La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:18

*sent les chatouilles*

ahahahaha!

*explose de rire j'igote dans tout les sens*

arrete j'aime pas les chatouile ahahahaha

*se met a le chatouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:24

Wolf continuait les chatouilles sur le ventre de Ruika tout en étant explosé de rire. Mais quand elle le lui fit des chatouilles il arreta les siens en se tordant de partout et en rigolant. Il etait tres craintif sur ce genres de choses.

"hahahahaha je suis comme toi hahahaha je crains vraiment les chatouilles hahahaha"


Wolf n'arrivait pas a s'arreter. Son plan avait vraiment mal tourné. Il rigolait sans s'arreter tant que Ruika le chatouillais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:38

*continua de la chatouillé*


héhéhé tu va pas m'avoir si facilement!!!

*arrete pour ne pas le tuer*

bon j'arrete sinon tu va mourir de rire !!!

*se calma *

ouff ca fait du bien quand ca s'arrette!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:43

Wolf rigolait vraiment trop. Quand sa s'arreta il souffla un peu. Il avait encore un petit sourire au levres.

"Ouai tu as raison. Apres m'avoir battue a la course tu me bats au chatouilles..... J'ai pas de chance aujourd'hui."

Wolf plongea sous l'eau pour observer le fond mais il n'y voyait pas grand chose d'intéréssant. L'eau était clair ce qui facilitait l'observation.


"Tu as vu comme l'eau est clair quand même ? On as de la chance. On as tout pour une bonne apres-midi: un beau ciel, de l'eau chaude, du rire, du soleil."

Wolf nageais sur le dos autour de Ruika toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:45

et c'est sur c'est bien quand il fait beau!!!

*plonge ni vu ni connu*

*sort un aileron d'on ne sairt ou*

héhéhé!!

*tourne autour de wolf avec l'aileron sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:06

Wolf arreta de nager pour voir ou Ruika plongeais. Il vit plus particulierement un aileron sortir de nul part a la surface de l'eau. Il rigola en voyant Ruika porter ce truc sur le dos. Il dit toujours en rigolant:

"Tu fais vraiment bien le requin. Avec ca on pourrait réussir de tres bonne farce a certaines personnes."

Wolf plongea sous l'eau pour nager pres de Ruika quand il apercu vers le fond de l'eau non loin d'eux, un gros groupes de bloc rocheux. Il y avait des algues, des coquillages, des poissons, des crabes, enfin, pleins de choses a observer. Il remonta a la surface et demanda a Ruika:


"Tiens il y a de quoi faire de la plongé avec un masque et des tubas la bas. Tu aurais aimé en faire pour voir toutes ces belles choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:33

*sott de l'eau et retire son aileron*

et merde j'ai raté mon coup !!duuurrr!!

*vois wolf entrain de regarder le fond de la mer*

*et ecoute ce qu'il dit*

mouai mais la j'ai pas tres envie c'est pas contre toi mais voila pas envie!!!

*commence a nager vers le bord*

moi je retourne a la plage il faut que je fasse secher mon pareo aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:42

Wolf souria a Ruika, il n'allait pas se faire avoir par un aileron. Il continua de regarder le fond avant de sortir la tête de l'eau pour écouter Ruika. Il comprit tres bien sa réaction et acquiesça d'un signe de tête:

"Ok, c'est tres important de toute facon."

Wolf regarda Ruika commencer a rentrer en s'expliquant. Il ne la suivit pas tout de suite.

"D'accord, je vais rester un peu dans l'eau. Seulement 5 min sa ne te derange pas d'etre seule 5 min ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:23

d'accord si tu veux tu peux rester cinq dans l'eau si sa te fait plaisir!!

*lui souria*

t'inquitepas pour moi au cas si on m'embete je me defenderai!!

*continuede nager vers la palge y arrive*

ah voila!!!

*le sable etait brulant*

aouch c'est chaud!!

* se depeche de courir ves sa serviette*

*mes son pareo a secher et se remet de la creme solaire*

ah on est bien sous le soleil

*regarde wolf dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:50

Wolf suivait du regard Ruika. Il la quitta du regard quand elle arriva sur la plage. Il nageait tranquilement dans l'eau en fesant quelque plongeons de temps a autre depuis un petit rocher qu'il venait de voir. 5 petites minutes plus tard il commenca a nager vers Ruika. Il arriva sur la plage et se dirigea vers Ruika. Il se depecha de courir car le sable était brulant. Une fois sur sa serviette il s'alongea sur le dos et regarda Ruika. Il venait de mettre ses lunettes noires contre le soleil.

"C'est quand même génial la plage. Je me suis bien amusé. Tu as l'habitude de faire bronzette ?"


Wolf avait eu cette question tout d'un coup par simple curiosité. Il se mit de coté pour discuter plus facilement avec Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:25

ouai c'est bien c'est sur!!!

*prend une bouteille d'eau dans son sac et bois*

non j'aime pas trop bronzée en faites au depart je trouve sa chouette et au bout d'un moment je veux qu'il parte !!!

*dit elle regardant wolf*

en plus ma peau garde longtemps le bronzage et dissipe petit a petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:19

Wolf regarda Ruika boire mais il n'avait pas soif. Sinon il en aurais bien demander une petite goutte. Il écouta Ruika avant de répondre:

"A ok, c'est sure que si ca part lentement et que tu t'en lasses... Je trouve ca ennuyeux de bronzer. Attendre sans bouger a cramer ca me plait pas."


Wolf souria. Ensuite il regarda le tube de creme solaire et remarqua qu'il s'était trompé de tube. Il avait oublié celui qui tenait a l'eau. Il soupira en disant:

"Eh voila.... je savais bien que j'allais oublier un truc. Je me suis trompé de creme celle la n'est pas waterproof."


Wolf commenca a se remettre de la creme vu qu'il était aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:18

tete en l'eair na!!!

*fouille dans son sac et sort sa creme qui ne s'en va pas a l'eau*

et voila!!!et si tu aime crammée c'est ton choix!!

*regaarde l'eau et dita wolf*

je revien!!dans 1 minutes!!!

*prend une bouteilled'eau vide rentre dans l'eau la rempliediscretement*

me revoila!!!

*tient la bouteille derrire son dos et la renverse sur wolf *
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:41

Wolf finissait de mettre sa creme tout en écoutant Ruika. Il regarda la creme de Ruika mais ne la prit pas. Il venait de finir de mettre la sienne. Il lui dit en souriant:

"He oui.... tu aimes une tête en l'air. Mais je ne vais pas cramer, je viens de me remettre de la creme."

Wolf regarda Ruika aller dans l'eau mais il ne vit pas la bouteille. Il profita de l'absence de Ruika pour fouiller dans son sac pour voir si il n'avait pas son porte monnaie. Il le trouva et vit un billet. Il le rangea vu qu'il avait vérifier qu'il avait assez d'argent. Wolf fit un grand sourire a Ruika quand elle revenue. Il avait encore une idée deriere la tête.

"Tu as été rapide. Je voulais savoir si sa te tentait de...."


Wolf ne put finir sa phrase qu'un bon litre d'eau lui arriva sur la tête. Il regarda Ruika. Il était trempé et sa creme, venait de repartir. Il s'essuya avec la serviette et au lieu de reprendre sa phrase il se mit la creme de Ruika en disant:

"Merci pour la douche..... Bon, je suis obligé de t'emprunter ta creme. Je te la rend tout de j suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:55

mais de rien wolf!!!

*dit elle avec un sourire satisfait*

elle estait po froide la douche!!!!!

*voit wolf lui emprinter la creme solaire*

bas y prend il y a pas de probleme!!!!

*se rassois *

*met une serviette sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:00

Wolf rangea la creme dans le sac de Ruika quand il eu finit. Il souria a Ruika en disant:

"Oui tres agréable même si j'aurais bien aimé ne pas la prendre. Je t'ai rendu ta creme, elle est la dans ton sac."


Wolf pris sa serviette et s'essuya les endroit ou il n'y avait pas de creme et ou il était mouillé. Il reposa sa serviette et sortit son porte monnaie. Il avait un grand sourire et dit:


"Je fais souvent ca: Prendre une glace apres etre allé dans l'eau. Sa te tente ? je t'en offre une. Il y a un vendeur pas loin d'ici."


Wolf pensait deja a la glace qu'il allait prendre. Il ne savait pas si Ruika allait accepter mais il aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:27

oki mais c'est po dsagreable!!

*quand elle entenid sle mot glace tira wolf vers le marchand de glace*

tu m'ofres une glace ouiiiii!!!

*se mis a sautillé avec des mouvement majestueux tout le monde la regardait*

uen glace yes!!!

*on dirait momiji dans fruits basket les gens continuai a la regarder surtout els garcons*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:33

Wolf se laissa tirer par Ruika. Il lui souria quand elle sautait partout.

"Je voulais t'en offrir. Si tu accepte c'est par ici."

Sur le chemin Wolf remarqua plusieurs garcon regardant Ruika. Il leurs lanca des regards pas tres amicales. Soudain ils regardaient tous ailleurs, miracle ? Wolf était satisfait et s'arreta devant le marchand de glace avec Ruika. Il souria lui demanda:


"Tu veux quoi Ruika ? Prend ce que tu veux je te l'offre."

Wolf regarda le marchand et lui dit:

"Pour moi ce sera une glace deux boules vanille pecans."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:16

*suivis wolf marchant tranquillement nu pied sur le sable en bikini*

oui je vveux bien une glace avec plaisir!!

*demande au marchand de glace d'une voix heureuse*

2 boules de coco s'il vous plait!!!

*recoit les ca glaces avec deux bouls de coco*

mhh ca a l'eair bon!!!

*lecha sa glace *

miam trop bon j'adore!!!

*fait un bisous sur la joue ed wolf pour lui dire merci*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:12

Wolf prit la glace que le vendeur lui tendit et attendit que Ruika prenne sa commande. Il la regardait lecher sa glace. Elle avait l'air tres contente. Il souria quand elle lui fit un bisou mais il avait un tout petit peu oublier le vendeur qui toussa pour se faire remarquer. Il attendait que Wolf le paye.

"Oups excusez moi monsieur. Tenez, il doit y avoir le compte."


Wolf donna la bonne somme au vendeur puis commenca a lécher sa glace. Il s'eloigna un peu du vendeur pour ne pas se sentir observer. Il prit la main de Ruika et marcha doucement sur le sable chaud.


"Tu veux marcher un peu avec moi pour manger la glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:50

*ocha legerement la tete*

oui je veux bien marcher avec!!!

*attrapa la main de wolf et lecha sa galce*

elle est a quoi ta glace!!!

*cotinua de leché tout doucement sa glace avec un jolie sourire*

elle est trop bonne ma glace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:56

Wolf marchait tranquillement mains dans la mains avec Ruika tout en lechant sa glace. Il trouvait les glaces plus que délicieuse. Il souria a Ruika en réponse a son sourire et lui dit:

"Ma glace est a la vanille pécans. Délicieuse en plus. Tu veux gouter ?"

Wolf arreta de lecher sa glace et la proposa a Ruika. Il regardait aussi la glace de Ruika. Elle avait l'air tout aussi bonne que la sienne. Ils étaient vraiment tombé sur un bon vendeur.


"En plus elle sont fraiches nos glaces. Génial par un temps pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:01

oui c'est sur!!moi c'est noix de coco!!!

*tendis sa glace *

vas y goute et comme tu dis elle est bien fraiche!!!!

*lecha la glace de wolf puis se lecha les babines*

mmhh c'est bon!!!elle est bonne ta glace et la mienne tu en pense quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:05

Wolf souria en voyant Ruika apprécier sa glace. Il en reprit un peu puis vit que Ruika lui proposait de sa glace. Il n'aimait pas vraiment la noix de coco en glace mais celle la était tellement bonne. Il goutta et un peu surpris il dit:

"D'habitude je n'aime pas trop les glace a la coco mais celle la.... tres tres bonne."


Wolf relecha sa glace tout en marchant avec Ruika. Il avait deja manger la moitié d'une boule. Il dit en souriant:

"On presque envie de prendre une troisieme boule de glace. La mienne ne va pas durer longtemps je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:14

ahahah !!!on verra bien on fini deja celle la!!

*relecha sa glace et entama bienn sa premiere boule*

dit on s'assoir un peu ca serait plus confortable!!!!

*entendis des personnes parler et dire "c'est mignon de voir un jeune couple comme ca "*

moi en tout cas je ne connaissai aps ce parfum celui de ta glace!!!

*se mis a rougir en repensans a ce quel avait entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]   Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 4(ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser