La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le muet est dans la plaaaace ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kumiko Akira

Kumiko Akira


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 2:14

Nom : Kumiko
Prénom : Akira
Age : 21 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Japonaise

Description physique :
Akira possède une force spectaculaire .Ses yeux sont de couleurs bleus/gris et ses cheveux sont d'une blondeur éclatante et longs jusqu'a la naissance de ses cuisses .Il est grand d'une taille de 1 mètre 81 et pèse 75 kilogrammes .Il est imberbe presque partout .Les traits de son visage sont très fins ,ses yeux sont plissés par ses origines ,de petites oreilles ,ses sourcils sont similaires a ceux d'une demoiselle .Son sourire est assez long et souvent présent sur son visage .Sur son front ,il a tatoué une figure de trident .La carrure de ses épaules n'est pas tres développée ,le faisant souvent passé pour une personne lasse .Ses bras sont fins ,ne montrant que de petits muscles frêles mais surpuissant .Il porte toujours des gants de protection qui recouvre tout son poignet qui le protège des lames et des coups .Ses doigts sont fins et allongés ,tel des doigts de fée .Il a toujours des ongles fins et coupés ,n'aimant pas vraiment qu'ils soient grands ,se grattant souvent la peau .Sa taille est très fine ,son torse est bombé et musclé .Il possède une cyphose assez développé qui le fait pencher vers l'arrière quand il est debout .Ses jambes sont de la même taille que le haut de son corps .Il n'a pas un pec de graisse sur ses cuisses ou ses mollets .Ses pieds font du 41 ,pas vraiment très grand d'apparence mais un coup de pied au derrière de sa part ne fait pas du bien .Il manie une lance plutôt étrange a la perfection .Il supporte les températures extrêmes ,ayant chaud a partir de 15 degrés ,c'est a dire ,torse nu ,et froid a partir de 0 degré ,ou il met une veste .

Description morale :
- Caractère :

C'est un garçon très réservé ,ne parlant pas du tout de lui vu qu'il est complètement muet de naissance .Il s'exprime par ses yeux et les traits de son visage qui sont presque toujours étirés .N'ayant presque trouvé aucune utilité pour sa bouche ,il s'en sert a sourire et a répandre la bonne humeur a tous .Il a toujours été serviable avec tout le monde ,surtout envers les handicapés de toutes sortes .Il est très sympathique et aide n'importe qui même si il ne connaît pas cette personne .Il n'a jamais voulu connaître l'amour ,ne voulant se détacher de son frère qu'il cherche a vouloir garder et protéger quoi qu'il lui arrive .Mais c'est surtout lui qui est protégé par son frère ,se faisant passer pour quelqu'un de faible .Il adore donnait des petites tapes sur le sommet du crane de son frère lorsqu'il fait une bourde ou quelque chose qu'il n'aime pas .Il adore les lieux silencieux ,les seuls endroits ou il se sent normal .Il ne donne pas sa confiance a tout le monde ,il se fait très rarement des amis ,ne s'intéressant pas aux autres qui n'ont aucun besoin ou qui ne sont pas vraiment très sympathique .Il n'est jamais déprimé ,gardant toujours une image positive de soi-même .Il n'est ni vantard ,ni prétentieux de part ses gestes ou son attitude .Il respecte tout les environnements naturels ,se lâchant dans les milieux urbains qu'il n'apprécie que très peu .Il est toujours optimiste d'esprit ,ne cherchant que a éviter un conflit qu'il est sur de gagner .Il adore combattre des adversaires puissants ,la vue de son propre sang le rendant fou .Le contact avec la nature le calme ,son élément l'attirant vers les lieux arborés et fleuris .

- Qualités/défauts :

Le fait qu'il soit muet n'est pas réellmeent un défaut pour lui vu qu'il n'en a jamais éprouvé la nécessité dans savie .C'était juste un problème pour donner une justification qui était un peu dur à exprimer sans parole mais le fait de ne pas parler évite aussi beaucoup de rixe envers les gens .Sinon ,il n'a pas vraiment de défaut à part qu'il masque toujours ses émotions par un sourire légendaire .Sa grande qualité est qu'il vient toujours en aide envers les gens qui en ont besoin et surtout les demoiselles ,cherchant à devenir un homme galant .Une autre de ses qualités ,c'est qu'il n'a jamais froid la nuit ,ainsi ,il peut toujours donner sa veste à une demoiselle à la chair un peu frileuse ^^

- Aime/aime pas :

Il a toujours aimé la nuit ,se balader avec les cheveux dans le vent frais ,entendre le hullulement de la chouette ,voir des lézards grimper sur les murs et regarder les chauves-souris se balader dans le ciel d'arbres et arbres .Il aime beaucoup rendre service aux jeunes filles ,un peu moins aux garçons qui le prendraient pour un lèche botte .Il déteste que l'on s'en prenne à plus petit que soit ,ne trouvant aucun courage dans ce genre de personnes .Il déteste la chaleur ,fondant presque à partir de 20° sans T-shirt .Il aime beaucoup les musiciens de rue ,trouvant énormément de charme pour les choses simples .Il n'est pas difficile dans ses goûts en nourriture ,mangeant de tout .

Arme(s) : Une lance bien étrange.
Element(s) favoris (2 max.):
-Le métal
-La terre

Technique(s) (4 max.):
-Déformation du métal de la lance
-Agrandir le mancher de sa lance
-Force surhumaine
-télépathie
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
-Contrôle de la terre ( création de stalagmite par exemple ou de mur de terre.)

Histoire :
Akira est membre de la famille KUMIKO ,une famille pas vraiment comme les autres .Il fut muet de naissance ce qui déçu les parents du garçon et donna envie a eux de refaire un autre enfant .Le garçon n'avait aucun ami et n'était apprécié de personne dans sa famille et a peine par ses parents .Son nouveau frère naquit quand il eut ses deux ans .Il était nommé Shinji ,un drôle de nom . Leurs parents étaient surtout méprisant envers Akira à cause de son handicap. Ils lui faisaient faire toutes sortes de tâches ingrates pour son âge. Mais Shinji se révolta contre cela en piquant une crise, c’est alors que leurs parents lui confirent également ces tâches là. Dans le silence, les deux frères apprirent à bien se connaître. Ainsi, ils se promirent de se protéger mutuellement, quelque en soit les conséquences. Ils n’avaient plus aucun secret l’un pour l’autre, et d’un simple regard ils se comprenaient. A l’école, Shinji restait souvent près de son frère, les autres les regardant comme des étrangers. Même si Shinji ne possédait pas d’handicap, il n’appréciait pas du tout cela, il détestait le regard des gens, mais étant trop petit, il ne pouvait rien y faire, il n’avait ni la force, ni la carrure pour régler cela à sa manière. Mais Akira refusait qu’il se batte, et lui tapait la tête à chaque fois, histoire de lui rappeler. Pourtant, ils étaient heureux comme ça, même si leurs parents n’étaient pas les meilleurs au monde. Mais ce pseudo bonheur s’effondra complètement un an plus tard.

Leur mère était à nouveau enceinte, mais d’une fille cette fois-ci. Leur famille ayant un revenue modeste, il serait difficile pour les parents de pouvoir supporter un troisième enfant à leur charge. De plus, ils considéraient leurs deux premiers fils comme des moins que rien. Deux raisons qui leur ont firent prendre la décision de les abandonner tous deux, vers le début d'un automne . Ils auraient bien voulu connaître leur petite sœur, ayant peur qu’elle ne lui arrive le même sort qu’eux. Mais la haine envers ses parents ne pouvant pas être plus grande, Akira ne restait de marbre par rapport a cet évènement qui allait bouleverser leur vie. Mais ce ne fut pas très longtemps le cas. Il commençait déjà à faire froid, et la nourriture manquait. Ce qui était sûr, c’est qu’ils avaient décidé de partir de cette ville, reniant cette atmosphère. Ils voulaient un endroit tranquille, calme et personne pour les ennuyer, comme ils avaient toujours rêvé, bien que c’était pour eux un souhait irréalisable à l’époque, mais peut-être plus maintenant. Ils se dirigèrent vers la montagne non loin de leur habitat. C’était le seul lieu naturel dont ils en avaient la connaissance.

A bout de souffle et d’énergie surtout, ils s’arrêtèrent à quelques kilomètres d’altitude, sur un endroit qui surplombait la ville. Il faisait nuit, l’herbe verdoyante était fraîche, les deux frères s’allongèrent, écoutant le bruit du vent ou humant les diverses odeurs montagnardes. Mais quelque chose tracassait Shinji, il tourna alors la tête vers son frère et prit alors la parole.
- Crois tu qu’elle aura une meilleure vie que la notre ? De mon côté, je l’espère…
Il haussa alors les épaules en guise de réponse. Après cette brève discussion, ils finirent par s’endormir en songeant à leur rêve, à leurs espoirs. Mais leur réveil fut plutôt doux. Akira fut le second a se réveiller ,il aimait rester dans un lit bien chaud .Mais cela le surprit et il se réveilla en sursaut .Il n'était donc plus dehors .Son frère était réveillé et stupéfait du fait qu'il n'était plus a l'extérieur . Puis soudain des craquements de bois se faisait entendre. C’était un homme qui descendait les escaliers à allure lente. Cette silhouette se dirigea vers les deux jeunes frères et leur fit face. C’était un vieil homme, habillé dans un kimono noir et blanc.

Un silence s’installa entre eux jusqu’à ce que la vieille personne n’ouvre la bouche.
- Alors les enfants, allez vous mieux ?
Shinji répondit par un hochement de la tête. Même si cette personne l’avait aidé, il était dans sa nature de se méfier des personnes étrangères. D’une voix enrouée, le vieil homme poursuivit.
- Je me présente. Je suis Maître Yamamoto. Je vous ai recueillis en ces lieux… Pour votre folie ! Croyez vous qu’avec le froid qu’il fait dehors vous auriez survis à cette nuit ?
Shinji décida donc de prendre la parole et de faire les présentations avec son frère. Finalement, cette personne ne leur voulait que du bien apparemment et peu à peu, ils lui firent confiance. Shinji vint même à raconter ce qui s’était passé, et pourquoi ils en étaient là aujourd’hui. Le Maître décida de leur offrir le plus beau cadeau dont on puisse rêver : la vengeance.

Après trois jours de repos et s’être bien rassasier, Yamamoto décida de passer aux choses sérieuses. Il leur enseigna toutes sortes de style de combat sans arme pendant environ deux ans pour qu’ils aient un bon niveau dans chaque domaine. C’était dur à leur âge, mais la soif de vengeance les motivait plus que tout. Il enseigna a Akira le maniement des lances ,pensant qu'il y était déjà prédisposé . Il les conduisit alors au sous-sol de son chalet, une forge s’y trouvait. Sans leur demander leur avis, il savait à quelle genre d’arme ils seraient les meilleurs. Shinji étant le plus rapide et agile des deux frère, il lui forgea un katana ayant une lame noire, ce qui était peu commun. Mais ce n’était pas pour rien car la nuit, cette lame est pratiquement invisible à l’œil nu. Pour ce qui est de son frère, qui avait le plus de puissance dans ses gestes, le Maître lui forgea une lance un peu spéciale elle aussi. Le lendemain, l’entraînement reprit, mais cette fois ci avec leur arme. Un mois plus tard, le Maître décida de les envoyer en ville pour se venger, même s’ils n’étaient pas à leur plus haut niveau de maîtrise de leur arme.

Quelle nostalgie quand ils retournèrent chez eux. Leur cœur palpitait un peu, ils allaient voir sûrement leur petite sœur. Ils connaissaient parfaitement la maison, ils entrèrent donc par le toit par effraction. La nuit était plus que sombre à ce moment là, tout le monde dormait. La pièce dans laquelle ils étaient rentrés était leur ancienne chambre, là où résidait maintenant leur petite sœur…. Shinji et Akira s’approchèrent de cette dernière. Même s’il faisait sombre, ils arrivèrent à distinguer son visage par le biais de la lumière de la lune… Un visage que l’on reconnaîtrait parmis tant d’autre et que l’on ne peut oublier. Mais avant toutes choses, ils devaient éliminer leurs parents. Ces derniers ne méritaient pas d’exister. Ils entrèrent maintenant dans la chambre de leurs cibles. Shinji se mit du côté de la mère, Akira celui du père. En même temps, ils plantèrent leur arme en plein cœur. Une fois cela fait, ils retournèrent dans la chambre à leur sœur. Ils ne pouvaient pas la laisser ici, mais ils ne pouvaient pas non plus l’emporter avec eux de peur qu’elle devienne comme eux. Shinji décida de l’amener dans un orphelinat. Il la prit dans ses bras et tous les trois partirent. Une fois arrivé à destination, il la déposa devant l’entrée. Elle se fit embrasser le front par les deux frères, comme un dernier adieu. Puis Akira appuya sur la sonnette, ils partirent dans l’ombre, sans laisser de trace vers la montagne.

Maintenant, Akira et Shinji ont respectivement vingt-trois ans et vingt-et-un ans. Ils décidèrent de quitter leur Maître qui leur avait enseigné les valeurs d’un vrai combattant. Ils lui promirent de venir le voir de temps en temps. Mais ce départ ne se décida pas sur un coup de tête. Ils avaient apprit qu’une certaine Ayumi KUMIKO était recherché par les autorités… En ayant vu la photo d’elle, tout deux la reconnu. C’était bien leur sœur. Aussi, les deux frères se firent faire en même temps un tatouage chacun, Akira sur le front et Shinji dans le dos. Akira décida de quitter Shinji lors d'une nuit hivernale ,voulant découvrir sa planète.

D'où est inspiré votre personnage :
D'ma tite tête ^^

Autre :Niet... J'espère juste que je serais validé ^^ A si oui, mon perso est muet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 2:34

Paye ton copier coller quoi ^^" Tu sais meme plus faire une presentation comme ça hein ^^"


Citation :
Arme(s) : Une lance bien étrange.
En plus il me pique ma lance ^^


Le validé pas !


Sinon ben ... vas voir les trucs d'abus de pouvoir et les règles, ils te demandent si tu as les cheveux gras ou des trucs du genre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Akira

Kumiko Akira


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 2:52

Parah ? -____-"""

J'voulais incruster mon perso ici, ça te dérange ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 3:02

Ouais ça me dérange, je me suis partenaire pour attirer des gens, pas pour qu'ils partent ^^"


Et pis je t'aime pus et je coucherais plus jamais avec toi na !



Ou alors tu deviens mon esclave ^^( ouais ça colle plus avec le perso ici ... )
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 14:22

(Oulah ==)
Bienvenue ^^
*lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 15:16

Depuis quand on demande un portait morale nous ? oO Barf, c'est pas plus mal ! ^^

Par contre, c'est quoi cette histoire de copié/collé ?
Pourquoi je ne devrais pas le validé ? ^^'

Sos please someone help me ? (Ici, reference culturelle ultime u_u)

Et y a moyen que tu resumes ton histoire rien que moi ? Very Happy J'ai pas du tout le flemme de la lire, non ... C'est que j'ai pas trop le temps mouhahaha

Bref. Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 15:32

Citation :
Pourquoi je ne devrais pas le validé ? ^^'

Tu devrais pas le validé parce qu'il à le meme prenom que toi, et ça franchement ...

Citation :
Et y a moyen que tu resumes ton histoire rien que moi ? Very Happy J'ai pas du tout le flemme de la lire, non ... C'est que j'ai pas trop le temps

Moi je lui avais fais lire la mienne en entier, et elle est bien plus longue, moi je dis que c'est de la discrimination ^^


Par contre vas vraiment lire les trucs d'abus de pouvoir et les règles ^^



p.s. : Daxter, moi je t'aime pas na !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 15:41

Effectivement, il faut aller lire les règles de base et abus de pouvoir !

Mais Kumiko est son nom, pas son prenom Smile (Et oui, j'ai quand même lu les 3 premières lignes ! xD) Et au pire, je m'en fiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 16:01

Ecssen XD, j'ai mis trois heures pour comprendre la blague XD!
I fuckin' don't like you <3 *out ==*

Bon voilà c'était le message inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 16:52

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ EmptyMer 14 Fév - 17:23

Donc si Kumiko deviens mon esclave Kumiko l'es aussi ^^


Daxter, je sais que tu comprend rien, t'enfonce pas ^^ ( mais si creuser, la terre, les grottes et tout ça tu as l'air d'aimer hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le muet est dans la plaaaace ! ^^   Le muet est dans la plaaaace ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le muet est dans la plaaaace ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grottes XD
» Cours dans les champs XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser