La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Axell' arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 3:56

*La jeune fille arriva dans un grande rue avec un sac au bout du bras. Mince, fallait qu'elle cherche la maison et en plus il y a beaucoup. Enfin, elle s'avança pour regarde les boites aux lettres. Quel était le nom de la maison déjà? Elle chercha quelques instant tout en s'arrêtant sur le trottoir.*

Rose Rouge, je crois que c'est le nom de la maison.

*Axell' se remit à marcher et elle s'arrêta devant un boite aux lettre où il y avait marqué "Rose Rouge". Elle marcha doucement dans l'allée et elle s'arrêta devant la porte.

Elle hésita quelques secondes puis elle toqua quand même. Il ne manquait plus qu'à attendre quelqu'un.*


J'espère que je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 4:01

*Hecate été dans la cuisine et été entrain de préparer le dîner pour se midi.*

Tient quelle qun à sonner ...

pe t'être un nouveaux locataire ^.^


*avec un grand sourire au lèvre elle alla ouvrir la porte.*

Bonjour et bienvenue ^.^

*Elle été de bonne humeur et en plus il fesser beau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 13:14

*Axell' reprit son souffle doucement et elle adressa un énorme sourire à Hecate. C'était cette fille qu'elle avait vue l'autre jour. Axell' soupira de joie. Elle posa doucement son sac au sol.
Elle s'inclina par politesse puis elle se redressa pour dire.*


" Je ne me suis donc pas trompée. Je suis bien chez Hecate? "

*Axell' fit un sourire à la fille en face d'elle. Elle mit sa main sur le coeur pour essayer de reprendre normalement son souffle et elle réussit. Elle reprit son sac au bout du bras puis elle patienta qu'Hecate l'invite à rentrer dans la maison.
Axell' eut une question à poser ce qu'elle fit.*


" J'ai cru entendre qu'il y a beaucoup de personnes dans cette maison, je me trompe? "

Elle à l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 16:53

*Hecate été contente cette jeune fille aver l'air très gentil et polie contrairement à d'autre coloc XD.*

Oui vous êtes bien chez Hecate ...

Je suis Hecate hihihi


*Elle u un mignon petit rire et se décala pour la laisser rentrer.*

Aller va y rentre tu va prendre froid sinon ^.^

*Puis sont visage s'illumina quand elle lui demanda si il y aver beaucoup de coloc ici.*

Oui oui nous somme un total de 14 coloc mintenen que tu et la hihihi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 17:16

*Axell' resta bouche bée, 14? ôO Autant que ça? Enfin, ça risquerait d'être fort amusant. Elle attrapa son sac et passa un pied dans la maison. Elle fut étonnée de voir que l'entrée était immense, mais avec 14 coloc's, Axell' aurait plutôt pensée que la maison était petite, mais au contraire...Elle entra complètement et elle lâcha son sac par terre. Elle se retourna vers Hecate.*

" Dis moi... "

*Mince elle venait de la tutoyer, elle reprit.*

" ...J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te tutoie. "

*Mais elle finit par reprendre sa question*


" Enfin revenons-en à nos moutons. Dis moi...Comment ce fait-il que ta maison soit si grande avec le nombre de coloc's que tu as?! Ca a dut te couter une fortune. "

*Mais une chose lui vint à l'esprit. Elle ne s'était pas présentée et elle n'avait pas encore remercié Hecate.*

" Au fait, j'ai été très impolie. Je me nomme Axell'Lin, mais tu peux m'appeler Axell'. Je voulais aussi te remercier de m'avoir invité à venir habiter dans ta maison. "

*Axell' s'inclina quelques seconde puis elle se redressa...*


" Une autre question m'est venue à l'esprit. Les chambres ici, elles sont communes? Ou bien on peut être seul dedans? C'est un simple question... "
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 17:34

*Hecate se demander se que s'été tutoyer elle aver jamais apri sa et s'été d'ailleurs pour sa quelle tutoyer tout le monde.*

... S'est quoi tutoyer ??? o.O

*Puis quand elle lui demanda comment elle aver acheter sa maison hecate réfléchissais un pe elle essayer de se rappeler.*

A oui s'est pasque mais parent m'aver léguer leur argent en mourant du coup j'ai acheter une grande maison ^.^

*Puis elle souriat quand elle se présenta.*

Je suis très contente de t'accueillir chez moi Axell ^.^

Et ne t'inquiète pas tu pe avoir une chambre seule si tu ve ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 17:48

*Axell' sourit gaiement. Hecate était vraiment très gentille. Puis quand elle lui demanda ce que c'était de tutoyer Axell' inspira à font puis essaya d'être la plus claire possible.*

" Tutoyer, c'est en fait...Enfin au départ quand je rencontre une personne que je ne connais pas, je la vouvoie automatiquement. C'est à dire que c'est une sorte de marque de politesse. Mais on peut très bien être poli sans vouvoyer les gens. "

*Axell' sourit à la réponse d'Hecate pour la maison. Mais elle eut un petit tilt quand elle évoqua que ses parents étaient morts. Elle évita bien sûr d'en parler, ça serait trop impolie de sa part.
Puis quand Hecate annonça être contente de rencontrer Axell', le jeune fille sourit encore une fois.
Et? Une chambre toute seule? Super, ça pourrait être bien pour elle, car, elle ne voulait pas trop montrer au autres qu'elle suivait un traitement pour son coeur. Elle voulait garder ça secret le plus longtemps possible.*


" C'est vrai, je pourrais avoir une chambre pour moi toute seule? Merci! "

*Axell' serra Hecate dans ses bras pour la remercier, puis elle se recula pour lui faire à nouveau un grand sourire amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 17:54

*Hecate été contente elle saver enfin se que s'été tutoyer même si elle vouvoyer jamais personne elle aver pas l'habitude.*

Ma maison et très grande alors ils y à plein de chambre donc tu ora ta tranquillité ne t'inquiète pas ^.^

*Hecate saver que pour certaine personne être seule un moment pouver que faire du bien.*

Merchi pour le câlin ^.^

*Hecate adorer les câlins et elle sautilla un pe sur place toute contente elle apprécier beaucoup Axell pourtant elle la connéser à peine XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 18:31

*Axell' sourit. Contente que les câlins plaisent à Hecate, il sera possible qu'elle en refasse alors. Elle regarda encore la grande maison. Chouette elle allait habiter ici, avec des gens certainement sympathiques.
Et de plus Axell' pensa bon de dire son secret à Hecate. Et elle pensait que c'était le genre de personne à écouter les problèmes des autres, et elle trouvait ça bien.
Bref, elle prit son sac et elle regarda Hecate.*


" Serais-ce possible que tu me montre ma chambre? Que je pose le sac, car il comment à encombrer un peu. "

*Axell' fit un sourire Hecate. Un fois dans la chambre elle lui dirait son secret. Hecate était la propriétaire de la maison et Axell' se devait de lui en parler. Pour au moins qu'elle sache.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 18:39

*Hecate souria gentiment à la jeune femme et été de trés bonne humeur.*

A oui viens je v'est te la montrer ^.^

*Puis elle remarque son gros sac.*

Si tu ve je pe t'aider à porter ton sac il ma l'air lourd en plus ^.^

*Elle vouler aider Axell quar elle aver peur quelle tombe dans les escalier avec se gros sac.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 19:00

*Axell' garda le sac au bout du bras. Elle ne voulait pas qu'Hecate l'aide pour un simple sac. Et que si quelqu'un devait avoir mal, c'était elle et non pas celle qu'il l'accueillait ici. Axell' fit un léger non de la tête et elle ajouta.*

" Non ne te fatigue pas à porter mon sac. Et il n'est pas si lourd que çà. Bon...Je te suis. "


*Elle avança vers Hecate à son rythme. Mais il fallait qu'elle se prépare à expliquer son problème à sa nouvelle amie. Elle se posait des questions, comment elle allait le prendre? Ou bien d'autres choses.
Ce n'était pas le genre de choses facile à avaler...Enfin pour l'instant elle se contentait de suivre Hecate jusqu'à sa nouvelle chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 19:06

Comme tu ve ^.^

*Hecate marcha verre l'escalier qui mener au chambre.*

Les chambre se trouve à l'étage ^.^

*Elles montèrent alors les marches et au bout d'une dizaine de portes elle arrivèrent enfin devant la chambre d'Axell.*

Voila ta chambre ^.^

*Elle ouvris la porte et laissa entrer la jeune femme.*

J'espère que tu va te plaire ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyDim 3 Déc - 19:50

*Axell' eut un regard émerveillée quand elle vit la chambre et surtout la taille de celle-ci. Que dire de plus, elle restait bouche bée, puis elle posa son sac à coté de son lit et regarda Hecate, avec un grand sourire aux lèvres. Elle sauta sur Hecate et elle lui fit un énorme câlin.*

" La chambre est magnifique merci. "

*Après son instant de joie elle termina son câlin puis elle alla s'assoir sur son lit, elle pris un visage quelque peu triste et elle regarda Hecate. Fallait qu'elle lui raconte...*

" Hecate j'ai quelque chose à t'avouer, mais je veux être sûr que tu sauras garder le secret, je ne veux pas que tout le monde sache...Je peux te faire confiance? "

*Axell' regarda Hecate avec un air sérieux et triste en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyLun 4 Déc - 11:15

*Hecate s'assît à coter d'elle quand elle vu son regard triste et sérieux à la fois elle fut très inquiète est elle lui pris alors la main.*

Ne t'inquiète pas je te promet de garder ton secret quoi qu'il arrive tu pe me faire confiance ^.^

*Elle lui fit alors un doux sourire pour la réconforter et puis ossi pour quelle est confiance en elle.
Elle s'atender bien sure à quelle que chose de grave et espérer quelle n'été pas un assassin XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive EmptyLun 4 Déc - 21:33

*Axell' joignit ses mains et ferma les yeux quelques secondes. Elle pris une forte inspiration, puis elle regarda Hecate.*

" Alors voilà...depuis que j'ai environ 15ans, j'ai une maladie de coeur. Ce qui m'empêche parfois de respirer mais aussi ce qui réduit mon espérance de vie. De plus, pour moi qui aime bien me battre, ça me gêne beaucoup. Je ne peux pas combattre longtemps. "

*Elle s'arrêta une ou deux minutes pour reprendre ses esprits. Elle soupira puis elle reprit son petit récit calmement.*

" Et donc je suis venue sur cette fameuse Ile du Dragon pour voir si je pouvais être soignée, car j'ai entendu dire qu'il s'y passait des choses étranges. "

*Elle baissa les yeux quelques minutes puis elle regarda de nouveau Hecate.*

" Je me devais de te le dire. Il fallait bien qu'au moins la personne qui m'héberge soit au courant de ce qu'il m'arrive. Et j'espère que tu pourras m'aider si jamais je suis dans le besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axell' arrive Empty
MessageSujet: Re: Axell' arrive   Axell' arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axell' arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!!!ruika et yume arrive arrive!!!!XD
» Norah arrive avec la cavalerie XD
» arrive de shadow au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Les maisons :: Rose Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser