La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chambre 1 (shadow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptyDim 26 Nov - 21:36

ici c est la chambre de shadow

shadow arriva et defaisa ses affaire il etait fier de sa maison qu il avait eu
il se mit sur le lit et contemplai la vue par la fenetre sur la nature puis descendi en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptyLun 27 Nov - 19:17

un livre etait poser sur le bureau de shadow se livre renfermait l histoire des dragoniens et toute leur savoir sur se monde et les dragons

histoire des origines des dragoniens


les dragoniens sont un peuple a l origine humain ayant proteger les dragons de leur vie mais beaucoup d entr eux moururent pour les proteger.

le jour du remerciement

c est le jour ou un dragon se melangea avec chaque humains les ayant proteger se qui fit naitre l histoire des dragoniens.
ils vecurent comme cela avec se pouvoir et chaque naissance etait un dragoniens un homme avec le sang dragon et le pouvoir de voler et de se transofmer en un dragon bipede guerrier dans le but de pouvoir proteger les iles des dragoniens et les dragons.

le jour du chatiment

Ayant aider les dragons a survivre une guerre eclata et les humains s en prirent au dragoniens leur iles etaient ataquees de toute par et les dragonien qui etaient de bon guerrier mais peu nombreux se faisaient massacrer.
un jour le dragon originel venut voir se qui se passait extermina toute menace envers les derniers dragoniens vivant qui c etait refugier sur leur derniere ile (heurasia).
Le dragon origine l laissa une chance au humain leur fit oublier l existence des dragoniens et de leur ile tout en faisant partir les dragons de cet ile histoire de les protegers.
depuis se jour les dragoniens vivent sur trois iles en communautées et sous le respet des tradition envers celui qui les sauvas.

le rite de passage

tout dragonien agee de 12 nouvel années doit absolument devoiler son pouvoir si il echoue; il devra recommencer une autre fois.
ce ryte comporte plusieurs epreuves qui mette en avant la bravour la force et le caractere de chaque individu face au danger s il reussi il sera accepter selon un rang bien precit
liste des rang:

warrior: digne guerrier dragonien au pouvoir puissant ayant la charge et la protection du royaume et la possibilite d epouser une dragonienne de haut rang

HARKOS: guerrier de la securite du royaume ils ne sont la que pour veiller sur le bien etres des individu se sont les soldats standart,il ne peut epouser qu une dragonienne de son rang ou plus faible.

MALORK: mage dragonien il on le pouvoir de proteger par la magie leur ile et soigner toute maladie, ne peu epouser qu une malorke pour la sauvegarde de ses pouvoir par sa progeniture

CERFLAN: dragonien habitant simple ayant le pouvoir de se battre mais ne servant qu a la survie de se peuple dans les culture et les autre role telle l enseignement ,les travaux au champs etc..
ne peu epouser qu une cerflan

dark-dragonien:ce rang est un rang rare seul quelque warrior arrivent a se niveau il est l ultime mais dangereux stade de l evolution des dragoniens il est le mal chez les dragoniens
cet individu est grace a un sceau magique imposible a se reproduire pour le bien etre de sa race et la survie de cette meme race.

la protection de la famille royale dragonienne

la famille est proteger par quelque dark-dragonien mais surtout par les warrior , la princesse est sous la protection de jeune guerrier qui lui doivent reconnaissance et servitude,cependant cette maniere est la meilleur facon de tester qu elle sera le futur fiancee de la princesse car seul un warrior peut epouser une princesse ou un prince dragonien.
elle est sous la protection de quelque warrior etant choisi a leur ryte dans le but d avoir la chance d etre l élu choisi par la princesse pour l epouser et regner sur les dragoniens.cependant toute faute grave enver son role de protecteur le dragonien se vera effacer de la liste ou meme severement puni allans jusqu au bannissement du royaume pendant une certaine date cela variant selon le delit ou la faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptyDim 3 Déc - 21:15

precedement les jardins
juste avant d aller dans sa chambre shadow alla pendre une douche et jeter ses vetements dechirer puis il sorti avec une serviette autour de lui et se changea dans sa chambre il alluma la tv et s installa pour roupiller un petit peux


shadow: ah une petite sieste en tout cas cool cette fille j adore son coter vilaine fille hahahah


shadow ferma les yeux et parti dans un someil leger tout en laissant la tv allumer

suite les jardin arrivee de yume
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptyLun 4 Déc - 1:58

precedement la piece de relaxation avec yume

Shadow arrivea se mit dans e lit et tomba dans un sommeil profond tres fatigue son corp en avait besoin il etait completement ko de sa journee fortement bouleverser par le destin mais une seule pensse lui vint a l esprit juste avant de dormir.


*est ce ici le bohneur ici ma vie avec ses personnes peu etre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptyLun 4 Déc - 13:19

Shadow se reveilla plusieurs heures plustard ,il se leva alla prendre une autre douche et se changea.


shadow: ha j ai bien dormi j avais besoin de repos la je vais mieux


Shadow sorti de sa chambre en direction du jardin histoire de mediter un petit peux et de prendre la chaleur du soleil

suite au jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptyLun 11 Déc - 23:28

Shadow arriveat a la salle de bain il prit vite une douche puis alla dans sa chambre il mit de nouveaux souvetements et un joging il se mit torse nu dans son lit et regarda le plafond quelque instant.

Shadow: elle est si gentille que revez de mieu maintenant , ouahhh fau que je me repose zzzzz.

Shadow s endormi quelque minunte apres le besoin de se revigorer de tous les evenements qui venait de se passer dans sa vie.


hrp: voila c est mon dernier poste de cette semaine en rp je reprendrai des mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) EmptySam 16 Déc - 1:35

Shadow se reveilla apres un long sommeille il regarda la fenetre puis se leva et se rabilla.


Shadow: ha j ai bien dormi je me demande se que fait yume et les autres.


Shadow se leva et pris la direction du rez-de-chaussee la ou se trouvait yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





chambre 1 (shadow) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (shadow)   chambre 1 (shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 1 (shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de shadow au manoir
» le bureau de shadow et wolf
» Chambre 3 (Emi)
» Chambre 5 (Suiginto :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: The DJ shadow house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser