La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'auberge with Ninjin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 14:03

Chancelante, Kahlan rentrait chez elle accompagnée de Ninjin.
Elle avait bien eu raison de penser, aux premiers abords, que cette fête n'était pas vraiment faites pour elle ... !
Maintenant elle s'était calmée, mais la migrene persistait, très forte.
Ils entrèrent dans une chambre composé de trois lits.
Celui de Kahlan, et ceux de la tante et des parents morts de la jeune femme. (( Morbide U_U )).


- Merci ...

Arriva-t-elle à souffler, malgrès sa gorge serrée.
Il était tard, et le jeune homme n'avait pas été obligé de la raccompagnée ...


- Vous pouvez prendre un lit et y rester cette nuit.
Enfin, le reste de la nuit ...

Car en effet, la nuit était déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 16:24

* Il avait plus ou moins soutenu la jeune femme tout au long du chemin, et il avait eu la chance de ne pas la voir s'effondrer en plein milieu...
Arrivé à la maison, il pu enfin souffler, et il suivit Kahlan jusque dans la chambre. Elle lui proposa de rester pour un nuit... Il aurait été idiot de sa part de refuser, puisqu'il n'avait pas encore de chez-lui ^^'. *

C'est généreux de votre part...
Merci beaucoup.

* Ninjin s'inclina une seconde, puis s'approcha d'elle. Il posa doucement une main sur le front de Kahlan. Comme plus tôt dans la soirée, sa bague se mit à briller. Il espérait ainsi apaiser le mal de tête de la femme; mais en même temps, il se permit de scruter ses pensées, pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'intentions hostiles...
En temps normal, la personne ne devait pas ressentir qu'elle était sondée, mais puisque Kahlan avait un don d'empathie, rien n'était moins sûr. *

* Après une minute, il recula. Il était plus confiant, et sourit à son hôte. Il ne lui restait qu'un petit problème à régler : Il ne savait pas dormir TT'... Pour le moment, il tenait, mais pour combien de temps encore ?
Ninjin fixa les lits avec appréhension, dans l'idée que sa fin était proche xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 20:01

Kahlan s'assit sur son lit ...
Epuisée, elle aquiesca quand il parla.


- Derien, de toute façon je suis seule chez moi maintenant.

La jeune femme lui fit un pauvre sourire et soupira.
Quand il posa la main sur son front, elle sentit que cela la soulageait ...
Un immense bonheur ...
Pourtant, son coeur battait à 100 à l'heure, on s'introduisait en elle !
Kahlan, par réflexe, essaya d'introduire une mise en garde dans le cerveau du jeune homme.
Une mise en garde un peu douleureuse ...
Cependant, elle était trop faible, et le jeune homme ne semblait rien avoir remarqué.
Elle soupira une nouvelle fois : si impuissante ...

La voyante s'allongea dans son lit, prête à s'endormir.
Mais elle vit l'homme qui regardait bizarement les lits.
Ils n'aillaient pas le manger tout de même ... U_U
Kahlan fronça les sourcils, avant de demander :


- Il y a ... Un problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 20:22

* Ninjin se retourna vers Kahlan lorsqu'elle lui posa une question. Un problème? Bah, il finirait bien par s'endormir un jour... A la limite, un coup sur la tête et c'était réglé u.u... Mais il décida quand même d'essayer de trouver de l'aide chez la femme. *

Et bien... Je n'ai jamais dormi, j'ignore comment faire...

* Il disait souvent ce genre de choses, qui parraissait étrange aux humains... Ca n'aurait pas été la première fois qu'il serait passé pour un imbécile tombé du ciel. *

* Bref, il s'assit tout de même sur le rebord d'un des lits.
A ce moment, il ressentit un mal de tête intense. Il se crispa, mais la sensation ne dura pas plus de quelques secondes; il ignorait d'où elle pouvait bien provenir...
Il réalisa alors que Kahlan aurait pu remarquer sa présence dans son esprit... Après tout, il était possible que ce "signal de défense", vu la fatigue de son expediteur, s'actionnerait en retard... A cette pensée, il prit un air effrayé. Que penserait un humain de cet acte? Peut-être qu'il serait mené en justice, ou même que sa dernière heure avait sonnée ! *

* Frôlant la paranoïa, il se mit à supplier Kahlan de bien vouloir l'épargner, en clamant qu'il était trop jeune pour mourir... (je sais, je sais xD) *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 20:45

(( Mdrrr pauvre garçon >.< ))

Kahlan écarquilla les yeux !
Il ignorait comment dormir ...
C'était possible ?! Ou alors se fichait il d'elle ?!
Elle allait lui poser la question quand il se sentit mal, selon son don d'empathie ...
Son signeau avait peu être marché tout compte fait.
Mais elle aurait préféré que non ...

Quand il se mit à la supplier, elle écarquilla encore plus les yeux (( Ils vont finir par sortir des orbites xD )).
Puis, elle se releva et s'approcha de lui ...
Souriante, elle lui prit les mains et le rassura.


- Ne t'inquiète pas, ma réaction était démesurée ...
Je suis désolée de t'avoir menacée, c'était défensif.

Kahlan fit couler un peu de son pouvoir à l'intérieur du jeune homme pour l'appaiser.
Histoire de rattraper sa mise en garde !
Ses yeux verts profonds montrèrent qu'elle était désolée ...
Pour se faire rattraper, elle décida de lui montrer comment dormir xD


- Bon, pour dormir, c'est pas bien compliquer !
Tu t'allonge dans le lit, et tu te couvre avec les draps ...
Ensuite bah, tu pense et ... Le sommeil viendra te prendre !

La jeune femme lui sourit de nouveau, pour l'encourager.
Puis, intriguée, elle demanda :

- Comment cela se fait il que tu ne sais pas dormir ?!

Kahlan s'appretait à entendre sa réponse, mais des hauts le coeur la surprenait.
Elle respira un bon coup, et ça s'arrengea.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 21:25

* Peu à peu, il se calma. Elle ne semblait pas en colère, malgré sa gaffe... Son air désolé l'embarassa presque, mais elle le quitta rapidement pour lui apprendre "l'art du sommeil pour les nuls" xD. Cela lui sembla simple, et à sa portée. Alors qu'il commençait à suivre les instructions ( il se glissa sous les draps ), elle lui posa une nouvelle question.
Pourquoi ne savait-il pas dormir?... Comment est-ce que Ninjin allait lui expliquer ça xD...
Il resta muet un moment, mais lui répondit finalement... *

Disons que... Je n'en avais pas besoin avant.

* Il lui sourit maladroitement, et préféra se retourner dans son lit pour éviter les regards perplexes qu'elle aurait surement à son égard.
Bizarrement, il s'endormit en moins d'une minute... Enfin. Il avait beau être débutant en cette matière, après presque une semaine de nuits blanches, c'était une question de survie u.u. *

* Mais soudain !
... Il se mit à ronfler xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 22:09

Kahlan, perpexle, réfléchissa à ce qu'il venait de lui dire.
Comment ne pouvait on pas avoir besoin de dormir ?!
Il ne venait donc pas de l'île ...
Mais à ce qu'elle savait, dans les autres pays, on dormait aussi.
Ahh, décidément, il y avait tant de mystères.
Elle posa ses yeux verts sur l'homme pour lui faire un interrogatoire mais ...
Il s'était endormi ! C'était un super bon élève !
La jeune voyante lui remonta les draps jusqu'au cou, et lui accorda un dernier regard avant de se coucher.
Son mal de crâne persistait, et le lit lui semblait merveilleux.

Les heures passèrent ... Et l'aube se leva !
Kahlan se leva difficilement du lit, le mal de crâne s'était empiré, selon elle (( gueule de bois xD )).
L'homme dormait toujours, et ça n'étonnait pas Kahlan, étant donné les cernes qu'il avait!
La jeune femme fonça se lavé, elle sentait l'alcool à plein nez ...
Une fois sortie de la douche, elle passa à la cuisine préparé un petit déjeuné digne de ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 23:23

* Ninjin dormait tranquillement, enfin presque, puisqu'il remuait sans cèsse... D'ailleurs, il finit par tomber de son lit. Ce reveil un peu brutal lui coûta un temps de reflexion avant qu'il ne réalise qu'il était dans la maison de Kahlan et pas sur le dos d'un éléphant rose...
Surpris par cette experience -le rêve-, il pensait avoir voyagé pendant qu'il croyait dormir... *

* Il se redressa, mais ne vit aucune femme dans le lit d'à côté. Il pensa immédiatement qu'elle avait été kidnappée par les Pokémons elle aussi, mais que Babar n'avait pas pu la sauver... Amen xD.
Nin se précipita en dehors de la chambre, à la recherche désespérée de son hôte. Lorsqu'il la vit dans la cuisine, il courrut vers elle, et prit encore un air effaré. Il était soulagé de la voir présente, mais enchaina des questions sans perdre de temps... *

Où suis-je parti cette nuit? Et pourquoi ces souvenirs sont-ils si flous?!

* Ses cernes s'étaient déjà bien estompées. Il avait l'air encore plus enfantin et perdu qu'avant... Ben c'est vrai que 3 ans c'est pas bien vieux xD.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyMer 1 Nov - 23:31

Kahlan préparait le café, quand l'homme dont elle ne savait toujours pas le nom débarqua dans la cuisine.
Il avait un air effaré, et la jeune femme sentit une bonne dose de soulagement.
Quand il posa ses questions, elle fronça les sourcils.
Elle ne comprit pas tout de suite, son mal de crâne affectant gravement le cerveau.


- Tu n'es pas parti, j'ai vérifié que tu dormais bien cette nuit.
Et je t'ai recouvert plusieurs fois !
Mais de quel souvenirs parlent tu je ne ...

Kahlan stoppa imédiatement sa question.
Bon sang, c'était évident, qu'est ce qu'elle pouvait être naze ...
Il ne connaissait pas le sommeil, donc ni les rêves et les cauchemards.
Elle leva les yeux au ciel, amusée.


- Viens donc t'assoir, je t'expliquerais.
Tu étais dans un rêve ...
Il y a du pain et de la confiture, prends en.
Tu veux du café aussi ?!

La voyante s'assit en face de lui, et se fit une tartine.
Elle renversa un peu de café dans une tasse.


- Dis moi, maintenant que je vais un peu mieux, d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 0:08

* En voyant l'air que prenait Kahlan, il se calma un peu... Il savait bien qu'il n'aurait pas le choix de toutes façons.
Elle l'invita à s'asseoir. Nin ne se fit pas prier, et prit place en face de la femme... Il regarda la nourriture. Il ne connaissait pas encore bien les aliments terriens, mais il commençait à s'y faire... *

* Elle lui parla de rêve. S'il se souvenait bien, c'était le fruit de l'imagination des mortels... Il aurait donc inventé tout ce qu'l avait vu? Remarque, il n'y avait pas vraiment de cohérence, maintenant qu'il y repensait... Il finit par accepter cette idée, bien qu'il ne tenait pas à revivre l'experience.
Il but une gorgée de son café, avant de se faire interroger...
Il hésita une fois de plus, pour avouer son origine. Certains humains pourraient le crucifier pour ça... C'est bien ce qui était arrivé au grand-père de son voisin xD. *

Je...
Je viens d'une ville à l'Ouest ^^'. C'est à ... A la campagne, assez retiré... Un coin perdu quoi u.u'.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 0:18

Kahlan but tranquillement une gorgée de son café.
Ne laissant pas apparaitre ses sentiments, le visage impassible, elle reposa la tasse sur la table.
Un silence de mort regnait.
La jeune femme leva ses yeux verts profonds, afin de pénétrer dans ceux du jeune homme.


- Je ne suis pas si stupide, jeune homme.

La jeune femme leva un sourcil, et s'appuya contre le dossier de sa chaise.
Elle attendait des explications, voir qui elle avait invité...
Sa curiosité pouvait la pousser loin.
Cependant, elle restait très calme.
Un calme plutot menacant ...


- J'aime savoir d'où vienne ceux que j'habrite.
Et je ne répète rien.
Cependant, cela m'étonnerait qu'on n'apprenne pas à dormir, en Terres d'Ouest.

La femme sourit, un sourire mystérieux qui dévoilait sa lignée de dent blanche.
L'homme ferait mieux de lui répondre, oui bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 0:44

* Il était un peu effrayé par la réaction de Kahlan, bien qu'elle fut admirablement contenue... De toute évidence, les mensonges ne passeraient pas. Mais la vérité n'était pas super crédible non plus T__T... "Dieu m'a flanqué à la porte"... "je suis un ange-démon-déchu de 3 ans et une semaine"... Il allait à coup sur finir tué u.u. Il se lança donc... *

... Je viens de ce que les humains appellent le Paradis, l'au-delas...

* Afin d'argumenter un minimum cette declaration, il déploya une de ses ailes, en faisant attention de ne rien faire tomber dans la pièce... Comme dans les mythes, elle était semblable à une aile d'oiseau, blanche et grande -quoiqu'un peu abimée dans son cas-...
Il ajouta... *

Je m'appelle Ninj(ard)in. Cela fait tout juste une semaine que je suis sur Terre.. Je sais bien que c'est peu commun, mais je ne suis pas hostile ^^'... J'me suis fait virer c'est tout --'

* Il se força un sourire, avant de replier son aile, qui alla se cacher dans son dos. Il désirait lui aussi en savoir plus sur Kahlan... Il glissa timidement... *

Mais... Et vous? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 11:43

* Kahlan croquait délicatement dans sa tartine en écoutant l'homme parler.
Il avait comprit qu'il ne devait plus mentir, mais la jeune femme l'avait effrayé plus que prévu ... *

Il parrait si innocent, sans expérience ... Cela ne doit pas être simple comme situation.

* Kahlan ne croyait pas vraiment au paradis, mais c'était déjà plus explicatif que s'il venait de Terre d'Ouest ...
Seulement, elle désirait en savoir plus. *

- Pourquoi t'as t'on viré ?!

* Kahlan passa ses cheveux bruns derrière ses épaules.
Elle ?! Il n'y avait rien de passionant à dire ...
Pas plus passionant que tous les villageois de la ville. *

- Mes parents ont été tué à ma naissance. J'ai été élevé ici par ma tante qui ne voulaient rien me dire sur eux. Seulement, juste après sa mort, des choses ... étranges se sont produites en moi.

* La jeune femme avait veillé à gardé un visage impassible durant son explication.
Elle ne voulait pas paraitre faible, non ... *

- J'ai plusieurs pouvoirs. Il n'y a pas lontemps, 1 ans après, eh bien j'ai eu une vision ...
J'ai vu l'assassin de mes parents, maintenant je le cherche.

* Kahlan soupira, il été surement déjà parti de l'île, l'assassin. *

- Sinon, je m'appelle Kahlan ...
Enchantée, Ninjin !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 14:36

* Tout en faisant délicatement des bulles dans son café xD, il chercha ses mots pour répondre à la deuxième question. Nin finit sa boisson, et répondit après quelques secondes, sans chercher à mentir puisque c'était apparemment inutile u.u... *

Et bien... Les anges ne sont pas très ouverts d'esprit... Le fait que je sois à moitié démon a suffi pour que je sois envoyé ici et que je devienne mortel.
J'ai juste trois ans, je n'ai pas eu le temps d'étudier les humains avant de venir... D'où certaines difficultés ^^'.

* Il détourna le regard, toujours pour éviter de se faire dévisager... Il detestait se faire traiter comme une bête curieuse, mais peut-être ne serait-ce pas le cas cette fois-ci...
A ce moment, la jeune femme commença à répondre à son tour. Ninjin l'écouta attentivement. Ce qu'elle disait n'était pas très gai... Morts, meurtres, secrets... Elle semblait ne rien cacher, mais lui, il préféra garder le silence, quitte à ce qu'un blanc s'installe dans la pièce.
C'est alors qu'elle lui dit enfin son nom. Il tourna de nouveau ses yeux de démons vers les siens, et lui sourit naïvement en réponse... *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 18:04

* Kahlan comprit alors pourquoi il parraissait si innocent.
3 ans, c'est petit ...
Il devait se sentir abandonné, surtout s'il n'était la que depuis une semaine.
La jeune femme lui rendit son sourire, chaleureusement.*

- Je comprends, cela ne doit pas être facile.
Tu peux rester ici si tu n'as pas de maison ...
Cette maison est vide à longueur de temps !

* La voyante le comprenait très bien, cela ne devait pas être facile.
Mais elle se posait une question, trop indiscrète jugea-t-elle.
Si il avait 3 ans, il serait vieux très vite ? Ou il vivrait le reste de sa vie à temps normal ...
Cependant, cela ne la regardait pas, et elle avait été déjà assez indiscrète.
Son don d'empathie n'avait décélé aucun mensonge, en plus. *

- Je te remercie de m'avoir dit la vérité et ...
Pour hier aussi, je ne toucherais plus jamais de ma vie à l'alcool, tu peux me faire confiance.

* Un sourire franc s'afficha sur ses lèvres.
Elle se leva pour débarrasser la table... *
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 21:45

* Ninjin lui rendit son sourire, alors qu'elle lui proposait de rester. Il ne voulait pas s'imposer, mais il n'avait effectivement pas de maison... Et si un peu de vie chez elle pouvait lui faire plaisir, il n'avait pas de raison de refuser cette offre. *

Merci beaucoup... Je pense rester un peu si je ne vous dérange pas.

* Kahlan lui parla de la veille, et lui dit qu'elle arrêterait de boire de l'alcool. Nin ne savait pas vraiment quoi répondre à cela... L'alcool semblait être une des habitudes de vie des humains, du moins c'était l'idée qu'il s'en faisait... *

Vous n'êtes pas obligée de rompre cette tradition je pense... Essayez simplement de ne pas en abuser ^^'

* En la voyant se lever et commencer à débarasser pour ranger la nourriture, il décida de l'aider. Il prit les deux tasses, et se dirigea vers l'évier. Il trouvait qu'il ressemblait à une fontaine... Mais il chercha un bon moment le moyen de faire couler l'eau. Quand il comprit qu'il fallait tourner une poignée, il se brûla les doigts à sa grande surprise. Ce n'était pas étonnant, puisqu'il avait libéré un jet d'eau chaude assez important...
Il eut le reflexe de retirer ses mains de là, laissant les tasses dans l'évier; sa bague s'illumina et sa brûlure s'estompa rapidement avec la douleur, mais il ne comprit pas son erreur -encore une fois xD-...
Il se força un grand sourire innocent en regardant Kahlan.*

Héhé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyJeu 2 Nov - 22:24

* Kahlan lui sourit chaleureusement.
Sa maison lui donnait la chair de poule parfois ...
C'était une bonne chose qu'elle retrouve de la vie ! *

- C'est très loin de me déranger ...

* Quand il parla de l'alcool, elle sourit une nouvelle fois.
Ahh, c'était loin d'être une tradition, enfin pour elle ^^ *

- En faite, je n'en avais jamais bu auparavent, c'est mauvais.
Seulement je n'allais pas très bien et puis ...
J'ai été tenté d'essayer.
Voila ou ça m'a mené U_U.

* Ninjin l'aida un peu à débarrasser.
C'était une bonne chose qu'il se plit aux actes ménagers pour une bonne cohabitation.
Mais quand elle le vit faire, elle avait omis un détail : Il ne connaissait rien à cette vie !
Kahlan rigola de bon coeur *

- Attends c'est très simple ...
Tu tourne l'eau froide comme ceci, et tu tourne l'eau chaude aussi, mais moins.
Pour faire un équilibre, ni trop chaud, ni trop froid ...
Et la c'est le savon, pour laver les tasses.
Une fois qu'on veut reboire du café, on est heureux qu'elles soient propres !

* La jeune femme lui montra donc comment faire.
Ce n'était pas compliqué, Et Ninjin devait bien l'apprendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyVen 3 Nov - 16:40

* Ninjin, dans son apprentissage de la vie, recommença sa vaisselle. Il hésita à mettre ses mains sous l'eau après cette mauvaise expérience, mais finit par se lancer. L'eau tiède était bien moins agressive que celle qui lui avait brûlé les doigts... Tout souriant, il savonna, rinça, puis essuya.
Tout en rangeant les tasses dans un des placards, il adressa la parole à Kahlan... *

Vous dites que vous y avez gouter parce que vous ne vous sentiez pas bien... L'alcool a des vertues médicales ?

* Il avait un air tout aussi joyeux qu'impatient d'apprendre autre chose sur le visage (j'éspère que cette phrase a un sens xD)... Evidement, pour lui "aller mal" ne pouvait qu'être malade, puisqu'il ignorait encore ce que pouvait bien être la tristesse ou la colère. Il avait eu mal physiquement, même eu peur, mais n'avait jamais ressenti de tristesse ou de mélancolie... Ces sentiments humains le laissaient aussi perplexe que le fonctionnement d'un réfrigirateur... *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyVen 3 Nov - 21:05

(( Pour ta phrase, eh bien ... Ahem ... Nah xD ))

* Quand Ninjin lui demanda si l'alcool avait des vertus médicales, elle écarquilla les yeux, oubliant qu'il n'était pas d'ici.
Puis, elle réalisa qu'il ne devait pas bien connaître le fonctionnement émotionel de l'être humain U_U (( en particulier de la femme une fois par moi mdr xD )). *

- Eh bien non, c'est le contrère justement, l'alcool peut vous rendre très laid.

* Sa tante lui avait interdit de boire de l'alcool, parce que son père, à ce qu'elle avait dit, était alcoolique.
Son visage était creusé ... *

- Mais quand on se sent déprimé ou ça va très mal dans notre vie, on en boit.
A cause des sentiments négatifs comme la peur, par exemple.
L'alcool met dans un état second, on oubli nos problèmes.

* Puis, ne voulant pas qu'il en boit, elle fronça les sourcils *

- Mais c'est très déconseillé !
On peut vite en devenir dépendant, et en mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptyVen 3 Nov - 22:14

( Arf xD Tant pis... ^^ )

* Kahlan lui dit que l'alcool rendait "laid"... C'est vrai que la veille, elle ne semblait pas vraiment très... Fraîche (pas d'autre adjectif qui me vienne en tête xD). Enfin, tout semblait arrangé à présent.
Nin lui sourit, mais brievement. Quand il la vit changer d'expression, il retrouva un visage plus neutre. *

* Elle lui parla alors des bienfaits de ces boissons... Fuir ses soucis en perdant un certain sens de la réalité semblait efficace, puisqu'elle n'avait pas arrêté de rire. Mais il comprit que ce soulagement était éphémère et comportait sa partie d'inconvénients.... *

* Quand elle lui déconseilla de s'essayer à l'alcool en lui disant que les risques étaient mortels, il acquiessa, et ne trouva rien de mieux à répondre que... *

D'accord, maman.

* Il pensait bien faire en l'appelant ainsi: Après tout, elle lui apprenait la vie, l'hebergeait, et semblait se soucier de ce qui pouvait bien lui arriver... Peut-être qu'inconsciement, il avait besoin d'une mère de "remplacement" ^^. *

* Sur ces mots, il regarda la pièce... Ils avaient fini de ranger apparemment. Ninjin sourit une nouvelle fois, heureux d'avoir fait son premier débarassage de table xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptySam 4 Nov - 0:22

* Ninjin avait fait du bon boulot.
Il n'était pas fénéant, et il était serviable.
Kahlan aimait beaucoup ses qualités.
De plus, il avait l'air de l'écouter gravement, sur l'alcool *

- Merci ...

* La jeune femme lui déposa une bise sur le front.
Il était si jeune, malgrès les apparences ...
En 3 ans de vie, on était si vulnérable ...
Kahlan soupira. *

- Euh, au faite, il y a un nouveau pensionnaire dans le box ^^'

* Kahlan lui expliqua brièvement que le marchand lui avait donné un cheval, enfin une jument du nom de sekhmet ...
Et que celle ci était une sauvage dangeureuse ! *

- Tu peux aller la voir, même la monter ...
Mais j'ai juste un licol, pas de filet ni de selle.
Seulement, fais attention !!
C'est qu'elle mords, elle botte et elle se cabre !
J'essaye souvent de la monter, je ne tiens pas beaucoup ...
J'y arrive seulement à l'aide de mon pouvoir, je contrôle son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptySam 4 Nov - 14:18

( /!\ Ce message est bourré de commentaires inutiles qui ont pour but de l'allonger parce que je manque d'inspiration xD )

* Il fit un grand sourire con à la femme. Celle-ci lui annonça qu'il y avait un nouveau pensionnaire dans le bâtiment du jardin... Ninjin pensa tout de suite à un homme dormant dans la paille... Pourquoi n'avait il pas le droit d'entrer dans la maison? T__T Urf...
Mais! Il s'agissait de... *

Un... Cheval?

* Il réfléchit un instant ( si, si.. ). C'était pas un Pégase sans les plumes? Peut-être bien, mais de toutes façons il ne savait pas monter ce genre de créature xD... Quoiqu'il n'était jamais monté sur aucune créature u.u ( Aucun sous-entendu! >_< )...
Néanmoins, son visage s'illumina de la curiosité d'un sale gosse de 3 ans tombé du ciel xD. Il avait bien envie de voir cet animal, même s'il devait se faire broyer une main entre ses dents (du chevaaal ><). Si Kahlan la décrivait comme sauvage, il saurait (pas du tout) la dompter... *

Tu m'apprendrais à faire la cuisine(chaque chose en son temps! xD) monter à cheval? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptySam 4 Nov - 14:41

(( Mdrrr c'est pas grave c'est marrant^^
Ahem l'esprit mal placé...! Sale gosse ;o ))

* Kahlan rigola et tapa sa main au front.
Il ne savait pas ce que c'était un cheval U_U
En même temps pas trop étonnant ... !
Mais la jeune femme avait pensé que, La Haut, il y avait des pégazes, des licornes et tout ça ...
Ce qui montrait à quelle point elle était naîve >.< (( même pas en plus =D )) *

- Suit moi, je vais te la montrer ...

* Sur ce, Kahlan sortit de la maison vers le box de la jument ...
Tout en répondant la question de Ninjin, qui l'embarrasssa un peu ^^' *

- Eh bien, oui, je veux bien t'apprendre ...
Quand j'aurais moi même appris ^^'

* Ils arrivèrent dehors et la ...
Surpriseeee !!!
La jument s'était, on ne sait comment sortit de son box ! *

- Mais, tu fiches quoi dehors !

* La jument blanche posa sur les deux individus un regard noir à faire palir n'importe qui ...
Puis, elle coucha les oreilles et rua de façon menacante. *

- Oui, je te l'avais dit ...
Sekhmet est " un peu " sauvage \:


* Souffla la courageuse Kahlan, sans quitter la ju' des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptySam 4 Nov - 15:02

* Quand ils arrivèrent près du box et que la jument étaient en dehors -d'après l'expression de Kahlan elle n'aurait pas du-, Nin ne trouva rien de mieux à faire que d'admirer l'animal dans toute sa splendeur et sa férocité xD.
Quand Sekhmet leur lança un regard d'une noirceur rare, le garçon eut un mouvement de recul... Eh non il n'était pas encore suicidaire xD.
Mais il approcha tout de même de la bête, prudement. Il tendit une main en avant, pour carresser son museau. Malheureusement, la jument n'était apparemment pas d'accord, et tenta de croquer un doigt de Ninjin u.u'... Ce dernier échappa à cette sentance de peu, mais le cheval parraissait encore plus menaçant.. *

Uh... o_o'

* Une course-poursuite s'engagea xD. Le cheval courant évidement bien plus vite que Ninjin, celui-ci fut obligé de déployer ses ailes et décoller pour ne pas se faire bouffer xD *

C'est pas sauvage ça, c'est pire T_T...

* Une fois dans les airs, il regardait la jument, la nargant presque (mah, si elle sait voler, j'suis dans le pétrin xD)... Eh oui, Nin est un gamin >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin EmptySam 4 Nov - 16:36

* Kahlan regarda le spectacle d'un air horrifié |:
La jument était de pire en pire ...
Heureusement que Nin' savait voler, parce que elle en aurait bien gouté un bout xD *

Bon, faut que je la calme ... (( Sans blague -_-' ))

* Et c'est ainsi que Kahlan se mit à courrir après la jument ^^'
Celle ci ne fesait plus la fière ... *

- Attends un peu que je t'attrape !!

* Kahlan se propulsa en l'air pour attérir sur le dos de Sekhmet !
Elle lui cola une main sur l'encolure, pour l'envouter afin qu'elle se calme ...
Cela fit rapidement effet, et la jument été un peu calmée.
Cependant, elle avait toujours les oreilles en arrière. *

- Ninjin, si tu veux faire un tour autour de la maison derrière moi sur la jument, c'est le moment elle est calme ...
Mais j'vais pas pouvoir répéter ça souvent, ça épuise ^^'
Dommage, j'en aurais bien profiter avec cette tête de mule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'auberge with Ninjin Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'auberge with Ninjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninjin en vacances ^^
» Sieste [PV with Ninjin]
» *Baignade v_v* [PV Ninjin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Les maisons :: Maison de Kahlan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser