La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isolé [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyLun 12 Fév - 22:19

*Kenzi était tranquilement assis sur la selle de Osaroth,il revenait tous juste d'un long voyage épuisant et remplis de bonne chose.Depuis le bal au manoir,Kenzi était aller se ressourcer aux contrées lointaines...Histoire de calmer les abus de la créature en lui,il avait apprit à se maitrîser et c'était mieu ainsi.Kenzi volait à une allure vive mais sereine,Osaroth était de bonne humeur contrairement aux autres jours.Kenzi ne portait pas son masque mais celui ci était attaché aux reines de Osaroth,Kenzi s'amusait à faire des pirouettes,des descentes en pics ect...Il échauffait tous simplement son fire lézard !*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptySam 17 Fév - 14:21

*Parce que le desert existe et qu'il faut bien que quelques glandus s'y perdent de temps en temps, Kumiko s'était aventurée dans ces hostiles dunes de sables. Sac à dos sur le ventre, gourde qui pend à sa ceinture, et recouverte de sa cape blanche, elle avancait en s'aidant de son baton.
Trouvons une raison à sa presence en ces lieux.
Elle avait entendu parler d'un tresor caché dans ce desert. Il était protégé au fond d'un grotte ensorcellée, l'entrée en forme de tigre, et seul les personnes au coeur pur peuvent y penetrer. (Tu vois le genre ? xD)
Toujours avide de richesse, mais certaine d'avoir le coeur pur, Kumiko pensait pouvoir acceder au tresor. Sa route etait tranquille, jusqu'à ce qu'un mini-dragon passe au dessus d'elle. Son premier reflexe fut de se mettre en boulle, les mains sur la tête. Peut-etre que si elle ne bougait pas, le dragon ne la verrait pas. Telle est la logique d'une rousse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptySam 17 Fév - 21:17

*Kenzi scruttait les environs,les dunes de sables de couleur rousses se ressemblaient toutes mais il ne devait pas se laisser dépassé par le soleil et le sable.Son Firelezard accéléra d'un coup sec et vif il était joueur ces temps ci.Osaroth faisait des zigs-zags dans le ciel quand son attention se posa sur une tache blanche au loin.Le Firelezard poussa un cris rauque et agréssif,Kenzi releva la tête et comme il ne faisait qu'un avec Osaroth il remarqua dessuite la tâche blanche.Kenzi demanda à Osaroth d'accéléré encore une fois et de se rapprocher au maximum du sable bouillant.En passant juste au dessus de cette "chose" blanche il s'aperçut que c'était une jeune demoiselle.Kenzi eut un ricanement sinistre et il fit faire demis-tour à Osaroth,il pensa alors avec un sourire méchant aux lèvres...*

*Et si on jouait un peu Osaroth...Qu'en penses tu ?Elle doit avoir peur des grosses bestioles comme toutes les filles...*
*Hey !Grosse bestiole toi même !!J'y peut rien si j'ai un gros estomac.Pour ce qui est de jouer avec elle,je suis toujours partant...*

*Kenzi mit son masque et il lança Osaroth à vive allure sur cette jeune fille.Il dit alors d'une voix rauque...*

-Bouhhhh !!

*Osaroth poussa un cris rauque et il crâcha du feu juste autour de cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptySam 17 Fév - 23:50

[Ah ouais ... Chaleureux u_u]

*Le dragon et son maitre, que Kumiko n'avait jusque là pas remarqué, s'amusèrent donc à effrayer la peuvre jeune fille si faible et fragile et gentille et sans defense et ...
Quand elle s'apercue que la grosse bète lui fonçait dessus, elle eut la bonne idée de sourir pour ne pas se faire écraser. Mais elle fut coupé dans sa course par un mur de flamme. Devant cela, elle eut un mouvement de recule. Elle leva ensuite la tête pour voir à qui elle avait affaire. Elle vit le maitre sur son dragon, masqué. Hyper rassurée, elle planta son baton dans le sable et le tint fermement. Elle ferma ensuite les yeux et respira profondement pour calmer les battements de son coeur (Non elle n'est pas amoureuse xD).*

Kumi, pas de panique. Ce n'est qu'un gars dont tu ne vois pas le visage qui t'attaque à coup de lance-flamme. Tu t'es dejà sorti de pire situation. Quoi que ... non. Mais pas de panique.

*Elle ouvrit les yeux et se consentra, dès que le mur de flamme s'abaisserai, elle lancerai sa technique de 'jambes du vent' pour s'enfuir le plus vite et loin possible ! Si les flammes baissaient ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 1:14

*Kenzi ricanait puis il se dit que Osaroth ne devrait pas être le seul à utiliser ses pouvoirs magiques,Kenzi retira son masque pour que la jeune fille croise le regard maléfique et sombre de son ennemis.Kenzi prit son katana "Aqme" dans sa main gauche et il lâcha les reines de Osaroth.Alors que celui ci continueait de tourner au dessus de la jeune fille et qu'il s'amusait à essayer de la crâmer,Kenzi lui,leva son bras droit vers le ciel puis il le rabaissa vivement vers le sol.Des crevaces assez larges se formèrent,le sol trembla d'une telle violance qu'un cheval en perdit pied.Kenzi portait un sourire machiavélique sur ses lèvres.*

*Après quelques minutes,Kenzi fit descendre son Firelezard plus près de la jeune fille.Il prononça alors ces quelques mots...*

- Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 2:04

*Des flammes, la terre qui tremble, le dragon menaçant ... Tout ca rien que pour Kumiko. Mais elle était trop occupé à eviter toute ses attaques pour se venter de les recevoir.
Maintenant, elle enlaçait carrement son baton car elle avait du mal à tenir debout. En levant les yeux, plissés à cause du sable qui fouaitait son visage, elle apercue Kenzi. Et son sourire ... De toute avidence, il s'amusait comme un petit fou. C'était beaucoup moins bidonnant du coté de Kumiko.
Enfin, le jeune homme s'approcha.*

J'essaye de survivre ...

*repondit-elle sur un ton le plus detendu possible. Tentative vaine, sa position ne le lui permettait pas. Elle reprit donc d'une voix plus serieuse :*

... et si j'y parviens, je poursuivrai ma mission secrète hyper importante et bien payée.

*Phrase d'un rhetorique sans precedent. u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 2:15

*Les dernières paroles de la jeune fille attirèrent l'attention de notre chef.Kenzi intenssifia les tremblements soudainement,Kenzi reprit ses airs froids et distant.Il dit d'une voix rauque...*

- Bien payer ?
Cela m'interresse...De quelle mission s'agit il ?

*Osaroth crâcha une nouvelle fois du feu,mais cette fois ci à quelque centimètres de la jeune fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 2:23

*A cause des ces tremblement, Kumiko tomba à genou dans le sable. Elle se recroquevilla davantage quand le feu passa à coté d'elle. Ce n'est qu'après un long moment d'immobilité qu'elle releva le visage, le mensonge medité :*

Je dois trouver un tresor cacher quelque part dans ce desert. La seule indication que j'ai c'est que l'entrée est en forme de tigre ... et que seul les coeurs purs peuvent y penetrer.

*Où est le mensonge ? Elle ne sera pas payé, et elle n'est même pas certaine que le tresor existe. Mais les humains sont prêts à tout pour sauver leur peau. Et Kumiko est humaine à fond ... u_u*

Mais étant donné cette condition et votre comportement, je ne suis pas sure que cette mission vous soit appropriée ...

*... Même si elle prend des risques.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 2:29

*Kenzi l'écouta et pensa...*

*Osaroth tu penses à la même chose que moi ?*

*Kenzi ferma le point de la main qui contrôlait la terre,Kenzi créa des crevaces profondes et larges.Il lança Osaroth à vive allure sur la jeune fille et au dernier moment il passa à côter d'elle et il arreta son Firelezard,alors que le sol tremblait toujours Kenzi prit la jeune fille par les cheveux et il lui dit d'une voix glaçiale...*

-Moi je ne peux pas...Mais toi....Oui !!

*Kenzi avait prit les cheveux de Kumiko entre sa main,il avait saisit presque toute sa chevelure...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 2:37

*S'il y a une chose qu'il ne faut pas toucher chez une rousse, c'est precisement ses cheveux. D'un mouvement brusque, elle se retourna et mis son baton sous la gorge du jeune homme. En faisant cela elle c'était elle-même arraché quelques cheveux. Mais peu importe.*

Aide moi à trouver la cachette, je te donnerai peut-etre une partie de ce que je trouverai.

*Elle le regardait droit dans les yeux, le regard dur : Kenzi lui faisait mal. Mais pas question qu'il prennen le dessus, et le tresor.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 16:03

*Kenzi vit Kumiko se retourné et mettre son bâton sous la gorge de Kenzi.Celui ci détesté être menacé,il brandit son katana "Aqme",la pointe de son katana était sur le front de la jeune fille.Il lui dit alors d'une voix glaçiale et menaçante...*

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi....

*Kenzi lacha la chevelure de la jeune fille,et il rangea son katana dans son fourreau.Il poussa la jeune fille puis il lui dit en céssant les tremblements et les crevaces se refermèrent...*

- Tu fais partis de la secte de l'amûr n'est ce pas ?
Toi et tes copines c'étaient infiltré dans notre bal et vous avez foutue un beau bordel...

*Puis soudain une idée vient à Kenzi,il regarda la jeune fille et il lui dit...*

- Si je t'enlève,la Rose Noire touchera une rançon venant de tes copines...
On gagnera de l'argent nous....C'est une bonne idée...

*Osaroth s'envolla loin dans le ciel,puis il redescendit à pic vers Kumiko...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 17:25

*Apparament, Kenzi n'était pas au courant que les membres de la sacte de l'amûr vivaient dans un taudis bancal, et donc n'avait pas une tune. D'où cette quête du tresor. Mais Kumiko n'allait apparament pas pour le lui expliquer : son dragon tombait dejà sur elle.
Elle avait gardé son baton en main. Elle hesita une quart de seconde mais la situation était critique. Elle utilisa donc sa technique de "Jambes du vent". D'une rapidité impressionante, surement due à l'instinct de survie, elle planta son baton dans le sol, prononca l'incantation et ... Court Forest ! Couuurt ! Elle se refugia 200 mètres plus loin en moins d'une seconde.*

Je declare ce gars psycopathe finit, irrecuperable et donc à eviter absoluement.


*Tout espoir de deal était apparament mort. Kumiko decida donc de fuir et de reprendre sa quête une fois le méchant monsieur semé. Problème : elle n'avait aucune idée de la vitesse à laquelle pouvait aller un dragon. Et s'il volait plus vite qu'elle courrait, elle aurait l'air bète. Heureusement, Kumiko n'a aucune fierté. Donc elle relanca sa technique pour cette fois-ci ne plus s'arreter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 21:26

*Kenzi vit la jeune fille partir à vive allure.Il parla alors à so dragon...*

*Tu penses pouvoir la rattrapper ?*
*Je n'en sais rien,tu ne m'as jamais pousser à fond...*

*Juste après ces paroles,Kenzi demanda d'acceleré et et de la suivre.C'est ce que fit Osaroth,le dragon ouvrit sa gueule pour dévoilé des cros accérré.Un cris rauque se fit entendre,Osaroth commençait à avoir faim et son humeur devenait menaçante.Osaroth volait à vive allure et près du sol,ses griffes tranchantes prêtent à attraper sa proie..Kenzi souriait d'un air sadique....*

*Osaroth se rapprochait de la jeune fille,elle était presque à sa porté...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 18 Fév - 22:13

*Kumiko tourna rien qu'un instant son regard vers le dragon qu'elle vir se rapprocher dangereusement, et cet instant d'inatention suffit pour la faire heurter ce qui semblait etre une simple pierre, et tomber. A cause de la vitesse, sa chutte la traina sur une dizaine de mètre. Sonnée, elle ne se releva pas tout de suite. Le dragon n'avait plus qu'à la ramasser ...
Mais le sol se mit à trembler. Une nouvelle attaque de Kenzi ? C'est ce qu'elle pensait, mais c'était bien plus que ça. Le sol se souleva et la pierre qu'avait heurter Kumiko dans sa course sortit des dunes de sable. Ce qui en sortait était d'une taille imposante et la pierre en etait le sommet. La pente qui se crea fit rouler-bouler Kumiko qui finit à plat ventre. Elle releva son visage du sable et cracha pour degager les grains entrés dans sa bouche.Elle leva ensuite son regard. La "pierre" ne bougeait plus. Une tête de tigre, gueule ouverte, lui faisait face.
A genou, les yeux grands ouverts, Kumiko n'arrivait pas à revenir à la réalité. (Trop de chuette à la fois, ça lui a trop bougé le cerveau u_u)*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyLun 19 Fév - 0:53

*Ah non !C'est MA proie,c'est LA MIENNE PAS LA TIENNE !!*

*Pensa Kenzi en voyant cette sorte de...."créature" sortir de la dune.Kenzi dit alors à Osaroth*

-Prend la fille et je me battrais avec ce monstre....
-Kenzi !! Es tu sûr de ce que tu fais ?...N'oublie pas si le chevalier meurt,le dragon meurs aussi !
-Ne t'inquiete pas Osaroth,je le vaincrai !Et par la même occasion tu auras ton petit-dejeuner !

*Kenzi sourit d'un air sadique et il enleva ses pieds des étriers,il se mit debout sur la selle de Osaroth.Ne faisant qu'un avec son dragon il n'avait aucun problème à tenir l'équilibre.Kenzi sauta au sol,en arrivant il fit une roulade pour bien tomber et éviter de se faire mal.Pendant ce temp Osaroth se dirigea vers Kumiko et il la prit avec rapiditée entre ses griffes.Kenzi se mit à courrir en brandissant son katana Aqme,Kenzi possédait un monstre en lui."Le bourreau des enfers" comme il l'avait apelé.Kenzi se concentra et il leva son bras gauche vers la "créature".Il ferma le poing et la créature hurla,Kenzi dit alors...*

- La souffrance intérrieure est la plus dévastatrice de toute....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyLun 19 Fév - 15:11

[oO Le tigre c'est du caillou. Le caillou c'es pas sencé avoir mal xD]

*Kumiko était donc maintenant dans les airs et pouvait contempler le spectacle que lui offrait Kenzi. Pas super confortable comme position, mais elle preferait eviter toute plainte auprès de monsieur-Dragon-aux-dents-pointues.
En voyant Kenzi attaquer la tête de tigre, elle s'étonna et lui cria aussi fort qu'elle le pouvait :*

Abruti ! Tu casses le tresor !

*Elle se debattit dans l'espoir de se liberer des griffes du dragon. Mais rien à faire. Elle se contenta donc de traiter Kenzi de tous les nom. Ainsi que le dragon au passage : Kumiko supposait que la bète ne pouvait pas comprendre le langage humain.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyJeu 22 Fév - 15:26

*Contrairement à ce que pouvait croire Kumiko,Osaroth comprennait très bien.Il la fit taire en la secouant de tous les côtés,Osaroth dit alors à Kenzi...*

Je la jetta dans la gueule du tigre comme ça elle peut prendre le trésor...Quand elle ressort je la mange et pars avec le trésor...N'est pas une bonne idée ?*

Oui !je suis d'accord avec toi...

*Repondit Kenzi en faisant en même temp un signe de la tête,Il arreta toutes activitées sur ce tas de pierre et il s'écarta.Osaroth prit lui de l'altitude [Comme dans les FF xD] puis il redessendit en pic vers la gueule du tigre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyMer 28 Fév - 0:23

*Kumiko sentit le vent sifler sur son visage : le dragon descendait à toute vitesse vers la tête de tigre. Elle ne pu retenir un cri sur-aigu, très agréable aux oreilles d'ailleurs. Elle fut ensuite propulser à l'interieur de la caverne. Ecraser contre le sol, elle se retourna sur le dos, les dents serrées à cause de la douleur. Elle se redressa et s'assit difficilement. Elle était face à l'exterieure te voyait Kenzi entre deux dents du tigre. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Un escalier descendait dans l'obsurité de la caverne. Elle se mit à quatre pattes et s'avança vers Kenzi, les yeux suppliant.*

Vous ne me laisserez pas descendre la dedans toute seule ?

* Sur ces mots, le tigre trembla. Du sable glissait le long de la sculture. Les dents se rapprochaient ... La gueule du tigre était en train de se fermer. Kumiko paniqua (pauvre petite chose !).*

S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyMer 28 Fév - 17:50

*Kenzi trouva l'action de son Firelézard plutôt convainquante.Mais aux paroles de la jeune fille il ricana d'un air sadique.Il lui dit alors*

- Et non tien !Bien sûr que tu y vas toute seule...

*Mais en voyant les yeux suppliant de Kumiko et la machoire se refermé sur elle,Kenzi soupira puis il tourna vivement la tête vers Osaroth et il lui dit alors*

Je ne serais pas long !
Kenzi....N'y vas pas !Tu vas te retrouvé enfermé la dedan....!!
Mais non ne t'inquiète pas !

*Kenzi sortit un katana,et non son katana Aqme.On ne sait jamais si la lame se brise...Kenzi planta son katana de façon à bloquer les dents du tigre.Puis il escalada rapidement et il entra dans la gueule du tigre.Il dit alors à la jeune fille d'une voix froide*

- Ne vas pas croire que je suis ton Prince Charmant !

*Il mit sa main devant lui et il se concentra pour faire venir une flamme dans sa paume.Kenzi contrôlait 2 éléments et avait un pouvoir génétique.Il contrôlait la terre et le feu,et son pouvoir génétique était de faire souffrir les gens de l'intérieure....Notre jeune homme brun ténébreux et psychopate par dessus tout comença à avancer vers les escaliers...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyVen 2 Mar - 14:32

*Kumiko n'était donc pas seule. Elle soupira, mais rapidement elle remis sa sécurité en question. Etait-ce vraiment rassurant de se retrouver avec un tel psycopathe dans une caverne sombre ?
Elle se tourna elle aussi vers les escaliers. Kenzi descendait déjà, elle le suivit. Il y avait de moins en moins de lumière et Kumi avait peur de louper un marche. Elle usa donc de la technique ulime pour escalier glissant : elle s'assit et continua à descendre, mais sur les fesses. Elle n'avait pas k'air très maline, mais au moins elle ne tomberai pas.
Au bout d'un moment, une lueur apparu au fond des escaliers. Elle provenait de derrière une vielle porte en bois, entre-ouverte. Cette lumière dorée rappellait la couleur de l'or.
Les deux aventuriers accelerèrent le pas.*

Ca parait trop facile. Il doit y avoir un monstre ou un piege quelque part. Je vous laisse vous en occuper, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyVen 2 Mar - 18:13

*Kenzi descendait avec prudence,quand il se retourna pour voir si Kamu' l'avait suivit,il la vit qui descendait l'escalier sur le fesses.Il soupira puis reprit sa route,Quand il vit la lueur de l'or il sortit instinctivement son katana Aqme de son fourreau.Il tenait son katana dans une main alors que l'autre tenait de longue aiguilles en fer.Aux paroles de la jeune fille,Kenzi lui répondit avec ironnie*

- C'est sûr que dans la secte de l'amûûr on sait pas se battre !
On joue plutôt aux poupées...

*Puis un grognement rauque intrigua Kenzi.Puis une ombre...C'était un félin....Puis l'animal se mit à la lumière,c'était un Tigre.Un énorme et élégant tigre...Kenzi se mit en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyVen 2 Mar - 22:44

*Et lorsque Kumiko vit le tigre, elle remonta discretement les marches.*

Oui on joue aux barbies. C'est au moins aussi intelligent que de tapper sur les gens avec une grosse épée. Mais c'est moins fatiguant.

*Elle était dejà remonté de quelques mètres quand elle pensa necessaire de prouver au FdM que la secte de l'amûr est tout aussi forte et courageuse. Et puis cette sale bète est devant son or. Elle merite donc la mort.
Elle se releva, se rapprocha un peu Kenzi, mais prefera rester derrière lui (faut pas exagerer non plus). Elle posa la pointe de son baton sur la marche devant elle. De cette façon, il était legèrement plus bas qu'elle (on ne s'en serait pas douté).
Le tigre prenait son temps pour les observer. Il semblait sur de lui. Kenzi aussi. Mais lequel des deux l'emportera ? Ce combat serait surement très interessant à observer ! Mais Kumiko devait participer. Un peu. Bref.
Le tigre finit par leur sauter dessus, toutes griffes dehors, la gueule ouverte, comme s'il voulait les manger. Kumiko invoqua le vent dans son baaaton, et lanca sa rafale vers le tigre. Cela eut pour effet de suspendre le tigre dans les airs, ralentissant sa chutte vers les deux humains. Si Kenzi est humain ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptySam 3 Mar - 23:17

*Kenzi changea de position de combat.De la position défenssive il se mit en position d'attaque.N'étant pas d'une humeur patiente ce jour là,quand le tigre leurs sauta dessus Kenzi prépara une attaque purement au corp à corp.Mais un vent violent viennait de derrière son dos,c'était Kumiko qui avait riposté.Il eut un sourire sadique aux lèvres puis il dit à Kumiko...*

- Va prendre l'or pendant que je distrais le fauve !

*Puis Kenzi se mit à courrir.Kenzi passa à la gauche du tigre et il lui donna un violent coup de katana dans le flanc.Le tigre retomba avec fracas au sol,surprit par la rapiditée de son adversaire il était tombé sur son flanc ensanglanté.Kenzi ricana puis il leva son bras,un cercle de feu se dréssa autour du tigre.D'aillieur le tigre c'était relevé en voyant le feu,Petit à petit Kenzi rétrécissait le cercle.Il faisait ça pour éviter qu'il s'en prenne à Kumiko pendant que elle pillait l'or*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] EmptyDim 4 Mar - 18:12

Ne pas combattre ? Youpi !

*Et Kumiko lacha donc le tigre et Kenzi. Ce dernier se debrouillaut sans elle, tant mieux. Elle pouvait en profiter pour se consacrer tout entière à l'or <3. Enfin des fonds pour la secte de l'amûr ?
Kumiko poussa donc la porte entre-ouverte et decouvrit une salle immense, où les pieces d'or l'attendaient en scintillant gaiement à la lumière des torches, comme pour l'accueillir. Parce qu'elle était heureuse, Kumiko esquissa discrètement une mini-danse de la victoire entre les dunes de piece en faisant attention à ce que Kenzi ne la voit pas !
Mais un problème venait à ce poser : Comment tout ramener à la surface, sachant que la gueule du tigre était refermée ? Peut-etre en utilisant cette lampe magique bien mise en valeur sur son socle ? Kumiko alla voir cet objet de plus près. Elle le frotta, mais rien ne se produit.*

J'oubliais que cet endroit n'a rien à voir avec le conte d'Aladin...

*Elle decida de remplir ses poches en attendant que Kenzi en finisse avec le tigre. Peut-etre qu'il aurait une idée.
Et en se balladant dans la salle, elle decouvrit une seconde porte. Elle posa son oreille contre le vieux bois et entendit des bruits très bizarres. Elle prefera donc s'éloigner silencieusement de cette partie de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Isolé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé [Libre]   Isolé [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isole....[Libre]
» La riviere [libre]
» Aaarg [libre -^^-]
» un peu perdu... [libre]
» Zombie O_o? [libre XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser