La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fête, sujet principal n°1

Aller en bas 
+7
Malicius
Shuro no Kiiro
Yakushi Kabuto
Shadow
Saphirno
Yume Kotae
Kal'Alzaroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:42

Kiiro sourit et détourna le regard. L'attitude de Kal'Alzaroth la surprenait légèrement mais bon...
Elle prit une gorgée de sa boisson puis se retourna pour dévisager le nouvel arrivant. Il lui était inconnu mais semblait connaître le chevalier noir. Un nouveau FdM, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:48

Kal'Alzaroth vit la réaction de Kiiro. "Vous n'y êtes pour rien... je ne sais pas ce que j'ai mi -même"

Il remarqua ensuite la main qui se tendait devant lui. Il se releva afin d'être plus présentable et la serra.

En effet, c'est bien moi, pour vous sevir.

Et... A qui ais-je l'honneur?

Il se doutait que ce nouvel arrivant n'était pas là que pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:54

"Malicius Blackadder."

L'homme sourit : son intuition ne l'avait pas trompé et le jeune homme qui lui faisait face, d'une petite vingtaine d'années tout au plus, était bel et bien celui qu'il cherchait.

"On dit de vous, dans mon milieu, que vous êtes quelqu'un de discret qui refuse rarement un service aux personnes qui en sont dignes."

Sa voix était devenue un peu interrogative. Kal'Alzaroth semblait un peu jeune et sa maison, en ce soir de fête, était ouverte comme un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:02

Kal'Alzaroth sourit. Il rebu quelques gorgées de sang. Il faudrait changer de coupe, ce qu'il restait au fond avait déja coagulé...

Je ne sais pas de quel milieu vous venez mais... les gens que vous fréquentez n'ont pas tord. Je suis discret pour tout ce qui doit l'être.

Il s'assit au travers de son sofa, et prit une pomme bien rouge dans une corbeille à fruits.

Cette fête est bien le seul moment ou mon manoire est ouverte à tous.

Il jetta un regard circulaire à la salle.

Mais qui dit ouvert ne dit pas forcément insécurisé.

Il eu alors un drôle de sourire.

Je vous en prie, asseyez vous! Pourquoi tout le monde hésite à s'assoir en ma compagnie. Suis-je si déplaisant?

saisissant une nouvelle coupe, il regarda Malicius.

Désirez-vous boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:08

Malicius sourit et s'assit.

"Dites plutôt "respectable"." fit-il avec un petit sourire.

"Non, merci, mais..."

Son regard accrocha la pipe de Kal'Alzaroth.

"... puis-je ?" fit-il en sortant un petit paquet de cigarettes.

"Et si ces dames ne sont pas importunées par la fumée, bien sûr." termina-t-il en regardant Kiiro et Yume.

"En quel honneur, cette fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:15

*Elle sourit, du monde arriva de plus en plus autour d'eux. Elle était perturbé par ce qu'elle venait d'entendre... des espions, na pas oeuvrer contre l'humanité... elle ne comprenait plus en quoi ils étaient montrés comme de vils personnes. Mais ce soir ce n'était pas son but... elle voulait les connaitre, même si ça allait déplaire Shadow.*

-"Bien... je me permets donc de m'asseoir."

*Elle s'assit et but une gorgée de sa coupe d'alcool.*

-"NOn... la fumée ne me gêne pas... ne vous en faites pas pour moi!"

*Elle hocha la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:18

"Il en est de même pour moi." sourit Kiiro.

[vi, je sais, c'est court u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:47

*Saphirno s'assit lui aussi puis il croisa les jambes. Il posa son coude sur l'accoudoir du sofa puis il regarda les quelques personnes qui dansaient. Ce qu'il trouvait ça pitoyable. Il bu une nouvelle gorgée de sang puis il regarda Kiiro, Malicius, Kabuto mais il n'afficha aucun sourire mais juste un signe de la tête pour dire bonsoir.

Il regarda Alzaroth et Malicius entrain de discuter. Puis il finit ça coupe quand il vit Erwin.*

Erwin? Serait-ce possible d'avoir une nouvelle coupe de sang s'il vous plaît?

*Erwin hocha de la tête puis il revînt quelques minutes après avec une coupe de sang. Saphirno posa la coupe vide et prit la nouvelle, il en bu une petite gorgée puis il regarda l'homme qui venait de le servir.*

Je vous remercie...

*Il regarda Kiiro puis il lui dit.*

Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré. Je suis Saphirno Hysoroth, ravi de vous rencontrer.

*Dit-il avec un sourire amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:53

Kiiro lui sourit.

"Moi de même, je me nomme Shuro no Kiiro."

Elle posa son regard doré sur la coupe de sang qu'il tenait, sans perdre son sourire, qui s'accentua au contraire.

"Vous partagez le goût de Kal'Alzaroth pour ce type de boisson écoeurante ? C'est original..."

Trop salé, trop chaud, trop épais, trop étouffant, le sang n'avait jamais convaincu Kiiro, qui n'en avait bu qu'une seule fois, à l'incitation d'un très riche client qui avait d'inavouables fantasmes de vampires. Mais peut-être une simple humaine ne pouvait-elle comprendre la subtilité de ce genre de boisson, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:55

Kal'Alzaroth se tourna vers Malicius et lui dit.

Cette fête n'a d'autres but que de nous détendres. Et bien sur, rencontrer de nouvelles têtes. Les gens pensent parfoid que nous sommes trop renfermé.

Il bu quelques gorgées. Ferma les yeux un instant. "Cette douleur..."

Quand je dis "nous", je parle de notre oganisation "les fleurs du Mal". Le livre "Histoire de la Guens Draconigena et Preche du Culte" (Post-it) pourras vous en apprendre un peu plus sur nous.

Il toucha son coeur, sans pourtant aucun signe de faiblesse ou de douleur et poursuivis

Nous travaillons dans un but précis, qui nous demande beaucoup de temps et d'energie... Mais nous ne sommes pas la pour précher nos idées.

Je crois que vous êtes la pour trouver un logement...

Il reposa sa coupe et se tourna vers Yume.

Passez-vous un agréable moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:03

*Elle acquiesca de la tête avec le sourire.*

-"Oui... très bon moment."

*Elle regarda la coupe d'alcool.*

-"Et je crois que cette soirée a un objectif interressant. Apprendre à se connaitre... je pense pour ma part que l'on ne peut pas juger les gens sans leur parler."

*Elle reporta son attention sur Kal'.*

-" N'êtes-vous pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:13

Kal'Alzaroth sourit, peut-être pas aussi chaleureusement qu'il l'aurait souhaité, mais il sourit.

Si, vous avez raison.

Ses yeux regarderent le vide un il murmura

Mais nous pouvons aussi nous tromper sur le jugement que nous portons sur certaines personnes...

Il se ressaisit et pourquivis, regardant Yume.

Enfin, il est vrai que de parler aux autres nous apprend à les connaitres, et ainsi, à comprendre leur point de vue...

Mais peu de gens s'attachent vraiment à explorer les autres, preferant leur authisme.

Il eu un petit geste désinvolte, se leva, alla jusqu'au buffet et se ramena une bouteille de saké. Il mélangea à l'alcool au liquide ambré de sa coupe, bu et se reservit.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:25

Kiiro regarda Yume.

"Comment vous appelez-vous ?" chuchota-t-elle.

L'attitude de Kal'Alzaroth... bah, ce n'étaient pas les affaires de la geisha, elle avait suffisamment de problèmes comme ça sans en plus en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:27

*Elle regarda son comportement , écouta ses paroles.*

-"Sans doute... c'est dommage."

*Elle sourit tristement. Elle aussi n'avait pas toujours été accepté comme telle. Elle but une gorgée de son alcool pour faire disparaitre ce sourire.*

-"Hum..."

*Elle sourit à la jeune femme, et inclina sa tête.*

-"Yume... Yume Kotae, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:30

Kiiro éclata de rire.

"Mon dieu, appelez-moi Kiiro, comme tout le monde !"

La geisha se servit un verre d'alcool qu'elle coupa avec du jus de fruit.

"Comment avez-vous entendu parler de cette fête, Yume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:31

Kal'Alzaroth reposa sa coupe et se dirigea vers un balcon de la salle du bal. Il avait besoin de prendre l'air.

Arrivé là, il s'assit sur le rebord droit, le dos appuyé contre le mur.

Il regardait le ciel, le vide.

"J'ai mal"

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:33

*Elle sourit, cette femme avait posé une question très pertinente.*

-"Bien... Kiiro. Vous savez... je peux entendre de très loin , alors ce n'était pas si difficile de le savoir."

*Elle sourit malicieusement.*

-"Quand on est aveugle, c'est pour moi un vrai jeu d'enfant... et sans doute quelques personnes en parlaient comme sujet de discussion. j'ai immiscé mon oreille..."

Pense: enfin... ça dépend ce que l'on entend après...
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:34

Malicius s'alluma une cigarette. Il discuterait plus sérieusement avec Kal'Alzaroth plus tard car pour l'instant il n'était pas sûr que toutes les personnes présentes soient dignes de confiance. Justement Kal'Alzaroth venait de se lever... mais le trafiquant préfèra rester discuter un peu. Peut-être serait-il amené à recroiser certaines personnes présentes à de nombreuses reprises. Aussi mieux valait-il faire connaissance, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:41

Non, Kiiro ne s'occuperait pas des affaires de Kal'Alzaroth. Non, ce n'était pas ses oignons. Que son comportement soit anormal ne la regardait pas. Que lui qui avait avoué profité de la vie se prive de la fête non plus. Ni le fait qu'il s'enfile verre d'alcool sur verre d'alcool...
La geisha se leva finalement à contre-coeur. Encore ce fichu instinct maternel qu'avait éveillé Kisarath en elle...


"Veuillez m'excuser, je vous prie." fit-elle aux personnes présentes avec un sourire désarmant.

"Je reviens dans quelques instants."

Elle s'approcha du balcon sur lequel se trouvait l'héritier Draconigena et toussota discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:54

*Elle sourit et la laissa aller vers la maitre de maison.*

Pense: mes oreilles vont encore faire les indiscretes, je crois.

*Elle regarda le reste des invités puis sourit au jeune homme qui n'était pas loin.*

-"Bonsoir... Malicius, c'est ça? Si j'ai bien entendu votre présentation..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:58

Kal'Alzaroth vit la geisha s'approcher. Il lui sourit, mais au fond il ne savait pas s'il avait envie de voir quelqun. Enfin... aprés tout.

Vous venez prendre l'air?

Il sortit une petite fiolle de saké, la regarda et la jetta.

Vous venez contempler ma décadence?

Il regretta immédiatement le ton qu'il avait employé...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:04

"L'un et l'autre." rétorqua-t-elle.

C'était un pur effet de sa bonté d'âme si elle venait se frigorifier sur son balcon pour tenter de lui remonter le moral, alors il aurait au moins pu faire preuve d'un minimum de gratitude !

"Lorsque nous sommes arrivées vous sembliez motivé et d'excellente humeur et là, vous ressemblez à un loup en cage à qui l'on aurait retiré sa gamelle. Vous pensez réellement nous faire bonne presse par votre attitude et votre sociabilité ?" fit-elle sèchement.

"Que se passe-t-il au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:13

Kal'Alzaroth sourit de maniere ironique.

Mais je suis sur que vos charmes seront aux mieux divertir nos hôtes.

Et il s'en voulu encore une fois

Excusez moi.. Je.. Je suis pensif c'est tout. Je sens mon coeur se serrer. J'ai mal et je ne comprend pas pourquoi... Surtout que j'ai vécu il ya peu des moments trés heureux.

Il regarda Kiiro, reconnaissant qu'elle lui ai présenté Melarorah


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:05

Malicius s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et prit une bouffée de sa cigarette avant de répondre à Yume.

"Oui."

Il regarda les personnes encore présentes.

"Vous logez tous dans cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:26

-"En ce qui me concerne... non... je voyage... et vous?"

*Elle lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête, sujet principal n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser