La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrive de shadow au manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 0:12

shadow arrivea apres un bon momment de marche, il remit sa capuche et sa cape sur lui pour qu on ne puisse pas voir a se qu il ressemblait.

shadow: bon voyon qui est la maitre de ce magnifique manoir je sens une energie stable

dring dringgg

shadow attendait couvert de sa capuche et sa cape, les main croisées en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 16:03

Aprés quelques instant la porte s'ouvre, revelant un iel homme vouté et au regard profond. Il regarde un instant le nouveau venue avant de lui demander

Bonjour Monsieur, puis-je connaitre la raison de votre venue? Qui dois-je annoncer à mon maître?

Il se tint immobile, attendant la reponse du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 16:06

shadow voyant se vieille homme le salua puis regarda au loin l interieur et senta les odeurs s'y trouvant.

shadow: je m appelle shadow arko je voudrais m entretenir avec votre maitre je suis a la recherches d informations serais possible de lui parlez merci

shadow etait toujour recouvert de sa capuche et de sa cape ;il ne voulait pas se devoiler il attendait la debout les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 16:17

Le viel homme s'écarta de l'entrée de la porte et invita le jeune homme à entrer dans le salon d'entrée

Veuillez attendre quelques instants, mon maître va arriver.

Le viellard s'inclina legerement et partit dans le manoir, laissant shadow seul dans le salon. Celui-ci avait les murs tout en bois noir et de grandes tentures pourpres obstruaient une partie des fenetres. On y trouvait une petite table, de confortables fauteuil et une bibliothéque.

Aprés quelques minutes, un homme tout de noir vétu et poratnant une longue cape entra dans la salle, s'assit dans un des fauteuil de cuir noir et se tourna vers Sahadow. Il semblait profondément atristé... mais cela ne reduisait en rien le pouvoir émanent de lui.


Kal'Alzaroth Draconigena, maître du Culte du Dragon et co-dirigeant des Fleurs du Mal. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 16:24

une odeur particuliere emanai de cet homme outre celle d un humain qui fit legerement trembler les ailes de shadow malgre tout cacher sous sa cape

shadow: je suis shadow guerrier mercenaire je suis a la recherches d informations et on m a dit que vous auriez une bibliotheque qui pourait me donner les rensignement que je souhaite!!

shadow fut toucher par un livre en bonne etat sur l etagere il s agissait d un ancien livre dragonien sur les dragons, shadow se leva et le toucha il avait exactement le meme!!

shadow: comment avez vous eu se livre dite le moi il est extremement rare aucun humain ne peux en avoir seul les dr.......

shadow ne voulant pas devoiler qui il est ne dit pas la suite et se rasseilla face a son interlocuteur cacher par sa capuche essayant de lui lire ses expressions et de sentir exactement l odeur qui emanait de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 16:34

Ce livre? Disons que je posséde tout les livres conscerant les dragons, ma famillen en ayant écrit une enorme partie... Moi même j'en ai écris une petite dizaine.

Si vous voulez des informations sur le Culte, veuillez feuilleter Histoire de la Guens Draconigena et Preche Du culte du Dragon C'est un exelent résumé. Si vous avez d'autres question, je serai ravis de vous repondre.


Kal'Alzaroth deboucha une flasque de Saké et se versa un verre. Il indiqua ensuite des petites bouteillesà shadow et lui dit:

Souhaitez-vous boir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyLun 27 Nov - 16:39

shadow: oui avec plaisir un bon verre de wiksy

shadow regarda l homme pendant un instant et pris le livre il commenca a le lire puis le regardat

shadow: vous sembler troubler par quelque chose parceque je ne montre pas qui je suis ou parceque vous avez une idee de se que je suis

shadow semblait fort troubler par cette odeur il ne l avait jamais senti au par avant pourtant elle semblait fort familliere a celle des dragoniens
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyMar 28 Nov - 12:12

*Kamui arriva dans le salon et vit Kal'Alzaroth assit, puis il sentit une autre présence. Il se tourna vers la bibliothèques et vit un homme qui lisait un livre.*

J'ai de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyMar 28 Nov - 22:40

Kal'Alzaroth se tourna vers Shadow et lui dit:

Non, Chacun est libre de preserver son anonymat. En fait, plusieurs techniques personelles auraient déja pu m'apporter une idée de votre visage et de votre situation

A ce moment, un humain sans tête mais avec des yeux sur son ventre nu passa, suivit de prés par un homme avec un calamar à la place de la tête.

Cependant je sents une sorte de pouvoir en vous. Puisje connaitre le but de votre visite, nous rejoindre?

Kal'Alzaroth salua Kamui et lui demanda:

Que ce passe-t-il mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyMer 29 Nov - 0:14

shadow enleva sa capuche et devoila son visage ne montrant aucune expresion ni aucune penssee

shadow: garder mon annonyma non plutot me proteger disons que dans d autre continent je suis pas le bienvenu

il continua de definir l odeur emanant de sont interlocuteur mais n arriveai pas a trouver l origine.
il s approchea de lui et le regarda dans les yeux il voyait une certaine planitude et attidue calm et seraine


shadow: on parle que vous adorez les dragons pourtant cette race a disparut je n en ai jamais vu pourtant je suis mieu place que vous pour le savoir ils sont partit pour nous proteger le peuple dragonien!!

kal compris qu il sagissait d un dragonien les marque sur le visage etait tres commun a se peuple mais qu est ce qu un dragonien venai fair parmis les humains voila la question que certain se posait

ps: voir l histoire des dragonien voir la maison de shadow dans sa chambre

demain je par donc si je repond pas je continurai vendredi soir ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyMer 29 Nov - 0:36

Kal'Alzaroth sourit, certes il ne comprenait pas tout ce que disait le dénomé Shadow, mais celui-ce semblait connaitre 2 ou 3 trucs sur les Dragons.

En effet, les Dragons n'ont fait qu'une breve aparition sur cette Terre. Les humains les ont dégouté. Cependant, ils ont laissé un oeuf à ma famille. Celui-ci à finit par eclore il y a 19 ans, à ma naissance. Depuis, Astorth, mon Dragon, et moi, vivons ensemble.

A ce moment, un humain sans jambe et marchant sur les mains traversa la piece. étonament, sa tête sembalait à l'envers sur son corps. Kal'Alzaroth ni preta pas attention et poursuivis.

Ainsi, vous être draconien?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyMer 29 Nov - 1:10

shadow:oui disons que pour des raisons personnels je me retrouve coincer avec les humains donc je passe mon temps a voyager et m entrainer ,cela vous surprend d en voir un sur un continent humain ??

shadow remit legerement sa cape et replia ses ailes tout en buvant lentement son wisky il fut etoner de savoir qu un dragon existait encore.
il etait assez perplexe sur cela.


shadow: un dragon se serait bien la premiere fois que j en verai un mais un ancien dragonien ma dit quand j etait jeune et je n y crois pas ;on dit que les dragoniens sont lier par un lien special avec les dragons moi j en doute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyMer 29 Nov - 11:03

*Kamui s'approcha alors de Kal'Alzaroth pour lui dire quelque chose à l'oreille.*

Je pense que Shadow est venu pour trouver la source de son origine, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il voyage avec un dénomé Wolf?

*Kamui n'avait pas l'air surpris par l'apparence de Shadow.*

Durant mon voyage, j'ai rencontré le peuple des dragonniens. Et il me semble qu'ils ne peuvent pas quitter leur terre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyVen 1 Déc - 22:12

shadow entendu avec son ouillie fine se que venait de dire kamui et n etait pas surpris c est vrais que les dragoniens etait interdit par securite de voyager autre que leur terre

shadow: disons que j ai commis une faute et que je dois attendre que ma punition soit finie

certe il ne voulait pas dire pourquoi il etait sur les terres humaine mais il fallait avoir fait une grosse faute pour etre envoyer chez les humains


shadow: ainsi vous avez des dragons vous avez interet a les proteger car si vous les maltraiter les dragoniens viendrons les proteger en tout cas si vous avez besoin de service pour les comprendre je parle leur langue je l ai apprise quand j etait petit
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyVen 1 Déc - 23:05

Mouhahahahahaha

Kal'Alzaroth rit, pendant ce temps là, un homme aux bras terminé par des têtes de serpent passa dans la piece. Suivit de pret par Erwin portant un seau contenat des mains et autres morceaux d'humains.

hum hum, excusez. Oui donc... les maltraiter... c'est rigolos ça.. j'aurais un peu de mal à maltraiter mon dragon, même si je le voulais... Et les Firelezards savent se defendre. Pour ce qui est de leur Parler... Je ne sais pas comment sont les dragons que vous cotoyez, mais tout ceux que ma famille a rencontré, et tout le lignage de ces dragons possedent des pouvoir de telekinésie... pas de blabla comme j'ai les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptyVen 1 Déc - 23:55

shadow semblai fort surpris que les dragons avait donner la possibilite de pourvoir telekinesiste a des humains

shadow: la telekiniesie est un dont offert a celui qui fait ame avec le dragon; il se livre mutuellement leur penssee mais le language est different il est plus simple plus facile de voir leur emotions

shadow se leva et salua kamui et kal puis ecriva sur un papier un numero et l adresse de sa maison

shadow: bon je vais pas vous ennyer plus longtemps si vous avez besoin d aide pour proteger vos dragons ou si vous voulez que je vous aide a savoir plus sur l origine des dragons ou dragoniens mais sela devra rester secret je vous aiderais voila mon numero et mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptySam 2 Déc - 3:10

Kal'Alzaroth prit le bout de papier et dit:

Par Astorth j'ai accés à la totalité des connaissances draconienne. Elles sont inscrites dans ses Genes. De plus, J'étudie moi-même cette race depuis de nombreuses années. Aussi, je ne pense pas avoir réellement besoin de votre aide. Cependant, qui sait, peut-etre pourront nous co-opérer dans certaines cituations.

Je vous salue.


Kal'Alzaroth s'inclina poliment et racompagna shadow à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir EmptySam 2 Déc - 14:51

shadow salua son kal avec respet, un humain adorant les dragons et les dragoniens ne pouvait etre mauvais


shadow:je fais de temps en temps de la music a ma demeur si vous voulez vous changer les idees hahaha allez bonne journee

shadow quitta le manoir en direction du centre ville il devait y fair quelque emplete


suite au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





arrive de shadow au manoir Empty
MessageSujet: Re: arrive de shadow au manoir   arrive de shadow au manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de shadow au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!!!ruika et yume arrive arrive!!!!XD
» chambre 1 (shadow)
» le bureau de shadow et wolf
» Axell' arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser