La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête, sujet principal n°1

Aller en bas 
+7
Malicius
Shuro no Kiiro
Yakushi Kabuto
Shadow
Saphirno
Yume Kotae
Kal'Alzaroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:49

"Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre je logerais ici. Enfin si mes recommandations agréent notre hôte."

Malicius expira un filet de fumée. Le maître de maison et la femme en kimono s'étaient éclipsés sur le balcon. Etaient-ils en couple ? Mieux valait en tout cas ne pas les déranger, leur conversation ne le regardant pas plus que ça. En attendant que Kal'Alzaroth soit à nouveau disponible...
Malicius écrasa sa cigarette dans un cendrier proche puis tendit une main à Yume.


"Voulez-vous danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:01

Kal'Alzaroth qui arrivait à ce moment là, eu le temps de saisir la derniere intervention de Malicius.

Bien sur que vous pouvez loger ici. Et vous n'étes pas obliger d'adhérer aux Fleurs du Mal pour cela, au cas ou cette crainte vous aurez traversé l'esprit.

Il sourit et serra la main du jeune homme.

Vous pouvez disposer d'une chambre au 1er, il en reste plusieurs de disponibe, et de toute les infrastructures mises en places. Cela va de la bibliothéque à la salle de tortre en passant par la salle de musique, les écuries... et tout le reste.


Il se servit une coupe d'alcool et demanda.

Si vous voulez danser, souhaitez vous une musique particuliere?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:21

*Yume sourit et posa sa main sur celle de Malicius.*

-"Volontiers, Malicius!"

*Puis, vint Kal'Alzaroth qu'elle écouta.*

-"Je vous laisse choisir Malicius, si vous pensez à une musique particulière..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:55

"Parfait." fit Malicius en serrant la main de Kal'Alzaroth.

"Je pense que je vais vite m'acclimater, vous semblez bien installé, questions infrastructures."

La salle de torture entre autres... est-ce qu'il avait le dernier gadget à la mode et nouveau joujou favori de Malicius, la pince à ongles Arben&Co ? Il sourit à son hôte.

"Si vous voulez bien m'excuser..."

Malicius prit la main de Yume.

"Non, cette musique me convient, mais si vous désirez en changer, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:02

*Elle se leva alors, et lui sourit avec un certain charme.*

-"Non... c'est... parfait... "

*Elle le suivit sur la piste de danse, et voulait savoir sur quel genre ils allaient bien danser.*

-"Et quelle est cette fameuse musique sur laquelle on danse, mon cher?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:05

Quelques couples dansaient déjà sur un air de valse, somme toute assez calme.

"De la valse. J'espère que vous aimez cette danse ?"

Il se demanda si elle était réellement aveugle. Elle se déplaçait sans avoir l'air génée ou handicapée et semblait bien situer les gens dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:54

*Elle écouta, elle adorait cette douce et entrainante musique. Elle sourit et acquiesca.*

-"C'est l'une de mes prèfères pour tout vous dire!"

*Elle entendait les personnes autour d'eux danser, les mêmes bruits de pas, comme s'ils étaient tous coordonnés dans leurs mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:38

*Tara venait d'arriver dans la salle et commençait déjà à avaler un deuxième plat de petits-fours et boire du champagne sans faire attention aux autres.
Il ne sentait plus trop l'odeur du sang humain mais il avait bien envie de mordre quelqu'un quand même.
Il se retenait cependant, et il oublia vite cette idée car le champagne qu'il buvait comme de l'eau lui monta à la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:21

*Daxter était arrivée un peu avec Tara.... Elle s'écarta, en buvant sa vodka. Cette boisson qui prouvait qu'elle avait un tube digestif XD! Tellement on sentait que ça descendait ==! Enfin bon, cette fois, Daxter avait rejoint la fête, elle sirottait sa vodka... tranquillement, en regardant ce qu'il se passait autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:29

Malicius sourit.

"Très bien."

Il entraina la jeune fille sur la piste de danse et mit sa main sur sa taille.

"Vous ne semblez pas apprécier le maître de maison."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 13:38

Daxter sirotait sa vodka tranquillement... mais plus pour longtemps Twisted Evil . Kiiro, un verre de Soho à la main, s'approcha de la beloutre.

"Tiens, où étais-tu passée, bellîssime ?"

La geisha s'assit non loin de l'animal, se demandant si elle était au courant que d'autres beloutres avaient fait leur apparition en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:34

When will she stop to call me like that? ==
*Daxter arrêta alors de sirotter sa vodka*
J'étais comme qui dirait... perdue... Cette baraque est aussi grande que trois cathédrales réunies, pas étonnant qu'on se perde dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 18:44

"Et tu en as ramené quelqu'un qui semble passionnant." fit-elle en regardant Tara avec interet.

"Comment s'appelle-t-elle ?"

La geisha finit son soho puis se servit un verre de saké chaud dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 18:48

Euh... il s'appelle Tara... Il était avec moi... Même s'il habite ici, il s'était perdu...
*Daxter s'empêchait de rire, c'est peu banal de se perdre dans la maison où l'on habitait. mais, s'il était nouveau et que la maison était... disons, assez grande... Ca pouvait se comprendre*
*Daxter continuait de sirotter sa vodka*
Enfin bon, pourquoi il t'intéresse tout d'un coup ==?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 18:53

Kiiro prit une gorgée de sa boisson avant de regarder Daxter, l'air de se demander qui, d'elle ou de la beloutre, était une idiote congénitale.

"Euuuh... ? "Tara" ? "Il" ? C'est un homme ? Mon dieu, je l'ai pris pour une femme !"

La courtisane regarda son verre d'alcool avec méfiance, comme si elle le soupçonnait d'être à l'origine de sa méprise.

"Beh, je ne l'ai jamais vu auparavant, alors je me renseigne..."

Elle baissa la voix et chuchota :

"Tu es sûre que c'est un homme ? Je le/la trouve franchement effminé(e), moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:06

Hein?
*Daxter savait très bien reconnaître, dans les espèces humaines, le sexe féminins et masculins, donc, elle en était sûre que Tara était un homme. De plus... Ca s'entend qu'il a une voix de keum...
*Daxter est son langage toujours aussi fleuri... Enfin, tant qu'elle était comprise, ça ne devait pas poser de problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:14

"Peut-être, mais Tara, c'est un prénom féminin."

La jeune femme vérifia sa coiffure en l'effleurant du plat de la main. Apparemment ses épingles à cheveux tenaient bien.

"Tiens, tu dois être au courant, toi... Il parait qu'il y a de nouvelles beloutres en ville, c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:21

*Daxter n'était pas vraiment douée pour les prénoms donnés aux humains, pour elle, c'était presque normal que Tara s'appelle Tara, comme Kiiro qui s'appelait Kiiro. Enfin bon, pour elle c'était logique*
*Puis, Kiiro lui parla de ses deux camarades beloutres*
Ouaip... Deux amis... Que j'ai rencontré... Une petite fofolle qui s'appelle Lumina et une beloutre mâle qui s'appelle Yaya... Pourquoi tu me me poses cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:28

"C'était pour savoir si tu étais au courant." fit-elle en souriant.

"Elles sont sympas, ces deux beloutres ? Ah, c'est un couple..."

Le son de la valse qui passait baissa lentement puis finalement s'arréta.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 19:34

Euh... oui, elles sont sympas, par contre, elles ne sont pas ensembles...
*Lumina et Yaya n'avait pas l'air de chercher l'âme soeur tout les deux de toutes façons... Et puis, ils se connaissent à peine... Enfin... Les beloutres des fois s'accouplent sans connaître la beloutre avec qui elle était... Mais bon, ce n'était pas encore le printemps de toutes façons*
*Daxter arrêta de boire sa vodka*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:17

*C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre dans la cour.Osaroth et Kenzi venait d'arriver dans la demeure de Kal'Alzaroth.De la salle des fêtes ont voyait très clairement la cour et donc Kenzi se fit voir dessuite,Osaroth avait considérablement doublé de volume.Il était presque adulte maintenant,Kenzi avait une entière confiance en son Firelezard et il lui confiait tous.Durant son long voyage il lui avait raconter toute sa vie et la seule chose que lui avait repondut Osaroth se fût...<< Ne t'inquiete pas,tu peux dormir sur tes deux oreilles à présent.Je te protègerais au péril de ma propre vie !>>.Tous comme Dark Memory avant lui,Osaroth venait d'avouer à Kenzi qui lui était fidèle et qu'il pourra compter sur lui à n'importe quel moment.*

*Après ces quelques souvenirs quelque peu mélancolique,Kenzi dessella Osaroth et il lui donna une vâche entière et vivante comme repas.Kenzi s'éclipsa quelque instant dans ses quartiers pour se changer puis il arriva au pas rapide vers la salle des fêtes.Il avait attaché ses longs cheveux noirs avec une pince noire elle aussi.Il c'était habillé normalement et il avait ôté toute ses armes sauf son katana Aqme...-On se sait jamais si on nous attaque- pensait il en regardant Aqme.La musique s'arreta et Kenzi poussa les lourdes portes de la salle des fêtes.Ses iris de couleur sang fixèrent toute la salle et tous les gens qui s'amusaient.*

*Kenzi haussa les épaules et il alla au buffet pour prendre un verre de saké.Il le prit donc puis il commança à le boire tranquillement,puis son regard se posa sur une jeune fille assise avec une beloutre.Il ne sourit pas et aucune pensée lui traversa l'esprit,il commença à se demander se qu'il faisait là...Lui le grand solitaire,froid et sans pitié à une fête entouré de gens qui s'amusent et qui rient....Mais ce n'était pas sa place ça.Si ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:25

"Et lui, Dax, tu le connais ?"

Kiiro prit entre ses doigts le menton de Daxter et lui tourna le museau vers Kenzi.

Kisarath, je crois que j'ai vu un de tes copains...

Le nouvel arrivant avait un Firelezard, il s'agissait donc d'un membre des Fleurs du Mal. Par contre elle ne connaissait pas son nom, ni celui de son maître.

*Iceroth, Eviloth, Morarth... et un quatrième qui s'appelle Osaroth.*

La geisha connaissait déjà les trois premiers, il devait donc s'agir d'Osaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:31

*Daxter n'appréciait pas beaucoup les manières que faisait Kiiro pour lui faire tourner la tête vers la "cible" XD... Ca l'énervait quand même un peu...*
Hé, je peux tourner ma tête toute seule, je suis pas bête moi!
*Elle réfléchit alors.... Peut être bien qu'elle avait vu cette personne, enfin bon, elle ne le connaissait pas vraiment....*
Je le connais pas... enfin je crois... Il ne m'est pas familier on va dire... Mais bon, il est surement un membre des fleurs du mal... Puisqu'il a... euh.... comment ça s'appelle déjà....?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:32

*Kenzi termina son verre de saké en vitesse et il se retourna de nouveau vers la jeune fille.Kenzi détourna le regard puis il prit une nouvelle coupe de saké pour passer le temp.Kenzi prit donc la coupe et il alla s'asseoir à une table pas très loin de celle de Kiiro.Il soupira puis il but une nouvelle gorgée de son verre,la journée avait été épuisante et lourde il ne fallait pas se mettre dans un état lamentable avec le saké.Parce que le lendemain Kenzi allait de nouveau partir,qui sait peut être pour une semaine.Voir deux !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:35

"Excuse-moi, bellissîme." rétorqua-t-elle avec un sourire. Elle avait vu que Daxter n'appréciait pas exactement le surnom dont elle l'avait affublé, mais c'était plus fort qu'elle.

"Mais je n'ai pas trouvé de moyens plus discrets pour te montrer de qui je voulais parler." fit-elle avec un dédain soudain en observant la couleur de sa boisson.

"Ca s'appelle un lézard de feu. Les FdM sont les seules à en posséder, donc il s'agit forcément de l'un des nôtres."

Avec un couinement calin, Kisarath s'approcha de Kiiro et frotta sa tête contre sa main avant de regarder Daxter avec un regard... plein d'appétit. Tout en caressant sa lézarde, la courtisane observait Kenzi avec un interet non dénué de discrétion. C'était très certainement un taré psychopathe serial killer comme tant de membres des Fleurs du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête, sujet principal n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser