La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pique-assiette [libre !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 19:04

Un petit chat roux tigré se promenait fièrement, la queue en panache, sur les quais du port. Il semblait ronronner une chanson en regardant avec interet les pécheurs débarquer leurs poissons. L'un des marins l'aperçut et fit un geste pour l'éloigner. Le chat haussa les épaules, ce qui fit tinter le grelot qu'il portait au cou.
Soudain il bondit sur un poisson encore vivant qui venait de sauter hors de son panier et s'enfuit à toute vitesse, sous les protestations des marins. Le chaton fonça dans une ruelle, se glissa dans un recoin et, en se léchant les babines, se pencha sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 19:19

*Dans cette cachette, une beloutre dormait tranquillement (elle fait que dormir O_O!), en boule.... je ne préfère pas continuer sinon je vais faire un post foireux XD... Elle était tranquille quoi... Puis, elle entendit un bruit. Elle leva la tête, un peu dans le brouillard car elle était fatiguée d'avoir tellement dormi XD... Elle vit alors un chat roux tigré qui allait mangé un poisson. La beloutre cligna des yeux avec un air ahuri. Elle se leva doucement (c'est parti la marseillaise XD), pour ce mettre à quatre pattes et s'approcha du chat*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 19:24

[Ils vont faire de droles de sujets nos persos Laughing ]

Le chat, qui flairait son poisson avec attention, grimaça. Il n'avait jamais beaucoup aimé les morues... Puis, par dessus l'odeur de poisson, il flaira une autre odeur plus... forestière. Quelque chose comme une loutre ou une belette. Puis il vit la beloutre. Il secoua la tête, l'air de dire "Tt tt tt, pas touche, c'est ma morue."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 19:29

(XD! Solidarité animale s'il vous plaît XD!)

*Daxter regardait le chat qui s'énervait. Elle secoua la tête*
Dis donc gamin, relax, je ne mange pas les chats ni les poissons.... Je les digère mal...
*Elle avait remarqué que le petit matou n'avait pas l'air enchanté d'aller manger cette morue*
Tsss... En plus, ça a l'air de t'enchanter de manger c'poisson... D'où est ce que tu viens comme ça? T'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 19:49

[Une beloutre, c'est plus gros qu'un chaton ?]

Le chaton roux fit un bond de terreur de deux mètres de haut et retomba, le poil hérissé.

"Tu... tu parles ?" fit-il d'une petite voix miaulante.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 19:54

(Pas une question de taille, mais juste que Daxter est un peu plus vieille de Fuurin)

*Daxter se dressa alors sur ses deux pattes arrières. Elle libèra un petit "tsss". Elle le regarda alors ensuite*
Bien sûr que je parle, tu voulais que j'aboie? A vrai dire, je suis née avec des gênes qui font que je parle, je continuerai de parler et...
*Puis, un tilt vint à l'esprit de Daxter*
J'ai compris ce que t'as dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:03

Fuurin, les poils toujours hérissés, fit quelques pas de coté, sur la pointe des coussinets, comme si elle marchait sur des braises, puis sembla plus en confiance. Debout, Daxter la dominait de deux ou trois têtes.

"Ah ?"

Le chaton regarda autour de lui en se dandinant, l'air embarassé, puis re sursauta quand la beloutre reprit la parole.

"Mais j'ai parlé humain !" protesta-t-elle, l'air effrayé.

"Tu ne peux pas... ohlala. Mais qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:08

*Daxter en voyant le chaton qui avait l'air plutôt effrayé, s'approcha de lui en essayant d'être rassurante*
N'aie pas peur, je ne vais pas te faire de mal
A chaque fois que je parle, tous me prennent pour un monstre, c'est pareil pour les chats...
*La jeune beloutre, en entendant la chat dire qu'il sait parler humain, soupira*
Enfin quelqu'un qui a le même handicap que moi...
Tu veux savoir qui je suis? Je m'appelle juste Daxter, je suis.... la beloutre parlante de cette île... Mais je suis loin de m'en vanter... Et toi? Présente toi, n'aie pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:17

Le chaton ouvrit la bouche, stupéfait.

"Je... je m'appelle Fuurin... je... j'ignorais qu'il y en avait d'autre des... comme moi." balbutia-t-elle.

Puis elle se reprit. Le chaton s'assit et enroula ses deux queues autour de ses pattes.

"Moi je suis... un chat. Enfin un peu plus. Cela, là, ce que tu vois, c'est pas ma vraie apparence. Mais je ne m'en vante pas non plus." soupira-t-elle.

"Comment es-tu devenu comme ça, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:22

*Daxter fut plutôt surprise par la présence d'une autre queue pour la petite Fuurin. Elle ne savait pas vraiment qu'un être d'apparence animale était un peu comme elle*
Hé bien, enchantée... Fuurin...
*Elle soupira*
On ne se vante pas de nos positions nous deux, ça se comprend, c'est un peu handicapant... Mais bon... Je ne sais pas comment ça se fait que je parle... C'est venu sans doute naturellement... C'est.... plutôt mystérieux chez moi... et toi, que t'es t'y arrivé? Tu es née comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:25

*D'un coup un petit chaton blanc déboula est sota sur Daxter.*

Miou ^.^

*Elle la fit rouler sur le coter est lui lécha le museau avent de tourner la téte est devoir la jolie minette qui se trouver en sa compagnie.*

(moi ossi je vien ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:31

(Yeah XD! Les animaaux sont dans la place =3)

*Daxter se deamnda qui c'était car elle n'avait pas reconnu Hecate du premier coup... Puis, elle reconnu l'odeur du parfum à Hecate (Lancome O_o?)... Elle cligna des yeux d'un air ahuri. Elle poussa un peu Hecate pour se relever*
Hé! Tout doux avec la marchandise ^o^!
*Elle remit alors sur deux pattes*
Dis donc, tu me fais des cachotteries maintenant Hecate? Je savais pas que tu pouvais devenir un petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:33

Mais si voyon ...

Tu as des problémes de mémoires ma choupinette u.u


*Air triste pour elle, elle lui masouille le dot avec s'est papattes avent.*

Alors tu t'est fait une nouvelle petite amie elle est mignone ^.^

*Hecate souriat à la petite chatte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:33

"Oooooh."

Fuurin regarda le chaton blanc sauter sur la beloutre.

"Elle aussi, elle parle ?" fit le chaton, de plus en plus dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:37

J'ai déjà la maladie de la mémoire à 17 ans à peine O_O!
*Puis, elle reprit conscience qu'il y avait Fuurin.*
Oups... Bon, hé bien, je vais faire les présentations.... Fuurin, Hecate.... Hecate, Fuurin...
*La jeune beloutre essaya de savoir si elle avait déjà vu Hecate en forme de chaton*
Oulah... j'ai un trou de mémoire déjà ==...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:38

Et oui je parle mais pour moi s'est normale je suis une humaine à la base ^.^

Se pouvoir s'est ma mére qui me l transmi est s'est bien utile parfois ^.^


*elle aréta de masouiller le dot de Daxter est lécha la joue de la petite chatte.*

Je me nome Hecate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:38

"Euuuh... charmée, Hécate. Moi c'est Fuurin, comme vient de le dire Daxter."

La chatonne chercha quelque chose de poli à dire.

"Hum... tu veux un bout de morue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:40

Eu oui pourquoi pas ^.^

*Hecate sasi sur son petit dériére et gligna un pe des yeux elle été contente d'avoir trouver une si mignone chatonne.*

Dit moi tu habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:42

Aaaaah les félins....
*Daxter soupira un peu*
Bon, je vous laisse le temps de copiner =p! Moi, je vais voir un truc >.<!
*La jeune beloutre regardait un peu en dehors de la petite cachette XD. Il y avait personne, heureusement, bah... qui voudrait venir dans un cul-de-sac aussi paumé. Elle retourna vers les deux chatons*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:51

*Hecate pri un bout de la morue est le cuissa un pe en se servent de s'est pattes et en fesent aparétre une petite boule de feu.*

Tu ve que je te cuisse ton bout de morue ? ^.^

*sourire choux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 20:59

"Euh non merci, moi, le poisson cuit..." fit Fuurin avec une tête qui exprimait tout le mal qu'elle pensait du poisson cuit.

"J'ai un carton dans un des hangars à poisson." expliqua-t-elle en arrachant un bout de la chair froide.

"Tu fais quoi, Dax ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 21:02

Tu vi dans un carton ...

Tu voudrer pas vivre avec nous ?

J'ai une jolie maison tu s'est ^.^


*Hecate manga sont bout de poisson quelle aver fait cuire logique vu qua la base elle été humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptySam 4 Nov - 21:07

Oh non rien... juste une inspection... On sait jamais... Il peut y avoir des méchants pépères de la fourrière...
*Daxter faisait un tête qui ferait peur à plus d'un puisqu'elle avait une tête de psychopathe*
Enfin passons...
*La jeune beloutre soupira, elle redevint normale*
Ouaip, si tu veux vivre avec nous, je pourrais mettre une petite place dans mon panier =p!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Fuurin

Fuurin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2006

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptyDim 5 Nov - 14:55

Fuurin machonna son morceau de poisson en réfléchissant. Un panier bien chaud et un foyer, ça c'était tentant. Par contre, elle n'était pas bien sûre d'être acceptée sous sa forme réelle. De combien de foyers accueillant où elle était entrée en tant que chaton avait-elle du partir sous sa forme hybride ?

"Il y a une fourrière dans cette ville ?"

Elle fit la grimace.

"Si vous avez un panier près d'une cheminée en état de marche, je ne demande pas mieux." ronronna-t-elle. Elle arriverait bien à dissimuler son autre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] EmptyDim 5 Nov - 15:02

Une fourrière, ah ça...! Je peux te le dire ma petite qu'il y en a une.... combien de fois le gars allait me chopper.... Mais bon, c'est un amateur... Personne n'attrappera la déesse Daxter de sitôt...
*Daxter fit une pose qui lui donnait un air fier XD. A vrai dire, elle a toujours eu la maladie de la vantardise aigüe*
T'inquiète.... on a de quoi chez nous pour abriter un petit chaton comme toi...
*La jeune beloutre lui fit un clin d'oeil complice*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pique-assiette [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Pique-assiette [libre !]   Pique-assiette [libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-assiette [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de voyage[libre]
» Repos [libre]
» spectacle de rue [libre]
» Un p'tit verre ? XD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser