La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chambre 6 yume kotae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 6 yume kotae Empty
MessageSujet: chambre 6 yume kotae   chambre 6 yume kotae EmptyDim 3 Déc - 22:16

shadow ouvrit la porte et posa les valise delicatement il posa une envelope avec 150 euro pour la nouvel en cadeau sur le lit et la saluat pour la remercier d etre chez lui


shadow: merci de votre venue demoiselle si jamais vous avez besoin de quoi que se soit mais je vous laisserais vous debrouiller vous meme vous etes une sage comparer a moi

shadow quitta la piece et juste avant de descendre il la regarda avec un sourir car il la considerai comme quelqu un de normal

shadow: il ya un bureau avec des vieu livr de tout genre et une salle de music si sa vous interesse reposer vous et faite se que vous voulez moi je serais dans la salle de detente
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

chambre 6 yume kotae Empty
MessageSujet: Re: chambre 6 yume kotae   chambre 6 yume kotae EmptyDim 3 Déc - 22:52

*Yume sourit, et le remercia d'un hochement de tête.*

-"Merci beaucoup!"

*Quand le jeune homme sortit, elle explora sa chambre. Vraiment, il y avait un doux parfum venant près de sa fenêtre, c'était vraiment magnifique ici. Elle était heureuse de voir qu'elle ne dérangerait pas. Elle prit l'enveloppe, l'ouvrit, et sentit sous ses doigts un papier. Elle l'examina du toucher, c'était... de l'argent. Elle sourit, c'était vraiment trop généreux de sa part. Elle ne pouvait pas accepter tant, mais le refuser serait encore mille fois impoli de sa part. Elle le mit dans son porte-monnaie, et posa ses valises sur son lit.*

Pense: Je serais bien ici, l'accueil est merveilleux, et... je ne sais pas si je suis aussi sage qu'il l'a dit, mais je ne veux decevoir personne ici... dans ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 6 yume kotae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: The DJ shadow house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser