La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En pleine traque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: En pleine traque   En pleine traque EmptyMer 6 Déc - 23:31

Enishi était à Daichi depuis plus ou moins quelques jours et à peine était il arrivé qu'il s'était mit a chercher sa cible, Yami; malheureusement aucun résultat positif depuis le début des recherches, mais qu'à cela ne tienne, il chercherait le temps qu'il faudra.
A présent accroupi sur le toit d'une maison, Enishi scrutait les rues avec attention, espérant apercevoir sa proie et ainsi en avoir fini le plus vite possible, mais ça n'allait pas être une partie de plaisir de premier abord...
Il repensa alors aux directives qu'on lui avait donné avant son départ et se dit alors mentalement


*Donc dès que je le trouve, je l'élimine et je rapporte sa tête....Ca devrait être facile...*

Il sourit alors derrière son masque et se releva lentement tout en s'étirant, il fallait se remettre en chasse, il bondit alors du toit et attérit avec facilité dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyMer 6 Déc - 23:45

Hyéniris marchait doucement dans les rue de la ville...Elle repensait encore à son intervention dans l'auberge..mais plus encore...à Yami...

Elle secoua ses longs cheveux en repensant au jeune egyptien...
Pourquoi il l'attirait comme ca? Il était egyptien...et physiquement...il n'avait rien à se reprocher...

Elle leva doucement les yeux et laissa Râ frapper son visage de ses doux rayons...faisant scintiller son maquillage doré de son visage et de son corps...

Elle eut un sourire en regardant le soleil...cela lui rappalait l'Egypte...même si ca n'avait rien à voir avec le lourd et pesant soleil de son pays tant aimé...

Elle harpentait le centre ville en quête d'un divertissement...

Quand...au detour d'une rue...elle tomba nez à nez...ou plutot elle percuta...un drole de gars qui semblait inconnu jusque là...elle ne l'avait jamais vu et vu comment il était fringué et son air elle s'en serait souvenu si elle l'avait déja croisé...


- Désolé...je ne t'avais pas vu


Dit-elle d'une voix neutre en regardant fixement le type...plongeant son regard d'ensorceleuse dans celui de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyMer 6 Déc - 23:59

A peine arrivé au sol, voilà qu'Enishi se fit percuter par une jeune fille, ça commençait bien! Enfin, elle avait eu le réflexe de s'excuser, ce qui était déjà pas mal mais bon, elle aurait pu faire attention non?

"C'est rien..."

Répondit-il sèchement tout en soutenant le regard de la femme, et bien qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour envoûter les hommes, Enishi lui ne succombat pas, il n'avait jamais éprouvé ce genre de choses et ça n'allait pas commencer aujourd'hui, il resta donc de marbre; la jeune fille quand à elle pu aisément remarquer l'étrange pupille de l'oeil gauche d'Enishi...

Après ce bref échange de regard, Enishi fit volte-face et se mit à marcher tranquillement, lançant des regards à tout les gens qu'il croisait, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 0:17

Alors là....ce type était bien étrange...c'était Freezy-man ou quoi?

C'était bien la premiere fois qu'on la regardait pas d'un air completement béta, sous son charme...Et c'était quoi cet oeil pas normal qu'il avait? Question esthétique c'était plutot réussit...mais on ne pouvait pas dire que ca le rendait plus sociable...

Et le pire c'est que cet mec prenait la direction qu'elle avait envisagé de prendre...


* Et m**** c'est bien ma veine...*


Elle lui emboita le pas dans la rue principale et remarqua qu'il jetait des regards à tout le monde..
.

*Ma parole il est parano ou quoi? Il cherche peut tetre quelqu'un?*

Pourquoi ce masque? C'est vrai ca faisait classe...et ses cheveux blancs aussi...il était pa mal du tout en y réfléchissant bien...mais dans le genre associable il battait bien des recorts...un vrai glacon...


*Ca me rappelle un manga qu j'ai lu avec ce type...chevalier du verseau...Camus...pareil...froid comme de la glace...* (heu...désolé j'ai pas pu m'en empêcher^^)

Elle constata soudain que pendant qu'elle le fixait et qu'elle réfléchissait à son compte elle s'était rapproché de cet imbecile qui comme par hasard avait ralenti...
Elle fit de même...elle ne voulait qu'il aille s'imaginer qu'elle le suivait...si elle était là c'était une "simple coincidence"...

Elle regardait tout autour d'elle...elle souriait d'un air charmeur aux commercants ou aux hommes qui lui faisaients des sourires et des petites signes de la main...elle répondaient par un clin d'oeil coquin...à force de par regarder devant elle...

Elle allait finir par...

VLANNNNN

Nom d'un chacal ce crétin de glacon-man avait stopp et elle venait de lui rentrer dedans...

Aie Aie...sûr il allait etre furieux...elle se tenait le nez qui saignait en pestant sur les abrutis qui s'arrêtaient en plein milieu de la route sans prévenir...

Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 0:34

Enishi marchait à son aise, il avait déjà effacé de son esprit la jeune fille qui lui était rentré dedans, il ne tenait généralement pas compte de ce genre de rencontre insignifiantes pour lui et continuait de regarder les gens avec insistance...

Soudain, il cru apercevoir sa proie, il stoppa donc net sa marche et fixa la personne en question qui se sentit aussitôt mal à l'aise mais manque de chance, ce n'était pas Yami, juste une personne banale qui lui ressemblait vaguement de loin

Et la PAF, quelqu'un lui rentre dedans pour la deuxième fois, à croire que c'est la coutume dans cette ville pourrie!! Il se retourna vivement et oh surprise, c'était encore la même fille que précédemment, il fronça alors les sourcils tout en la fixant; il remarqua qu'elle saignait du nez, il poussa un léger soupir et sortir un morceau de tissu de sa poche lui tendant...


"Ca vous arrive souvent de suivre les inconnus dans la rue?"

Ce genre de situation ne lui plaisait pas, ça le mettait en retard pour sa mission et il avait horreur de ça, il lança alors un regard un peu méprisant à la jeune fille, histoire de lui foutre la pétoche pour qu'il aie enfin la paix par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 0:53

Hyéniris se tenait toujours le nez en voyant son sang couler se retint de pas en coller une à ce malotru...mais...il se racheta en lui tendant un morceau de tissus...

WAAAAA y'a du progrès...enfin....presque...vl'a le rgard assassin du mec...y'a de quoi foutre la pétoche à quelqu'un de normal...qui se serait dépêcher de prendre la poudre d'escampette...seulement voila...Hyéniris n'était pas quelqu'un "normal"...


*Ha tu veux faire le malin avec tes yeux...ben regarde-moi bien et tu va voir...*


Elle fixa l'inconnu droit dans les yeu...soutenant son regard...et...il pu voir les yeux bruns de la jeune femme virer au doré...et ses pupille s'allonger pour devenir des fentes noires...des yeux de cobra...

Elle se retenait de ne pas lancer l'incantation d'hypnotisation...car il aurait bien mérité quelle le soumette à sa volontée...

Elle se demandait si il avait compirs qu'il en fallait plus pour intimider la jeune femme...Elle repondit alors d'une voix neutre:


- Ne vous mépenez pas...je ne vous suivait pas...il se trouve que j'ai pris la même direction que vous c'est tout...Vous savez la paranoiaca se soigne...ou l'egocentrisme egalement...Mais je ne suis pas psy...Qui plus est je doit dire que vous n'avez pas l'air clair...il est normal de s'interesser à quelqu'un qui serait succeptible de foutre le bord*** dans une ville cale et paisible comme celle-ci afin d'eviter tout débordement...


Elle le fixait sévèrement attendant sa réponse...il allait faire quoi? l'attaquer? Lui dire de se meler de ce ui la regardait? Les femmes aux torchons et à la cuisine?

Elle toucha son nez...une derniere goutte de sang coula et elle la recueillis sur son doigt et lecha son sang d'un air sadique...puis elle reporta son attention sur l'homme...qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 1:07

Apparemment c'était pas gagné vu que la fille décida elle aussi de jouer du regard pour impressionner Enishi, bien qu'un peu surpris au début, il haussa les épaules comme pour dire "oui, et alors?", l'effet cobra n'avait pas eu l'effet escompté, dommage pour la jeune fille, c'était bien tenté...

Il allait reprendre ses investigation quand soudain elle lui parla, une question, non mais et puis quoi encore?


"Je n'ai pas besoin de psy et si mon allure ne vous reviens pas, c'est votre problème, pas le mien, et quand bien même je voudrai mettre cette ville à feu et à sang, ça me regarde et pas vous"

Non mais, pour qui elle se prenait celle-la? La nouvelle super-héroïne de la cité? De toutes façons, une fois sa mission accomplie, Enishi s'en irait loin d'ici et adieu les dingues, il aurait pu en finir tout de suite mais tuer une personne comme ça devant tout le monde, c'est pas très discret, il abandonna donc cette idée, il reporta ensuite son regard sur la jeune fille, un regard indifférent cette fois...

"Vous allez sûrement pouvoir m'aider je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 1:20

Hyénirirs voulu répondre à ce saligo...mais...il lui demanda si elle pouvait l'aider...

Ben ca c'est la meilleu...ce damner etranger venait de l'envoyer bouler et maintenant il venait de se rendre compte qu'elle pourrait l'aider...



- Ben ca dépend...vous avez besoin de quoi comme aide? Même si ous ne méritez pas que l'on vous aide


fit-elle rudement...mais tout en sachant que ca n'atteindrait meme pas glacon-man
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 20:17

"Voilà, ça fait à présent quelques jours que je suis ici et je commence a manquer de nourriture, vous ne savez pas où je peux en trouver?"

Il parlait tout en continuant de regarder les passant, le fait de ne pas tomber sur sa proie l'ennuiait un peu, d'ordinaire ses missions lui prenaient un jour, deux tout au plus, mais là il n'avait aucune indication si ce n'est l'apparence, le nom et la région dans laquelle se trouvait le pauvre gars qu'il devait refroidir, plutôt mince comme indications, enfin, si dans 2jours il ne trouvait rien, il commencerait à questionner les gens, chose qu'il détestait faire car alors on déduirait trop vite l'indentité de l'assassin...

Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille, ce maquillage, cette coiffure et ce style vestimentaire, pas de doute, elle était Egyptienne, sans doute connaissait-elle d'autre personnes de la même origine qu'elle, ce qui aiderai grandement Enishi dans sa recherche...


"Il y a beaucoup d'Egyptiens dans la région?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 20:48

Hyéniris regardait cet homme étrange...Elle eut un sourire et dit

- Vous trouverez de quoi manger à l'auberge non loin de la ville...Sinon les marchants de victuailles ne manque pas dans le marché...mais je ne garanti pas de la qualité et du prix...et cela dépend de ce que vous voulez manger...à votre place j'irai à l'auberge...en plus y'a une superbe ambience...

Elle aait pronocé ses mots avec ironie, repensant à son intervention l'autre jour...et au meutre qu'elle avait commis...Elle observait de ses yeux de serpent le type bizarre...elle voulait savoir ce qu'il faisait ici...car son air ne lui inspirait pas confiance...en fait elle avait l'impression de se revoir quand elle était en Egypte...et qu'on l'envoyait en mission avec d'autres Medjais...

La question sur les egyptien la fit tressaillir...Elle ouvrit de grands yeux...et dit doucement


- J'ignore si il y a beaucoup d'egyptiens ici...personnelement j'en connais un...mais je me demande bien pourquoi vous vous interessez aux enfants de l'Egypte....vous(meme n'en êtes pas...


Elle eut un sourire:

- Mais vous allez me dire que je suis trop curieuse...et que cela ne me regarde pas...et vous avez raison...

Elle en connaissait un...elle se doutait que maintenant elle allait prendre de l'importance aux yeux de cet homme...pourquoi cherchait-il un egyptien? pour amitié? ou bein pour...une raison moins....agréable...
Elle fixait l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 21:03

Enishi savait à présent où trouver de la nourriture, la qualité et le prix lui importaient peu, tant que ça lui remplissait suffisamment le ventre tout était bon donc il irait faire des provisions au marché.

La manière que la jeune avait de le fixer ne lui plaisait pas du tout, c'était comme si elle tentait de lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il fichait ici, mais bien évidemment, il ne donnera jamais les vraies raisons de sa présence.

Sa question avait apparemment troublé son interlocutrice qui avoua alors connaître un Egyptien, voilà déjà un bon début de piste, maintenant il fallait savoir si cette personne était originaire d'Egypte ou non, mais ça il le demanderai plus tard...


"Je ne suis pas originaire d'Egypte mais j'y ai vécu durant quelques années, tout simplement"

Voilà une réponse claire et concise, il n'en dirait pas plus, sinon il serait obligé de la réduire au silence de manière définitive.
Mais elle se doutait de quelques chose, ça c'était sûr, il fallait alors donner une raison bidon.


"Et vu que je suis un peu dépaisé ici, je cherche des Egyptiens histoire d'avoir encore quelques attaches..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 21:12

Le regard soupconneux de Hyéniris changea...un sourire apparut sur ses lèvres...

- Ben vous avez deja trouvé une egyptienne

Elle ne semblait plus se méfier de lui...décidement il y avait beaucoup plus de gens qu'elle ne le pensait qui avait vécut en Egypte...

Elle se disait que si cet homme voulait garder des attaches c'est qu'il avait aimé le pays, les gens, les coutumes...

Elle s'approcha de lui avec un grand sourire de petite fille qui venait de retrouver un ami d'enfance...


- Vous avez donc vécut en Egypte? Ou? Quelle région? Dans quelle tribu?

Elle avait reprit un peu de sérieux, renmplacant son sourire de petite fille par un sourire charmeur habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 22:10

Apparement Enishi venait de gagner la confiance de la jeune fille, ce qui était un grand pas en avant, maintenant il fallait faire attention à ce qu'il allait dire, une seule erreur et bat les masques, il serait découvert et les ennuis commenceraient, mais mentir était pour lui aussi simple que de respirer...

Il fallait donc jouer le jeu à fond et il allait le faire, crédibilité oblige, il se forçat donc à sourie de manière à ce que cela se voie un peu à travers son masque.


"Ca fait plaisir de tomber sur une personne faisant partie du peuple qui m'a acceuilli"

Un point pour lui, il fallait à présent la jouer fine car la jeune fille avait l'air plutôt enjouée et commençait à poser des questions, beaucoup trop de questions, et ça pouvait devenir dangereux, très dangereux, heureusement qu'Enishi avait de quoi répondre.

"J'ai vécu sur les bords du Nil, quand à la tribu ce n'en était pas vraiment une, il s'agissait de personnes provenants de différentes factions qui s'étaient regroupées en petite communeauté, voilà pourquoi un étranger comme moi fut si bien accepté"

Il débitait ses mensonges avec la même aisance qu'un funambule marche sur sa corde à 20mètres de hauteur, il faut dire qu'il avait l'habitude, cela lui rapella quand il avait réussi à ne pas se faire prendre dès ses premiers meurtres dans son pays d'origine alors que toutes les preuves étaient contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 22:48

Ho je vois...ainsi vous n'apparteniez pas vraiment à une tribu...remarquez...c'est pas plus mal...vous n'avez pas à souffrir des conflits qui se propagent entre differents clan et dont les raisons sont depuis forts longtemps oubliées...En ce qui me concerne je vivait dans une oasis recluse...mon peuple était sans doute parmis les plus connu et les plus respéct...car il existe depuis les premieres dynasties de pharaons....Les Medjais...vous en avez peut etre déja entendu parlé....

Son visage se crispa...elle avait quelque fois le mal du pays...et une nostalgie la prenait...Mais elle se disait qu'elle avait bien fait de partir et qu'elle pourrait bientot retourner chez elle...


Mais je ne connais pas votre nom? En plus vu que nous venons du meme pays...même si vous n'etes pas enfant de cette terre...je pense que nous pouvons nous tutoyer non??

Elle le regarda il avait sourit, s'était vraiment un progrès...il parlait plus...et avec un tel aplomb...elle ne sentait pas du tout le moindre mensonge, il disait la verité et pourquoi mentirait-il? De toute facon si elle venait à découvrir quelque chose, son esprit de tueuse qu'elle avait mit de coté ressurgirait...après tout elle avait été formé à tuer...et à servir..l'Egypte en tant que protectrice du peuple egyptien...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 23:05

"Oui, j'ai entendu parler de ce clan, il est bien connu dans la région où je vivais...Mais j'ai aussi entendu parler d'un autre clan, il s'appellait..." Il fit mine de réfléchir "Atému je pense, vous le connaissez?"

Evidemment qu'elle le connaissait, vu que son clan avait décimé les Atému, donc cette fille était une ennemie, mais pas sa cible principale, quand il en aurait fini avec le dénommé Yami, il reviendrai s'occuper d'elle et rapporterait aussi sa tête aux survivants de Atému, cela leur ferai sans doute un grand plaisir...

"Vous avez raison, tutoyons nous....Je m'apelle Enishi Yukishiro, et toi?"

Il tendit tout naturellement sa main vers la jeune fille, signe qu'il voulait faire ami-ami, encore une manière de gagner la confiance des autres tout en dissimulant ses véritables intentions. Il avait quand même eu du mal à ne pas froncer les sourcils quand elle lui dit le nom de son clan, toute la rancoeur qu'il avait envers les Medjais avait failli jaillir d'un coup sous la forme d'une action violente, heureusement il réussi à se contrôler et à refouler ses pulsions malsaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyJeu 7 Déc - 23:45

Elle serra la main du jeune homme et eut comme un déclic...les ténèbres...elles étaient drues...et mouvantes à son contact..il les maitrisaient aussi?

- Enchantée...mon nom est Hyéniris...

Les Atemu's...ho oui elle les connaissait...on clan et celui des Atemus se faisait la guerre depuis si longtemps...tout ca à cause de ce pharaons...mais...Elle avait eut une nouvelle version des faits...recemment...par Yami...

- Oui je connais les Atemus...nous les avons combattus...mais j'ai apprit depuis peu que ces cobats n'étaient pas justifiés car nous ne connaissions pas l'entière vérité...et j'ai juré de faire eclater cette vérité au grand jour et de retablir les honneurs perdus....cela ne ramènera pas les morts à la vie...nous avons tous souffert dans les deux tribus...nous avons perdus des êtres chers...personnellement je ne pe suis jamais attaché à cause de ca...la souffrance de la parted'un autre est terrible...la famille sufit emplement pour verser des larmes...

Elle se tut et baissa légèrement la tête...puis elle dit:

- Toi aussi tu maîtrise les ténèbres? Je les ai senti se mettre en mouvement quand je t'ai serré la main...

Elle leva les yeux vers lui...il était d'origine japonaise mais avait vécut en Egypte...comme Yami...ils avaient finalement ds points communs...elle hésitait encore à lui parler du jeune egyptien...Pendant qu'elle parlait ses yeux reprenait leur forme initial....normal...elle s'était calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyVen 8 Déc - 0:04

Les ténèbres, voilà ce que Enishi perçut en serrant la main de la jeune fille, il n'était donc pas le seul à les contrôler, elle serait une adversaire sérieuse, plutôt fâcheux tout ça, mais on verrai ça plus tard, des info, il lui fallait des informations.

"Enchanté également"

Il écouta ensuite Hyéniris parler de la guerre entre les Medjais et les Atému, il fit semblant de découvrir tout ce qu'elle pouvait dire mais il savait déjà tout ça, il avait même tué quelques Medjais durant ses missions mais bon, il ne fallait pas que ça se sache, pas maintenant...

"J'ai entendu parler ce cette guerre, heureusemet la communeauté où j'étais ne s'en est jamais melée"

Bon, niveau secret, le fait qu'il manipule les ténèbres n'en était plus un, logique vu qu'il avait pu ressentir qu'elle les contrôlait, il était normal qu'elle le ressente aussi mais bon, il lui restait bien d'autres atouts dans sa manche..

"Oui, j'ai suivi une formation de ninja dans mon pays d'origine et j'ai été formé à la manipulation des ténèbres dès mon plus jeune âge"

Il continuait à parler de lui, occultant parfois la vérité, la changeant complètement à d'autres moments, bref il débitait des information plus qu'incomplètes sur lui mais qui avaient du sens entre elles. Hyéniris connaissait à présent la vie de quelqu'un qui n'existait pas...

"Et à ce que j'ai ressentis, tu dois les manipuler presque à la perfection, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 0:02

Hyéniris ecouta attentivement Enishi...elle souriait de l'entendre ainsi parlé...

Elle avait l'impression de l'apprivoiser comme un animal mefiant...et voila qu'il lui deballait sa vie...


- J'ai sentit que tu maitrisait les ténèbres...des que je t'ai serré la main...car comme tu l'a compir...moi aussi je suis passée maitre en l'art de les utiliser...
Tu as bien de la chance de ne pas avoir subi de tels conflits...cette guerre contre les Atemu's m'ecoeure maintenant...je sens qu'on a foncé dans le tas en commettant erreur sur erreur...


Elle baissa la tête et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 16:12

Après avoi raconté sa "vie" à Hyéniris, Enishi l'écouta parler et, comme il s'en doutait, la jeune femme savait manipuler les ténèbres, donc il y avait danger si sa couverture tombait, mais bon pour le moment tout allait comme sur des roulettes.

"Cette guerre fut si éprouvante que ça? Je sais que donner des conseils ne servirai à rien mais apparemment cette guerre des clans est terminée alors, pourquoi continuer à y penser?"

Il regarda la jeune fille et sourit doucement derrière son masque, il pensa un instant lui demander le nom de l'autre Egyptien se trouvant dans la région mais il se ravisa, demander autant de détails serait louche, donc il fallait attendre qu'elle en parle d'elle-même, pour l'instant le plus important était de vite remplir le sac de provisions...

"Toi qui à l'air de bien connaître cette ville, tu saurai me conseiller un marchand pas trop cher qui vend de la nourriture convenable?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 16:31

Oui cette guerre fut eprouvante...mais jamais elle ne se terminera...Les Medjais on toujours des ennemis à combattre...il y aura toujours des gens qui voudront mettre en danger la nation...Mais vois-tu ce problème avec les Atemu est des plus particulier...et je dois dire qu'il m'ebranle car je me sens coupable de la destruction de vie innocentes...il est des choses que l'on ne peux oublier...et quand on marche seule dan un endroit et que l'on pense...on se remet en cause...on songe à toutes ces vies que l'on a oté...Quand on m'a apprit à me battre...on m'a toujours dit qu'il fallait détruire le mal...mais un jour...mon père m'a dit...que quand je tirai mon couteau...je ne devais pas regarder que celui que j'allait tuer...mais aussi celui que l'allais laisser vivre...J'ai...détourné cette phrase en ne me posant aucune question et en tuant...sans état d'âme...et il m'arrive de les entendre dans la tête...depuis les profondeurs des ténèbres...ils m'attendent...et un jour je sais que j'irai aussi...mais je n'ai pas l'intention de les rejoindre maintenant....

Elle le regarda...ca y est il souriait encore une fois...ouf...il était beaucoup mieux ainsi...

Elle sourit quand il lui demanda un endroit où ils trouveraient de la nourriture mon marché et de qualité...
Elle s'avança, le dépassant et lui dit:

-Suis-moi...je vais te montrer...


Elle ajouta:


- C'est interessant ta maitrise des ténèbres...un combat contre toi pourrait s'avérer dangereux pour moi...


Elle lui fit un clin d'oeil et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 17:05

Enishi ecoutait Hyéniris, elle lui offrait de bonnes informations sans le savoir, alors comme ça elle avait prit la vie de plusieurs Atému? Quand le moment viendrai, il lui ferai payer cela, comment a t'elle osé tuer ceux qui ont aidé Enishi alors qu'il se touvait à la rue? Enfin, pour l'instant il fallait rester calme.

"Tuer n'est jamais une chose facile, même si l'on sais que son adversaire est profondément mauvais, je l'ai appris en ôtant la vie d'un chef brigand qui attaquait une caravane de marchand au Japon..."

Tu parles, non seulement le fait de tuer le brigand avait été quelque chose de facile pour lui mais en plus il y avait prit plaisir, sans parler du reste des bandits qui ont terminés éventrés par les lames d'Enishi; eh oui, tuer était pour lui quelque chose de normal et lorsque en plus il en avait l'ordre, cela lui faisait plus que plaisir.Mais revenons à nos moutons, Hyéniris allait maintenant amener notre ami chez un marchand honnête.

"Je te suis"

Et il se mit en marche à son tour, suivant la jeun fille qui fit une réflexion sur le fait qu'un combat entre eux se révelerait dangereux pour elle, mais Enishi savait pertinemment que si combat il y avait, ce serait dangereux pour lui aussi..

"Je te retourne le compliment, manipuler les ténèbres n'est pas à la portée du premier venu, j'en déduis que ta maîtrise est excellente"

Il sourit à nouveau, non pas par politesse mais par excitation car même si un combat contre Hyéniris pourait être mortel pour lui, Enishi se dit que tuer une personne si puissante pourrait le rendre encore plus fort...

"N'empêche, c'est une ville bien calme ici"
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 17:33

Hahaha la ville est calme n'est-ce pas...mais les abords sont plus mouvementés...On rencontre tout type de créatures...et y'a toujours moyen de se divertir...Je suis arrivée ici il y a quelque semaine...j'ai tué deux sal*** qui le méritait...en fait sur le coup...je tue...je n'eprouve rien...mais c'est apres...j'y réfléchis et je me demande si j'ai eut raison...

Elle le conduisit dans le marché, on se faisait harangué à tout bout de champs et les hommes portaient leurs regards sur eux...il y avait de quoi...Enishi était un inconnu recemment arrivé, les gens se méfiaient des inconnus...mais il était en bonne compagnie...l'egyptienne était avec lui...ils la connaissaient bien...les jeunes hommes sifflaient et lui lancaient des clins d'oeil...Hyéniris souriait d'un air ironique mais ne releait pas...elle avait l'habitude d'être ainsi regardée...Elle s'amusait de voir les femmes entrainer les maris pour les ramener à elles...
Mais ce qui la perturbait était de voir des mère serrer leurs enfants contre elles en disant


- Ne t'approche pas d'eux...une sorcière et un inconnu...


Elle serra les poings...encore une fois on la jugeait...elle detestait ca...elle n'était pas une sorciere...se n'était pas de sa faute si elle était comme elle était...

Elle poussa Enishi vers la gauche pour laisser passer un chariot remplit de fruits et le guida vers un coin du marché:


- Chez ce marchant au bout de la rue c'est parfait, il est d'origine egyptienne...c'est lui dont je t'ai parlé que je connaissais...


Ils arrivèrent devant le marchant agé d'une soixantaine d'années:

- Salut à toi Malocoxis^^ comment vas-tu? Voici un jeune homme qui a besoin de nourriture bonne et pas cher...tu peux le faire...il a vécut en Egypte et connais notre pays...


Le vieil homme se leva et salua Enishi et Hyérinis

- Ravi de vous rencontrer...Hyéniris tu es aussu eclatante que la lumière de Râ...et eblouie mes vieux yeux...

Elle rit:

- Attention tu va vexer Râ...

Le viel home lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Enishi:


- Je vous en prit jeune homme voici mon etalage choisissez ce que vous voulez...je vous l'offre...parce que vous connaissez Hyéniris et que vous venez d'Egypte...bien que je devine des origine japonaise...

Il eut un sourire des plus poli...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 18:18

"Eh bien j'irai visiter les alentours pour me divertir dans ce cas. Il faut savoir tuer ou être tué, c'est malheureusement une obligation en ce bas monde..."

Il avançait toujours en suivant Hyéniris , les marchands hurlaient pour vanter tel ou tel produit, et bien sur il y avait les regards des autres, Enishi aimait sentir le regard appeuré ou méfiant d'une personne se poser sur lui mais ce qu'il adorait par dessus tout, c'était de voir quelqu'un le supplier de lui laisser la vie sauve, il n'y avait rien de plus fantastique pour lui, si ce n'est ôter la vie de quelqu'un mais bon, c'est hors sujet pour le moment mais Enishi ne pu s'empêcher de repenser à ce jour si doux pour lui...

*Il y a autant de monde ici que le jour où j'ai tué les membres de mon clan, quel souvenir délicieux...*

Hyéniris elle se faisait siffler par bon nombre d'hommes, ça n'avait pas l'air de la déranger mais ça ne l'intéressait pas non plus.

"Tu en a du succès"

Puis cette femme qui retenait son enfant, bah faut dire qu'on se méfie toujours des inconnus, c'est vrai, et apparemment les rumeurs stupides vont bon train ici, vu le surnom d'Hyéniris, il se fit ensuite un peu pousser vers la gauche et il se aperçu le marchant que Hyénirir lui désingait.
Les présentations commencèrent alors et Enishi salua le marchant aussi respectueusement que possible conformément à la tradition Japonaise, il s'inclina donc devant le vieil homme avant de se redresser et de regarder son étalage, que de bonnes choses à première vue.


"Je suis également enchanté de vous connaître"

Son regard se balladait sur les denrées du marchant quand celui-ci proposa à Enishi de prendre ce qu'il voulait pour pas un rond, après quoi il devina les réelles orignies du ninja..

"Oui, j'ai passé toute ma jeunesse au Japon, je n'ai vécu que 5ans en Egypte mais je peux vous dire que je m'y sentais comme chez moi"

Il choisi ensuite quelques articles: du pain, de la viande sechée et des fruits, le strict minimum pour survivre longtemps, comme on lui avait enseigné il y a fort longtemps; il sortit néanmoins de l'argent de l'une de ses poches et le tendit au marchand.

"Veuillez accepter cet argent, je ne voudrai pas vous mettre sur la paille en emporant de la nourriture sans payer"

Il sourit doucement sous son masque et rangea la nourriture dans un petit sac qu'il portait en bandouillière et fit tomber un shuriken du même sac, ce dernier tomba sur le sol dans un tintement métallique...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptySam 9 Déc - 21:21

Hyéniris sourit en voyant Enishi regarder les victuailles qui s'offrit à ses yeux...Il choisit le strict minimum et tendit de l'argent au marchand malgré la volonté de se dernier de lui offrir ce qu'il voulait choisir...

Le vieil homme saisit les pièces et soupira:


- Je vous remercie jeune homme...Puisse les dieux veiller sur vous...

Il rengea l'argent et dit d'une voix douce:

- Comment ne pas s'attacher à l'Egypte...en 5 ans vous avez largement eut le temps de devenir amoureux de cette contrée...on peut s'y sentir chez soi facilement...Mais vous avez un air tout de même typique de votre pays natal...

Il se tourna vers Hyéniris...

- Et toi...quand rentre-tu dans cette superbe Oasis d'Ham Sher?

Hyéniris baissa la tête...son pays lui manquait...et son Oasis avec le temple d'Anubis...son frère...les autres Medjais...le soleil brulant...le desert...le sable...la spiritualité du pays...tout lui manquait..mais elle avait rencontré quelqu'un qui lui avait fait oublié par sa presence qu'elle était loin de l'Egypte...Elle sourit et murmura:


- Je ne sais pas...


Le vieillard rit:

- Je suis sur que tu pourras rentrer chez toi bientoto...mais faudra quand meme revenir me voir...j'ai l'impression d'être au pays des pharaon en te voyant...

Enishi rangeait ses affaire quand quelque chose tomba de son sac...Hyéniris se baissa et ramassa l'arme...
Le vieux marchand se leva et pointa son doigt vers l'objet:


- Un shuriken...une arme de Ninja...
.fit-il dans un souffle...
Hyéniris tenait le shuriken en regardant le vieil homme, une ombre passa sur son visage...elle se souvint des paroles de Yami...elle ne devait pas faire confiiance à un inconnu...elle secoua legerement la tete et elle sourit


- Un shuriken? Tiens Enishi...voila une arme très etrange...je n'en avait encore jamais vu...J'espère que tu n'aura pas à t'en servir contre moi un jour...

Elle rit et demanda:

- Tu n'as plus besoin de rien?

Son sourire éclatant illuminait son visage...elle fixait Enishi...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque EmptyDim 10 Déc - 3:49

Enishi regarda le vieux marchand en aussant un sourcil, comment diable ce vieux bonhomme connaissait le nom de cette arme? Sans doute avait-il fait un bref séjour au Japon, mais bon, il fallait qu'il en aie le coeur net...

"Vous avez l'air de vous y connaître en armes ninja"

Il sourit ensuite à Hyéniris qui elle ne savait pas du tout à quoi pouvais servir un shuriken, il reprit donc son arme doucement et la remit en place en essayant de ne rien faire tomber d'autre et, après avoi refermé son sac, il reporta son regard sur la jeune Egyptienne...

"Etrange tu dis? Enfin, il est vrai que si tu ne connaît pas cette arme, tu dois avoir du mal à comprendre comment on s'en sert, je te montrerai un jour... " Il sourit à la réflexion de Hyéniris"N'aie crainte, je n'utilise pas mes armes contre les gens qui me sont sympathiques"

Maintenant que les emplettes étaient faites, il devait repartir à la recherche de Yami, mais ce serait sans doute plus avantageux de rester avec Hyéniris, elle en savait sûrement plus qu'elle ne voulait le faire croire...
"Non, j'ai tout ce qu'il me faut"

Il salua alors le marchand et s'éloigna de l'étalage de ce dernier tout en s'étirant longuement, comme s'il était fatigué, c'est en fait un moyen de se faire passer pour quelqu'un d'assez peu actif, histoire de cacher sa vraie force...
Il se tourna ensuite vers Hyéniris et lui demanda tout simplement


"Tu ne connaîtrait pas des endroits un peu animés? Depuis que je suis ici je ne fais que tourner en rond"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine traque Empty
MessageSujet: Re: En pleine traque   En pleine traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser