La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête, sujet principal n°1

Aller en bas 
+7
Malicius
Shuro no Kiiro
Yakushi Kabuto
Shadow
Saphirno
Yume Kotae
Kal'Alzaroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:39

*Au moment même ou Kenzi entra certain phénoméne byzarre se concrétisérent les chandéle dont les flamme était de venu franchement étrange virérent a l'or, le sake trembla dans les bouteilles, de l'éléctricité couru en grande quantité dans l'air et certains danseur furent évacué du milieu de la piste de danse laissant un large espace. L'électricité devint visible il y eut un flash et un dragon blanc apparut puis se mit a grandir jusqu'aau plafond ou les pics qui hériisé sont dos se mirent a racler le sol parut s'affaissait.*

*Le dragon grogna et redevint plus petit a une teille respectable quand même il était scéllé mais aucun cavalier ne le montait. Une épée pendait acroché a la selle. Il regardait la salle ou le bruit c'était figée avec de grand yeux d'or, Il ouvrit une guele rempli dr crocs de la taille d'un humain et soufla un nuage de fumée*

Qu'est ca que je fouds ici?
*La question n'était posé qu'as lui même*


Dernière édition par Erin le Jeu 28 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:41

*Daxter observait Kenzi se déplacer... Elle ignorait un peu Kiiro pendant un moment... Elle n'avait capté que juste quelques mots, genre: "bellisîme", "discret", "parler".... Mais elle fut attentive quand elle parla des lézards de feu*
C'est pas plutôt dragon qu'il faut dire?
*Elle regardait Kiiro avec un doute, lorsque... Kisarath reluquait la petite beloutre avait intérêt....*
Quoi?
*Elle tourna vers Kiiro*
Elle me veut quoi, à me regarder comme ça O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:47

"Non, non, lézard de feu, il n'y a qu'un seul dragon sur toute l'île, et noir par-dessus le marché, c'est l'Astorth de Kal'Alzaroth... et je crois que Kisarath te trouve à croquer." fit Kiiro avec un sourire un peu sadique.

Ne touche pas à cette beloutre, mon ange.
Elle semble pourtant délicieuse...

"Ne me dis pas que tu as peur d'un inoffensif petit lézard comme ma princesse, Daxter ?"

Le fait que l'inoffensif petit lézard soit déjà plus grand qu'un veau de bonne taille n'entrait visiblement pas en compte, pas plus que le fait qu'il eut pu arracher la tête de Daxter d'un simple coup de machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:54

*Daxter regardait toujours Kisarath avec un air plutôt... méfiante et peureuse à la fois... La jeune beloutre arrêtait de remuer sa queue, ses oreilles étaient baissées, signe de méfiance, et reculait un peu, en tremblant légèrement. Elle ajouta, pour répondre à Kiiro, en essayant de dissimuler son air effrayé, en levant la truffe, fermant les yeux.... Une vraie tête de prétentieuse quoi*
Peuh... N'importe quoi! J'ai pas peur des lézards moi....
*Elle gardait pourtant une peur à l'intérieur d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:06

*Justement non celui dans la salle n'était pas Astorth mais bel et bien un autre Dragon qui avait les crocs si vous permettez l'expression, Remarquant la Reine dorée de Kiiro, Kisarth il lui parla mentalement*

Dis moi lezard ou peut on trouvé de quoi ce nourir dans ce foutu monde?

*L'épée pendu a la selle se dématerialisa et réaparut dans le sol ou elle était enfoncé jusqu'a la garde. Le dragon grogna d'un air agacé se qui fit tremblé la plupart des simples humains présent dans la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:09

"Bon, dans ce cas, je suppose que je peux vous laisser seules... ensembles ?"

Kiiro sourit, se leva et tapota la tête de Daxter.

"Bon courage... je te regretterais." murmura-t-elle avec un petit sourire que l'on aurait pu qualifier de sadique.
La jeune femme fit un geste de la main pour attirer une seconde chaise à la table à laquelle était assis Kenzi, puis s'en approcha avec un sourire.


"Puis-je ?"

N'étant pas du genre à attendre que l'on lui donne la permission de quoi que ce soit, elle s'assit.

"Comment s'appelle votre Firelezard ?"

Kisarath ignora le dragon et se rapprocha de Daxter avec une sorte de sourire avant de se passer la langue sur les babines...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:21

*Le dragon n'apréciat pas du tout mais alors pas du tout qu'elle l'ignore et le lui fit savoir par un coup de queue adroitement placé vers le ventre de la reine dorée.*

On ne t'as jamais apris a respecter les dragons saletés de lézard!

*Il remarqua le futur diner de Kisarath et lui adressa un sourire plein de crocs, il s'y adressa*
Je te conseille de faire attention a toi si tu ne veux pas finir au fond du ventre de cette goinfre, tu t'apelle?
*Le ton était beaucoup plus doux qu'avec Kisarath il avit l'habitude d'étre sympathique mais détester que l'on l'ignore*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:23

Que... quoi... qué...
*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri... Pourquoi Kiiro la laisse seule comme ça... C'était un peu la panique à l'intérieur de Daxter... Une sensation froide et glaciale au dos... Elle marmonna*
Ralala... Ca n'arrive qu'à moi...
*Elle regarda Kisarath qui se lèchait déjà les babines en voyant la petite beloutre*
I'm not scared, I'm not scared
T'approches pas... Chui pas comestible, je fous le sida, enfin, ce que tu veux... Je fiche des maladies graves quoi...
*A vrai dire, ce n'était pas très convaincant... Avec sa voix tremblante et ses oreilles baissées, on pouvait bien voir que Daxter se sentait menacée. Elle ne regardait juste que Kisarath, sa voix faiblissait au fur et à mesure et elle restait immobile. Elle n'avait pas fait attention au dragon*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:27

Kiiro se leva si brusquement qu'elle en renversa son siège. Un silence assourdissant s'était fait dans la salle. La geisha s'approcha de sa reine dorée s'agenouilla devant elle pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Alors seulement elle se tourna vers le dragon. Ses yeux plein de mépris semblaient jeter des flammes.

"Où te crois-tu, immonde lézard dégénéré ?" siffla-t-elle d'un ton bas.

Que l'on s'attaque à un "plus faible" passait déjà difficilement à ses yeux, alors si en plus la victime était sa lézarde chérie...


Kiiro...
Cette créature t'a frappée, Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:37

*Le dragon regarda la jeune humaine se précipité vers son firelézard et lui crié dessus.*
*Il se mit a rire du rire si particulier des dragons.*
Allons jeune humaine ni toi ni ton lezard n'étes en mesure d'afronter un dragon de 2 ans alors un dragon qui en 80 vous n'avez aucune chance. Est te vous suicidaire a ce point la?

*Il la regardait dans ces grands yeux or et se mit a sourire c'était si facile de pénétrait son esprit*
De plus tu as du mal as acepté qu'on s'attaque au plus faible et tu laisse ton dragon attaqué une beloutre sans défenses, juge toi avant de juger les autres.

(tu t'est enfoncé toute seule, désolé l'opportunité était trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:45

"Comment oses-tu te parer du beau titre de dragon ?"

Kiiro avait encore en tête sa rencontre avec le sage, le puissant, le pondéré Astorth, et cet animal débarquant sans prévenir, provoquant, agressant sans raison un petit lézard doré ne lui ressemblait en rien. Elle haussa les épaules avec un infini mépris.

"Tu n'as que 80 ans et tu oses ouvrir ta gueule dans cette maison ? Ridicule..."

En plus d'être sans-gêne, ce dragon était stupide. Elle connaissait Daxter depuis des mois maintenant et la seule perspective de la faire dévorer par Kisarath était d'une absolue stupidité. Certes, elle aimait bien faire peur et jouer de la petite peur que manifestait Daxter à l'égard de Kisarath, mais de là à jeter la seconde sur la première...

"Je ne sais pas ce que tu es venu chercher ici mais à ta place j'en sortirais avant de m'être encore plus décrédibilisé."
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:51

*Le dragon regarda Kiiro d'un oeuil mauvais*
Je ne suis que le reflet du monde que je visite.
*L'image d'Astorth le fit sourire in pernien comme c'est interessant. Apparament elle ne connaisait rien a la difference entre un dragon et un lézard de feu.*
Méfis toi de ton énemies mais redoute tes alliés et connait les mieux que toi même.
*Il sourit elle ne comprendrais certainement pas.*
*Il observa la jeune beloutre d'un air absent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:54

*Kenzi avait vu la scène,normal tous c'était passer sous son nez.Il se leva et il sentit son côté démoniaque réagit quand son regard de couleur sang se posa sur le lézard arrogant et nerveux...Kenzi dit alors d'une voix froide et sèche*

-Je vous signale qu'il y a d'autre gens qui vous entoures,si vous avez un compte à régler c'est dehors que ça se passe ! Et puis....

*Kenzi s'approcha d'un pas lent mais serrein du lézard en question puis il dit en le fixant dans les yeux.Ses iris sang brillaient d'une lueur sombre et sanglante...*

- Que viens tu faire ici ?A par foutre le bordel ?....Hein...Quel interet as tu à t'attaquer à ce Firelezard ?...Si j'étais toi je m'en prendrais à d'autre humains qui ont des bêtes,au moin là bas tu auras quelque chose à gagner en retour !Alors qu'ici il n'y à rien !

*Kenzi n'avait pas peur loin de là...Au contraire il était serrein !*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:57

*Daxter ne réagissait pas pendant quelques secondes, puis, elle secoua la tête frénétiquement, elle reprit ses esprits... Elle avait cru encore avoir une hallucination qu'elle avait souvent... Certes, en même temps de sa peur de Kisarath, elle avait vu quelque chose... Et entendu les voix de son esprit...*
Again?
*Elle leva la tête, elle vit un dragon, Kiiro, Kenzi et Kisarath alors...*
Qu'est ce qu'il s'est passé?
*Daxter ne tenait plus trop en équilibre, elle tomba, déboussolée*


Dernière édition par Daxter le Mer 27 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:57

Kiiro éclata de rire et posa une main sur la tête de Kisarath.

"Bien, maintenant que tu nous as délivré ton message pseudo philosophique et que ta mission est accomplie, tu peux sans doute nous laisser finir notre fête en paix ?"

Avec un regard rieur, elle se détourna de lui et prit la tête de Kisarath entre ses mains.

J'espère que tu n'en garderas pas de marques ni de séquelles...
Je suis plus résistante que tu ne le crois, même si la peau du ventre est la plus sensible.
Le sadique, c'est pour ça qu'il a frappé à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:59

Les couples de danseurs mêmes s'étaient arrétés et s'approchaient pour suivre l'altercation. Délaissant sa cavalière, Malicius s'approcha de l'amie de Kal'Alzaroth. Si elle avait besoin d'aide...
Mais apparemment un autre s'en chargeait. Bon, Kal'Alzaroth semblait avoir de puissantes connaissances et il n'y avait pas à s'inquiéter pour la femme en kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:03

*le dragon se mit a rire*
Au non je n'ais pas finit dis au perniens que celui dont il as entendus parlé est arrivé. Si tu ne lui dit pas tu mourras.
*Le sort mortifére toucha Kisarath de plein fouet une marque blanche se dessina sur son frond*
Si tu ne dis rien au pernien quand tu le veras la marque s'enfoncera dans ton crane et te tuera lentement de sorte que tu est le temps de le dire au pernien si tu as oublié ou ne sait pas qui sait elle te rapellera la phrase elle s'efacera quand tu lui dira. Bonne fête a vous.
*Le drangon sourit et passa dans l'immatérium*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:08

Kiiro ricana et claqua des doigts. Le clone aqueux de Kisarath se liquéfia et s'effondra dans une grande marre d'eau, éclaboussant plusieurs mètres alentour.

"Je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois apprendre ou non à Kal'Alzaroth... enfin, bon débarras."

Tout sourire, la jeune femme se tourna vers les invités et s'inclina profondément.

"J'espère que cette petite animation ne vous a pas trop perturbés. Vous pouvez retourner à vos plaisirs."

Kal'Alzaroth avait déjà appris à la jeune femme tout ce qu'elle avait à savoir sur ceux dont il avait entendu parler et quelque chose en elle lui soufflait qu'elle était encore loin d'être au bout de ses surprises. L'animal informe qui venait de partir n'en faisait pas partie, elle en était pratiquement sûre.


Dernière édition par Shuro no Kiiro le Jeu 28 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:08

*Kenzi regarda le "Dragon" marqué le Firelezard de Kiiro.Il regarda la jeune fille puis son lézard de feu,il reflechit puis il dit à voix basse et d'une voix sombre...*

-Kal'Alzaroth attendait quelqu'un ?....Où quelque chose ?

*Le "Dragon" semblait vouloir partir,très bien qu'il parte !Kenzi s'en fichait un peu.Puis soudain une douleur au crâne se déclancha en Kenzi,notre tueur grimaça de douleur puis il préféra s'éclipser pour ne pas que quelqu'un le voit dans son côté démoniaque.Kenzi sortit rapidement de la salle puis il marcha dans la cour...Il s'écarta de n'importe quel population !*
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:13

*Le sort n'avait pas attendue la liquéfaction du clone aqueux pour passer par le lien qui unissait le clone a Kiiro et du lien qui unnisait Kiiro a son Firelézard le vraie infligeant au passage une horrible douleur a la reine dorée pour avoir voulu la trompé.*
*Les conversation avait repris et la marque apparut sur le frond de Kisarath le sort prudent s'était aussi marqué dans l'esprit de la vraie Kiiro.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:14

C'était qui lui?
*Daxter ne savait pas trop qui c'était ce "dragon", elle est dans une sorte de coma quand il était intervenu... Elle se releva...*
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode là...
*Elle se tourna vers Kiiro*
What has been happing? And Who was he? Euh.. pardon... Qu'est ce qui s'est passé? et C'était qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:32

Kiiro s'approcha de ses clones de fumée. Le sort lui semblait plutôt interessant, il était rare qu'elle trouve de l'utilité à ses doubles clones. Par précaution et pour éviter une hypothétique réaction en chaîne, elle ôta l'une des baguettes qui retenaient ses cheveux et l'ouvrit en deux sur toute sa longueur. Un bâtonnent d'encens apparut, qu'elle prit, avant de l'enflammer. De minces rubans de fumée grise et odorante et répandirent autour des deux clones. Kiiro ferma les yeux, récitant mentalement la formule qu'elle avait elle-même consacrée.

*Puissisons-nous nous revoir.*

La fumée sacrée de l'encens se concentra au niveau des marques blanches puis diminua peu à peu de volume, comme absorbée. A la fin ne restaient plus que les deux marques matérialisées par la fumée et lévitant doucement. Elles se déformèrent lentement jusqu'à prendre l'apparence de deux papillons d'un blanc crémeux. La geisha sourit lorsqu'ils commencèrent à battre des ailes avant de filer par une fenêtre ouverte.

"Daxter ? Où est passé l'homme au firelezard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:38

*Daxter regardait avec un peu d'inquiètude la scène. Elle était perdue et déboussolée. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle...*
Euh... Le gars aux cheveux noirs... Il... Attend...
*Daxter chercha partout, en reniflant... elle montra ensuite une direction*
Here! He has gone away at this direction...
*Elle secoua la tête*
Enfin, je me comprend quoi, il est parti par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:39

*doucement tranquillement le sort avait donné une fausse illusion a Kiiro et mangé du pop corn a la limite de sa conscience. Il semblait bien s'amusé il fit donc réaparaitre les marques pour voir coment Kiiro allait sans sortir cette fois. puis comme un doux murmure une voix lui ordonna de disparaitre la voix qui était celle de son maître.*


Dernière édition par Erin le Jeu 28 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:40

Kal'Alzaroth (qui n'est pas là e, ce moment et qui commence à en avoir soupé qu'on vienne lui niquer son rp) se retourna vers la personne qui n'a rien à foutre ici

Sachez cher Monsieur, que le seul chevalier noir qui éxiste s'appelle Halies et qu'il commande à Malroth, somptueux dragon aux couleurs de la nuit.

Aussi, je vous prierai de remballer vos illusions et de quitter ces lieux sur le champs.

Je conseil à tous de ne pas tenir compte des éluqubrations de cet energuméne.

Je vous en prie, mes AMIS, reprenons ou nous en étions!



Kal'Alzaroth detourna la tête et but de loongues gorgées de sang.



hrp/Désolé, j'ai une ligne rp que je ne veux ni ne peux changer. Soit tu changes la couleur du dragon, soit tu m'envoies en MP une solution a ton apparition mais en tout cas, tu pars d'ici. Je suis trés ouvert comme garcon (non non, pas de sous entendu) mais je tiens à la cohérence de mon rp. Je peux pas t'interdire de faire ce que tu veux, ce serait débile et j'en ai pas les moyens, mais j'ai le droit de refuser le contact entre nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête, sujet principal n°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser