La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours dans les champs XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:45

Ma plus forte jusqu'ici?
*Daxter réfléchit, puis, voulant plaisanter un petit peu, elle lâcha:*
Je donne comme un poison l'éveil d'un virus dans le corps. Une maladie que les humains appellent le Sida mais que nous appelons "peste contemporaine"... Et ça sans les conditions de contaminations...
*Puis, la beloutre rigola nerveusement*
Je plaisantais... Faire la "peste contemporaine", c'est trop dûr... Par contre, le poison qui est le plus fort donnait une mort instantanée et putréfaction du cadavre avancée... Mais bon, je fais mourir rarement avec les poisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:59

Hyéniris sourit à la plaisanterie de la beloutre...elle reprit son sérieux et parla à son tour:

- Ma plus puissante technique....c'est...l'invocation d'un animal fort particulier...un dieu egyptien mineur...au service d'un Grand Dieu nommé Anubis...Cet animal est à l'image de son maître...c'est un chacal...il est le maitre des ténèbres et m'obéit au moindre geste...on l'appelle das ma langue...Oupouaout..."celui qui ouvre le chemin des ténèbres"...


Elle avait parlé avec tendresse...Oupouaout était un ami tres cher aux yeux de la jeune femme...

Les ténèbres qui s'étaient instalées se diffusèrent peu à peu...elle se tourna vers le soleil...et eut un petit sourire...nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:13

*Daxter essayait de voir ce qu'était qu'un chacal... elle pensait savoir... Enfin bon, avec la limite de connaissance qu'elle avait, elle n'avait juste qu'une image bien vague des chacals*
Et... Oupouaout t'aide beaucoup quans tu l'invoques?
*Daxter ne savait pas exactement ce qu'était un dieu.... Yami lui avait expliquer ce que c'était grossomodo, mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:33

Oui...il m'aide beaucoup...il connai mes technique et sait ce qu'il doit faire...Il me conseil et me donne des renseignement...c'est un excellent espion...Mais l'invoquer me prend beaucoup d'energie...

Elle s'assit au sol et eut l'air pensive

Sa morsure ou ses griffurent entraine la gangrène...et se propage rapidement...si cette morsure ne fut pas mrtelle instentanément.....Nous avons apprit à..."travailler" ensemble...il m'est meme arriver de l'invoquer alors que je n'avait nullement besoin de lui...juste comme ca...c'est mon ami...mais j'espere bien ne pas avoir lui seul comme tel...


Elle regarda la beloutre...l'air un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:51

Ah bon?
*Daxter baissa les yeux... Cela lui faisait penser à Pecker... Elle ne savait toujours pas où il était, elle ne savait pas non plus s'il était mort ou vivant... Daxter était perdue et seule sur cette île, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour trouver Pecker, à part suivre les voix (daxter est un peu jeanne d'arc XD)*
Moi aussi je connais ça, le manque d'un être cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:04

Hyéniris regarda Daxter...elle aussi souffrit...pauvre petite créature...

-Ma pauvre...tu ne devrais pourtant pas souffrir...tu n'est pas mauvaise, tu n'as pas une âme à damner...et pourtant...Tu a perdu un ami? Tu le cherche?


Elle se disait que au fond elle-eme cherchait aussi quelqu'un qui soit comme elle...ses pensées se tournèrent...allez savoir pourquoi, vers cet egyptien...Yami...

Elle soupira:


- La vie n'est pas drole des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:17

A qui le dis-tu
*Daxter soupira... Elle essyaiat de chasser l'idée de Pecker de sa tête... Elle ne le reverra sans doute plus jamais, elle ne savait pas s'il était en vie et encore moins où il était... Mais, on pouvait toujours espèrer un miracle... La jeune beloutre réfléchissait quand même*
Est ce que tu crois qu'il peut y avoir des miracles dans la vie?
*Elle avait toujours les yeux baissés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:43

Les miracles? Les miracles sont dus aux caprices des dieux...Je ne sais si l'on peu croire aux miracles...

Elle fixa la beloutre qui avait l'air triste...


- Mais je sais que l'espour fai vivre...alors fait ce que tu dois faire...n'hésite jamais...et garde une lueur d'espoir dans ton coeur...ne desepere pas...et tu retrouvera ton ami...

Hyéniris avait l'air convaincu...son regard exprimait une determination qu'elle voulait insuffler à Daxter pour lui redonner l'etincelle d'esperence qui lui manquait...

Vie ta vie...et tache de suivre ce que te dicte ton coeur...ne te trahis pas...et espere...

Elle eut un sourire bienveillant...et posa sa main sur la tête de la beloutre...son sourire s'illumina en caressant la petite bete pour la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:57

*Daxter avait pu être convaincue par ce que venait de dire Hyéniris... Elle leva les yeux*
J'espère que je le retrouverai....
*Elle soupira encore un peu. Les blés se laissaient bercer par le souffle du vent*
Au fait, tu penses quoi de Yami?
*Daxter voulait poser cette question, même si elle croyat l'avoir déjà posée auparavant*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 0:55

Hyéniris sursauta en entendant le nom de Yami...elle rosit legèrement se demandant ce qui prenait à Daxter de poser une telle question...puis elle tenta une reponse

- Ben je ne sais pas grand chose de lui...je l'ai vu à l'auberge...il était blessé...c'est tout...et on a un peu causé...il est du meme pays que moi...et i la l'air fort sympatique....


Elle ne savait trop que dire...Cet homme l'avait intrigué au plus haut niveau
elle n'avait pas vu de personne capable de parler l'egyptien ancien depuis son depart de sa terre natal...il respirait tant cette terre...Elle n'avait toujours pas comprit pourquoi elle l'avait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:30

*Daxter fit alors un sourire sournois en voyant Hyéniris changer de couleur... La petite beloutre sauta sur l'épaule de la jeune femme, elle la regarda dans les yeux, toujours avec son regard sournois*
Hum hum... Je crois que vous commencez à être plus que des amis vous deux... T'as l'air de conclure avec lui (conclure n'a pas le même sens chez les beloutres que chez les humains. C'est une sorte de patois XD)... Ca se voit, on ne me la fait pas à moi...
*Daxter riait sous cape. Elle avait toujours été aussi sournoise quand elle le voulait*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:55

Cette fois Hyéniris pesta en elle-même contre ces changement de couleurs de couleur de peau suivant les sentiments...c'était injuste...d'être trahis ainsi...Elle regarda le beloutre sui la fixait de son regard sournois, perchée sur son épaule...

Hyéniris eut u haussement de sourcil et murmura:


- Mais...je ne l'ai vu qu'une fois...et...bon d'accord il ne me laisse pas indiferente...en meme temps je me demande quelle femme normalement constituée pourrait resister aux attraits de Yami...Mais je le connais à peine...Et lui c'est pareil...


Elle eut un sourire et appuyant son doigt sur le museau de la petite beloutre elle dit:

- Mais de toute facon j'ai bien l'intention de le revoir, il me l'avait dit en Egyptien...ue nous nous reverrons...donc...Mais toi petite beloutre...tu pense quoi de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:00

*Daxter avait réussi. Elle avait pris Hyéniris au piège... Elle avait eu un état intérieur de satisfaction. Quelle vilaine beloutre! Elle soupira*
Moi, je le trouve sympatique, comme je l'ai dit tout à l'heure... De plus, je trouve que tout les deux, vous avez beaucoup de points communs...
Ils vont très bien ensemble...
*Daxter ne pouvait que dire cela. Elle trouvait Yami très sympatique, bienveillant, etc....*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:35

Elle sourit

- Beaucoup de points commun tu trouve??

Elle regardait la beloutre qui semblait jouir du plaisir de l'avoir piegé et de lui avoir fait avouer son petit faible..
.

Et quoi comme point commun?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:42

Déjà que vous venez tous les deux d'Egypte... Que vous deux vous avez presque le même problème grossomodo...
*Daxter réfléchissait encore un peu sur les points communs de Yami et de Hyéniris... Mais elle n'avait trouvé que ça*
Je trouve pas grand chose on va dire... ==! Je retire ce que j'ai dit quoi... Mais bon, n'empêche, vous allez bien ensemble ^^...
*La beloutre esquissa un petit sourire sournois XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:25

Hyéniris eclata de rire...cette beloutre était trop...

Tu trouve que l'on va bien ensemble...ma foi...on verra bien...

Elle arracha un epis de blé et de nouveau entreprit de le decortiquer pour manger les grains...Elle leva des yeux petillants de malice vers la beloutre:

-Et toi? Pas de male en vu? Tu n'a pas de petit ami ? Tu n' flashé sur personne? A moins que ce ne soit lui...que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:35

*Daxter rougit alors... Elle cligna des yeux avec un air ahuri. Puis, elle fit un air plutôt boudeur*
Tssss... Les mâles me dégoûtent en ce moment...
*Elle parlait bien sûr des beloutres mâles... Par contre, pour Pecker...*
Mais celui que je cherche... Je ne sais pas.... je l'apprécie particulièrement, c'est vrai, mais je ne sais pas vraiment...
*Daxter secoua la tête, puis soupira. A vrai dire, la beloutre ne savait pas si ce sentiment qu'elle avait auprès de Pecker serait de l'amour... Elle ne connaissait pas vraiment l'amour....*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:43

Hyéniris arborait un grand sourire

Ha...l'amour est si inattendu...Ton ami que tu apprécies...il peut etre probable que tu l'aime...sans t'en rendre compte...c'est un sentiment qui fait peur parfois...on ne sait jamais ce qu'on serait capable de faire par amour...en tout cas voila une raison de plus qui t'oblige à le retrouver..mais c'est aussi un point qui te guideras en plus...les sentiments que l'on eprouve pour quelqu'un nous aident à le retrouver...que se soit par amour, amitié...voir totalement l'inverse....haine...vengeance...Il fat suivre ce que tu dit ton coeur comme je te l'ai deja dit tout à l'heure...

Elle regardait la petite bouille de la beloutre et reprit:

En revanche je suis d'accord avec toi que il arrie que l'on soit ecoeuré des males...et je crois comprendre ce que tu veux dire...Mais il ne faut pas toujours les mettre dans le meme panier...


Elle lanca un petit clin d'oeil à Daxter...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:51

(on dirait kh2 O_o!)

*La jeune beloutre baissa la tête, en rougissant*
Peut être... Moi qui croyait que l'amour c'était un sentiment humain...
*Puis Daxter ria alors quand Hyéniris fit sa réfléxion sur les mâles...*
Ouaip... Ya bien des eceptions qui confirment la règle chez les mâles... Yami et Pecker en font partis
*Elle ria nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:10

Hyéniris rit aussi et dit:

L'amour est en général un sentiment humain...mais pour une créature aussi étrange que toi...je pense que tu fais parti des exceptions qui confiment la règle...Tu parle, tu pense, tu reflechi, tu peux analyser des situations, tu eprouve des sentiments divers...alors pourquoi pas le plus fort dans le bon sens...à savoir l'amour...

Elle souriait gentillement...puis elle s'acroupi et se mit à tracer des signes dans la poussiere de la terre...Des hyéroglyphes...elle écrivait quelque chose...avec des dessins qui resemblaient à des ustensiles, des animaux et des signes plus shematiques..
.

Ainsi ton ami se nomme Pecker...
murmura-t-elle...

Il est de ton espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:17

*Daxter réflchit alors. Elle savait bien qu'elle raisonnait comme une humaine, mais avoir des sentiments humains, elle ne savait pas... Elle se demandait des fois si elle était vraiment une beloutre... Ellle regardait Hyéniris faire les signes sur le sol...*
Oui, il s'appelle Pecker, mais c'est ça qui fait que j'ai un amour impossible... il n'est pas une beloutre...
*Elle baissa les yeux*
C'est un perroquinge (voir sign XD!!! Le guignol qui est derrière Daxter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:22

Hyéniris leva la tête vers Daxter...

- Un amour impossible dis-tu? Si lui t'aime aussi alors rien n'est impossible...Ce n'est pas parce que vous n'appartenez pas à la meme espèce que vous ne pouvez pas vous aimer...Regarde moi et...Yami...j'ai un mauvais presentiment à son sujet justement...Je crains qu'il n'appartienne à un clan ennemi du mien...un clan ennemi du mien...de tout facon mon clan est detesté de beucoup petites tribus...mais pas du peuple egyptien en général...

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:32

Hé bé... On est dans le même bateau... M'enfin bon...
*Daxter, brusquement, commença à poser une patte sur sa tête.. Comme si elle avait une migraine... Les voix étaient revenues...*
Tu crois qu'on ne peut pas être amoureux d'une créature qui n'est pas de notre espèce? Petite beloutre naïve! (c'est le monsieur dans ma tête =p)
Quoi?
*Elle se rendit compte qu'elle palrait dans le vide pour Hyéniris*
Euh..
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:46

Hyéniris regardait la beloutre avec de grand yeux...

Tu parle toute seule maintenant?

Hyéniris leva la main pour toucher le front de Daxter...

- Tu entend quelque chose dans ta tete? Ca te fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:53

Beuh... En fait, je délire toute seule, faut pas faire gaffe...
*Daxter agitait ses pattes dans tous les sens... Elle détestait quand la voix la faisait parler dans le vide... Elle faisait croire à tout le monde qu'elle était folle.*
C'est juste que... enfin, je crois entendre des voix, mais c'est surement mon imagination...
*Elle rougissait, elle ne savait pas quoi dire en vérité*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cours dans les champs XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours dans les champs XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une grottes XD
» Le muet est dans la plaaaace ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser