublia cette idée. Il n'entendit pas ses murmures et dit:

"Tu n'as pas de chances on dirait. Apres le maitre nageur c'est un jeune homme que tu percute."

Wolf continuait de nager sur le dos en regardant Ruika toujours avec le même sourire. Il ne regarda pas deriere lui et une vague lui roula dessus. Juste au moment ou il allait prendre de l'air pour respirer. Il sortit immédiatement sa tête de l'eau et recrachant l'eau salé qu'il avait dans la bouche.

"Poua j'ai pas de chance moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:42

*se retourna toute puis la rougeur se calma et eu envie de lui faire une petit blague*

ouai j'ai pas de chance mais le mec etait plutot mignon je trouve!!

*dit elle en riant elle vis la vague plongea en dessous pour ne pas se la prendre de plein fouet*

et ouai t'as pa de chance mon grand !!!moi au moin j'ai reussi a l'evité !!!

*dit elle fiere d'elle elle ferait mieux de dechnater en toutcas*

heu tu m'en veux pas!!!pour ce que je t'ai dit!!!

*fis son petit air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:49

Wolf avait entendu la remarque de Ruika avant de se prendre la vague. Il était debout entrain de remettre ses meches pour voir quelque chose. Il marmonna:

"Mignon mignon c'est vite dit....."

Wolf finit de se remettre les mèches et écouta se que disait Ruika. Il ne savais pas quoi répondre. Il avait une bonne occasion de la taquiner mais prefera répondre franchement:


"Nan c'est bon. Tu as juste dit qu'il était mignon. C'est pas si grave.....pour le moment..."

Wolf souria. Il ne savait pas si elle avait tout entendu. Il se rapprocha d'elle en nageant. Il lui dit le sourire au levres:


"En restant pres de toi j'ai moins de risque de te voir partir faire des compliments a de beau mec. Qui ne sont pas si mignons que ca quand même...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:54

*souris en voyant wolf jaloux*

t'es jaloux wolf !!!

*mis ses main sur hanches et dis un peu en colere*

hey chacon ces gouts par exemple je trouve un mec mignon une autre dira qu'il est bof!!

*lui tira la langue*

meme si tu es a coté je serai capable de le faire chiche!!!

*quand elle dit ca elle est vraiment capable de le faire arkkh pauvre wolf*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 21:00

Wolf était pres de Ruika et en l'entendant il dit:

"Moi jaloux ? nan qu'est ce qui te fait dire ca ?"

Wolf souria. Il avait l'habitude de faire ce genre de phrase. Quand il était jaloux ca se voyait en tout cas. Il trouva que la remarque de Ruika était juste mais bon. étant jaloux il avait du mal a dire que le mec que celle qu'il aimait avait rencontré était beau. Il fut surpris de ce que dit Ruika juste apres. Il la regarda etrangement avant de dire:


"Tu...tu le ferais ?? Je pensais que tu tenait un peu plus que ca a la vie de l'homme que tu allait draguer."


Wolf souria. Il n'était pas capable d'allé jusque la mais si Ruika se mettait a draguer quelqu'un sous ses yeux son attitude ne serait surement plus du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 21:06

*baissa legerement la tete l'inclina legerement et regarda wolf en gardant les mains sur les hanches*

mais bien sur ca se voit tu es jaloux tu es jaloux!!!je suis pas aveugle!!

*montra bien son oeil*

hum je sais pas mais si tu me cherche je serai capable !!!

*pensa a l'excuse que se serait*

par exmeple heu si tu m'as fait un coup vache!!!

*reflechis a nouveau*

mais la de toute facon pas envie ca me dit rien je suis pas d'humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 22:51

Wolf souria a la tête que Ruika fesait. Cela l'amusait toute ces mimiques. Il laissa Ruika réfléchir puis continuer. Wolf l'écoutait toujours. Il lui dit en étant un peu rassuré:

"Je me tiendrais a carreaux alors des qu'il y aura des beaux gosses. Et tant mieux pour moi que tu ne sois pas d'humeur."


Wolf souria puis se recula un peu a cause d'une vague et quand il posa son pied un peu trop rapidement sur le sable il le retira tres rapidement en ayant une expression de douleur dans le regard. Il sortit son pied de l'eau et vit un peu de sang. Il soupira et regarda sous l'eau comment il avait pu se couper. Sous l'eau il vit un rocher avec de joli huitres avec des bord coupants. Sur le caillou il y avait plusieurs coquillage tres coloré et avec de belles formes. Wolf les sortis de l'eau et les éparpilla dans sa main. Il oublia la douleur et souria a Ruika:


"Ba on diré que je viens de trouver les coquillages que je cherchaient. Bon sa ma valu une coupure mais c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 13:52

*lui rendis son sourire*

et ouui tu en as de la chance!!!héhhé!

*vis le coquillage que wolf avait sortis de l'eau*

oh il est jolie tu t'es bléssé sort de l'eau!!

*lui tendis sa main*

avec le sel ca va pas aidée pour la douleur ca va bien piqué!!!

*dit elle un peuinquiete*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 14:14

Wolf prit la main de Ruika et se dirigea vers la plage. Il s'allongea presque sur le dos et avait le suffisament relevé pour pouvoir observer sa coupure. Il mit sa main dessus pour ne pas trop saigner. Il regarda Ruika et lui dit toujours avec la même expression de douleur.

"Ouai je vois ca... Vraiment sa fait mal le sel des fois mais bon. Ce n'est qu'une petite coupure."

Wolf n'avait pas de bandages sur lui. D'habitude oui mais la il ne pensais pas qu'il en aurais eu besoin. Il gardait sa main sur sa blessure.


"Au moins je peux etre sure que la blessure est propre avec le sel."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 10:45

*le tapa sur la tete*

le tapa sur le tete la prochaine fois fais attention!!!

*ruika dominerai telle wolf vous le serez au prochain episode XD*

bon fait voir ca que je te dise ce que j'en pense!!!

*prend un pitit pansement*

tient c'est un pansement adhesif!!!

*lui tend a la main*

bon on fait quoi et au faites il est bien jolie le coquillage mais la prochaine fois evite de te blésse s'il te plait!!!

*s'allongea sur sa serviette et regardai la mer*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 16:24

Wolf écouta Ruika et lui laissa voir sa coupure. Il attendit qu'elle l'examine avant de prendre le pansement et de le mettre sur la coupure. Il dit a Ruika:

"Oui je ferais attention. Je ferais ce que je peux mais la c'était pas voulu cette coupure."

Wolf regarda si le pansement était bien mit et surtout si le sable n'allait pas se mettre entre le pansement et la plait. Une fois vérifié, il se releva et s'approcha de Ruika.

"Moi je vais devoir arreter les baignades. Le pansement ne va pas tenir apres. Et je vais aussi me passer sous la douche pour enlever le sable et le sel. Tu ve y aller avec moi au douche ou tu m'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 16:44

*le tapa a nouveau sur la tete*

désolé tu vien de mettre un pansement il va se barrer oh lala a pire qu'un gosse!!!

*ruika semblait tres enervée on ne sait pourquoi*

la prochaine fois attend avant de mettre le pansement!!!

*se tapa la tete contre sa main puis se leva*

bon tu vien sinon il va y avoir du monde!!

* lui tendis la main*

sache une chose que tu es libre de draguier qui tu veux!!!

*lui dit elle avec le sourire et en meme etmps tres serieuse*

allez viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 19:22

Wolf se laissa taper sur la tête en souriant et en écoutant Ruika. Elle avait raison en partie mais Wolf avait son point de vue et savait qu'il n'avait pas fait que des bétises. Il dit en souriant:

"Oui, j'attendrais mais si j'attendais trop j'allais avoir du sable dans ma coupure. Bref, c'est fait c'est fait."


Wolf garda son sourire et écouta ce que Ruika dit apres. Il fut surpris de cette phrase. Il ne comprit pas pourquoi elle lui dit cela. Il saisi quand même sa main et commenca a aller vers les douches. Il fesait attention a son pansement et dit a Ruika avec un air interrogateur.


"Pourquoi tu me dit ca maintenant ? Tu veux me tromper alors tu me dit que j'ai le droit ??"


Wolf souria de sa derniere phrase qu'il ne pensait pas mais la réaction de Ruika l'interrogeais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptySam 13 Jan - 15:01

*se calma ruika ne comprenait pas pourquoi elle etait sur les nerf*

arrkk j'en ai marre je suis trop la sur les nerf j'en ai marre!!

*ruika resta derriere et reflechissa*

mouai tu as peut etre raison!!

*entendis le coup de la tromperie se mis a rougir*

gueeuhh je ..je ..sais paas.... !!

*se barre en courant vers les douches*

*grommela dans son coin et enclancha sa douche*

grrr notre lreation manque de piquant ca me fait pensr a quelque chose!!

*la chanson d'anais mon coeur mon amour*

"elle est bonne ta quiche amour mon coeur passe moi la salde"

*rien que de penser que ca finirait a un moment comme ca fins une drole de tete*

rrhhh je veux pas que ca finisse comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 11:42

Wolf marchait légérement devant Ruika et l'écoutait mais d'un coup, elle le dépassa en courant. Il la rattrapa doucement et prit une douche à coter de celle de Ruika. Il essayait d'écouter tout ce qu'il pouvait. Il n'avait pas tout compris mais il savait qu'elle ne voulait pas que sa se finisse. Il n'avait pas compris le reste. Wolf ne savait pas trop quoi dire. Il se doucha puis après avoir finit il coupa la douche et demanda a Ruika:

"Tu as finit de te doucher ?"


Wolf ne trouvait toujours rien a dire sur la discution d'avant. Il se contentait de ne rien faire. Il pensa tout de même a un moyen pour revenir a sa serviette sans avoir les pieds plein de sable. Il devrait surement y aller a cloche pied pour protéger sa coupure mais dans le sable c'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 16:27

*resta a fond dans ses pensée et n'entendis pas wolf*

hein t'as dis quoi wolf j'etait un peu ailleur!!

*expira et resta sous la douche*

mmhh par devant je te rejoins!!

*baissa la tete tout en etant sous la douche*

mmh je vai faire comment pour dire a wolf que notre relation maque de piquant et d'ailleur il na m'as meme pas demandé de sortir avec

*se tapa la tete contre sa main l'eau etait froide*

bbrrrr l'eau elle est froide!!

*sentis l'eau doudainement se rechauffer*

ahh parfait!!!c'est vraimennt agreable!!

*vis une petite la regarder*

hein!!

*s'acroupis et fis un petit sourire a la petite fille*

tu me veux quoi ma petite!!

*dit elle avec tendressse*

kyaa elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 19:33

[Dsl de pas faire jouer le rôle de la petite mais je suis naze avec les petit ^^']

Wolf écouta Ruika et souria. Elle avait vraiment l'air ailleur des fois mais ce n'était pas grave. Il lui répondit gentillement tout en cherchant une idée pour aller jusqu'a sa serviette.


"Rien d'important ne t'en fait pas."


Wolf commenca a partir a cloche pied. Il avait l'air bien malin au milieu de la plage. Il voulait proteger son pansement mais la il devenait tellement ridicule. Il avait faillit tomber mais par chance il arriva a bon port sans trop de problème. Il s'installa sur sa serviette et regarda Ruika avec un sourire pour voir ou elle en était. Il remarqua la petite fille. Il n'avait pas passé beaucoup de temps entouré d'enfants. Ca le changeais ce nouveau style de vie depuis qu'il était venue voir Shadow.
Wolf continua d'attendre Ruika sur sa petite serviette tout en lui souriant. Il ne savait pas pourquoi Ruika était tellement dans ses pensées et pour la rassurer s'il y avait besoin, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 20:23

*la petite fille ne repondant rien et reparta vers sa mere*

trop choupi les enfants!!

*va vers sa serviette pres de wolf*

alors tu es pas tombé en venant jusqu'a ta serviette!!

*dit elle avec le sourire puis s'affala sur sa serviette*

arff je m'ennuie a mort!!

*chercha un magazine dans son sac et se mis a le lire etant sur le ventre*

*pris ensuite son mp3 et ecouta de la musique tout en machant un chewing gum quel avait pris dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 21:53

Wolf qui attendait Ruika sur sa serviette lui souria et la laissa s'installer. Il lui répondit toujours avec le sourire:

"Nan, j'ai surtout eu de la chance je pense".


Wolf écouta la remarque de Ruika et en voyant son attitude il se disait que quelque chose n'allait pas. Si tout allait alors quelque chose l'embétait. Il ne savait pas ce que c'était mais l'attitude de Ruika lui paraissait un peu étrange. Avait elle quelque chose a demander ? Il ne savait pas et avec cette musique Ruika n'allait surement pas l'entendre...
Wolf laissa Ruika finir avec sa musique ou bien demandé ce qu'elle avait a demander si jamais il y avait quelque chose.


*Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange avec Ruika.... On verra bien si elle m'en parle....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 4(ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser