La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:29

Wolf survolait la plage avec Ruika le fesant voler. Quand ils atterrirent sur la plage Wolf s'avanca un peu sur la plage puis se tourna vers Ruika. Il posa son sac et sortit ses lunettes en disant:

"Tout simplement magnifique.... J'ai adoré ce voyage avec toi. Maintenant, on a plus qu'a passer une apres midi genial."

Wolf observa la plage pour trouver le meilleur endroit. Il demanda a Ruika:

"Tu veux aller ou ? On pourrais etre tranquil las bas nan ?"

Wolf montrait un petit coin de sable doux pres de la mer. Il n'y avait presque personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:31

heu oui d'accord !!!

*se sentis géné elle n'avait pas encore rentré ses ailes*

tu veux bien attendre un peu que je rentre mes ailes!!

*rentre ses ailes et fait une petite grimace*

ah voila d'accord je viens!!

*cours pour me ratraper et lui attrape la amin*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:36

Wolf attendit que Ruika "range" ses ailes. Il la laissa prendre sa main et ils allaient tout les deux vers le petit endroit calme que Wolf avait désigné. Quand ils arriverent sur les lieux, Wolf déposa son sac, sorti un tapis de plage, les serviettes, ses lunettes qu'il mis, la creme solaire , etc.... Wolf ne savait pas ce que Ruika avait emmené mais en tous cas ils étaient bien équipé la.

"Voila notre petit coins tranquille. On va pouvoir bronzer apres etre aller dans l'eau."


Wolf souria a Ruika et la laissa déballer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:38

*sortis juste son pareo*

pour l'instant j'ai juste besoin de ca!!!

*retire sa tunique et se retrouve en maillot de bain et retire ces chaussures*

ah le vent est doux!!!

*attache son pareo puis se met de la creme solaire*

*s'attache les cheveux*

*va vers l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:44

Wolf laissa Ruika se changer. Il fit pareil et attendit que la creme solaire soit libre pour s'en mettre. Il était en maillot de bain et il rangea ses affaires dans son sac. Il déposa ses lunettes sur sa serviette puis courut pour rejoindre Ruika pres de l'eau. Il avait un petit sourire au coin des levres. Il avait bien envie de pousser Ruika dans l'eau. Mais il allait mouiller son pareo.... Il préfera renoncer a sa vengeance. Si Shadow le voyait il aurait encore dit: "Mais ou est le loup que tu était ?? Tu es devenue trop gentil etc...." Wolf s'en fichait qu'a moitié mais il ne voualit pas mouillé le pareo de Ruika.

"Attends moi s'il te plait. Tu veux te baigner maintenant ? Moi en tous cas, je vais vite en profiter."


Wolf entra lentement dans l'eau tout en regardant Ruika avec un petit sourire. L'eau était chaude et Wolf en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:53

et bien tu est domme un poisson dans l'eau toi!!!

*trempe ses pied dans l'eau*

quelest chaude l'eau dommage qu'il n'y pas de vague!

*met ses mains dans l'eau et crée une vague*

heu attention wolf une vague arrive!!!!

*se recule un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 0:57

Wolf commencait a nager dans l'eau et regarda Ruika entrer un tout petit peu dans l'eau. Il lui dit avec le sourire:

"Tu as tout a fait raison. j'adore l'eau."

Quand Ruika l'avertit d'une vague il rigola et dit tout en se retournant lentement:

"Mais nan tu as bien vus il n'y en a auc...."

Wolf ne finit pas son mot qu'une vague l'avait frappé de plein fouet. Wolf se retourna vers Ruika et lui demanda sans comprendre:


"Eu.... elle sort d'ou la vague ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 1:01

*se mis a rire *

je sais pas moi!!!

*fis un air innocent et retourna un peu dans l'eau*

*plia son pareo pour le racourcir puis entre dans l'eau jusqua mis molet*

elle bonne l'eau c'est sur!!

*remes ces mains dans l'eau et fait trois vague *

fais attention il va y avoir des vague!!!

*recula a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 12:06

Wolf était debout dans l'eau et ne comprenais toujours pas pourquoi il y avait eu cette vague. Wolf prefera oublier ca et se raprocher de Ruika quand elle entra dans l'eau. Il profitais de la chaleur de cette eau et il remarqua que Ruika posa ses mains dans l'eau avant de le prévenir qu'il y avait des vagues. Il se demanda en fesant une tête etrange:

*Ce serais elle qui crée ces vagues ???! Alors la, ma petite vengeance va arriver plus tôt que prévue*

Wolf avait un petit sourire qui ne présageais rien de bon. Il s'aprocha de Ruika et la pris dans ses bras avant de se laisser tomber en arriere dans l'eau avec Ruika. Il la garda dans ses bras et laissa les trois vagues passer au dessus d'eux. Il remonta a la surface avec Ruika dans ses bras. Il rigola avant de dire
:

"Voila la petite vengeance de ce matin. Par contre pour ton pareo.... j'en suis désolé."

Wolf continua de rire sur cette petite farce qu'il venait de faire. Il esperait que Ruika avait aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 13:59

*se sentis tité dans l'eau par wolf et se faire enlacé*

hin q'est ce qui se passe!!!

*se prend les trois vagues qu'elle avait creer*

*remonte avec wolf*

ah c'etait ta vengeance attention a toi car la tu es dans mon element héhéhé!!

*fis un gentil sourire*

t pour le pareo pas grave comme ca je vai pour t'attacher héhéhé!!!

*descend dans le fon de l'eau et vois wolf au dessus et le tire vers le fond*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 14:02

Wolf arreta de rire en étant content que Ruika ai bien prit sa blague. Il nagea un tout petit peu en écoutant Ruika. Il ne comprit pas quelque chose et demanda:

"M'attacher ??"

Mais Ruika était deja sous l'eau. Wolf la cherchait du regard quand il se fit tiré sous l'eau avec elle. Il lui souria et lui souffla quelque bulles avant d'essayer de remonter.


*hahaha sa promet une tres bonne journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 14:18

*remonta a la surface et s'eloigna un peu tout en laissant seul wolf*

il faut que je trouve un moyen de le bloquer dans l'eau!!!

*plonge et regarde le fond pour voir si wolf etait encore dans l'eau*

j'aime l'eau c'est super!!!!

*remonte puis fait des petites jet d'eau avec se mains*

l'eau est mon amie l'eau c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 16:00

Wolf nageait sous l'eau en regardant Ruika remonter puis plonger et enfin encore remonter. Il s'amusait en fesant des bulles mais il vit les jets d'eau de Ruika. Intrigué, il remonta et la regarda. Il passa sa main a travers l'un des jet d'eau et aimais bien le micro massage que fesait le jet sur sa main. Il souria et demanda:

"Comment fais tu cela ? Je découvre vraiment plein de nouvelles choses chez toi. En tous cas c'est assez sympa ces jets d'eau."


Wolf mit la tête sous l'eau pour voir les mains de Ruika créant les jets. Il remonta pour écouter sa réponse. Il laissa une de ses mains sur un jets, il aimait vraiment ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 16:20

*n'avait pas vu wolf arriver*

*puis m'entendis*

geuhh je suis elmentaliste je controle l'eau!!héhhé!!

*plonge dans l'eau et fait une sorte de geyser sous wolf*

*voit wolf volé*

tu en dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 16:43

Wolf jouait paisiblement avec les jets d'eau quand il vit Ruika plonger sous l'eau. Il la chercha du regard et soudain il décola avec le geyser. Surpris, il tomba du geyser en arriva en catastrophe dans l'eau. Il resortit la tête de l'eau et dit en souriant:

"Sans conter la chute c'est super. Vraiment, tes pouvoirs d'élémentaliste sont bien. Tu les contrôles tres bien même."

Wolf releva une de ses meches de cheveux qui venait de lui rentrer dans l'oeil. Avec l'eau, sa longue meche était génante. Wolf regarda Ruika avant de demander:

"Tu peut tout faire avec l'eau ? Ou tu as des limites assez contraignantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 16:50

ah ouai!!la chaute je n'y avait pas penser!!!

*regarda wolf*

heu nbien le controler oui mais les renebres!!

*souhaite de tout son coeur que ces ailes ne sortes touche son tatouage sur son homoplate*

heu tout faire pas tout a fait je sais controler mais je sais pas tout faire avec!!!

*se laisse emporté doucement par les vague pour cela elle se met sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 16:57

Wolf se laissait flotter en écoutant Ruika lui expliquer ce qu'elle pouvait faire. Il en apprenait de plus en plus sur Ruika et cela lui plaisait. Il remarqua un tatouage sur l'omoplate de Ruika. Il ne l'avait jamais remarqué avant, chose assez étrange.

"D'accord je comprend mieux."

Wolf plongea sous l'eau pour regarder le sable sur lequel ils marchaient. Il ne voyait aucun coquillage mais un tout petit poisson s'était aventurer jusqu'ici. Tres vite, il y en avait un deuxieme puis un troisieme. Wolf remonta tres vite a la surface et dit a Ruika:

"Ruika regarde, il y plusieurs petits poissons sous l'eau. Ils sont gentils de venir nous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 17:04

et oui je suis une bizarrerie!!!

*ppose les pied au sol*

*plonge et regardeles poissons s'en approche totu doucement*

oh ils sont beau!!!

*dit elle en ressota sa tete*

*touche l'un des poisson qui ne fuya pas*

c'est etrange normalment il aurait d fuir non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 17:12

Wolf observait les petit poissons avec Ruika. Il fit un signe de tête aprobateur quand Ruika disait qu'ils étaient beau. C'était bien vrais. Wolf fut éttoné que les poissons ne partent pas. Il en toucha un qui ne fuya pas. Il remonta a la surface en disant:

"Ben tiens.... c'est etrange tout ca. D'habitude ils fuyent mais pas la. Enfin, je vais pas m'en plaindre au moins on peut les observer facilement."

Wolf souria et regardais les poissons en ayant la tete hors de l'eau. Il pouvait ainsi écouter Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 17:14

petit poisson!!!a faire cuir a la marmite!!!

*esplose de rire *

'inquiete je ne leur ferai rien!!!

*envoya de l'eau a wolf puis se mis a courir*

tu ne m'arrosera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 17:18

Wolf rigola a ce qu'avais dit Ruika. Il regarda les poissons et leur dit en rigolant:

"Vous inquiétez pas. Elle rigole. Vous finirez en brochette pas a la marmitte."

Wolf continua de rire mais de l'eau l'arreta. Il regarda Ruika qui lui avait envoyé de l'eau. Il souria et commenca a la poursuivre. Dans l'eau c'était un peu dure mais Wolf ne perdait pas espoir.

"hehe C'est ce qu'on va voir. J'arriverais bien a t'attrapper pour t'arroser."

Wolf continuait de poursuivre Ruika mais il n'était pas pres d'arriver a ce rythme. Il plongea sous l'eau pour aller plus vite. Il arrivait a ratrapper lentement mais surement Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 17:55

*explose de rire en entendant se que vien de dire wolf et continue de courir*

ahahah!tu ne m'attrapera pas !!

*s'aventure dans des eaux plus profonde*

*puis plonge*

si tu crois me rattraper a la nage et bien la tu te trompe!!!

*fait un grand mouvement de bras dans l'eau ce qui la propulse*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 19:01

Wolf continuait de poursuivre Ruika a la nage même dans les eau plus profonde. Il nageait vite mais quand Ruika se mit a nager il s'arreta net. La voyant partir assez vite il lui dit:

"Ok c'est bon.... Tu nage trop vite pour moi."

Wolf flottait dans l'eau mais il n'avait plus pied. Il s'avancais doucement vers Ruika mais sans intention de la mouillé. Il arriva presque a la hauteur de Ruika et une petite idée lui vint en tête. Un jolie sourire s'afficha sur son visage. Mais pour le moment, il vallait mieux ne pas dévoiler sa prochaine petite farce.


"En tous cas c'était bien marrant de te courir apres."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 19:30

*s'arrete completment essouflé*

cool j'ai gagné!!!yeah!!!

*se stop elle n'as pas pied masi reprend son souffle*

oui mais c'est crevant de nager vite !!!

*dit elle a moitié essouflé*

*voit wolf se rapprocher ne bouge pas d'un pouce*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] EmptyDim 31 Déc - 20:13

Wolf aussi était essouflé mais moins. Il avait laché l'affaires plus vite. Il arriva a la hauteur de Ruika vu qu'elle ne bougeait plus. Wolf souriait et dit:

"Belle victoire même. En tout cas je ne te courirais pas apres comme ca tout le temps. Bien trop fatigant."


Wolf flottait tranquilement pres de Ruika quand il se raprocha un peu plus. Il avait un grand sourire et demanda:


"J'ai une petite question au faite... Est ce que tu crains les... chatouilles ?"

En finissant sa phrase Wolf était deja entrain de faire des chatouillent a Ruika. Il les fesaient avec ses mains sur le ventre de Ruika. Même vaincu, il y avait un moyen de prendre sa revanche. C'était en fait pour rigoler qu'il fesait ca. Pas vraiment pour avoir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 4(ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser