La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'auberge with Ninjin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:09

* Voyant Kahlan courir après la jument, Nin pensa qu'elle ne devait pas être bien familière avec l'animal xD... Enfin, ça saurait surement s'arranger au fil du temps.. Ou empirer. Mais mieux vaut être positif ! ^^
Mais elle parvint à la contrôler, puis à la calmer. Comment? Il n'en savait rien... Quoique si la veille, elle avait réussi à le remarquer dans son esprit, elle avait sans doute des pouvoirs mentaux... *

* Il lui sourit, quand elle l'invita à la rejoindre. Doucement, il descendit, pour arriver assis derrière elle. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, s'attendant à un véritable rodéo (j'sais pas comment ça s'écrit ^^') vu l'attitude de Sekhmet... *

Si ce pouvoir vous épuise, il vaudrait mieux la dompter que l'ensorceler ^^'... Ca n'a pas l'air d'être tâche facile, mais ce doit être possible. Non?

* Il afficha de nouveau un grand sourire enjoué... Elle allait bien se calmer un jour cette jument ! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:22

* Kahlan sourit quand il vient se mettre derrière elle.
Il savait dompter sa peur, c'était important ... *

- Accroche toi bien, défois elle part, je ne sais pas pourquoi ...

* La jeune femme pressa les talons sur les flancs de la jument et celle ci partit au galop, elle était nerveuse mais Kahlan pouvait encore la contenir. *

- Pour la calmer, j'avais penser à lui ramener un petit animal ...
Comme un chat par exemple !
Mais en faite je ne sais pas, elle était déjà comme ça avec le marchand, il avait peut être essayé lui aussi un animal ...
Et imagine que cet animal finisse déchiqueter !
Ca serait ...

* Kahlan n'eu pas le temps de finir sa phrase que Sekhmet partit au galop comme une folle.
Elle zigzagait, s'arrêtait et repartait ...
La magicienne fit jailleur de son pouvoir, le long de la longe, et la jument rua un petit coup, puis resta au trot. *

- Mon pouvoir ne fait malheureusement pas effet lontemps ...
Tout vas bien derrière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:05

* Ne s'attendant pas à un départ si rapide, Ninjin faillit tomber du cheval, mais pu se retenir..
Kahlan lui parla d'offrir un chat à cette jument sanguinaire xD... Bien que ne sachant pas exactement ce qu'était un chat, il se doutait qu'il ne ferait pas long feu devant Sekhmet. Il se força un sourire avant de lui dire, *

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée ^^'...

* Soudain, le cheval accéléra, zigzaga, s'agita. Kahlan devait avoir temporairement perdu le contrôle x_X... En tout cas, Nin, lui, s'était retrouvé la tête par terre, après être tombé de l'animal et avoir roulé sur quelques mètres xD... Il ne s'était pas fait mal, mais avait attrappé un sacré tournis. *

@.@...

* Quand la jeune femme demanda s'il allait bien, ben il n'était plus là pour répondre u.u... Il était debout, plus loin, à essayer de se persuader que le sol n'était pas en train de tourner, et que les petites étoiles tournant autour de sa tête n'étaient que le fruit de son imagination... *

Oyo...

* Il finit par se prendre un arbre en pleine tronche (admire donc la finesse de mon vocabulaire xD), et tomba à la renverse, une grosse bosse sur le front... Il plongea dans un sommeil profond (nan pas besoin de prince charmant...) et se reveillerait surement avec un grand mal de tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:33

* Kahlan avait ralentis la jument au pas, et se tourna pour insister sur sa question. *

Alors, tout va...

* Une nouvelle fois, elle ne pu finir sa phrase.
Ninjin, n'était plus la, et c'était prit un arbre en pleine tronche (( Je te soutiens niveau voc xD )). *

Oh mon Dieu, je suis idiote ...


* La jeune femme décendit rapidement de la jument blanche.
Son regard vert pâle se tourna vers celle ci.
C'était un regard menacant. *

Regarde ce que tu as fait !

* Kahlan se précipita vers Ninjin, avec les larmes aux yeux (( Emotive^^)).
Puis souleva sa tête, afin de la poser sur ses genoux. *

Ninjin, tu m'entends ?!

* Sekhmet regardait la scène d'un mauvais oeil.*

Stupide, ces humains.


* La jument blanche s'approcha un peu, alors que la jeune femme carressait les cheveux de Ninjin, elle semblait inquiète.
C'est alors qu'elle s'en voulut ... *

J'aurais peut être pu lui laisser faire un petit tour sur mon dos, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:36

* Nin' marchait sur une plage de sable rose; le ciel était vert, et les crabes chantaient du jazz... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes du rêve xD !
Néanmoins, le bruit sourd du percutement de l'arbre résonnait toujours dans sa tête, et se matérialisait dans son rêve en temps qu'un orchestre, marchant dans le ciel en semant le vacarme u.u'...
Bref, il rêvait tranquillement ^^. *

* C'est alors que Kahlan toucha la tête du garçon en lui caressant sa douce cheveulure brune xD... Inconsciement, il créa un lien télépathique avec la femme à ce moment là... Elle viendrait le rejoindre dans son rêve ainsi, sauf si elle trouvait un moyen d'y échapper bien entendu. Non pas qu'il avait l'intention de l'amener avec lui, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il pouvait bien faire dans la réalité.. *

* Lui, il se prélassait tranquillement en regardant l'horizon multicolore xD, oubliant tous les problèmes de la réalité o_o° ( ça me donne envie d'aller dormir xD... Alala... ) L'arbre qu'il s'était pris, le cheval enragé, le colocataire psychopathe, les démons qui lui courent après à l'occasion... Tout cela n'avait jamais existé ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:32

(( Mdrrr en plein délire le persow xD
Ahah, moi je dormais à s't'heure la Very Happy ))

* Kahlan se fesait de plus en plus inquiète.
C'est alors qu'elle reçue un appel ...
Elle se résonna *

N'y va pas, c'est dangeureux ...

* Mais en baissant les yeux vers le pauvre Ninjin, les larmes lui montaient aux yeux.
Elle laissa sa curiosité l'emporter, et se laissa faire ...
Elle s'évanouit, couché à côté de Nin' *

J'arrive ...


* Sekhmet observait toujours sa maîtresse.
Une fois que celle ci tomba, elle écarquilla les yeux (( Superchvalll xD )) *

Mais qu'est ce qu'elle fait ! Elle est folle !


* Kahlan tomba la tête la première dans ... du sable rose.
Elle releva la tête, et apperçue Ninjin, qui n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qui se passait >.<*

Ninjinnnnn !

* La jeune femme lui sauta au cou, soulagée de le revoir ! *

Mais ... Mais ... Ou on est ? u.u

* Kahlan jeta un coup d'oeil furtif au crabes qui chantaient, et aux éléphants qui volaient... *

Ahem ... !

Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:09

( Fainéante va xD )

* Alors qu'il ne faisait rien (ben oui ^^'), il remarqua un bref "flash" dans le paysage. Kahlan apparut, à la grande surprise de Ninjin.. La femme lui sauta au cou, elle semblait rassurée. Mais impossible de savoir pourquoi... Quoiqu'il en soit, le rose lui monta aux joues. Enfin quelque chose de normal et compréhensible xD... *

Uh...?

* Elle lui demanda alors où ils pouvaient être... C'était difficile à dire. Néanmoins, la venue de Kahlan lui rappela qu'il était en train de rêver... Bien que tout ce qui l'entourait lui semblait tout à fait normal ^^.
Il lui répondit tout de même, confus...*

Je ne sais pas trop...

* Il regarda de nouveau tout autour de lui... Avant de reposer les yeux sur son amie. *

Ce n'est pas ce que tu appelais un "rêve" ?
Il ne se passe rien pourtant.

Je me demande comment j'ai pu m'endormir en pleine journée si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:12

(( J'ai b'soin de sommeil, normal ^^ ))

* Kahlan s'étonna que l'homme ne savait pas où il l'était ...
Surtout qu'il l'avait appellé ! *

Si, on doit être dans ton rêve ... Tu m'as appellé !
Esperons seulement que tu ne te mettes pas à rêver de tigre.
Même si c'est un rêve, j'aimerais pas trop avoir la sensation de me faire déchiqueté.

* La jeune femme rigola légèrement, mais s'arrêta devant l'air interrogatif de Ninjin.
En effet, il ne savait pas ce que c'était, un Tigre U_U' *

Ahem ...
Enfin, je sais pas comment t'as réussi à me faire venir dans ton rêve ...
Tu étais insconscient après ta chute sur le sol, moi j'étais très inquiète à côté de toi et ... Poff !
J'ai eu un appel, j'y est répondu, et me voila ici !
J'ai aucune idée de comment sortir ...
Peut être faudrait il que tu te reveilles ?

* Kahlan eut tout à coup un moment de panique.
Elle se sentait vide, oui, si vide ...
Elle comprit enfin, appeurée. *

Mes pouvoirs ne marchent pas ici, je ne ressens pas ce que tu ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:39

* Elle lui dit qu'il l'avait appelée... Il n'en avait pas souvenir. Peut-être l'avait il fait sans s'en rendre compte. En tout cas, peu importe la manière de procéder, elle était dans son rêve, et ne pouvait le reveiller de l'exterieur ^^'... Il n'y avait qu'à espérer que quelqu'un leur lance un sceau d'eau à la figure, ou bien qu'ils trouvent un moyen de sortir de là de l'intérieur... *

* Elle lui parla de tigres.. Il ne savait effectivement pas ce que c'tait u.u... Il garda un air perplexe sur le visage, jusqu'à ce qu'elle change de sujet.. Kahlan lui expliqua la situation, et lui proposa de se reveiller... *

Effectivement... Mais comment faire ?

* Soudain, il vit que la femme prenait un air effrayé. Elle dit que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas. Qu'elle ne ressentait pas ce que... Eh? o_O Ca devait être ça, son pouvoir mental... Bon, soit... Mais elle semblait troublée de ne rien ressentir d'autre que ses propres émotions...
Nin n'appréciait pas de la voir appeurée, sans vraiment savoir pourquoi... Raison de plus pour qu'il se reveille. *

Il me semble que si le rêve se finit, je me reveillerais... La fin la plus rapide serait que je meurs, c'est facile...
Après tout, ce n'est qu'un rêve.

* Il n'avait pas vraiment envie de mettre fin à ses jours xD', mais ce n'était pas réel... Il ne courait sans doute aucun risque.
Il tourna la tête vers la mer. Il ne savait pas nager... Ca suffirait peut-être. Avec un peu d'hésitation, il se décida tout de même à y aller. Il se mit à avancer dans l'eau, étrangement glacée... *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:59

* Kahlan ne savait pas pourquoi mais ...
Elle avait un movais pressentiment!
Et d'être sans ses pouvoirs, c'était bien pire !
Jamais elle n'aurait pensé que cela puisse être aussi ... horrifiant.*

Je le sens pas moi, ce truc ...

* Khalan prit peur et coura vers Ninjin. *

Nonnn, atttends ... !
Ninjinnnn !

* C'était trop tard, il était déjà sous l'eau.
Kahlan frissonait de peur ...
Pourtant, elle sentait qu'on la rappellait. *

(( Retour à la réalité xD ))

* Sekhmet avait hennit de toute ses forces xD
Un humain l'avait entendu, et était venu.
Quands ils avaient vu les deux étrangers par terre, inconscient, il été parti chercher un sceau d'eau et leur avait mis à la tête xD *

Bon sang ! L'homme s'étouffe avec l'eau ! (( Lol ^^ ))

* Kahlan, elle, se reveilla instentanément.
Nin' était en train de tousser, de s'étrangler, pourtant il n'avait pas les yeux ouverts ! *

Nonnnnn !

* La jeune femme cria de peur, et souleva Ninjin, afin de lui taper sur l'épaule ... !
Peut être arretait il de s'étouffer ?!
On lui avait appris ça, quand elle était petite ... (( Qui ne le sait pas -_-' Awi, Ninjin mdr xD )). *
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:28

--> Dans le rêve

* Nin était sous l'eau, mais il pouvait respirer tout à fait normalement... Il pensait avoir tout gaché le pauvre xD'... Le garçon se résigna à remonter à la surface, tout en pensant à une autre tentative de suicide imaginaire xX'...
Soudain, alors qu'il était encore dans l'eau, il sentit quelque chose arriver sur son corps. C'était l'eau de l'humain à l'exterieur. La sensation était étrange : Il avait l'impression de se faire mouiller alors qu'il était déjà dans la mer u.U... *

---> Réalité xD

* Et c'est là, pauvre petite chose, qu'il commença à ne plus pouvoir respirer correctement... Néanmoins, il revenait peu à peu à lui... Il sentait qu'on l'assénait de coups dans le dos xD. Pourquoi, il avait fait quelque chose de mal? oO°...
Bref xD. Il entendait la voix de Kahlan, il essayait de s'y raccrocher. *

---

* Finalement, après deux minutes passées à s'éttoufer avec du vide xD, il reprit complètement conscience. Il avait mal à la gorge, ainsi qu'à la tête... Mais rien de grave.
Il tourna les yeux vers Kahlan. Elle avait l'air de s'être inquiétée... Nin' lui sourit timidement, l'air désolé sur le visage... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire comme conneries u_u'... *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:44

(( Le pauvre quand même ^^ ))

* Kahlan, quand il allait mieux, se sentit très soulagée ^^
Que d'émotions même pas une heure ...
Même pas une heure ?!
Le soleil semblait déjà bas, alors qu'avait d'être allé dans son rêve c'était le matin >.< *

Ninjin !

* La jeune femme le serra dans ses bras, elle était heureuse.
Puis, elle ravisa et le laissa respirer xD
Elle voulait pas qu'il s'étouffe une nouvelle fois ! *

Si tu savais comme je suis soulagée ! J'ai eu peur quand tu t'es étouffé !

* Le vieil homme se racla la gorge xD *

Ah, euhh .. !
Je vous remercie de nous avoir sauvé la vie !

* Mais l'homme éclata de rire ^^' *

Vous étiez juste inconscients, j'ai pas fait grand chose -_-
C'est la jument ...

* Kahlan croisa le regard de la jument.
Son regard vert était reconnaissant ...
Peut être s'était elle trompée sur elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:47

* Il parrut de nouveau gêné lorsque Kahlan l'etreignit (? xD), quoi de plus naturel ? Enfin... Il était sorti de ce rêve, qui avait failli tourner au cauchemar. Avoir l'impression de mourir l'avait bien effrayé... Même s'il n'en avait pas l'air. Heureusement, le "lien" avait fini par se rompre grâce à un inconnu. Ninjin tourna son regard vers ce dernier, souriant. *

Merci à vous...

* Mais l'homme renvoya le mérite à Sekhmet... Nin sembla surpris; il posa les yeux sur la jument. Elle avait l'air plus calme que plus tôt... Mais cela n'allait surement pas durer. Il sourit à l'animal, et se releva, pour voir de nouveau le Monde du haut de ses 160 centimètres xD. Ah, le jardin était beau vu d'en bas XD (pourquoi je me fous de la gueule de mon propre perso? ... Hm xD). Bref... *

* Soudain, Nin' entra dans un nouvelle galère (eh oui !)... Le pauvre bout de chou haut comme 3 pommes (note : trouver un avatar de edward de fma pour Ninjin xD') se mit à eternuer. Il s'étonna de cette réaction... Mais il poussa de nouveau le "Atchoum!" si caractéristique d'un gros rhume... *

Mais... Qu'est ce qui m'arrive encore? T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:47

(( Han te moque pas des 160 centimètres ! U_U
C'est s'que j'fais en vrai >.< ... ))

* Kahlan sentit sa gêne, ce qui la rendit génée elle même (( Mdr >.< )).
L'homme partit après une petite récompense de la jeune femme^^
Puis, elle se leva pour carresser Sekhmet ...
Elle le méritait bien, la !
La jument se laissait faire pour une fois, elle parraissait douce ... *

* Soudain, le pauvre Ninjin se mit à éternuer, il n'avait décidément pas de chance xD
Kahlan sursauta et se retourna vers lui, en grimaçant.
Elle voyait qu'il ne comprenait pas ! *

Eh bien, je crois que tu vas devoir rester au lit ...

* La magicienne posa une main féminine sur sa hanche, avec un petit rictus ...
La situation devenait presque drôle, avec tout ce qui lui arrivait.
Presque ... ! >.< *

Tu es malade ! Et il faut rester coucher et bien au chaud pour ne plus l'être ...
Je peux te faire un bain chaud aussi si tu veux, ça te réchauffera.

* La jeune femme fronça les sourcils. *

Et ne me désobéis pas surtout !
Etre malade peut faire très mal ...

* Kahlan raccompagna Sekhmet dans son box avant de retourner vers Ninjin. *
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:06

( Huhuhu ^^ )

* Ninjin s'etonna un peu en voyant Sekhmet accepter de se faire toucher par Kahlan, mais il se mit à sourir bêtement comme d'habitude...
La femme se retourna alors vers lui, tandis qu'il toussotait, apparemment enrhumé. Elle lui expliqua la situation, prête à pouffer de rire (non? bon xD...). Nin prit un air 'effrayé'... Il ne voulait pas rester au lit toute la journée à contempler les tas de mouchoirs qui allaient s'accumuler ! (ah non, il sait pas encore ça xD)...
Bref, elle lui proposa finalement un bain. Uh, effectivement ça ne lui ferait peut-être pas de mal, et pas que pour son coup de froid... *

Je veux bien, mais...

* Il décida de ne pas achever sa phrase. Il ne se sentait pas faible, et voulait s'occuper de lui tout seul pour ne pas la déranger... Mais après tout, pourquoi pas. *

* C'est à ce moment qu'elle devint plus sérieuse. Elle lui dit de ne pas désobéir... Une goutte de sueur perla le long du visage de Ninjin xD. Elle le maternait peut-être un peu trop ? Quoiqu'il n'avait rien contre, au contraire d'ailleurs.
Elle s'éloigna pour conduire Sekhmet au box. Quand elle revint, ils purent rentrer dans la maison, où il faisait bien plus chaud que dehors au petit matin...
Il retira ses chaussures mouillées par l'eau qui leur avait fait office de reveil, et attendit sagement son hôte u.u... *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:18

[ Dsl si j'viens pas des moments, mais trow occupé >.< ]

* Kahlan lui préparait le bain ^^ *

Décidément, il a de drôle de pouvoir.


* En effet, il pouvait la ramener dans ces rêves !
Un enfant d'ange et de démon pouvait être bien plus puissant que tout ce qu'elle pouvoit imaginer |:
Elle revient vers lui une fois avoir fini de préparer le bain.*

Voila, il est pret !
Mais ... Un peu chaud ...

* Kahlan se gratta nerveusement le cou.
Comment lui demander pour ces pouvoirs ?!
Elle décida d'être franche ... *

Dis moi, Ninjin ...
Tu sais un peu près les pouvoirs que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:36

( C'est pas grave ^^ )

* En la voyant revenir, Ninjin lui sourit amicalement. Il s'inclina légèrement pour la remercier, et s'apprêta à aller rejoindre la salle de bains. C'est à ce moment là qu'elle l'interrogea. Nin s'arrêta pour l'écouter.
Ses pouvoirs... Pourquoi lui demandait-elle cela? Enfin, ça ne l'empêcha pas de répondre, après quelques secondes de reflexion... *

Je ne les connais pas très bien moi-même. Mais je semble avoir des capacités télépathiques, et ma bague me sert à soigner des personnes ou réparer des objets... Je peux provoquer la foudre aussi. Mais j'évite de le faire ^^'.

* Il lui retourna la question. Sa trempette pouvait bien attendre un peu. Quoiqu'un bain froid pour les rhumes c'est pas super xD. M'enfin. *

Vous, vous avez un don d'empathie, non? C'est impossible de vous cacher quoique ce soit ^^'.
Mais y aurait-il quelque chose d'autre ?

* Ninjin ancra son regard dans le sien, dans l'attente d'une réponse. Il avait toujours le sourire aux lèvres, mais aussi le nez rouge cette fois-ci u.u... *
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:31

* Kahlan voyait bien que Ninjin avait envie d'aller au bain >.<
Elle décida alors de répondre vite (( trow gentille <3 )) *

La foudre ... Impressionant.
En effet, j'ai un don d'empathie.
Je peux voir l'avenir ou le passé, mais je ne sait pas beaucoup contrôler ça.
J'ai le pouvoir ... d'ensorceler les gens en quelque sorte, pour les inciter à faire des choses, ou pour changer leur état d'esprit.
Et je peux contrôler l'air également, ce qui m'aide à voler, courir ou nager plus vite ... Et une fois j'ai même projeter quelqu'un en arrière, quand j'étais énervée !

* Elle fit une courte pause, le temps de reprendre sa respiration ... *

Et j'ai un pouvoir que je n'ai utilisé qu'une fois, étant très en colère.
J'ai touché quelqu'un et du pouvoir s'est déversé en lui.
Je me suis sentie si faible après, j'ai cru mourir.
Mais l'homme, enfin son âme, m'appartenait pendant des heures, presque une journée.
Il aurait été jusqu'à se tuer pour moi, comme un zombie il m'obéissait et voulait me plaire ...
C'était ... effrayant !

* La jeune femme stoppa son récit, pensant au bain de son ami.
Mais elle avait rarement l'occasion de parler de ses pouvoirs ...
Jamais en faite.
Et quelqu'un comme elle sur ce point, ça lui fesait du bien... *

Allez, cours au bain, Ninjin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'auberge with Ninjin   Rentre de l'auberge with Ninjin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'auberge with Ninjin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Les maisons :: Maison de Kahlan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser