La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête, sujet principal n°1

Aller en bas 
+7
Malicius
Shuro no Kiiro
Yakushi Kabuto
Shadow
Saphirno
Yume Kotae
Kal'Alzaroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 0:41

Kiiro réfléchit. Il avait plus ou moins pris son parti à un moment quelconque. Enfin plus exactement, il s'était manifesté. Bon, dans le mesure où la plupart des invités étaient restés coi et parfaitement insensibles à son altercation avec le "lézard dégénéré", elle se dit qu'il serait peut-être correct de le remercier. Surtout qu'elle avait, certes en vain, tenté d'engager une conversation avec lui. Elle avait cette fois un bon motif pour aller le trouver et lui parler, c'était donc le moment idéal.

"Bon, je pense que je vais aller le voir. Merci Dax."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 9:39

[P'tite présision...La suite pour Kenzi c'est dans un autre topic que j'ai déjà créer.<< Quand la bête prend le dessus>> !Voila,voila]
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 11:13

[Désolée de poster exclusivement hrp mais j'ai une question : est-ce que Kenzi est dangereux (enfin plus que d'habitude quoi) lorsqu'il se transforme ? Parce que bon j'ai guère envie de mourir si jeune ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 11:35

Un hurlement rauque retentit alors à l'extérieur du manoir, qui ne fut pas perçu par la majeure partie des invités, trop distraits, trop éloignés ou trop "normaux" pour l'entendre. Malicius, au lieu de rejoindre sa cavalière, s'approcha d'une fenêtre et regarda au-dehors, mais ne vit rien. Quelle que soit la bête à l'origine de ce cri, elle représentait sans doute un danger.

*Est-ce que toutes les soirées de ce Kal'Alzaroth sont aussi animées ? On ne s'ennuie décidément pas un seul instant...*

Malicius s'approcha de Daxter et Kiiro.

"Vous comptez réellement sortir ? Après le cri que l'on vient d'entendre ?" fit-il avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 11:45

Kiiro, qui était en train de replacer l'épingle à cheveux qui lui avait servi quelques instants plus tôt, se tourna vers Malicius.

"Mr Blackadder, quelle charmante surprise !"

Elle vérifia l'attache de son obi.

"Plus que jamais. Un de nos membres est apparemment coincé dehors avec une créature démoniaque, le minimum est tout de même que je m'assure qu'il aille bien. Et quand bien même il ne serait pas sorti, je me dois de garantir la sécurité de nos invités et leur droit de rentrer chez eux en vie et en bon état." fit-elle avec un sourire moqueur.

La geisha aurait bien préféré passer sa soirée à fumer, boire des alcools chers, discuter avec des gens passionnants, danser, rire et draguer des hommes financièrement interessants, mais en tant que membre des Fleurs du Mal, l'intendance lui revenait de plein droit.


*Mon dieu, la prochaine fois je refuserais l'invitation.*

"Voulez-vous m'accompagner, Mr Blackadder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicius

Malicius


Nombre de messages : 36
Localisation : Manoir funeste
Date d'inscription : 20/12/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 12:05

Malicius s'inclina à demi avec un sourire franchement ironique.

"Cela me rassurerait."

Il renfila son manteau gris noir puis ouvrit la porte à la geisha.

"Après vous, très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 22:57

[Excusez moi encore une fois pour parler que comme cela mais c'est pour repondre à Kiiro.Euh...Ouais Kenzi est assez dangereux dans cet état là !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête, sujet principal n°1   Fête, sujet principal n°1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête, sujet principal n°1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser