La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se retrouver en pleine lumière (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyLun 11 Déc - 21:15

*Yume continua de marcher en plein désert, elle n'était pas perdue, elle voulait juste amplifier ses pouvoirs, car cette fois ci elle avait une bonne raison de le faire, de devenir plus forte, et cette même raison était Shadow.*

Pense: Monsieur veut mourir pour moi, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas réciproque!

*Elle sourit, il n'y avait pour l'instant personne autour d'elle. En même temps, se balader dans un lieu qui peut vous retirer la vie, ce n'était pas tout le monde qui le faisait. Elle s'arrêta nulle part, et respira très fort. Elle entendait la brise sur le sable, les animaux du désert qui n'étaient pas loin, et qui se cachaient, et la forte chaleur du soleil, qui pour une personne normal ou sensible à la chaleur, serait fatale.*

Pense: il est temps de s'entrainer dur!

*Elle laissa entrer librement les rayons et leur énergie en elle, ce qui était bien risqué mais c'était l'entrainement, elle devait amèliorer l'ampleur de son don, et sa réserve d'énergie, surtout depuis qu'on lui a dit qu'il pourrait y avoir une menace.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part avec sa soeur
Date d'inscription : 05/11/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyLun 11 Déc - 22:01

(Ze skouateeeuuuuuh)

*Ayuki se balladait dans le desert, enfin pour dire vrai, elle s'était paumé, douer comme elle l'était il n'y avait rien d'étonnant à ça, comparé à sa soeur elle n'avait pas un bon sens de l'orientation*

*donc on disait qu'elle s'était pomé, donc elle marchait depuis déjà pas mal de temps, quelques heures peut-être, et biensur cette gourde avait heuu oublié sa bouteille d'eau car elle avait prévé d'aller à la mer, c'était heu très mal barré là*

*Au bout d'un certain temps elle apperçut une silouhette bizarre -elle est loin encore-, mais croyant que c'était un mirage, ne fait plus attention à elle et finir par se rapprocher. Une fois toute proche elle marcha droit vers elle, toujours percuader que c'était un mirage. (style les Dupont et Dupond dans Tintin)*

*Comme biensur Yume n'était pas un mirage elle tomba en arrière sous le choc de la colision*

beuuuuh ??
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyLun 11 Déc - 23:13

*Yume se rattrapa lors de la collision, et se retourna et sentit l'odeur d'une personne. Elle sourit, et lui tend la main.*

-"Vous allez bien? Je suis désolé, d'habitude, je vois les gens venir depuis des kilomètres, mais... j'étais trop concentré pour y faire attention..."

Pense: c'est pas non plus courant que l'on se balade dans le désert aride.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part avec sa soeur
Date d'inscription : 05/11/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyLun 11 Déc - 23:27

*Après avoir vut quelques tits anges, Ayuki se remis debout, elle regarda la jeune femme, avec des yeux bizarre, puis elle chercha quelque chose = à boire*

"Heu c'est pas bien grave, jvous avais pris pour un mirage, faut que j'arrête de regardé les Tintins moi"

*Elle continua à cherché, mais ne trouva rien visiblement, alors elle essaya de crée de l'eau avec son pouvoir, mais rien ne se produisit*

"Heu désolée de vous demandez ça, mais est-ce que vous avez de l'eau?"

*Le regard d'Ayu était très mignon, même très craquant, elle arrive souvent à ses fins avec ce regard là*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyLun 11 Déc - 23:38

*Elle sourit.*

-"C'est normal que tu penses voir des mirages ici... la chaleur et l'envie de boire... et aussi le fait que je sois dans un désert... seule et volontairement...*

*Elle regarda sur elle, mais c'était vrai qu'elle n'en avait pas emmené.*

-"Je suis désolé, mais je n'en ai pas... j'espère que tu arriveras à tenir le temps que tu rentres chez toi... si tu es perdue bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part avec sa soeur
Date d'inscription : 05/11/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyJeu 14 Déc - 16:47

*La petite ayuki regarda Yume, puis lui adressa un sourire*

C'estaaps grave, j'vais pouvoir dévelloppé mon pouvoir en essayant de survivre dans ce desert

*Elle observa de droite à gauche, puis se posa une question*

Quesque vous faite ici, seule dnas le desert? Vous vivez ici?

*Eest vraiment pas fufute, mais bon, c'est elle tout simplement*

*Ayu se remit à sourire avec une petite boulle de gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyVen 15 Déc - 23:12

*Elle rit. Cette jeune fille avait vraiment des questions spéciales.*

-"Non, non... enfin, je connais très bien ce lieu..."

Pense: vu que c'est là où l'on m'a abandonné...

-"Mais... je ne suis pas d'ici, et je ne vis pas ici... j'habite dans la maison de Shadow si tu connais... mais je suis venu ici de mon plein gré pour m'entrainer avec mon élèment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Nombre de messages : 58
Localisation : Quelque part avec sa soeur
Date d'inscription : 05/11/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptyVen 15 Déc - 23:58

*Elle regarda à nouveau Yume, elle était assez grande et surtout très belle*

Humm je comprend, moi jme suis perdu, comme d'habitude

*Elle sourit à nouveau, puis essaya de créé de l'eau, car elle avait très soif, mais n'y parvint toujours pas*

Bon tampis jmourrai de soif

Ton élément c'est le sable? ôO

*ayu se mit à jouer avec ses doigts comme une gamine de 5 ans qui est génée*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: u fait   Se retrouver en pleine lumière (libre) EmptySam 16 Déc - 20:31

*Elle sourit. C'était vrai que cela aurait pu aussi.*

-"Non, la lumière, et ici, il n'y a jamais de nuages donc toujours de la lumière, et pas d'ombre non plus."

*Elle sentit une puissance, celle d'Ayuki, mais l'intensité demeurait faible.*

-"Au fait, je m'appelle Yume. Dis moi... pour créer de l'eau ici, tu as besoin de quelle condition? Moins de chaleur, moins de lumière... quoi?"

*Elle la regarda avec de yeux doux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver en pleine lumière (libre)   Se retrouver en pleine lumière (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver en pleine lumière (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine traque
» S'isole....[Libre]
» spectacle de rue [libre]
» Aaarg [libre -^^-]
» cherche ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser