La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:19

Wolf marchait et écouta la proposition de Ruika. Il chercha un endroit pour s'assoir et dit:

"Oui si tu veux. Tu veux retourner aux serviettes ou aller sur un des bancs la bas ? Moi les deux me vont."


Wolf n'entendit pas les personnes parler mais il vit Ruika rougir. Il ne comprit pas pourquoi sauf quand il vit les gens ayant parler. L'un d'eux souriait en les voyant. Il ne savait pas ce que cette personne avait dit mais surement quelque chose de gentil. Il se contenta de sourire sans vouloir savoir ce qui s'était dit.


"C'est normal. Pas tout le monde en vend. Les noix de pecans sont délicieuse. Comme d'habitude. Mais moi je n'avais jamais goutté a une glace coco si délicieuse que la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:36

*fis un grand sourire et arreta de rogir*

heu plutot sur heu attend j'y reflechi!!!

*soleil=chaleur/chaleur+banc= banc brulant aie les fesse*

heu les serviette je prefere !!!

*drole de reflexion elle a eu mai aussi il y avait ces affaires*

allez go!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:09

Wolf s'arreta toujours en ayant la main de Ruika dans la sienne. Il la laissa réflechir et attendit une réponse. Quand elle dit les serviettes il accepta en disant:

"D'accord, on serra tres bien aussi."

Wolf prit la direction des serviettes avec Ruika. Une fois arriver, il se mit sur sa serviette et lacha la main de Ruika. Ce n'était pas pratique de s'assoir en mangeant une glace et en tenant la main de quelqu'un. Il continua sa glace tout en souriant a Ruika.

"Et nous voila sur nos belles serviettes."

Wolf regarda quelqu'un loin deriere Ruika. Il se levait d'un bond apres s'etre assis sur un banc qui devait etre brulant. Il compris le résonnement de Ruika et lui dit:


"Je viens de voir quelqu'un qui n'apreciait pas la chaleur des bancs. Heureusement que tu as préféré les serviettes sinon on aurait surement grillé nos fesses sur les bancs."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:58

*s'asseyat pres de wolf puis lecha sa glace*

oui on est bien de retour et aussi on pouvait pas laissé nos affaires!!

*entendis la remrque et explosa de rire*

hahahah oui je voulai pas finir grillé moi!!!!

*goutte de glace tomba sur sa cuisse elle est eu meger frisson et retira la goutte sur sa cuisse*

bbrrr c'est bon a manger mais c'est roid sur la peau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 19:44

Wolf continuait de lecher sa glace et il écouta Ruika. Il rigola apres ce qu'elle avait dit.

"C'est sure. Une Ruika grillé... ce serais vraiment pas de chance."


Wolf regarda la goutte tomber sur la jambe de Ruika. Il souria quand elle frissonna. Il lui dit en lechant sa glace:

"Je n'ai pas envie d'essayer, je préfere la manger."

Wolf sentit une goutte de glace sur son doigt. Il se depecha de le lecher et il regarda plus précisement sa glace. Elle fondait un peu trop vite.


"Ro mince.... ma glace est deja entrain de fondre...."


Wolf se depecha d'entamer la deuxieme boule de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:05

*pensa a elle carbonnisé*

hé je veux âs resembler a une grollade moi!!!

*fini enfin sa prmiere boule ele vit sa boule fondr et bu ce qui avait fon du dans le cone*

mmhh c'est aussi bpn lique que qu'en boule!!!

*vis wolf se recevoir de la glace*

et bien toi aussi tu en a eu de la glace!!

*mangea sa pitite glace*

*se sentis cramé au soleil sa peau etait chaude elle n'aimait pas trop*

tu peux me tenir ma glace s'il te plait?il faut que j'aille me raffrachir cinq secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:12

Wolf se dépechait de manger sa glace encore froide. Il regarda Ruika boire sa glace fondu. Il souria, c'était tres bon mais il préferais en glace.

"Oui c'est sure. Mais je préfere en glace, c'est tellement bon."

Wolf savourait sa glace vraiment délicieuse. Il écouta la demande de Ruika et accepta. Il prit sa glace et dit en rigolant:


"Je veux bien mais.... tu viens de signer l'arret de mort de ta glace."


Wolf fit un sourire sadique avant de rigoler:

"T'en fait pas je rigolais. Vas te rafraichir sans t'occuper de moi."

Wolf continuait de manger sa glace tranquillement mais toujours en regardant Ruika avec son sourire. Manger sa glace était tentant mais méchant. Une si belle glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 20:29

oh non ma petite glace !!

*lui tendis sa glace et partis dans l'eau*

je reviens dans pas longtemps!!

*plongea dans l'eau et nagea un peu*

ah de l'eau elle me manquait!!*

*ressortis de l'eau une minute plus tard*

me revoila wolf!!!

*recupera s glace alors qu'elle etait trempée*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 11:36

Wolf léchais sa glace tout en tenant celle de Ruika. Il la regardais nager dans l'eau en souriant. L'eau ne lui manquait pas tant que ca même si se baigner fait toujours du bien. Il rendit la glace a Ruika quand elle revint vers lui.

"Tu as été rapide. L'eau est toujours aussi bonne ?"


Wolf sentit que le soleil chauffais encore beaucoup le sable et son corps. Il dit tout en regardant Ruika:


"Je pense que tu vas vite sécher avec ce soleil. C'est pas si mal."

Wolf souria en continuant sa glace. Il l'avait presque finit. Elle devenait de plus en plus liquide alors il se depechait de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 13:08

*pis une petite serviette dans son sac et se secha les cheveux*

oui elle etait bonne!!!

*croqua dans sa glace et pris un trop gros morceau*

aouh llla chai froid!!

*se,tis un drole de sensation monté au cerveau puis avala l glace*

ouhlalal ca fait du bien quand ca passe!!

*dit elle en souriant tout simplement*

*bu le reste de glace qui etaiot fonu*

fini ma glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:02

Wolf regardait la glace de Ruika se faire manger petit a petit. Il rigola en voyant Ruika prendre un si gros morceau de glace. Il rigola un peu trop, plusieurs goutte de glace lui tomberent sur la main. Il les lecha et dit:

"Tu en a prit un joli morceau la. Je n'ai pas envie d'essayer par contre."

Wolf continua sa glace jusqua qu'il la finisse. Il souria et dit:


"Zé tout fini ! Elle était vraiment bonne."

Wolf se leva et regarda la mer. Il s'en approcha et dit a Ruika.


"Je vais plonger un coup pour me rafraichir. Sinon je vais cramer même avec les creme solaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:11

*lui tira la main*

heu attend c''est pas tres bon d'allez nager juste apres manger!!

*couru remplir la bouteille et la renversa sur wolf*

voila plus besoin d'aller te raffarichir!!

*dit elle toute fier d'elle *

tu reviens la a coté de moi!!

*sortit un parasol et le plante dans le sable*

voia c'est mieux comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:19

Wolf allais rentrer dans l'eau quand il fut tiré par Ruika. Il se retourna vers elle en l'écoutant. Il commenca a dire:

"Mais c'est just pour...."

Il ne put finir sa phrase qu'une bouteille d'eau fut verser sur sa tête. Il fit une tete de boudeur en regardant ce que Ruika préparais. Il regarda le parasol. Il arreta de bouder et s'asseya pres de Ruika. Il pris sa main et lui dit:


"Ouai c'est pas mal mais préviens moi quand tu m'arrose."

Wolf en avait marre du sel sur lui. Il chercha des douches. Il en trouva et se dit qu'il faudrait penser a y aller en partant. Pour le moment il allait rester avec Ruika sous leur parasol. Il demanda en souriant:

"Mais tu as tout prévus quand même. Sans toi qu'est ce que j'aurais fais ? Pas de creme, pas de parasol,... C'est génial que tu sois avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:28

hihihi

*se mis a rire quand wolf se plaigna pour l bouteille*

oh c'etait pas mechant et tu sais que je t'adore!!

*quand elle entendis le compliment elle se mis a rougir*

mais il y a pas de quoi!!et je sais que je suis indispnesable mais non je rigole!!

*posa son dos sur le buste de wolf et le regarda avec tendresse*

je suis bien comme ca moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:33

Wolf souria du compliment et lui dit aussi:

"Merci mais moi aussi je t'adore."

Wolf laissa Ruika se mettre sur lui. Il trouvait ca sympa même. Il aimait son regard et souria. Il la regardait tendrement aussi. C'était vrai qu'elle était indispensable des moment.


"Mais ne rigole tu es vraiment indispensable des fois. Et moi aussi je suis bien avec toi. Profitons."

Wolf rigola et profita de ce moment de tendresse avec Ruika. Il arreta de parler pour se detendre en laissant Ruika sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:37

*fis une tete ettoné quand dit que ruika etait indispensable et qu'il adorait ruika*

*s'installa bien sur wolf et somnola*

*sentais doucement le vent qui ramenai du sable la ces moin drole*

atchouumm caspié le sable!!

*eternua tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:49

Wolf souria quand Ruika fut étonné. C'était la premiere fois qu'il lui disais. Il la laissa somnoler et ne sentais pas le sable. Seulement sur ses pieds. Il comprit pourquoi elle éternuait et il lui dit:

"Si il te gene assis toi a coter de moi. Tu pourras toujours poser ta tete sur mon épaule. Tu seras plus loin du sable."

Wolf se souciait beaucoup de Ruika. Lui était bien alors il fallait que Ruika le sois aussi. Il proposa.


"On peut tourner le parasol pour te proteger du sable si tu as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:54

non c'est bon je prefere ne pas bouger!

*elle etait trop bien installé*

car moi je suis bien comme ca !!

*dit elle avec un grand sourire*

oui tourner le parsol se serait une bonne idée!!

*se leva et tourna le parasol et se remis en place*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:00

Wolf accepta la décision de Ruika. C'est vrai qu'ils étaient bien tout les deux. Il la laissa tourner le parasol et attendit que Ruika se remette comme elle était. Il appréciait le fait de ne sentir que Ruika sur lui et non du sable en plus. Il dit doucement:

"On est beaucoup mieux comme ca nan ? Avec le parasol comme ca ca nous fait notre petite bulle de tendresse je trouve."

Wolf ferma les yeux et profita pleinement de ce moment avec Ruika. Il n'en passerait surement pas beaucoup des moments comme celui la alors il ne voulais pas en rater une miette. Il eu une idée et la proposa:


"Sa te dirais de revenir ici un soir ? Pour le coucher de soleil. Ensuite on pourrais aller au restaurant. Il doit bien en avoir un sur le bord de plage."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:05

ouai on est bien comme ca!!!

*ferma les yeux quand wolf lui rpoposa d'aller voir un coucher de soleil*

heu oui pourquoi pas!!!

*se releva remplis une bouteille d'eau de mer*

*et versa sur le sable et se mis a faire un chatyea de sable*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:11

Wolf écouta la réponse de Ruika et fut content qu'elle accepte. Il la laissa se relever et regarda le chateau qu'elle construisait. Il ne savait pas tellement les faire. Lui il fesait des petites tour avec du sable mélangé a l'eau. Il se rapprocha du chateau et le regarda se faire construire.

"Je n'ai jamais été doué pour ca. Voyons voir comment tu te débrouille."

Wolf regardait attentivement comment Ruika fesait avancer son chateau. Etant petit, il adorait faire des construction en sable mais depuis il avait perdu la main.

"Tu en fait souvent des construction de sable ? Moi j'ai perdu la main. Deja qu'avant ce que je faisais n'était pas génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:13

heu je crois en avoir jamais fait!

*continua son truc *

bon je vai essayé e afire une tour!

*n'arrivant pas faire sa tour explosa son le tas de sable*

j'y arrive pas!!

*elle etait doue avec l'eau mais avec le sable non certainement pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:31

Wolf regardait la tour que Ruika esseyais de faire. Il trouvait que c'était pas mal par rapport a ce qu'il fesait des fois et il fut surpris que Ruika detruise tout d'un coup. Il la regarda et lui dis:

"Mais ... Mais pourquoi tu as tout cassé ? Sa pouvait etre sympa."

Wolf regarda les ruines de chateau devant eux. Si il était doué il aurait put l'aider mais la... Avec son pouvoir de l'eau Ruika pourrait faire des chateau d'eau mais pas contrôler du sable mouillé. Du moins c'est ce qu'il pensait. Si Ruika aurait pu le controler elle l'aurait surement deja fais.

"Je peux essayer de t'aider si tu veux. Je ne suis pas doué mais a deux on pourrais peut etre donner quelque chose de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:48

*regarda wolf comme une luer despoire*

oui on risque bien d'y arriver!!

*tendis son bras montré sa combativitité*

ouai a nous deux petits chateau!!!

*se mis a rire*

oui je suis bien féllé moi!!

*se gratta la tete en tirant la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:59

Wolf rigola en voyant l'envie de Ruika. Il arreta de rire et dit:

"Tu as raison. On va y arriver."

Wolf vit Ruika tirer la langue et souria. Il pensait pas que Ruika était féllé. Bon, des fois elle était comme Wolf donc féllé...


"Tu n'es pas féllé. Du moins pas tant que moi."

Wolf commenca a ramener du sable en tas et il creusa des douves autour de ce paté de sable. Il commenca a faire un chateau du mieux qu'il pus. Ce n'était pas tres joli mais bon. Ruika allait l'aider. Il souria un peu gené face a si peu de talent:

"Faudrais que tu m'aides. C'est pas que je suis nul mais pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 4(ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser