La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les plages les vagues, le repos...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

les plages les vagues, le repos...[libre] Empty
MessageSujet: les plages les vagues, le repos...[libre]   les plages les vagues, le repos...[libre] EmptySam 25 Nov - 18:23

precedement les rues ou y a pas de taverne


shadow arriva et posa ses affaires sur un rocher plat il s asseilla et regarda partou autour de lui personne n etait sur cette petite plage couvran un petit lagon.
il enleva sa cape pour pouvoir deployer ses ailes grandement sela lui faisai du bien il alla pres de l eau et la sentit.


shadow: ah la mer la liberte je me sens bien la


il prit son epee et commenca s entrainer enchainant les technique de combat des dragoniens
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

les plages les vagues, le repos...[libre] Empty
MessageSujet: Re: les plages les vagues, le repos...[libre]   les plages les vagues, le repos...[libre] EmptySam 25 Nov - 19:18

lors de son entainement shadow sentit quelque chose dans l air une presence malefique quelque chose ne tramai pas sur se continent il essayait de savoir se qu etait cet energie mais il ne pouvait la determiner soudain un vielle homme arrivea pres de lui.

vieille homme: vous etes un dragoniens j ai entendu parler de votre race

shadow: qui etes vous et que me voulez vous

vieille homme: je ne suis personne je suis venu vous prevenir sur se continent deux factions se batte et des creatures hantent certain endroit ce continent n est pas si calm que vous le croyez vous avez du ressentir cet energie

shadow: oui et que veulent ces clan qui se batte qu elle est leur but precis

vieille homme: je l ignore on n en a jamais su exactement tu drava le decouvrir se qui est sur c est qu il y a une histoire de dragon et d elu dans cettte legende

shadow: dragon il me semblai qu il vait tous disparu et que les dragoniens nous etions le seul peuple assez proche d eux encore en vie

viellie homme: oui mais il reviendron .....bon mon temps est venu quand je devrai te reparlerai je te trouverai

l homme regarda le ciel et shadow fit de meme mais lorsqu il rabaissa la tete le vielle homme n etait plus la shadow se rhabilla tres vite reflechissant a se qui pouvait se tramer ici et parti retrouver wolf quelque chose n allait pas c etait trops calm pour lui

direction rue et place retrouver wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Jean Claude Vandamne

Jean Claude Vandamne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

les plages les vagues, le repos...[libre] Empty
MessageSujet: Re: les plages les vagues, le repos...[libre]   les plages les vagues, le repos...[libre] EmptyMer 29 Nov - 22:57

*Jean Claude Vandamne arriva sur la plage en courant et en sifflotant la musique de "Alerte à Malibu"*
-Je suis là !!
*redevient sérieux*
Je suis ton père, Shadow... (Oops trompé de film)
Besoin d'aide compagnon de bataille? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plages les vagues, le repos...[libre] Empty
MessageSujet: Re: les plages les vagues, le repos...[libre]   les plages les vagues, le repos...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plages les vagues, le repos...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [libre]
» Plouf plouf les petites vagues [libre -^^-]
» Rien .. [libre]
» Mirage [libre]
» spectacle de rue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser