La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours dans les champs XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 12:46

*Le vent soufflait doucement sur les champs de blé... On dirait que la douce brise faisait chanter le blé... C'était toutefois une bonne cachette pour des gens, puisque le blé était assez longs pour se cacher... Pour se cacher de quoi? De quelqu'un ou de quelque chose?*
*Un rat courait dans le champs, essayant d'échapper à un autre animal un peu plus grand que lui... Le rongeur détalait, le plus vite possible... Puis, il s'arrêta... En espèrant avoir échapper à son prédateur. Malheureusement, c'était son dernier espoir et sa dernière minute... Une beloutre rousse lui sauta dessus, le morda, lui fit perdre du sang... Le sol commença à être couvert d'une petite flaque de sang... La jeune beloutre, quand elle fut convaincue que le rat était mort, pris le rat dans sa gueule, satisfaite d'avoir trouver son repas... Elle avança, entre le blé... Jusqu'à voir une silhouette...*

(a vous mademoiselle Hyéniris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 12:56

Marchant dans les champs en laissant aller sa main carresser les blés (un peu à la gladiator au debut du film^^)

La jeune femme était pardue dans ses pensées quand elle sentit une présence...elle se retourna et...

étrange spectacle...

une bêbête tout mimi avec un rat dans la bouche...surement son repas...

Hyéniris fut toute surprise de voir un pareille créature...une beloutre...

Alors...doucement pour ne pas effrayer la petite bête elle s'agenouilla...elle rabatti ses longs cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans la figure car cela lui donnait souvent un air farouche...or elle ne voulais surtout pas faire fuir cette petite bête...


Toujours doucement elle tendit un peu la main en disait d'une voix suave:

- Bonjours toi....approche ma petite...je ne veux pas te faire de mal...viens...


Elle sourit gentiement...Hyéniris avait toujours beaucoup aimé les animaux...cette petite bête rousse était toute mignonne...jusque que'elle avait un casque bizarre sur la tête...elle appartenait à quelqu'un?

Elle s'assit au sol et regarda la petite beloutre...son air habituellement sadique ou bestial s'était envolé...elle voulais juste que la petite beloutre s'approche et ne la craigne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 13:03

*La petite beloutre cligna des yeux d'un air ahuri, pencha sa tête sur le côté. Apparemment, cette jeune femme n'avait pas l'air bien dangeureuse, enfin, les humains savaient cacher leurs jeux. Mais l'instinct de la beloutre avait l'air de lui dire qu'elle n'avait rien à caindre... Elle s'approcha doucement de la jeune femme... Elle posa son rat à terre... Elle renifla un peu la main de l'égyptienne. Elle y fourra alors son museau en dessous... Surement pour avoir une petite caresse. En tout cas, l'animal n'avait pas l'air méfiant... Mais, il n'allait quand même pas oublié son petit repas aussi... Elle gardait toujours un oeil sur le rat, tout en gardant sa petite tête sous la main de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 13:15

Hyéniris souit...cette petite créature n'était si méfiante que ca...

Elle foura sa tête dans la main de la jeune Egyptienne, cherchant des caresses...elle n'avait pas besoin de prier Hyniris pour ca...elle passait sa main sur le pelage de la Beloutre en souriant...

Elle remarqua que la petite bête rousse surveillait de près son rat...Hyéniris murmura doucement:


- N'ai crainte pour ton repas...on va veiller dessus...tu peux le mettre plus près de moi...je ne te le volerai pas...je ne suis pas friande ce ce genre de...viande...

Elle rit en continuant de caresser la beloutre...

- Je m'appelle Hyéniris...j me demande bien si tu as un nom...sais-tu parler? un animal qui parle c'est rare...mais peut être fais-tu parti de ces cas rares...comme moi...

Elle avait toujours une voix douce...La jeune femme n'avait vraiment pas l'air mauvaise...et c'était le cas...qui oudrait faire du mal à un si mignon petit animal...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 13:22

*"Comme moi"... La parole de la jeune femme laissait un petit doute chez la beloutre... L'égyptienne s'était demandée si la petite beloutre savait parler... La petite beloutre leva la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux... La petite bête commença à remuer la gueule, un son s'échappa: la parole...*
Ouais je sais parler pourquoi?
*La voix était petite, elle correspondait à la beloutre. C'était une voix de fille, un peu éraillée...*
Moi je m'appelle Daxter...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 13:33

Hyéniris eut un petit sursaut en entendant parler la beloutre...

Elle était tombé sur un cas rare....Elle avait une drole de petite voix de fille eraillée...c'était tout mimi...


- Enchantée de faire ta connaissance Daxter...


Elle souriait toujours...

- C'est assez étonnant une petite bête qui parle...ne te vexe pas...je dois dire que tu est la pemiere dans le cas là qe je rencontre...D'où ma question et ma surprise...

Elle caresse ancore la petite bête puis posa sa main au au sol et regarda longuement la beloutre...


- Dis-moi Daxter, il y a longtems que tu vis ici? D'où viens-tu pour avoir ce don de parole?

Hyéniris était curieuse et cette betite beloutre l'intriguait...elle qui était habitué aux chose pas normales ou qui relevaient de la magie, manipulant ce dernier élément...cette petite beloutre qui parle était étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 13:41

*Daxter se releva alors, quand la jeune femme arrêtait de la caresser... Enocre une personne étonnée du fait qu'elle savait parler... Enfin bon, ce n'était pas bien grave, elle était habituée à force...*
Ca fait pas vraiment longtemps que je suis ici... Avant j'étais en Californie... Mais... j'ai eu un coma, quand je me suis réveillée, je me suis retrouvée ici....... Et je raconte encore ma vie... Excuse moi...
*Daxter laissa échapper un "tsss".... Une sorte de soupir....*
Je ne sais pas vraiment comment ça se fait que je sais parler... je suis née avec... Mais bon, ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 13:57

Hyéniris sourit

- Ne t'inquiète pas...cela ne me dérange pas que tu me raconte ta vie...parfois cela peut aider à comprendre des choses...Contrairement à ce que beucaoup pourrait croire, je ne suis pas animée de mauvais decsins...on me voit comme une charmeuse....un sorcière dangereuse...mais bon...l'oeil ne voit que la surface des choses...

Elle soupira...et doucment...elle ramena ses jambes vers elle et posa son menton sur ses genoux..
.

- Tu sais il en existe des mystères que l'on ne resolvera jamais...toi c'est la paroles...et il y en a d'autrs qui on obtenu quelque chose on se demande bien comment et pourquoi...moi ce sont mes pouvoirs...j'ai jamais comprit pourquoi moi...je sais juste que c'est le cadeau d'Anubis...dieu des ténèbres...mais pourquoi moi? Et pas un autre? On ne sait paset on ne saura surement jamais...mais ce n'est as grave on vit avec...regarde toi c'est génial que tu puisse parler...tu peux recontrer tout un tas de gens... et communiquer...te faire des amis...avec ta bonne petite tête et tes yeux tout mignon tu dois en avoir beaucoup des amis...

Elle sourit...cette beloutre était adorable et semblait fort gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 14:05

*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri... Pas beaucoup de personnes ne savait qu'elle parlait à vrai dire... mais bon, toutes les personnes qui savaient qu'elle parlait étaient ses amis, c'était obligé... Elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle parlait. Puis quand Hyéniris lui dit qu'elle était mignonne, Daxter avait un air plutôt sceptique... Beaucoup lui disait qu'elle était mignonne, mais bon...*
Mouais, j'en ai pas mal des amis...
*Puis, Daxter pencha la tête par curiosité, comme un petit chiot...*
C'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 14:19

Hyéniris cassa une tige de blé et se mit à reclter les grains qu'elle se mit à machonner...tout en faisant cela elle entendit la question de Daxter...

Elle ouvrit de grands yeux...son pouvoir?....son pouvoir...un pouvoir bien malefique...elle ferma les yeux....et les rouvrit...ils avaient changé...l'expression de douceur n'y était plus..ils étaient neutres...


-Mon pouvoir...


Elle soupira et tout en machonais ses grains de blé elle murmura:


- Je maitrise la magie noire...celle qui est issue des ténèbres...

Elle leva les yeux sur Daxter...puis elle porta la main à sa ceinture...elle avait une sorte de petite sacoche d'ou elle sortit un petit libre noir rempli de symbole que Daxter oyait comme des dessins...c'étaient evidemment de hyéroglyphes...La jeune egyptienne caressa le dos de ce pett livre et dit doucement:

- Ceci est un extrait du lire des morts...dans mon pays ce livre dit des paroles sacrée qui parmettent la resurection dans l'Au dela...quand on enterre quelq'un on place avec lui un extrait de ce livre pour assurer sa vie dans le royaume des morts...Cette extrait m'est destiné...pour le jour où je mourrerai...Et c'est en recitant les incantations de ce livre que j'invoque mon pouvoir...

Elle cessa de parler...elle venait de debiter toutes ses paroles sans vraiment s'en rendre compte...


- Excuse-moi...cela doit t'ennuier que je raconte tout ceci...je ne sais pas si tu crois en quelque chose...Mais...tu dois avoir un autre don...non? Ou un pouvoir aussi? ou quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 14:27

*Daxter n'était pas vraiment ennuyée, simplement, elle avait un peu de mal à comprendre... C'était un peu normal, Daxter pouvait raisonner comme une humaine, mais elle avait quand même ses limites...*
*Les dessins étranges ne surprenait pas vraiment Daxter. Elle ne savait pas lire et donc pas reconnaître des hiéroglyphes... C'était pour elle l'écriture egnimatique des humains...*
*Puis elle arrêtait de réfléchir au paroles de Hyéniris quand cette dernière lui posa une question*
Moi? Euh... Hé bien, je sais contrôler le poison contenu dans les roses noires... Et le feu contenu dedans aussi.... Le destin a voulu me donner ça... Je dois respecter ce qu'il me demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 16:30

Les roses noires?

murmura Hyérinis...

Un bien beau pouvoir que voila...le detin t'a bien dotée...tu as raison de le respecter...mais n'oublie pas que tu peux être maitre de on destin...

Elle sourit et de nouveau tndit la main vers la Beloutre pour lui caresser la tête...

Mais je t'ai interrompue...pour avoir chassé ce rat tu dois avoir faim et en te parlant je retarde ton repas...désolée..
.

Elle avait l'air sincère, elle souriait gentillement et retira sa main de la tête de Daxter...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 16:41

Maître de mon destin?... Peut être... Alors, je ne fais pas bien mon rôle de maître...
*Daxter avait esquissé un sourire ironique sur ses paroles.... M'enfin bon...*
Et ce rat? Oh ce n'est pas grave... Je n'ai pas enocre bien faim...
*Même si son estomac criait famine jusqu'à l'entendre gargouillait, Daxter affirmait le contraire*
Ca peut attendre... Il va pas s'envoler toute façon, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 16:49

Hyéniris sourit en entendant ce petit ventre gargouiller...elle se retint de ne pas eclater de rire...et tenta de retrouver son serieu pour repondre à Daxter...

- Ne soit pas si pessimiste avec toi même...Je suis sure que tu te debrouille comme tu peux...mais être maître de son destin est quelue chose de special et qui demande une grande connaissance et une grande confiance en soi-meme...Chose que moi je ne maitrise absolument pas...Pourtant j'essaye de faire en sorte que le destin ne me joue pas des tour...et je tente de comprendre pourqui telle ou telle chose est rrivée...je cherche des reponse...c'est pour ca que je suis partie de chez moi...

Elle eut un moment de nostalgie...le souvenir de son pays qu'elle affectionnait tant la saisit tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 16:56

C'est ça que je repproche au destin... Il nous fair quitter les endroits où on a eu des souvenirs, des connaissances, des bons ou des mauvais...
*Daxter repensa à la Californie... Sa terre qui lui manque beaucoup... Et aussi... à "lui"... C'est surement pour ça qu'elle était ici... Pour "le" chercher. La jeune beloutre soupira, en essayant de ne pas pleurer*
Ahlala... Je vais manger quand même un peu mon rat... On peut très bien continuer de discuter comme ça...
*La jeune beloutre commança alors à prendre son rat*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 20:57

Hyéniris regarda la petite beloutre...

- Tu semble triste...Le destin qui s'acharne sur nous on appelle cela fatalité...je trouve qu'il y a trop de gens qui subissent cela...

Elle regarda la petit bête rousse se reporter sur sa nourriture , un peu comme si elle voulait manger pour ne pls penser à sa tristesse...

le jeune eyptienne détourna le regard de le petite beloutre pour cueillir de nouveau du blé et se mettre à masticoter les grains...


- t' as bien raison...mange...ca te fera du bien...quel dommage que je ne connaisse pas de sort qui puisse empêcher d'ête triste...et d'agir contrairement à ce que l'on souhaiterai...tu as du quitter ton pays natal que tu aimait pour des raisons tout à toi...


Sa voix douce devrait normalement faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyDim 3 Déc - 21:10

*Daxter commença à manger un petit morceau de chair du rat... Elle le mastiqua pendant que Hyéniris lui parlait puis l'avala pour répondre*
J'ai dû le quitter contre mon gré... En fait, je cherche quelqu'un, et j'aimerai savoir un peu plus sur mon passé... Je n'ai pas beaucoup de renseignement sur mon passé à vrai dire...
*Elle reprit un morceau de viande du rat puis l'avala*
Et toi? Pourquoi tu as quitté ton pays? Tu cherches quelqu'un ou bien tu veux savoir plus sur ton passé? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 1:52

Elle machonnait ses grans de blé...Daxter mangeait son rat...

Hyéniris murmura:


- Pourquoi je suis partie de chez moi?...bonne question...je me sentait oppresée...je voulais comprendre un tas de chose...apprendre d'autres choses...connaitre d'autres personnes qui pourraient m'approter une reponse à mes questions...Et puis tu sais que tu vie tout ta vie dans une fort belle je dois l'aoue, oasis au milieu du desert Egyptien, t'a envie de oir autre chose...et là où j'étais mon pouvoir n'avait de raison d'être...je sentais que je devais aller de l'avant et partir...

Elle se tourna vers la beloutre en souriant:

Etrange sentient non? tu dois me prendre pour une folle...une psychopate...


Elle eut un rire cristallin...elle était vraiment faite de ontradiction...un pouvoir ténbeux...un côté méchante sorcière...et de l'aute une jeune fille qui aimait rire et plaisanter et se faire des amis...à l'ecoute des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 20:50

Non, pas spécialement... Je trouve que t'as des motivations qui n'ont pas l'air sombres....
*Daxter continuait de manger son rat... Elle avala son morceau*
A vrai dire, je connais beaucoup de personnes qui cherchent une vérité, qui voudrait connaître plus de choses ou de personnes.... A force de chercher, on finit bien par trouver....
*La jeune beloutre avait quand même bien l'air sûre d'elle*
Je le sais car je sens que je vais retrouver la personne que je cherche....Tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 21:21

Hyéniris regarda la beloutre...elle étit étonnée de voir la petite bête si sure d'elle...

La jeune egyptienne saisit une nouvelle poignée de blé (ca doit etre bon^^)
et recommenca à decortiquer les épis pour recolter les grains et les fourrer dans sa bouche...


- Oui je me doute que pas mal de gens cherchent des reponses à leurs questions où bien sont en quete de vérité...

Elle s'allongea au sol...et regarda Râ droit dans les yeux...les rayons du Dieu venaient frapper son beau visage charmeur...Elle aimait tant le soleil...mais ici il n'avait rien à voir avec le lourd soleil d'Egypte qui pesait sur le pays...un non habitué a du mal au début...mais après on s'y fait...

Le maquillage doré et noir qui ornait les parties de son corps non recouverte d'un vêtement se mit à briller et scintiller au soleil...Elle eut un petit sourire:

- En tout cas je te souahite de parenir à tes fins et de retrouver cette personne que tu recherche petite beloutre...tu le mérite bien...


Elle avait tourna la tete vers l'animal qui machait les morceaux de viande de son rat...


- Je n'espère qu'une chose...trouver ce que je cherche pour rentrer chez moi...car je ne pourrais me résoudre à n'avoir rien resolu avant de retourner dans mon pays...et de rejoindre mon clan....

Elle soupira...que faisait son frère à cet instant? Surement en train de préparer un plan pour semer la terreur chez des ennemis du peuple egyptien...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 21:50

Merci ^^! A toi aussi je te souhaite de parvenir à tes fins ^^
*Daxter avait appris une nouvelle expression, elle s'empressait bien entendu de l'utiliser XD... Elle avait finit son rat (c'était très bon ^^), elle crueusa dans la terre pour enterrer le rat, car, même si c'était son repas, elle estimait que sa proie devait quand même être dans une petite sépulture... Même si on risquait de retourner la terre.... Au moins, Daxter avait la conscience tranquille*
Et part chercher des réponses à tes questions, tu fais quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 22:19

C'est une bonne question...je dois dire que j'erre...vis au jour le jour...et j'essaye de rester maître de mon futur...Mais il est parfois des choses que l'on ne peut prévoir...Comme avant hier...

Elle se souvint de ce qui était arrivé l'autre soir et de son intervention à l'auberge...et surtout de sa rencontre avec cette étrange jeune fille qui s'était méfiée d'elle...et...Yami...l'egyptien qui l'avait tant troublé...


- J'ai rencontré dux personnes pour les avoir aidé contre des mécréants...l'un était une fille aux chevaux noirs et aux yeux de braise à l'expression froide...on aurait dit qu'elle était plus feline qu'humaine...Elle se méfiait tant de moi qu'elle ne m'a pas dit son nom...L'autre...c'était...une jeune egyptien...nommé Yami...il vient de mon pays...mais pas du meme clan...et cela me trouble...

Elle ferma les yeux tachant de retrouver dans son esprit l'image du jeune home qui parlait très bien la langue des temps Anciens...Ce n'était pas difficile car il avait eu une forte impression sur elle...
Elle respira un instant plus fort...puis rouvrit les yeux...et cligna sous les rayons de Râ...


- Etrange ce qui peut arriver en une journée...on rencontre des gens plus ou moins bie...et des étranges petites créatures aux dons particuliers...


Elle sourit en tournant la tête vers Daxter...nul doute qu'elle parlait de la beloutre...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 22:31

*Daxter rélféchit alors... La description de la jeune fille lui rappelait vaguement quelque chose, mais ça devait être plutôt lointain... Celui de l'égyptien: Yami, a fait réagir Daxter*
Ah tiens, je le connais lui ^^! Un garçon très sympatoche, je l'avoue ^^!
*D'ailleurs, dans la vallée, Yami et Daxter avaient copiné un bon moment XD. Puis, elle se tourna vers Hyéniris quand elle parla d'elle*
Moi? J'ai des dons particuliers? Mouaif, c'est vrai, je suis la seule dans mon clan à savoir causer et contrôler les roses noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 22:50

Hyéniris regarda Daxter...Elle aussi connaissait Yami...

-Sympatoche...

murmura la jeune egyptienne...


Je n'en doute pas...il à l'air d'être fort agréable...

Elle eut un sourie en entendat le suitedes paroles de la beloutre...

- Justement...tu est on ne peu plus particuliere étant la seule de ton espèce à parler et à avoir ce don de maitriser les roses noires...C'est assez peu courant je dois dire...

Elle rit de bon coeur...son regard ce fit vague...elle songeait à plein de choses...mais c'était vraiment cafouille dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD EmptyLun 4 Déc - 22:56

(Joli ton nouveau avatar ^^!)

Bah... C'est vrai... Il n'est pas méchant du tout... Il me balance des petites vannes bien sûr, mais bon, c'est toujours dans la gentillesse..
*Daxter rit alors nerveusement. Dans la tête de la beloutre, elle n'était encore qu'une sorte d'adolescente. Il était normal qu'elle riait un peu pour rien, c'était ça l'âge bête*
Au fait, t'as quelle âge? T'as eu petite passion dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cours dans les champs XD Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours dans les champs XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une grottes XD
» Le muet est dans la plaaaace ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser