La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chat perché [libre... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyMer 15 Nov - 22:47

Melarorah était assise sur une branche à trois ou quatre mêtres du sol. Elle sifflotait doucement en maniant délicatement un petit poignard, pas très beau ni très décoré, mais extrèmement tranchant. Une harde de cerfs s'approcha et la jeune fille cessa de siffloter. Elle replia ses jambes et passa en position accroupie, appuyée d'une main sur le tronc de l'arbre.

*Venez à moi.*

Enfin un vieux mâle à la ramure impressionnante s'approcha de la branche sous laquelle était perchée la fille-dragon qui fit tourner son arme dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyJeu 16 Nov - 17:02

*C'est à ce moment là que Kamui passa par la.*

Tiens, il me semble voir quelqu'un dans cette arbre.

*Il s'approcha doucement de l'arbre pour voir de qui il s'agissait.*

Ne pas faire trop de bruit pour ne pas se faire remarquer.

*Mais avec sa discrétion habituelle, il faisa fuir le cerf. Ensuite il vu la fille perché dans l'arbre. Il cru voir un dragon, car elle possèdait des cornes, un queu et des ailes de dragon.*

Bonjour, excusez moi, je crois que j'ai fait fuir votre repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyJeu 16 Nov - 19:21

Melarorah regarda Kamui avec un regard froid puis rangea son poignard dans une lanière qui pendait de sa centure et se laissa tomber à terre. Ou plus exactement elle plana, les deux ailes entr'ouvertes pour ralentir sa chute.

"Ce n'était pas mon repas." fit-elle en passant une main sur l'épée accrochée dans son dos. Elle ne la dégaina pas mais mit ses mains sur ses hanches.

"Mais c'est vrai que vous l'avez fait fuir."

La queue de Melarorah s'agita et s'enroula autour d'une touffe d'herbe qu'elle arracha.

"Que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyVen 17 Nov - 0:09

Je suis à la poursuite d'un assassin, mais je suppose que cela ne vous interresse pas.

*Kamui regarda de plus près ses ailes*

Vous faites parties de la race de dragons celèstes? Oh excusez moi, je me présente, je suis Kamui, gardien du temple du feu sacré de daichi. Et vous êtes ?

*Toujours en regardant ses ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyVen 17 Nov - 9:22

"Je suis Melarorah et ni mon ascendance ni mon métier ne vous diraient rien."

L'homme ou plutot le dénommé Kamui avait l'air plutot interessé par ses ailes, situation tout à fait classique pour la jeune femme qui déplia soudainement l'une d'elle sous le nez du jeune homme. Son regard s'était rétréci et semblait dire c'est ça que tu regardes ?. Melarorah ne trouvait pas spécialement injurieux que quelqu'un fixe ses ailes ou ses cornes, consciente de ce qu'elle pouvait avoir d'étrange pour un humain conformé à peu près normalement, mais l'expérience lui avait appris que c'était un bon moyen de tester les étrangers. Ceux qui tombaient dans le panneau et prenaient la mouche finissaient généralement ligotés dans un coin, délestés d'une bonne part de leurs possessions terrestres.
Melarorah haussa un sourcil. Elle, un dragon céleste ? Quelle question ! Elle s'était souvent demandé si sa mère n'avait pas fauté avec quelqu'un d'autre que son père pour qu'elle-même se retrouve avec un pouvoir et une apparence si... excentriques, mais l'imaginer flirtant avec un monstre quelconque...


"Un assassin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyLun 20 Nov - 11:15

*Kamui détacha son regard des ailes de la femme puis eu un grand sourire*

Tu n'es pas la seule à posséder cette paricularité, moi aussi j'ai des ailent et je vais te le prouver.

*Kamui se mis à se concentrer et fis apparaitre de grande ailes blanches (voir avatar).*

Tu vois je ne te mentais pas. Cela est si rare de voir des personnes avec des ailes. Pour ma part, mon pouvoir me permet de les faire apparaitre quand je veux et pareil pour les dissimuler.

*Il regarda la jeune femme dans les yeux en attendant une réponse de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] EmptyLun 25 Déc - 17:34

[Euuh... désolée du retard ? Very Happy ]

L'insistance de Kamui à la tutoyer alors qu'elle-même faisait l'effort de le vouvoyer commença à agacer légèrement Melarorah.

"Vous n'êtes pas un humain alors." remarqua-t-elle en observant les ailes de Kamui.

"Si vous pouviez cesser de me tutoyer et répondre à ma question, je vous en serais extrèmement reconnaissante." fit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perché [libre... ] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [libre... ]   Chat perché [libre... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché [libre... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ... [libre]
» Rien .. [libre]
» S'isole....[Libre]
» En manque TT [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser