La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours dans les champs XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:10

(mirrrrccciiii)

Hyéniris fut surprise de cette dernière question...Elle s'était surprise à sourire devant l'explication du debut...elle ne doutait pas du tout de tout ceci...il avait l'air tres gentil...


- J'ai.....dis-huit ans...et toi?


Elle reflechisssait aux derniere paroles de la beloutre...

- Qu'entend-tu par "passion"?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:19

Moi j'ai 17 ans...
*L'âge d'une beloutre était bien sûr indentique à celui des humains.*
Je suis encore dans l'âge bête.. On a presque le même âge tiens ^^!
*Elle remua sa queue frénétiquement. Puis, elle devait expliquer "passion"*
Hé bien, ce que tu aimes... ce que tu apprécies...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:41

Marrant ouai...on a presque le meme age...l'age bête comme tu dis...


Elle sourit et reflechis à ses "passions"...En avait-elle??? Comment dicerer ce qui pouvait rentrer dans le classement "passions"?

Ce qu'elle aimait faire? Ce qu'elle apréciait...bonne question...


Et bien...j dois dire que je n'ai jamais trop été penchée sur la question....Je dois dire que depuis peu je me suis decouvert la passion de l'Histoire...et d'en apprendre sur les mythologies...Sinon j'ai toujours aimé me battre...les duels au corps à corps avec ceci...


Elle sortit ses deux couteaux Sais...ils étaient composé d'une grande lame au centre de deux autres plus courtes...ces deux lames plus courtes étaient symétriques à celles qui formaient la décoration du manche...

(foto s'impose parce que à la description ben c pas evident en fait^^)
Cours dans les champs XD - Page 2 Elektra1tl6.th

Elle reprit


- Sinon...j'ai toujours aimé l'Egypte et dechiffrer les hyéroglyphes des emps anciens...

Elle regarda la beloutre...elle n'avait pas vraiment de passion...juste des choses qu'elle aiamit faire...


- Et toi chere amie?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:51

D'accord...
*Daxter refléchit alors sur ses passions...*
Hé bien, j'aime bien m'amuser, la vodka... J'aimerais d'ailleurs bien aller en Pologne pour pouvoir en boire de la vraie de vodka... Aussi j'aime beaucoup mon pays, la Californie... J'aime aussi dormir, on va dire que je suis une vraie feignasse
*Daxter rit alors nerveusement... Quand on ne la trouvait pas dans son panier, c'était en boule dans la forêt à vrai dire*
Je crois que c'est à peu près tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:18

La vodka? c'est quoi?

demanda Hyéniris (juste pour dire moi je sais ce que c'est^^) en ouvrant de grand yeux...


Excuse-moi, je ne suis jamais allée en Pologne...je...ne sais pas ce qu'est la vodka...de l'alcool?? Sur ce plan je doit dire que c'est le saké ce que je prefere^^

Elle rit et reprit:

- dormir voila une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:17

Euh... La vodka? Hé bien... C'est de l'alcool Polonaise... (yen a qui dise que la vodka c'est Russe ==! Hé bé, et moi j'suis Jeanne d'arc >.<!)
*Daxter ne savait pas trop comment répondre. Elle savait juste que c'était de l'alcool Polonaise... A vrai dire, les animaux sont très limités en intelligence XD*
Mouaif... le saké? Je préfère quand même la vodka ^^
*Daxter rigola encore nerveusement, puis reprit*
Tu veux dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:42

Hyéniris sourit doucement...puis eclatat de rire

- Non...je ne veux pas dormir...mais...je trouve que c'est une bonne idée d'aimer ca...Je dois avouer que je dore plus par besoin que par envie...Je...j'ai du mal a trouver le sommeil...j'ai toujours peur que l'on me saute dessus pour me tuer pendant mon sommeil...

Ellle regarda la beloutre et rit

t'inquiète pas...je suis pas nette...et parano avec ca^^


Elle soupira doucement et placa ses mains derrière la tete tout en restant allongée...elle ferma les yeux et profita d'un petit instant pour un bain de soleil...supplementaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:48

Ah bon?
*Daxter réfléchit un peu. C'est vrai que les rayons du soleil sont agréables pour s'endormir... Mais bon, Daxter dormait partout XD.... Même la tête en bas (XD)*
Bah... c'est peut être normal que tu es parano... Enfin, tu dois plutôt t'inquièter des autres humains... Quelques humains tuent... Mais, au fait, ils tuent pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:36

La jeune femme ouvrit de grand yeux...

Pourquoi les hommes tuent? Elle-meme avait déja sur la concsience la mort de nombreuses personnes...

Le dernier qu'elle avait envoyé rejoindre ses ancêtre était l'homme à l'auberge il y avait deux jours...

Elle murmura doucement


- Je...enfin...les hommes tuent...pour diverses raisons...certains se defendent...d'autres par plaisirs....d'autres parce qu'ils sont fait pour ca...

Et elle? Purquoi tuait-elle? Elle avait la mission en tant que Medjai de proteger le peuple egyptien...mais là...pourquoi avait-elle tué cet homme? Elle avait craint pour sa vie? Elle savait qu'il n'était plus dangereux apres le coup qu'elle lui avait porté...et pourtant elle l'avait achevé...

Elle s'était dit que c'était our se proterger elle...et Yami ainsi que cette inconnue...De plus cet homme avait porté la main sur Yami...un egyptien...elle ne pouvait pas le permettre...


- On tue aussi par vengence...par amour...par passion...les raisons sont diverses et multiples...il existentdes cas qui tuent sans meme savoir pourquoi...

Elle était troublée...des images de meutres qu'elle avait commis lui revenaient en mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:45

Ah bon?
Les humains me surprendront toujours!
*Daxter vit alors que Hyéniris avait l'air troublée. La beloutre cligna des yeux avec un air ahuri*
Ca n'a pas l'air d'aller... Tout va bien?
*Puis, on entendit un bruit sourd qui venait de quelque part dans le champ... Daxter se retourna brusquement, pour savoir ce que c'était... Ca avait l'air d'une explosion, ou d'un coup de feu*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:20

Si si...juste que....mais...

Elle bon dit surses jambes, aux aguets...elle était tooujours sur le qui vive..


C'était quoi ce bruit? Daxter?


Elle regarda la beloutre...une exploion? coup de feu? qui était là?

Elle regardait de tout côté...et tira ses deux couteaux sais de sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:25

Je sais pas...
*Daxter renifla l'air, comme si c'était pour localiser d'où venait le bruit... Elle avait l'air d'avoir localisé l'endroit, mais pas le genre du bruit...*
Je sais où c'est...
*La jeune beloutre se tourna vers Hyéniris, avec un petit air interrogateur*
Tu veux me suivre pour savoir ce que c'est?
*Daxter fit apparaître une rose noire dans sa patte en même temps de parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:31

D'accord...je te suis...allons voi de uoi il s'agit

Elle regardait Daxter sniffer partout..c'était pratique pour reperer les choses et les gens...

Elle emboita le pas à le beloutre...prête à activer ses pouvoir en cas de necessitée..
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:23

*Daxter détala alors à travers le champ, la rose noire entre ses crocs... Elle détalait comme un lapin, c'est à dire à quatre pattes avec une vitesse un peu folle... Elle s'arrêta alors à un moment... On pouvait entendre le bruit de blé qui plissaient, des bruits de pas...*
Ils sont surement là...
*Daxter renifla l'air.... Confirmation, ils étaient bien là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:59

Hyéniris suiait tant bien que mal la rapide petite bête...

Elle écoutait les bruits des blés qui se plissaient...

De qui s'agissaient-il? AmiS? Ennemis? Combien étaient-ils?

Elle ressera ses mains sur ses couteaux sais et s'agenouilla aux côté de Daxter...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:05

*Daxter se faufilla entre quelques blés.. Elle put apercevoir deux silhouettes... L'une grandes et fortes... L'autre un peu plus petite et plus gringalettes...*
*Daxter essayait de voir qu'est ce que ça pouvait être, quand elle vit un lapin mort à côté d'elle. Elle sursauta*
*Les silhouettes avaient l'air de rire... Mais ils ne cherchaient pas leurs butins... Peut être parce que c'était des chasseurs qui ne chassait que pour le plaisir*
Encore des gars qui chasse pour se marrer... je supporte pas ça...
*Les poils de la fourrure de Daxter commencèrent à s'hérisser. Elle même chassait, mais c'était pour manger... là, c'était différent. Ces gens tuait pour le plaisir, rien de plus!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:10

Hyéniris regardait Daxter...ces hommes avaient tué pour le plaisir...elle s'assit au sol...et regarda la dépouille du lapin...

Ils riaient...elle ne supportaient pas leur rire...

Ces hommes méritaient une bone lecon...mais elle ne bougea pas...elle savait qu'elle risquait de déboder et de tuer à son tour ces chasseurs...

Elle inspira...et parut des plus désolée devant ce pauvre lapin...elle caressa la fourure...ce ft l'electrochoc...S'emparant de ses Sais elle commenca à s'avancer vers les hommes...


Et si le chasseur devenait la proie...

murmura-t-elle avec un sourire sadique sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:18

*Daxter était écoeurée par l'attitude de ces deux chasseurs... Elle serait sa rose noire dans sa patte... Elle vit Hyéniris s'avançait vers les deux hommes... La jeune beloutre cligna des yeux avec un air ahuri... Elle avança aussi, un peu plus doucement... Avec sa rose dans la patte... Qu'allait faire Hyéniris? surement donner une leçon aux chasseurs... Daxter s'avança un peu plus rapidement... Prête à lancer sa rose noire surement... Elle grognait un peu, toute griffes sorties, prête à venger ce pauvre petit lapin qui a été délaissé*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:53

Les hommes riaient comme des imbéciles...ils sentirent pourtant le danger...et pour cause...le temps semblait changer...en fait ce n'était pas le cas...juste que de gros nuages ténébreux paraissaient se développer juste à côté d'eux...des éclairs et la totale...de quoi effrayer de simples mortels...

Mais au milieu du nuage ténébreux...Hyéniris...son visage arborait un sourire des plus sadiques...ses yeux bruns virèrent au doré, et ses pupilles n'étaient plus que deux fentes noires...des yeux de serpents...

Elle tenait ses deux couteaux Sai dans sa main...le regard mauvais, la mine terrible, tant elle était furieuse de les voir se délecter d'une chasse par plaisir...

Daxter grognait à ses côtés...

La beauté fatale s'avançait doucement...se basant sur l'intimidation...et la seduction...rien de tel pour diminuer leur superiorité de leurs armes à feu...elle n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs d'attaques


- Alors...ca vous dit d'echanger les roles? On vous prend en chasse...comme ca on verra si vous rirez toujours en enfer...

Sa voix était d'une froideur terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:46

On verra si ça les fait rire qu'on s'amuse avec eux pour les tuer... Quand on chasse, c'est pour survivre, pas pour faire mumuse!
*Daxter prit la rose noire... Elle la fit tournoyer... Et elle lança la rose sur l'un des deux hommes, le moins costaud...*
Espèrons que j'ai mis une bonne dose de cheval dans ce poison...!
*L'homme tira la rose noire qui l'avait piqué... Puis, il commença à s'effondrer, avec un mal de ventre atroce... Il commença à baver un liquide rouge: du sang.... Son compère le regardait, se demandant ce qu'il s'était passé....*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:06

Hyéniris fut enchantée de voir enfin le pouvoir de ces roses noires...

- Très joli...bravo Dax'...à mon tour...


murmura-t-elle...Elle s'approcha de l'homme plus costaud...puisqu'il n'avait pas bougé malgré les ténèbres qui l'entourait...il méritait qu'elle s'occupe de lui...

Il faisait face à la jeune femme...elle lui lanca un clin d'oeil coquin qui fit sourire l'homme...


- Approche ma poulette...


Elle bondit et attérit derrière lui...il lui assena un violent coup dans le ventre avec sa crosse...elle chancela...il souriait


- Ca c'est pour mon pote...regarde ce que ton animal lui a fait...et ca c'est pour moi!


Il lui refila un coup...elle tituba en se tenant le ventre...elle tendit la main vers l'homme qui la saisit par le poigné et l'attira à lui...il sortit un couteau de sa poche:


- Tu va etre sage...d'accord...

Alors à la grande surpise de l'homme Hyéniris de son autre main l'enlaca part le cou et approcha ses lèvres de celles du chasseur...elle eut un rictus e l'embrassa doucement...il fut surement joyeusement troublé...il eut mieux valu qu'il ne s'approche pas d'elle...car sa main lache le poigner de Hyéniris et il la repoussa brutalement...elle s'essya les lèvres et cracha aux pieds de l'homme qui tomba à genou...puis sur le dos...prit de convultions...

- Salope...qu'est-ce que...


Elle s'aprocha de lui en se tenant encore le ventre:

- Je suis gentille...tu semblais tant tenir à ton ami que je t'envoies le rejoindre...de la même manière...le poison de la vipère égyptienne est très violent...tu va mourir rapidement certe...mais dans d'attroce souffrances...


Il fut pris de convultions de plus en plus violentes...du sang coulait de sa bouche...et son visage devint bleu...il porta les mains à sa gorge....apparement il ne pouvait plus respirer...mais brusquement...ses mains se détendirent...les convultions cessèrent...et sa tête retomba...tous ses muscles se détendirent...il était mort...Hyéniris le regardait avec un sourire sadique l'air satisfait, comme si elle prenait plaisir à le regarder mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:13

*Daxter pensait d'abord que ça n'irai pas pour Hyéniris puisqu'elle se prenait des coups, mais, quand elle avait embrasser l'homme, la beloutre ne pouvait être plus que surprise. Elle vit ensuite l'homme en train de mourir, comme le premier, empoisonné...*
*Quand l'homme moura, Daxter se tourna vers Hyéniris*
Tu... tu empoisonnes toi aussi?
*Elle cligna des yeux avec un air ahuri en voyant la jeune femme sourire de façon sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:21

Hyéniris fut sortit de son...sadisme par la question de la beloutre...

Elle se tourna vers elle...une lueur brillait encore au fond des yeux de la jeune egyptienne qui repondit:


- Oui...cela fait partit de mes pouvoirs...les ténèbrs permettent bien des choses et rendent bien des services...Je recite une incantation qui me permet de produire du venin comme les cobras d'Egypte...Et je le transmet par un baiser...mais je peux annuler les effets en redonnant un autre baiser...mais ce n'est jamais arrivé...

Elle eut à nouveau un sourire ironique...elle était sans pitié...jamais elle ne pourrait laisser vivre un ennemi..


- Je ne suis pas du genre à m'apitoyer...ceux que je dois tuer...meurent...tous...et je ne faillirai jamais...


Ne jamais dire jamais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:29

Ah d'accord je vois...
*Daxter pensait bien savoir qu'est ce qu'un cobra. Un serpent qui est impressionnant lorsqu'il se dresse si elle avait vraiment bien compris XD*
Moi, l'effet de mon poison ne varie, je décide l'effet qu'il doit faire, s'il doit être mortel ou bégnin... Je m'amuse des fois à faire peur à tout le monde avec ça souvent...
*Elle pointa une griffe sur l'homme qu'elle avait tué*
Là par exemple, ça un poison qui devait atteindre ses intestins, apparemment, comme il s'était bien tordu, je pense qu'il l'a bien senti l'infection...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:40

Voila une technique qui me plais...

fit Hyéniris avec un sourire

dommage que ne puisse pas maitriser ainsi mon poison...mais chacun a sa petite particularité...je me demande ce qu'est ta plus forte technique...

dit elle avec ne pointe de curiosité et ouvrant des grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours dans les champs XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours dans les champs XD   Cours dans les champs XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours dans les champs XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une grottes XD
» Le muet est dans la plaaaace ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser