La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sommet avec yume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyJeu 25 Jan - 23:21

Shadow et yume arrivèrent quelques minutes après leur départ de la taverne il attérri lentement et doucement sur le sol ; il la lacha lorsqu'elle toucha pied et lui atteriet replia ses ailes légèrement éssoufler.


-Oufff tu prend sdu poids tu sais hahahaha ou alors c'est moi qui e laisse allez depuis que je te connais hahahaha.

Il la regardea puis s'asseilla par terre en admirant le soleil qui donnais sur la montagne et les oiseau volant librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 0:21

*Yuùe lui souriait, inspirant à fond l'air pur, écoutant silencieusement le chant de ses doux oiseaux, et sentant la douce chaleur du soleil, elle était heureuse d'être dans un tel endroit avec Shadow.*

-"Merci... c'est un bon endroit pour méditer..."

*Elle posa délicatement ses lèvres sur celle de Shadow, lui volant un baiser savoureux.*

-"Je t'adooore..."

*Elle se mit aussitôt à faie la moue.*

-"Mais me dire que j'ai grossi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 2:05

Il se mit a ricaner puis s'approchea d'elle en la regardant avec un sourir narquoi et il mit sa main sur sa taille.

-Si tu veux je peux t'aider a perdres des kilos mais faut m'autoriser avant et ici c'est pas trops l'endroit miammiamhmmm hahahaha.

Il se mit a rire et ne pouvais plus se reprendre yume savait a quoi il faisait allusion surtout qu'il entrait dans sa période de chasse lui prenait ca avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 13:35

*Yume rigola, elle savait de quoi il parlait, ce n'était pas difficile à comprendre. Mais, elle avait toujours cette image horrible en tête, son rêve. Shadow avait vaincu ses problèmes, mais elle... des problèmes qu'elle croyait passé revenaient la hanter.*

-"Shadow... j'ai quelque chose à te dire... c'est à propos de mon rêve... je n'arrête pas d'y penser... et j'ai peur de trop savoir sa signification."

*Yume avait un sourire assez triste, posant sa tête sur son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 14:58

-Dis moi se qu'il y a j'essayerai de t'aider de mon mieu c'est se que je peux faire pour toi yume

Il la regardea puis la serra dans ses bras pour qu'elle comprennes qu'il l laissera jamais seul a ses problèmes ,il lui fit un sourir tout en la réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 16:53

*Elle inspira profondément et commenca.*

-"Ce rêve... il m'a projeté dans un monde du passé, il y avait un bébé, avec ses parents, mère et père... il me faisait d'ailleurs très peur, leur regard, leur aura, leur comportement... et l'enfant... je ne savais pas qui c'était, je ne savais pas pourquoi j'étais apparu là, mais... c'était le cas."

*Des larmes mouillèrent ses doux yeux alors.*

-"Le bébé a commencé par pleurer, sa mère la prit dans ses bras et d'un coup... elle est morte, je n'ai rien compris. Puis, le père... a voulu le tuer... de sang, froid... je voulais l'arrêter, mais je n'étais qu'un fantôme, une projection... rien de plus. Et puis, d'un coup... une lumière aveuglante... et..."

*Elle avait peur de continuer, ne sachant même pas comment pouvait réagir Shadow à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 17:07

-Hmm continue libère toi de se que tu a vu yume cela te fera du bien crois moi .

Il la serra contre lui ne voulant plus la lacher il savat que ce qu'elle racontait lui faisai du mal et il voulait partager cette peine avec surmonter se momment.

* surement des souvenirs latan mais je ne comprend pas pourquoi vu qu'elle était bébé et cela du a moi malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 17:14

*Elle sentit la chaleur de Shadow qui la rassurait et s'éloigna pour lui parler de la suite.*

-"Le bébé a tué ses parents... en les brûlant, et tout ce qu'il y avait aux alentours..."

*Elle enfouit sa tête dans ses mains, se reculant de Shadow.*

-"J'ai tué toute ma ville!!! Ma famille! Je ne voulais pas y croire, mais je l'ai fait!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 17:20

Shadow se leva et alla près d'elle il se mit a genou devant elle et la regardea puis la serra contre lui tout en lui murmurant .

-Eh alors a l'heur actuel tu a changer comme moi ,j'ai fait du mal a des inocent lorsque j'était plus jeune et idiot mais lorsque je t'ai rencontrer j'aicompris qu'il était temps pour moi de prendre un chemin vers un futur sur et calm et je suis heureux... d'être avec toi

il l'embrassa et la regardea heureux d'être avec puis sortit quelque chose de sa poche un peu gener mais le mit dans la main de yume ,il s'agissait d'un bracelet d'union.

-Je voudrais que si tu veux bien de moi de faire le reste de ta vie avec moi enfin si tu veux biensur tu n'es pas obliger je comprendrais

Il lui fit un sourir mais était géner de se qu'il venait de demander a celle qu'il aimait par dessus tout.


HJ alors l me suis surpasser mdrr me demande pas e refaire des topic a l'eau de rose aussi souvent car c'est la honte pour moi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 17:41

Hj: okay jten demanderais pas plus mdrr

*Yume resta bouche bée, elle ne savait plus quoi dire, mais il avait raison au fond, elle a réussi à être quelqu'un maintenant, elle a vécu sans faire de mal, et le passé a toujours été passé, elle a réussi à vivre sans parent, sans famille, et aujourd'hui, Shadow...*

Pense: je rêve ou quoi... on dirait une demande en mariage... non... je dois rêver...

*Ses larmes coulaient moins, et elle lui souriait, l'embrassant tendrement, ses bras autour de son cou. Elle avait trouvé sa voie, son second coeur, son second souffle, et elle n'allait pas le lâcher.*

-"Avec plaisir, Shadow!!!"

*Et puis, le tout n'était pas de regarder derrière soi, mais d'essayer de voir aussi loin devant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 17:46

Il la serra contre lui heureux et l'embrassa tout en mettant ses ailes pour la grarder près de lui pour cet instant un sourir se faisait voir sur son visage .

-Tu a raison ne voyons que l'avenir et on le fera a deux maintenant ,ou veux tu allez pour moi je veux vivre une vie simple avec toi plus de combat , plus de mission juste disparaitre de la vie et continuer avec toi ma tendre .

Il la regardea elle avait l'air un peu surprise toute de même et cela le géna un peu il devint légèrement rouge de honte et baissa la tête légèrement.

-Heu ba désoler c'est la première fois je savais pas comment te le demander.

La honte laissa place a la rigolade de la situation se qui était sur c'est qu'il ne la quitterais plus jamais pour rien au monde.


HJ :la c'est une belle fin non mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 18:10

Hj: lol

*Yume lui sourit, et garda ses bras autour de son cou. Elle voulait aussi rester auprès de lui, loin de la sombre vie.*

-"MOi aussi... allons voyager ailleurs, faisons notre vie comme bon nous semble! Je te montrerais tout ce que j'ai pu connaitre dans mon long périple passé."

*Elle lui souriait, relevant sa tête de sa main.*

-"Tu as été parfait, Shadow. Je t'aime et je veux être... ton épouse. ET ce long et infini voyage... notre lune de miel illimitée!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 18:17

-D'accord alors c'est partit partons la ou le vent et notre destin nous guiderons

Shadow se mit derrière yume et deploya ses ailes il s'envola dans les aires tout en laissant ses affaires sauf son épée dérrière luipour commencer un nouveau départ

-Regarde yume c'est la dernière fois que l'on voit se continent pour ma part il m'aura apporter une chose de bien ..... toi yume

Il l'embrassa et continuais de voler tout en la tenant dans ses bras et le continent s'éloignais pour laisser place a l'océan et leur futur


HJ voila je te laisse poster un truc et tu met a la fin en grand the end mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume EmptyVen 26 Jan - 18:30

*Yume était arrivé sur ce continent, faisant à chaque fois de magnifiques et magiques rencontres, qui resteront gravés dans son coeur à jamais.
Mais, elle avait enfin trouvé sa deuxième moitié, quelque chose qu'elle a toujours essayé et voulu à travers son long voyage passé... et maintenant, Shadow a comblé ce vide immense, ce vide qui ne cherchait que l'amour au fond.
UN amour qu'elle n'avait jamais eu...*

Pense: bye bye... endroit magique... à un de ces jours...

*Tous les personnes qu'elle a connues... revenaient dans sa tête, faisant défiler des images les unes après les autres. OUi, elle avait vécu de merveilleux moments, et ils seront sans cesse gravés dans sa mémoire indestructible. Toujours...*

-"Oui... j'espère qu'il sera toujours là... dans ce même océan, et sous ce même ciel..."

*Elle embrassa Shadow, son futur, et serra très fort pour e pas tomber non plus. Une nouvelle vie... allait commencer de par le monde... pour eux.*

*On dit que l'amour donne des ailes, et rend plus fort. Quand deux personnes s'aiment, c'est comme s'ils donnaient la deuxième moitié de leur coeur à l'autre, parce que l'on ressent ce que l'autre ressent. L'amour a une puissance dont on ne peut pas se passer, et certains voudraient avoir la puissance du monde, ou celle de l'argent... quelque chose de facile à avoir... mais la puissance de l'amour, c'est comme une quête, et elle est parsemé d'obstacles, ce qui la rend attrayante.
Quant aux ailes... n'allez pas chercher à en avoir, elles arriveront d'elles même un jour... comme un coup de foudre... comme l'amour...*


***********************THE END****************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet avec yume Empty
MessageSujet: Re: Sommet avec yume   Sommet avec yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet avec yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormie (yume ^^)
» The morning -^^- [Yume]
» chambre 6 yume kotae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Sommets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser