La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endormie (yume ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 19:19

*L'eau claire et chaude de la cascade était toujours un plaisir tactile et optique. Les humains appréciait beaucoup d'aller aux sources chaudes. Ils n'étaient pas les seuls, les animaux aimaient beaucoup s'y promenaient aussi. Mais c'est plutôt pour dormir. C'était le cas d'une petite beloutre, qui se reposait sur un rocher, en boule. Elle était tranquille, il y avait de quoi, il n'y avait encore personne à la source chaude, et puis, la chaleur qui dégageait de l'eau était agréable, ça donnait presque envie de dormir sur place (XD, le bonus qu'on s'en fout u_u)*
*La quiètude des lieux s'arrêta, cette fois, il n'y avait plus personne....*

(A toi Yume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 19:31

( merci pour cette entrée daxter!! lol)

*Yume avait apprécié la première fois qu'elle a été au source chaude, c'était avec Ruika. Elle voulait y retourner seule, se détendre, ne penser à rien. Elle entra dans la source, il faisait chaud, et humide, et personne apparemment. Elle avait sa serviette autour de la taille, et ses longs cheveux remontées. Elle s'assit sur le bord, et mit ses peids dans l'eau. Rentrer en entière n'était pas une très bonne idée, elle ne supportait pas trop que la chaleur vienne d'un coup.*

Pense: pourquoi j'ai l'impression... de ne pas être seule ici...

*En effet, elle avait senti une petite aura sur le coup, mais elle n'y avait pas fait attention jusqu'à ce qu'elle paraisse plus forte à son entrée. Elle s'allongea à son tour, et laissa ses yeux vers le soleil. Elle n'en était pas gênée, c'était comme ça qu'elle se ressourcait, et cela ne pouvait pas lui faire mal aux yeux, c'était son èlèment, et elle était aveugle. Elle attirait les oiseaux, qui arrivaient à plusieurs, et elle sourit en les sentant près d'elle.*

-"Coucou... vous."

*Un des oiseaux s'approcha de la beloutre allongée sur un rocher, que Yume n'avait pas" vu".*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 19:43

(Je prend ça pour merci très mignonne petite beloutre u_u XD)

*La petite beloutre se réveilla en sentant l'oiseau qui s'était approcher d'elle. Sur le coup, elle essayait de voir qu'est ce que c'était. Elle reconnut alors que c'était un oiseau. Hélas, cette beloutre là avait la phobie des oiseaux... Elle sursauta, elle recula, en ayant peur de l'oiseau. Sans faire exprès elle tomba dans l'eau...*
SPLASH (j'aime les bruits u_u)
*La petite beloutre remonta alors, près de Yume. Elle n'avait pas encore remarqué la jeune fille. Elle se secoua pour enlever l'eau qui était dans sa fourrure (u_u désolée, mais bon, faut bien que tu me trouves XD). C'est alors qu'elle remarqua la présence de Yume à côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 19:58

*Yume se leva, en entendant un bruit de plongeon, et le vol d'oiseaux apeurés.*

-"Qui est là?"

*Soudain, n'entendant aucune réponse, elle entendait encore des bruits, et de l'eua qui venait sur sa figure. Elle passa ses mains sur le visage, et mit en marche sa vue ultraviolette( lol la figure toute mouillée) en même temps encore cachée derrière ses mains. Ses yeux devinrent d'un violet fluo, et elle apercut alors une drôle de forme. Elle comprit que c'était une petit beloutre qui avait pris peur des oiseaux.*

-"Coucou... ça va? Tu n'as rien?"

*Elle enleva le reste d'eau qu'elle avait sur la figure.*

-"Désolé, je ne m'étais pas rendu compte de ta prèsence."

*Certains oiseaux étaient encore là, à regarder de son épaule la beloutre, elle lui fit un petit sourire.*

-"Tu veux que je leur dise de partir peut-être, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 20:08

*La petite beloutre secoua la tête, elle était un peu effrayée qu'on lui parle comme ça. Elle reculait, parce que la jeune fille était accompagnée d'oiseaux. Elle n'avait rien, heureusement, par contre, elle avait peur des oiseaux qui étaient là*
*Elle voulait bien sûr que les oiseaux partent, mais, elle ne voulait pas parler, pour ne pas effrayer la jeune fille. Elle ne savait pas que cette dernière était aveugle. En reculant, elle tomba encore, mais cette fois, elle atterit sur le sol. La petite beloutre émit alors un couinement de douleur, semblable à un couinement de rat*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 20:15

*Elle ne l'entendait pas. C'était stupide de sa part de lui demander vu qu'elle ne pouvait sans doute pas parler après tout. Elle entendait la beloutre couiner, la voyant avec ses drôles de yeux reculer. Elle arrêta sa vision ultraviolette, retrouvant la couleur marron de ses yeux, et partit à sa rencontre. Elle s'approcha d'elle, et la prit dans se bras doucement, maintenant qu'elle savait aupravant où elle se trouvait.*

-"Je vais les faire partir, tu dois en avoir peur."

*Elle garda la beloutre près de son bras, et leva l'autre bras, pour les faire partir, ce qu'ils firent. Elle lui sourit., inquiète.*

-"Désolé... je suis aveugle, je ne pouvais pas te voir. Pourtant, il me semblait qu'il y avait une aura particulière ici... n'aies pas peur, je ne te ferais pas de mal. Loin de là. Je dois parler toute seule, tu ne me comprends peut-être pas."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 20:27

*Daxter secoua sa tête, elle remarqua que les oiseaux sont partis... Elle se calma alors, rassurée qu'ils soient partis. Elle regarda Yume. Elle n'apercevait pas très bien les couleurs, mais elle avait remarqué que les yeux de la jeune fille avaient changés. Cette dernière lui expliqua alors qu'elle était aveugle. Sans faire exprès, la petite beloutre commença à répondre*
Ah bon?
*Puis, elle remarqua qu'elle a raté une occasion de se taire. tant pis....*
Bon... bah...en fait, si je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 22:28

*Yume lui sourit en l'entendant. Elle était ravie qu'elle parle vraiment.*

-"Alors, puisque tu peux parler, tu peux me dire si cette chute t'a fait mal quelque part?"

*Elle hocha la tête, elle regarda la petite beloutre qui était resté dans ses bras avec douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 22:39

*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri. Elle n'avait pas trop de casse à vrai dire, enfin, à ce qu'elle croyait.... Elle avait juste un peu mal au dos... Mais ce n'était rien de dramatique, ça devait sans doute être un bleu sans importance*
Non, j'ai rien, je crois pas... Ya eu plus de peurs que de mals...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMar 2 Jan - 23:39

*Elle sourit.*

-"Tant mieux."

*Elle la reposa sur le sol doucement.*

-"Si tu m'avais dit que tu en avais peur, je les aurais fait partir..."

*Elle enleva l'eau de ses cheveux en même temps.*

-"Tu as bien un petit nom... moi, c'est Yume!"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 13:55

Disons que j'ai pas parlé parce que j'avais peur de ta réaction et je ne savais pas que tu étais aveugle...
*Daxter disait ça en balançant légèrement, en fait, elle n'avait plus rien à craindre, les oiseaux n'était plus là, puis, Yume était aveugle, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'était une beloutre. Enfin, cette dernière ne savait pas que Yume pouvait avoir une vision UV...*
Moi je m'appelle Daxter...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 14:07

*Elle sourit et hocha la tête.*

-"Enchanté Daxter! Je ne pensais pas faire une telle rencontre pour aujourd'hui... étant donné, qu'il n'y a pas foule ici, mais je suis contente."

*Elle s'assit sur le bord de l'eau, plongeant ses pieds dedans.*

-"C'est normal... comme ça, on n'aurait pas dit... mais c'est parce que j'ai fait abstraction de cet handicap, pour le tourner à mon avantage... enfin... je ne suis pas non plus totalement dénué de vision..."

*Elle rit.*

-"J'espère que je ne t'ai pas fait peur avec mes yeux violet flash... la plupart des gens est effrayé, je les comprend... surtout quand la nuit, ils voyent comme deux lumières dans le vide... ça doit être étrange... c'est pour ça que je ne les utilise que rarement..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 14:11

Yeux violets?
*La vision des beloutres n'était pas très efficace pour voir les couleurs et les lumières, donc, elle n'avai pas remarqué grand chose, à part que ses yeux avait l'air d'avoir changés*
Euh... non, j'ai pas eu peur...
*Elle remua sa queue. Donc Yume pouvait voir. Elle a dû donc voir que Daxter était un animal*
Donc, tu sais que je suis une beloutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 21:46

-"Oui, je sais... enfin, maintenant, je ne vois plus. Mais... je l'avais aussi deviné par ton aura, elle était diffèrente."

*Elle mit sa main sur la tête de la beloutre.*

-"Oui... peut-être que tu vois aussi diffèremment que moi... je ne connais pas bien l'univers des beloutres... et comme ça ne m'arrive jamais de croiser un animal qui parler, je suis pressé d'en savoir un peu plus à ton sujet."

*Elle sourit, elle était vraiment adorable.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 21:54

Comment ça un peu plus...
*Daxter regardait Yume en levant un sourcil. Pourquoi donc elle lui disait qu'elle était pressée d'en savoir plus? Elle ne réagissait pas vraiment au fait que Yume avait mit sa main au dessus de la tête de Daxter.*
Tu veux savoir quoi?
*Elle pencha sa tête légèrement sur la droite tel un petit chiot curieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 23:25

*Elle rit.*

-"Tu sais... pour connaitre quelqu'un, il faut faire connaissance... c'est normal..."

*Elle retira sa main de la tête de Daxter.*

-"Mais... si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas, et n'insisterait pas."

*Elle reposa son regard vers le soleil.*

-"Eh bien... je ne sais pas... tu as peut-être de la famille ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 23:39

*Daxter regardait toujorus curieusement Yume. Mais, elle baissa les yeux, d'un air triste quand la jeune fille lui parla de sa famille*
Je n'ai plus de famille...
*Elle repensait encore au massacre de son clan, même si c'était il y a longtemps*
Je suis orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyMer 3 Jan - 23:50

*Elle fit une mine attristée.*

-"Vraiment?! Je suis désolé... je ne pensais pas... enfin..."

*Elle se souvenait que elle n'en avait jamais eu, c'était certes moins douloureux au fond que de les perdre vraiment.*

-"Moi aussi, tu sais. Je n'ai jamais eu de famille. Tu vois... tu n'es pas la seule."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyJeu 4 Jan - 0:00

*Daxter essaya de penser à autre chose que la famille. Yume lui avait dit qu'elle en a jamais eu.*
Tu viens d'où alors si tu n'as pas de famille?
*Elle remuait doucement la queue. Elle regardait toujours aussi curieusement Yume. Puis, elle baissa la tête*
Je suis trop curise, excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyJeu 4 Jan - 0:12

-"Ne t'excuses pas... c'est bien d'être curieux... ce n'est pas gênant pour moi d'en parler."

*Elle sourit.*

-"D'où je viens? Je ne sais pas en fait. J'ai été abandonnée dans un désert... et c'est bref, tu vois. Je n'ai jamais eu de domicile fixe jusqu'à maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyJeu 4 Jan - 20:22

Un peu comme moi... Je voyage au hasard, enfin, avant, j'étais pas là, j'étais en Californie, aux Etats Unis...
*Daxtersavait bien que l'île et la Californie, ça faisait une trotte, mais, elle ne savait pas comment elle était venue sur cette île. Elle était dans le coma, puis en se réveillant, elle était là...*
Enfin bon... Juste pour dire que je suis américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyJeu 4 Jan - 20:27

*Elle sourit, elle était ravie de rencontrer non seulement une beloutre, mais qu'elle soit aussi d'un tout autre continent! C'était génial!*

-"Vraiment?! Et... je n'ai jamais vu la californie... tu t'en souviens? Comment c'était là-bas? Les gens?"

*Elle rit.*

-"Cette fois, c'est moi qui suis trop curieuse, désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyJeu 4 Jan - 20:35

*Daxter eut un rictus nerveux. Cette fille était plutôt attachante. La beloutre ne ria pas nerveusement, même si elle le voulait. Elle secoua la tête doucement*
Non c'est pas grave...
*La jeune beloutre chercha alors, elle réfléchissait*
La Californie? Bien spur que je m'en souviens... Enfin, les seules fois où j'ai vu des gens, c'est quand je me promenais à Santa Monica... Plutôt sympa, ouais... Si on oublie la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyVen 5 Jan - 13:35

*Elle était surprise, mais pas tellement, la fourrière et une beloutre... pas étonnant que les gens réagissent à leur mauvaise manière.*

-"Une fourrière? Mhhh... ça n'a pas du être drôle."

*Elle lui sourit.*

-"C'est beau comme nom... Santa Monica... mais pourquoi la seule fois que tu as vu des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) EmptyVen 5 Jan - 13:46

Enfin, j'suis pas vraiment allée dans une fourrière, ya juste le type de la fourrière qui me poursuivait...
*Daxter soupira. Ces souvenirs à Santa Monica étaient relativement bons, elle prenait même dû plaisir à échapper au responsable de la fourrière... Elle errait depuis longtemps, elle en avait rencontré pleins d'autres comme lui, alors, c'était le cadet de ses soucis.*
Disons, qu'en fait, nous les beloutres, on n'aime pas trop s'approcher des humains... Il y en a pas bon, et d'autres qui sont cruels...
*Elle baissa les yeux, le mot cruel a toujours été trop fort pour elle, mais, elle n'avait que ça à dire sur plusieurs humains*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Endormie (yume ^^) Empty
MessageSujet: Re: Endormie (yume ^^)   Endormie (yume ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie (yume ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!!!ruika et yume arrive arrive!!!!XD
» chambre 6 yume kotae
» Sommet avec yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser