La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le bureau de shadow et wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptySam 2 Déc - 23:33

ici seront les fichier et l endroit ou shadow et wolf garde toute les infos et fichier secret et pour leur boulot, c est aussi leur zone de travail personel
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyDim 3 Déc - 12:42

shadow arrivea et pris plusieur livre il s asseilla sur la chaise de bureau et commenca a lire tout les livres sur cette regions pour voir de quoi il en retournai

shadow: hum cette region n est pas si tranquille que sa si je lit bien elle serai l endroit d apparition du dragon originel interessant les dragoniens seraient surpris de savoir se que je sais

shadow se rememorat les bon momment passer chez son peuple mais savait que ici meme si il etaient banni il etait libre et n avait plus la responsabilite du temps passer

*rememoration de souvenir*

-je me souviens lorsque j ai passer mon teste mon maitre etait fort surpris de monpotentiel et on ma incorporer directement le lendemain a la surveillance et la protection de la princesse , mes parents disaient que c etaient une chance pour moi au debut je ne comprenais pas alor je faisait mes tache aussi bien que possible.

Je devais veiller sur elle etre la quand elle en avait besoin mais j etait pas le seul dans le cas nous etions six et je ne comprenai pas pourquoi on etait tous du meme age quasiment la princesse elle avait 1 ans de plus que moiet semblai etre toujour ravie de notre presence elle s amusais peu avec nous mais plutot avec ses amies.

Lorsque j ai eu mes 13 nouvel annee j ai ete curieu comme d habitude enfaite de demander l honneur de " m amuser" avec elle ; elle me souria et me pris par la main on deconna a saute du haut de la grande cascade avec ses amies les autres warrios n avaient pas trops aimer et semblaient jaloux mais de quoi je ne savait pas a cet epoque.
elle me remercia de tout le temps que je passais avec elle mais pour moi c etait une amie rien de plus rien de moin.

Trois semaine plustard quand je rentrais d une promenade seul , mes parent etaient la avec la reine et la princesse ainsi que le representant enfin le ministre , la princesse etait tout rouge en me regardant et je ne comprenai pas qu est ce que j avais fait encore.

Mes parent me firent un grand sourir et le representant me serra la main et me disant vous etes l elu, moi surpri elu de quoi je demanda qu elle etait se cirque , onme repondit que la princesse ma vait choisie pour etre son elue donc le prince;hum on peux dire que ma reaction fut forteotnante j etait par terre evanoui quand je me releva je refusa et ils furent surpris et me dirent que je ne pouvaient refuser car c etait mon devoir pfff quel devoir je ne suis pas le pion de quelqu un enfin a cet epoque si je l etait.

lorsque j eu mes 14 nouvelles annees je fut curieu d aller voir se qu on appelle les humains sur une de leur iles et je voulais absolument prendre l aire car tout le monde me regardai avec fierte et honneur et me disait " bonjour prince" cela me degoutai je ne voulai pas me fiancer avec elle mais j etait obliger.

Maleheureusement elle me suivit et lorsque je vit les humain, ils me virent moi aussi et elle , ils essayerent de nous tuer et je du malheureusement tuer pour la premiere fois quand je me retourna la princesse etait par terre une fleche dans la poitrine j etait teroriser je la ramena d urgence sur notre ile et l emmena a l infirmerie tout le monde s empressa de venir et je dut m expliquer sur se qui c etait passer moi memej etait blesser mais je ne m en preocupais pas.

Je passa en jugement pour cette faute impardonable la princesse elle fit tout pour que je ne sois pas puni mais malheureusement personne ne l ecouta car un prince ne devait pas fair se genre d erreur et je fut banni de chez moi jusqu a se qu on vienne me chercher .

J avai deshonorer ma famille pour eux mais pour moi je n avais commi aucune faute.....enfin maintenant si je pensse en avoir commi une celle de pas comprendre se que j avais comme responsabilite mais il est trops tard j espere une chose qu elle va bien et qu elle a trouver son bonheur dans quelqu un de mieu que moi.

*fin rememoration de souvenir*

shadow regarda par la fenetre les oiseaux voler de leur propre aile libre comme lui mais sans famillse cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyDim 3 Déc - 16:52

shadow ouvri la fenetre pris son epee l attacha a lui et parti en volan par la fenetre il voulai absolument prendre l air et s entrainer il parti en direction de la plage seul cet endroit etait d un calm pour s entrainer

suite la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptySam 16 Déc - 19:21

Precedement le salon.

Shadow arriveat et ferma la porte a clee il alluma son pc et pris tout les ducoments qu il avait a dispostion certain etait editer top secret et concernait la plus part du monde entier.


Shadow: bon voyont il faut que je visualise l ennemi ou a t il ete reperer la derniere fois voyont dans le journal humm pas beaucoup d indice.

shadow travaillai d arrache pied cherchant le moindre indice sur ses creature tout en regardant les deux grosse caisse qui etait dans le coin de son bureaux fermer par une serruere special de l armee.

Shadow: bon je vais en avoir pour un momment j espere que je vais trouver bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyDim 17 Déc - 23:19

Shadow ecoutait a travers les murs via des micros installer la discution incensee de la jeune inconnue et cela l'agassait que quelqu un entre chez lui comme cela et l'importune sans but precis.

Shadow: bon y en a mare la je vais lui montrer qui est le proprio ici.

Shadow pris un 9mm et le mit dans sa main il ouvrit la porte du bureau et partit vers l'endroit ou se trouvait l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyLun 18 Déc - 0:15

precedement l entre de kumiko

Il entra et se remit a son bureau il sorti le dossier de la mission qu il devait effectuer sur l ile et puis apres repartir.

Shadow: bon que dit le rapport que j ai recu voyon voyon il faut que je trouve aussi des preuve sur les ombres.


document top secret


Nom de code de la mission: slepers

Nom de l'agent de renseignement :darks

Nom du chef de la mission: le general hawks

Nom de l'agent de terrain:arko shadow

Objectif de la mission:
-1:Trouver des indice et ramener des infos sur la secte "les fleures du mal" et le manoir funest
-2:Trouver les preuves et les transmettes au QG sur les creature dite appeler "dragon"
-3:Si menace potentiel des ombres autorisation de les eliminer quelque soit le moyen!!
-4:Si menace potentiel de l ile envers le reste du monde envoi de renfort et elimination du danger

description de la mission:

Comme vous le savez arko cette ile n'a pas signer l'accord international et reste neutre pour on ne sais quel raison, le but est d'envoyer une equipe sur place enqueter sur une vieille mais credible legende sur laquel une secte aurai des creatures celeste appeler "dragon".

Comme vous le savez ces creatures on faillit eliminer le monde il y a bien longtemps et l armée mondial est prete a riposter cette fois si avec son meilleur armement et de raser cette ile pour toujour si la menace se confirme.

Les ombre auraient ete reperer par satelite sur ce continent votre deuxieme mission est de les exterminer avec les moyens a votre disposition.
L'equipe alpha et bravos sont a votre disposition si jamais les ombres ou le manoir funest devenaient une menace
bonne chance shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyLun 18 Déc - 12:52

Apres plusieurs heures de recherches il trouva se qu'il cherchait des ombres auraient été apercue pres de astral il reggroupait les preuves et les envoya a l agence.

Shadow:bon j'ai trouver se que je cherchais je sais ou se trouve ses creature!!

Shadow alla vers les caisse et les ouvrit a l'interieur se trouvait tout plein d'arme a feu telle que des m4 modifier et des grenade special il les arma toute et les remises dans la caisse.
Il devait en parler a wolf sans eveiller les souspons des autres il quitta le bureau mais oublia de fermer la porte a clee et elle resta entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyLun 18 Déc - 13:19

Arrow avant l'entrée

*Elle était en train de chercher Shadow, il lui semblait qu'il était dans son bureau. Elle toqua à sa porte.*

-"Shadow... c'est... Yume, il faut ... il faut que je te parle!"

*Mais aucune réponse. Elle hésita puis finalement, posa sa main sur la poignet.*

-"Je rentre, Shadow!"

*Elle respira un bon coup, la porte n'était pas fermé à clef, alors elle l'ouvrit. Mais elle ne sentit plus sa prèsence, alors qu'il y a quelques secondes c'était encore le cas. *

-"J'ai... je l'avais... imaginé ici, ou quoi??"

*Elle entra, laissant la porte entrouverte légérement, mais il n'y avait vraiment personne ici.*

Pense: il n'est pas là...

*Elle avanca, quand elle s'arrêta net, quelque chose. Une caisse.*

pense: Qu'est-ce que... cette odeur...

*Elle l'avait déjà senti quelque part, puis se souvint qu'il avait une arme tout à l'heure et c'était exactement la même odeur.*

Pense: des armes... et pas qu'une... je... pourquoi a-t-il cela ici???

*Elle trouvait que ce n'était pas une bonne idée de rester ici, elle n'aimait pas mettre son nez là où ça ne la regardait pas, mais... elle voulait vraiment savoir ce qu'il se passait en Shadow, et ici, cette porte...*

Pense: cette porte... elle se ferme à clef... et cette caisse...

*Elle s'approcha du bureau, et mit sa main dessus, elle frola des papiers.*

Pense: Que?!

*Quand elle posa son doigt sur un mot au hasard, elle eut un choc.*

Pense: Top secret??

*Elle continua à déplacer sa main sur le document.*

Pense: qu'est-ce que cela veut dire??

*Elle attrapa le document top secret et se concentra sur son touchet développé. Elle voulait s'arrêter à maintes reprises à cetains mots, mais elle décida de continuer. *

Pense: ... Shadow...

*Elle s'assit du'n coup sur le fauteuil derrière elle, et fit tomber sa canne.*

Pense: il m'a caché ça... cette menace, cette mission... c'est un agent secret travaillant dans l'ombre... il tue... je le savais qu'il n'avait pas été toujours comme cela, il me l'a dit lui même, mais... de là à me dissimuler cela!!

*Elle n'y croyait pas, quand elle repensait à ses moments avec lui, elle se sentait vraiment stupide. Elle ramassa sa canne, et reposa le papier sur le bureau.*

Pense: Qu'est-ce que je dois faire? Lui en parler ou faire comme si je ne savais rien? Mais je ne peux pas laisser passer cela... je vais... je vais le rejoindre, je vais voir... je vais voir ce qu'il en est... avec lui même... sans éveiller pour le moment ses soupçons...

*Elle ressortit, laissant tout comme elle l'avait trouvé, et referma la porte comme elle était. Elle descendit, et se dirigea vers où se trouvait Shadow, maintenant qu'elle savait vraiment qui il était.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf EmptyMer 20 Déc - 13:52

Precedement le centre ville.

Il entra par la fenetre et pris un m4 et plusieurs chargeurs il mit sont ceinturont et son epée sur lui.

Shadow:-bon voila avec cela sa devrait aller mais bon est ce que je devrait prevenir yume hmm je sais pas jsute un message pour pas qu'elle sinquiete et puis aprs tout je n'ai pas a la mettre en danger .

Il ressorti par la fenetre et s'envola vers astral armé et pret a eliminer les ombre qui avait ete vue il y a peu en volant il envoya un message pour que yume ne s'inquiete pas.

suite astral
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





le bureau de shadow et wolf Empty
MessageSujet: Re: le bureau de shadow et wolf   le bureau de shadow et wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de shadow et wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: The DJ shadow house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser