La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Endormie (yume ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:37

*Elle regarda le ciel, bougeant ses pieds dans l'eau.*

-"Mais tu as eu de la malchance, c'est tout. Ils ne sont pas tous comme ça, tu sais."

*Elle rit.*

-"Tu vois, moi, je devrais sans doute hair tout le monde, vu que mes parents m'ont abandonné, je devrais être solitaire... mais la solitude c'est ennuyant à la longue, et je ne ressens pas de haine envers mes parents."

*Elle sourit à la beloutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:43

Je sais très bien qu'il y en a qui sont pas tous comme ça, mais certains humains sont franchement cruels...
*Daxter baissa les yeux, elle savait très bien de quoi elle parlait. Elle ne reviendrait jamais sur sa décision. C'est bien des humains qui ont massacré toutes les beloutres de son clan*
Oui mais, c'est sans doute parce que tu ne les a jamais connu ou bien que ça t'a sans doute rendu service que tes parents t'ont abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:18

*Elle inspira lentement.*

-"Oui... je sais, je ne le nie pas... car... il faut vraiment être sans pitié pour... abandonner également un enfant... dans un désert."

*Elle haussa les épaules, elle ne les avait jamais connu, c'est vrai... mais les hair était peut-être une meilleure solution que...*

-"Ne rien ressentir pour eux... voilà... Quand je pense à eux, je peux songer à leur mort, cela ne me fait... "

*Elle rit légérement, se moquant d'elle même.*

-"Je ne crois pas... qu'un nouveau-né pouvait songer à ça, tu sais."

*Elle se releva et se dirigea vers la sortie, pour se rhabiller.*

-"Je dois déjà y aller, Daxter... j'ai quelque chose à faire... concernant justement mon passé... on se reverra peut-être... qui sait...*

*Puis, un dernier rayon de soleil vint éblouir la beloutre, et Yume disparut.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie (yume ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie (yume ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!!!ruika et yume arrive arrive!!!!XD
» chambre 6 yume kotae
» Sommet avec yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser