La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 2 Mai - 13:58

La forêt de Daichi, vaste étendue boisée renfermant moults trésors de mère nature, c'est également un refuge pour tout les animaux qui vivent paisiblement en ce lieu qui est un véritable havre de paix.
Alors qu'un léger vent soufflait dans les arbres, faisant légèrement vaciller leur verte parure, on pouvait apercevoir un homme, installé dans l'un de ces grands végétaux.

Ensihi avait prit place sur une des hautes branches d'un gigantesque chêne, assis, le dos bien posé contre le tronc de l'arbre, une jambe pendant dans les airs. Il avait les yeux fermés, signe qu'il se reposait et son écharpe rouge voletait innocemment au gré du vent qui passait et repassait sans cesse.

D'en bas, on aurait pu croire que le ninja dormait mais ce serait se tromper car il ne dormait pas, il était plutôt en train de méditer et de réfléchir. A quoi pouvait-il bien songer? Tout simplement à la mission qui lui avait été donnée par les survivants du clan Atemu, ceux qui l'avaient receuillit après son arrivée en Egypte. Cela faisait maintenant un long moment qu'il s'était lancé à la recherche de Yami mais aucune des pistes qu'on lui avait indiquée ne porta ses fruits, il pensait donc à une autre manière d'appréhender le problème car il s'était juré de ne pas rentrer chez lui avant d'avoir accompli son oeuvre, même si cela devait prendre des années...

Tout en pensant à cela, Enishi restait très attentif à ce qui se passait autour de lui, aucun mouvements, que ce soit celui d'un animal ou d'une feuille, ne lui échappait, il restait constamment sur ses gardes et était prêt à recevoir un hypothétique adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 2 Mai - 15:13

(heu je crois que tu as oublié ta fiche de présentation^^')
*Noriko se baladée tranquillement dans la forêt cherchant un animal qui pourrait lui servir de repas*

Groooooooooow

*bruit de l'estomac^^*

Han j'ai faim pourquoi ya pas 'animaux dans cette forêt c'est bizarre

*elle s'arrêta à quelque mètre de la ou se tenai Enishi et s'accroupit pour examiner des empreintes d'animaux malheureusement elle n'éait pas fraîche*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyMer 2 Mai - 19:20

[La fiche est faite mais depuis un moment déjà ^^ j'ai été absent un long moment, c'est pour ça]

Les animaux se cachèrent soudainement, comme si quelque chose de dangereux pour eux arrivait, étrange... Enishi ne bougeat pas, préférant rester immobile et d'apparence endormie, tendant l'oreille au moindre bruit qui viendrait troubler la sérénité de la forêt...

*Je me demande ce que c'est..*

Pensa Enishi tout en serrant le poing où une arme noire apparaissait petit à petit, sans doute n'était-il pas nécéssaire de se préparer à combattre mais on ne sais jamais ce qui peu arriver, surtout dans une forêt...

Un gargouilli suivit d'une remarque de mécontentement, voilà donc la cause du départ des animaux, quelqu'un de peu discret venait d'arriver; tout de même un peu curieux, Enishi ouvrit son son oeil droit et lança un regard à la nouvelle venue du haut de sa branche...

Il haussa ensuite les épaules en remarquant qu'il s'agissait d'une jeune fille, il fit disparaître son arme et ouvrit les deux yeux, se penchant un peu plus pour mieux voir ce qu'elle pouvait bien faire à regarder ainsi le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptyJeu 3 Mai - 9:13

(gome gome ^^)

REGROOOOOOOW

han je vais mourir si sa continu réussir à sortir pour mourir de faim c'est lamentable un vampire comme moi que penserai père je suis sur qu'il aurait honte de sa fille

*pousse un grand soupire de désespoire comme dans les mélodrames^^*

*s'assoit par terre et rearde la cime des arbres ondulait sous une brises légère*

*Se relève et regard ou elle pourrait trouver la suite de ces empreintes plutôt incongrues*

Il est bizarre cette animaux il a que deux pattes!? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptySam 5 Mai - 13:40

Enishi observai toujours la jeune fille en silence de haut de sa branche, accroupi sur cette dernière maintenant, il pu entendre quelques bribes des paroles de la jeune fille et ainsi détecter quelques mots forts bien utiles tels que Vampire et Faim...Une vampire donc, voilà qui est plutôt dangereux pour un humain...

*J'ai intérêt à être prudent..*

Il continuait son observation et remarqua que la jeune fille suivait des traces au sol, mais ce n'était pas des traces d'animaux, c'était les siennes, il n'avait pas songé une seconde à ne pas laisser de traces derrière lui étant donné qu'il était dans une forêt, les traces continuaient jusqu'a atteindre le pied de l'arbre où Enishi se tenait...

*Un animal? Elle sait pas reconnaître des traces de pas humains ou quoi?*

Il se tenait à présent sur ses gardes, il ne voulait absolument pas terminer sa vie en tant que casse-croûte pour vampire, quitte à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptySam 5 Mai - 14:44

Hatori-sensei ne m'as jamais parler d'animaux à deux pattes cette forêt et bizarre je crois qu'il n'y a pas que des animaux.

(elle est jamais sortie du château de son père)

*Elle continue de suivre la piste de ces empreintes jusqu'au pied de l'arbre ou Enishi se trouver*

*Elle observa l'arbre.

J'ai trop faim pour essayer de grimper tout en haut .

J'espère que cette chose n'est pas trop haut perché parce que sinon j'vai tomber dans les pommes d'inanition.



*Elle repéra une silhouette accroupit sur une branche pas trop haute.*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] EmptySam 5 Mai - 15:39

Restant accroupi et immobile sur sa branche, Enishi guettait le moindre mouvement hostile de la vampire, la surveillant du regard, les sourcils légèrements froncés. Déjà il cherchait des zones d'ombres assez proches, par chance il y en avait quelques unes, ce qui lui permettrait de faire tourner la vampire en bourrique au cas où...

Il venait d'être repéré, du moins entraperçu, ni une ni deux il bondit vivement de sa branche et atterit sur le sol, à quelques mètres derrière la jeune fille, le tout dans le plus grand silence, en posant un genou au sol, le visage baissé...

Il se redressa lentement tout en relevant la tête, fixant la jeune fille afin de voir si elle représentait un quelqonque danger pour lui, au premier abord non mais on lui avait appris à de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas se fier aux apparences car on pouvait toujours être victime d'une mauvaise surprise...
Enishi se tenait à présent bien droit, les bras le long du corps; il avait eu la bonne idée de bondir dans l'ombre d'un autre arbre, au moins ainsi il avait une possibilité de fuite garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [libre]   Repos [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plages les vagues, le repos...[libre]
» petit repos
» S'isole....[Libre]
» La riviere [libre]
» Aaarg [libre -^^-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser